Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : Notre Peuple exige sa sécurité : seule Marine la lui donnera ! [Actualité en France]




« 1 ... 52 53 54 (55) 56 57 58 ... 123 »

Re : Notre Peuple exige sa sécurité : seule Marine la lui donnera !

4 candidats un programme unique : L'invasion migratoire

La sécurité des biens et des personnes, inscrite déjà dans la  » Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen  » de 1793, en son article 8, n’est pas qu’une affaire de moyens : c’est aussi, et surtout, une affaire de volonté politique !

Une volonté politique qui ne traduira que l’expression majoritaire du Peuple de France telle qu’elle ressort de cette enquête d’opinion datée du 17 /03 : http://www.lefigaro.fr/actualite-fran ... clament-de-la-fermete.php

Une volonté politique que n’a pas eue le sieur Fillon quand il a été aux affaires, lui qui a supprimé en 5 ans 12 000 postes de policiers et gendarmes, 50 000 de militaires, 3 900 d’agents du renseignement, lui qui a effacé la « double peine » et l’expulsion des délinquants étrangers, lui qui a laissé les frontières largement ouvertes et caressé les islamiques dans le sens du poil…

Je vous promets en France plein de musulmans

Et que dire du nommé Macron, qui veut faire oublier qu’il a mis en oeuvre pendant quasiment 5 ans la politique de Hollande-Taubira en matière de « sécurité » (à prendre par antiphrase ici !), c’est à dire qu’il a cautionné le laxisme et le détournement du judiciaire portés par le Syndicat de la Magistrature (lequel a omis de s’inscrire sur son propre « mur des cons »), qu’il a fermé les yeux sur les 450 « zones de non droit » où règnent les lois de la délinquance et de l’islamisme réunis, qu’il a refusé la déchéance de nationalité pour les terroristes « français » islamiques, qu’il a approuvé le gaspillage de l’argent public déversé sur les cités largement peuplées d’immigrés et qui alimente toutes les formes de l’illégalité et toutes les magouilles…

…. qui a donc appartenu à un gouvernement sous lequel ont été battus tous les records d’agressions, attentats, vols et déprédations diverses ! (1)

Fillon, comme Macron, sont disqualifiés pour, aujourd’hui, prétendre traiter la question de l’insécurité et celle de la protection des biens et des personnes…

A lire aussi :

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (162 articles)

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (826 articles)
Crise des migrants : l’Union Européenne récompense les « bonnes pratiques journalistiques »
Virons Mélenchon-Hamon-Macron, 3 dangers publics immigrationnistes
Il y a 15 à 20 millions de musulmans en France ... et pas 5 millions comme disent les traitres UMPS
L'immigration islamique massive se poursuit: Un “Camp des Saints” par jour…
Immigration: Buisson à l'Elysée connaissait le chiffre de 500 000 entrées durables d'étrangers / an m
PS : La France a besoin de 10 millions d'immigrés d'ici 2040 - N'oubliez pas de voter FN !

9 millions de citoyens, soit 1 salarié du privé sur 3, au chômage ou en sous-emploi (2013)
La France a gagné 1,4 million d’habitants (en 4 ans), et ils ne sont pas irlandais (2013)
Immigration musulmane + natalité musulmane en France = islamisation de la France
immigration musulmane massive : entre 15 et 17 millions de musulmans en France en 2017
Quand l’éducation nationale organise la propagande autour des médias

Et ne parlons pas ici de Bilal Hamon, soutenu par Taubira, le porte parole de la racaille des banlieues, aux méfaits de laquelle il trouve toutes les excuses possibles et imaginables, ou de l’ineffable Melenchon, immigrationniste patenté et cajoleur électoraliste des cités islamisées mises en coupes réglées par une délinquance chronique.

Ces deux là sont de vrais chantres du laxisme pour les « sauvageons » et de l’impunité pour tous les forfaits commis par les « issus des banlieues » ! Sans parler de leur penchant islamophile qui leur fait admettre toutes les dérives délictueuses de ce projet politico-religieux.

Oui, il faut une volonté politique qui mette fin aux pratiques laxistes d’une large partie du corps judiciaire, qui donne les moyens humains, techniques, légaux aux forces de l’ordre pour assurer correctement et fermement leur tâche difficile… et qui les protègent moralement et physiquement !

Une volonté politique qui s’appuie sur l’abaissement de l’âge de la responsabilité pénale, l’augmentation du nombre de places dans les prisons (et cesse de faire de ces lieux des sortes de résidences hôtelières et touristiques), sur l’expulsion des étrangers délinquants, sur la fin de la double nationalité et l’utilisation de la déchéance nationale dans tous les cas qui le demandent, sur la fermeture des frontières à toute immigration illégale et le contrôle strict d’une « toute petite immigration légale »…

et sur la reconquête par tous les moyens des zones où s’est installée la racaille qui prospère sur l’économie illégale, l’assistanat social et l’essor de l’idéologie islamique.

Une volonté politique qui fonde une « tolérance 0 » pour tout ce qui est délinquance !

Vendredi dernier, un tunisien « radicalisé » a égorgé deux membres de sa famille… Etait-ce parce qu’ils n’étaient pas de « bons musulmans » ? Et cet étranger était fiché et se baladait en djellaba ! Arrêté, il a été placé « en psychiatrie »… (Il convient de remarquer ici le nombre de plus en plus grand de « lecteurs du coran » qui se révèlent être des « aliénés »… Un rapport de cause à effet, peut-être ! ) (2)

Ce samedi, un nommé Ziyeb Ben Belgacem, présenté par la valetaille médiatique comme « français » (en fait, de papier et d’immigration), malfrat connu pour 44 délits et qui s’était « radicalisé », a voulu arracher à un soldat son arme après avoir agressé d’autres policiers le matin même, avant d’être heureusement abattu… Et trois de ses proches (des « français » du même type…) sont arrêtés dans la foulée… simple hasard ?(3)

La menace islamique, terroriste ou isolée, est là, présente et prégnante, surfant sur les flux migratoires passés comme sur ceux qui arrivent… et qui arriveront encore plus fournis avec le Macron au pouvoir ! Et elle frappe massivement ! (4)

Par delà ce danger mortel qui menace nos populations, il y a, bien sûr, l’insécurité croissante du quotidien, dont il serait vain ici de lister les exemples tant ils sont nombreux et divers, mais dont chacun voudra bien se souvenir au moment où il ira mettre son bulletin dans l’urne…

Juste quelques « flashes » : les hordes de voyous qui ont vandalisé un lycée dans le 9-3, les bandes de sauvages qui ont lancé une expédition punitive à Juvisy sur Orge, les canailles qui ont agressé les policiers à Savigny sur Orge et à Compiègne, les groupes de voyous qui font la loi à Compiègne, les islamistes qui s’incrustent à Trappes… les règlements de comptes à Marseille ! (voir ci-dessous à partir de 5)

Juste quelques « flashes » , dont chacun relèvera les « caractéristiques communes » des protagonistes, en sachant que cette terreur de rue a envahi toutes nos villes de toutes tailles, tous nos quartiers… et pourrit la vie des habitants concernés.

Et ce tout au long des derniers 40 ans où le PS et l’UMP-LR se sont partagé alternativement le pouvoir.

Vous ne croyez pas qu’il faut définitivement les virer, avec leur pantin Macron agité par l’extrême banque mondialiste, pour imposer le gouvernement fort de Marine qui, en 5 ans, sera à même de nous faire retrouver notre sécurité du quotidien, fidèle en cela à la proclamation de nos grands ancêtres de 1793 ?

Empédoclatès

1- http://www.lefigaro.fr/actualite-fran ... riolages-rebondissent.php
2 – http://www.lepoint.fr/societe/paris-l ... 17-03-2017-2112697_23.php
3 – http://www.leparisien.fr/faits-divers ... ud-18-03-2017-6773376.php
4 – http://www.lefigaro.fr/actualite-fran ... nce-durement-eprouvee.php
5 – http://ripostelaique.com/lhyper-viole ... outent-tous-sauf-une.html
http://www.fdesouche.com/830187-saint ... ant-une-bagarre-au-lycee#
http://www.lefigaro.fr/actualite-fran ... er-de-juvisy-sur-orge.php
http://www.lefigaro.fr/actualite-fran ... gression-de-policiers.php
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/201 ... ements-avec-la-police.php

http://www.lefigaro.fr/actualite-fran ... donnee-aux-islamistes.php
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/201 ... une-cite-marseillaise.php


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 20/03/2017 12:46
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Terrorisme & Trafic illégal des armes à feu : les députés LR tirent à blanc !

Terrorisme & Trafic illégal des armes à feu : les députés LR tirent à blanc !

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (163 articles)

L’opposition de façade des députés LR sur ce sujet s’est encore confirmée aujourd’hui lors du vote en plénière à Strasbourg en approuvant, à l’unanimité de leurs membres, la révision de la directive sur le contrôle des armes à feu. Révision finalement adoptée par 451 voix POUR (droites et gauches européennes) et 178 voix CONTRE.
Ils rendent aujourd’hui un immense service à la Commission et à M. Cazeneuve qui souhaitaient donner, après les attentats du Bataclan, l’illusion d’agir contre le terrorisme islamiste mais qui avaient indigné les détenteurs légaux d’armes à feu en les identifiant à de potentiels terroristes.
Comme à leur habitude, plutôt que de réclamer le désarmement des banlieues françaises et européennes qui pullulent d’armes illégales et au lieu de remettre en cause la libre circulation des hommes et des biens, ils préfèrent jeter en pâture une catégorie de la population qui se conforme déjà scrupuleusement à une législation déjà très exigeante en la matière. C’est évidemment plus facile et moins risqué. Et pas très courageux.
Preuve de ce courage défaillant et nouvel enfumage donc de ces élus LR qui prétendront encore demain défendre les droits des citoyens honnêtes pour s’assurer leurs votes par des mots et des promesses faciles plutôt que de les mériter par des actes.

Vos députés FN ont rejeté le texte en bloc préférant se concentrer sur les véritables enjeux sécuritaires auxquels l’Union européenne est incapable d’apporter le début d’une réponse.

Communiqués, Mylène TROSZCZYNSKI
ENL - Europe des Nations et des Libertés (Front National)

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 20/03/2017 12:57
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Au Parlement européen, la gauche ne pense qu’aux « populistes » !

Au Parlement européen, la gauche ne pense qu’aux « populistes » !

La gauche ne pense qu’à ça. À quoi, me direz-vous ? Aux « populistes » et à la menace extrémiste qu’ils feraient peser sur le Vieux Continent – du moins dans sa version dévoyée qu’est l’Union européenne. Jamais effrayée par le ridicule, la gauche européenne se fait grandiloquente quand elle sent que son influence s’estompe, dans une brochure intitulée « L’Europe et la menace extrémiste et populiste – Une réponse progressiste ».
Fruit d’un travail commun entre le groupe de l’Alliance progressiste des socialistes et des démocrates au Parlement européen et Extremism WG (Groupe de travail sur l’extrémisme, le populisme, le nationalisme et la xénophobie), la « Déclaration de Budapest » agite les peurs en dénonçant un supposé spectre de l’infamie qui irait de Viktor Orbán à Marine Le Pen… Elle sert de fil conducteur à ce rapport.
Cheville ouvrière de ce comité de réflexion des Bisounours de la politique, l’impayable Sylvie Guillaume dont je vous parlais ici-même dernièrement. Elle est l’auteur de la préface. Frappée d’une névrose symptomatique de la pensée de la gauche contemporaine, elle prétend notamment qu’il serait « devenu banal de voir le populisme, le nationalisme et l’euroscepticisme prospérer dans les débats européens ».
Dans le même texte, Sylvie Guillaume commet l’impardonnable ; en amalgamant, d’une manière particulièrement vicieuse, l’horrible massacre d’Utoya, commis par l’assassin Breivik, à des formations politiques qui défendent les valeurs de la démocratie telles que l’UKIP ou le Front national.
Un affront qui, selon toute vraisemblance, restera impuni ; tant ces gens se pensent autorisés à tout. Y compris, et surtout, au pire. Pour la députée socialiste au Parlement européen, il ne fait aucun doute que Marine Le Pen, démon sorti des enfers, s’opposerait aux « valeurs de paix, de liberté et de modernité ».
Il est facile d’user d’arguments d’autorité pour salir ses adversaires. J’aimerais mettre Sylvie Guillaume au défi de nous prouver que Marine Le Pen est l’ennemi de nos libertés, quand tout indique qu’elle entend nous les rendre ! Ainsi que le disait Jean-Jacques Rousseau, référence de la gauche : « La liberté consiste moins à faire sa volonté qu’à ne pas être soumis à celle d’autrui. » La gauche tente pourtant de nous soumettre à sa vision du monde, forcément meilleure et plus haute sur le plan moral. Elle est liberticide et veut nous confisquer le pouvoir.
Totalement déconnectés de la réalité, les parlementaires européens socialistes croient que les mouvements dits « populistes » menacent la démocratie et la liberté des médias dans lesquels leurs idées sont presque hégémoniques… Quelle blague ! Ah, que leur monde serait beau s’il existait. Malheureusement, les peuples n’en ont pas connaissance. Dans leur quotidien, ils constatent qu’ils ont été dépossédés de tout et, avant toute chose, du droit le plus fondamental : rester maîtres chez eux.

Dominique BILDE
ENL - Europe des Nations et des Libertés

Publié le: 20/03/2017 13:16
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 52 53 54 (55) 56 57 58 ... 123 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !