Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : La Turquie défie l’UE ! [Actualité en Belgique]




« 1 ... 39 40 41 (42) 43 44 45 ... 48 »

Re : Erdogan exige 5 enfants des Turcs vivant en Europe pour mieux nous submerger

Erdogan Qui veu Gagner Migrants Turc - Drapeau

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (825 articles)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ?  (124 articles)
La guérilla ethnique a commencé 

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (157 articles)

Si j’entends encore Tubiana ou un procureur attentionné me dire que je devrais être condamnée quand je dis que les vrais musulmans veulent nous conquérir, je le kidnappe, je le mets dans une malle dans la soute et je l’envoie s’expliquer avec Erdogan.

Oui, je sais, je vais avoir du mal avec le sergent Garcia de la 17ème Chambre, mais je vais bien trouver un patriote pour m’aider, non ?

Ri7Tubiana-sergent-Garcia

Erdogan aux Turcs vivant en Europe : «Ne faites pas trois, mais cinq enfants. Vous êtes l’avenir !»

Particulièrement en verve, le dirigeant turc s’est lancé dans une nouvelle série de propos provocateurs à l’attention du Vieux continent, une cible qu’il affectionne particulièrement ces derniers temps.

«J’en appelle à mes citoyens, mes frères et sœurs en Europe […] Allez vivre dans de meilleurs quartiers. Conduisez les meilleures voitures. Vivez dans les meilleures maisons. Ne faites pas trois, mais cinq enfants. Car vous êtes l’avenir de l’Europe. Ce sera la meilleure réponse aux injustices contre vous.» Voilà le conseil qu’a donné Recep Tayyip Erdogan aux Turcs expatriés.

Le président turc a livré ses recommandations lors d’un meeting le 17 mars dans la ville d’Eskisehir, au cours duquel il s’exprimait sur la réforme constitutionnelle soumise à un référendum qui doit se tenir le 16 avril.

Ces derniers jours, le dirigeant a enchaîné les attaques contre l’Europe. Le 16 mars, il avait en effet accusé la Cour de justice de l’Union européenne d’avoir «lancé une croisade contre le croissant», celle-ci ayant estimé qu’une entreprise pouvait, si elle le souhaitait, interdire le foulard islamique.

https://francais.rt.com/international/ ... trois-cinq-enfants-avenir

Trêve de plaisanteries, ça sent de plus en plus le soufre… Le diable islamique sort peu à peu du bois, sans se cacher.

C’est une bonne nouvelle car cela éclaire enfin les incrédules qui croyaient que l’islam et le christianisme c’est la même chose.

Mais c’est une mauvaise nouvelle car cela signifie qu’Erdogan, les musulmans de Barcelone et tous ceux qui, dans les mosquées de France et de Navarre disent la même chose sont sûrs de leur pouvoir, de leur force, et croient qu’ils peuvent annoncer clairement à tous leurs objectifs.

La lutte se rapproche, elle sera sans pitié. Des deux côtés.

Christine Tasin

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 19/03/2017 08:25
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L’appel d’Erdogan aux Turcs: colonisons l’Europe !

L’appel d’Erdogan aux Turcs: colonisons l’Europe ! - Turquie

Recep Tayyip Erdogan, l’autocrate qui dirige la Turquie avec son parti, les islamistes de l’AKP, demande au Turcs installés en Europe de faire 5 enfants, pas trois, pour accroître massivement leur présence dans un Europe qui n’a plus d’enfants et ainsi prendre le contrôle du continent ! « Vous êtes le futur de l’Europe », lance Erdogan lors d’un discours à Eskisehir, au Sud d’Istanbul.

Turquie speech Erdogan en Europe

Erdogan exhortait cette semaine les Turcs d’Europe à faire des enfants et à coloniser l’Europe. C’est bien parti…

Ce n’est plus une menace voilée; c’est une volonté politique qui se traduit par le maintien de la double nationalité pour tous les Turc d’Europe, par un vol aller-retour gratuit sur Turkish Airlines chaque année, par des avantages divers au pays (voiture, achat de maison, banques et financements,…).

«J’en appelle à mes frères et sœurs de l’Europe. Faites cinq enfants, pas trois… Votre patrie, c’est désormais la place où vous vivez et travaillez. Revendiquez cette place. Développez encore plus le business, faites entrer vos enfants dans les meilleures écoles, assurez-vous que vos familles vivent dans les meilleurs endroits, conduisez les meilleures voitures, vivez dans les plus belles maisons. C’est parce que vous êtes le futur de l’Europe. Cela sera la meilleure réponse à la vulgarité, à l’antagonisme et à l’injustice à votre égard», a déclaré M. Erdogan.

Turquie speech Erdogan en Europe

Auparavant le ministre turc des Affaires européennes Ömer Çelik a menacé l’Europe en déclarant qu’Ankara allait réexaminer « le volet des passages terrestres » contenu dans le pacte avec l’UE sur la lutte contre l’immigration clandestine. Menace nette !

Le pacte migratoire, conclu le 18 mars 2016 entre Ankara et Bruxelles, a permis de restreindre l’afflux de migrants clandestins de Turquie vers l’Europe via les îles grecques en mer Egée. Depuis le 20 mars dernier, tous les nouveaux migrants illégaux en provenance de Turquie qui arrivent dans les îles grecques sont renvoyés en Turquie. En contrepartie, l’UE a accepté de verser une aide financière à Ankara (3 à 5 milliards d’EUR, ce n’est pas clair) et s’engage à accepter le même nombre de « réfugiés » bien estampillés syriens en Europe au départ de la Turquie, par circuit officiel. L’Europe est donc perdante, doublement, triplement et se fait insulter sans pouvoir rien faire.

A lire aussi :

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (825 articles)
Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (125 articles)
[Belgique] Les traitres mondialistes du parti MR vont voter pour le mondialiste Macron
Macron : en marche pour le pognon ! (166 articles)
[Belgique] Dire que notre cher islamo-collabo "Reynders" du MR veut faire entrer la Turquie dans l'UE... (16 articles)
[Belgique] Attentats musulmans à Zaventem ! Encore la mort ! Foutue politique imbécile d' islamo-collabos ! (125 articles)
L'OCI, cet ONU de la loi islamique qui a pour mission de protéger et "d'élargir" l'oumma dans le monde (9 articles)
[UE] Eurislam : le projet des élites européennes (3 articles)
Eurabia ou l’islamisation de l’Europe : le pire complot de tous les temps (4 articles)
[Audio] Révélation : vingt minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam
La stratégie de conquête des Frères musulmans

L’Arabie Saoudite a investi 75 milliards de dollars pour répandre l’idéologie islamiste salafiste
[UE] L’Europe veut empêcher toute critique de l’Islam en en faisant un délit (4 articles)

Clandestins - Invasion migratoire musulmane en Europe

La menace est claire: la Turquie peut du jour au lendemain permettre à nouveau l’afflux de migrants illégaux sur les plages grecques. En 3 ans, l’Europe s’est montrée incapable d’arrêter ce flot ou de négocier utilement…

Il est trop tard, avec les politiques lamentables qui dirigent la manœuvre du côté européen, pour fermer les frontières et imposer une position européenne à la Turquie. Vladimir Poutine a maté Erdogan. Pour l’Europe, Angela Merkel et le pitoyable duo Juncker – Tusk sont traités comme des « sous-hommes » par Erdogan, pour reprendre une sympathique expression nazie qu’Erdogan appréciera.

Quant aux Pays-Bas, où Mark Rutte a sauvé sa tête de Premier ministre de justesse aux élections, en perdant « seulement » un quart de ses sièges, grâce à une politique de fermeté envers la Turquie, Erdogan traite ce pays de « république bananière » !

La Haye avait refusé l’entrée dans le pays de deux ministres turcs qui devaient mener des meetings de soutien de la diaspora turque aux islamistes d’Erdogan pour le référendum sur le renforcement de ses pouvoirs, le 16 avril prochain.

Turquie - Invasion musulmane orchestrée par l'Europe des traitres et Erdogan

La Turquie est déjà dans l’OTAN. Elle sera bientôt dans l’Union européenne. En tout cas, la Commission et la majorité du parlement européen se refusent à STOPPER le processus d’adhésion. On le gèle temporairement, c’est tout…

Les autorités allemandes avaient aussi fait preuve de lâcheté (en évoquant des « difficultés logistiques ») en annulant la tenue d’un rassemblement turc massif à Gaggenau (sud-ouest) avec comme orateur le ministre turc de la Justice Bekir Bozdag. Cologne avait retiré l’autorisation d’un autre rassemblement prévu en présence du ministre turc de l’Economie, Nihat Zeybekci. Les jours suivants, deux autres meetings étaient annulés.

La volonté islamiste turque de coloniser l’Europe progresse. La natalité turque est à plus du double de celle des Européens « de souche ». C’est vrai également pour tous les autres musulmans d’Europe. Le regroupement familial des migrants constitute le vrai dérapage et l’accroissement est rapide. Le poids de l’islam en Europe est beaucoup plus lourd que celui de la population encore qualifiée de chrétienne. L’islam sera rapidement la première religion d’Europe, et la Turquie va y contribuer fortement. Si la Turquie entre dans l’UE, le groupe des députés turcs musulmans au parlement européen sera le plus important de tous…

Cela n’empêche pas Tartarin-Louis Michel (MR), le parrain du gouvernement de Charles Michel, son gamin, de continuer ce samedi 19 mars sur RTBF (« la Semaine de l’Europe » d’Olivier Henrion), de considérer que l’Europe peut seulement geler les négociations d’adhésion de la Turquie à l’Union européenne « pour le moment ». Il reste bien sûr partisan pour le MR de l’entrée de la Turquie dans l’Union (voir notre autre article).

C.T.
Le Peuple
Quotidien belge de combat pour nos valeurs


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 19/03/2017 10:31
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : La Turquie défie l’UE !

Publié le: 20/03/2017 13:38
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 39 40 41 (42) 43 44 45 ... 48 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !