Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : Les quatre candidats de la peur, face à l’héroïne des patriotes [Actualité en France]




« 1 ... 54 55 56 (57) 58 59 60 ... 123 »

Re : Que Cazeneuve et Le Roux fassent leur boulot au lieu de cibler le FN !

Les traitres socialistes Cazeneuve-LeRoux

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (168 articles)
Campagne Présidentielle 2017 de Marine Le Pen " Au nom du Peuple" - Front National patriote (96 articles)

Brrr ! Fais pas bon se promener en région parisienne ces jours-ci !

Aucune allusion à la météo, mais bien plutôt aux dangers qui guettent les innocents promeneurs, dont la probabilité augmente sérieusement de croiser le chemin d’un des fous furieux en balade qui, pour être reconnus comme « déséquilibrés isolés » n’en sont pas moins nombreux et peuvent frapper dans n’importe quel quartier de la capitale, ou même de villes de banlieues ou de province !

Fusillade par un musulman à l'aéroport Orly

Ce matin 18 mars, à Orly, c’est l’un d’entre eux qui a réussi à dérober l’arme d’une militaire en faction (comment ? mystère !) avant d’être abattu, créant un immense « bordel » à l’aéroport même (3000 personnes évacuées du Terminal Sud) et dans les environs.

https://fr.sputniknews.com/france/2017 ... taque-fiche-s-terrorisme/

http://www.lemonde.fr/societe/article ... tinelle_5096690_3224.html

« Devant les terminaux, des files de voitures se sont formées tandis des centaines de passagers désorientés évoluaient au milieu des véhicules, traînant leurs valises à roulette derrière eux. De nombreux véhicules de pompiers et de la police étaient sur place, ainsi que la Croix-Rouge.

Des bouchons monstres se sont formés sur la voie rapide qui mène jusqu’à l’aéroport, les passagers descendant de voiture en quête d’explications.

D’après une source policière, il semblerait que ce charmant individu aurait auparavant tiré sur des policiers à Stains !

https://www.challenges.fr/top-news/l-h ... policiers-a-stains_461300

Qu’il soit carrément « fiché S » (selon Reuters) ou simplement « connu pour des faits de droit commun et de radicalisation » (selon Le Parisien), ou encore « faisant l’objet de 44 signalements au fichier du TAJ – traitement des antécédents judiciaires » (selon une autre source policière) ; peu importe la nuance, si ce n’est pour souligner une nouvelle fois, l’incurie de nos dirigeants, manifestement plus doués pour sévir dans les rangs des policiers osant défendre leur vie (!) quand ils sont attaqués, que de remplir le rôle de protection de la population, pour lequel ils sont grassement rémunérés !

Ainsi un fiché S ou autre « connu des services de police » devrait obligatoirement être surveillé sans relâche… mais évidemment, quand depuis presque cinq ans, « on » s’est attaché à réduire les quotas de policiers et militaires, et que de plus « on » donne à ces derniers des ordres indignes de ne pas tirer pour éviter d’embraser les banlieues (qui n’ont d’ailleurs pas besoin de cela pour fleurir instantanément à l’annonce d’un fondement brutalisé !), comment ne pas enregistrer une préoccupante croissance des deux principaux événements de ce début de week-end ?

Parce que la veille même, dans le 11ème arrondissement de Paris, c’est également un « fiché S » (d’après RTL) qui a sauvagement égorgé son père et son frère en pleine rue, et certains témoins présents sur place auraient entendu crier « Allahou Akbar » au moment des faits.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits- ... our-d-immeuble-7787708081

http://parlonsbuzz.com/derniere-heure ... e-en-pleine-rue-horrible/

Mais bien entendu pour BFM poubelle, cet épouvantable geste ne serait qu’un simple « drame familial » sans aucun rapport avec la religion d’amour et de paix qu’ils s’acharnent tous à défendre, becs et ongles, tandis qu’ils voient du racisme, du fascisme et un retour « aux-heures-les-plus-sombres-de-notre–histoire »… dans la moindre manifestation d’amour de la France des patriotes !

Effectivement, l’égorgement est bien une constante dans les drames familiaux français, et tout le monde sait bien qu’un Breton, un Corse ou un Alsacien (par exemple) en conflit avec sa famille est capable de froidement en assassiner deux, coup sur coup, sans même une reprise de conscience entre les deux actes !

Désolés messieurs les islamo-collabos, pour moi il n’y a pas photo, dussé-je devoir en répondre devant la justice, j’estime que ces deux drames sont l’œuvre de deux barjots totalement abrutis par les préceptes de leur toujours dangereux prophète sanguinaire !

Pauvre de nous, avec au sommet de l’Etat, pour veiller sur nous :

Hollande, futur ex-président stupide mais dangereusement roublard, affirmant goguenard il y a peu, croyant moucher Donald Trump : « Ici, il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule » !

http://ripostelaique.com/hollande-mou ... -tirer-dans-la-foule.html

Cazeneuve, ex-ministre de l’Intérieur, présentement Premier ministre, aussi pleutre et insipide que le susnommé, ne perdant jamais une occasion d’afficher ses préférences étrangères sur les citoyens français, y compris en sortant des âneries dignes d’un islamo-collabo !

cazeneuve-et-le-roman-national

Le Roux, bombardé il y a peu ministre de l’Intérieur, digne clone des deux précédents, qui se réjouit du prochain accueil de 500 « réfugiés » supplémentaires (combien de dangereux illuminés parmi eux ?)

tweet-le-roux

Surtout quand parallèlement à leur grandiose incompétence, ils se focalisent tous les trois sur l’acharnement à salir les deux principaux rivaux de leur clan, et surtout le seul et unique parti réellement démocratique, en passe de leur ravir enfin ce pouvoir qu’ils ont dérobé aux citoyens.

Et ce qui pourrait être vu sous un angle encore plus inquiétant… c’est que l’on pourrait tout à fait soupçonner que tout ce remue-ménage actuel, succédant à un calme, relatif mais curieux, serait une excellente occasion pour ces tordus de supprimer les prochaines élections, sous prétexte du danger potentiel à les maintenir dans un tel climat dangereux.

Ces deux derniers dramatiques faits-divers survenant d’ailleurs, bizarrement, au moment où Jean-Jacques Urvoas (autre « pointure » de ce gouvernement d’élite !) vient d’annoncer que les conditions sont réunies pour une possible sortie de l’Etat d’urgence !

« Nous avons créé les conditions qui rendent possible une sortie de l’état d’urgence, a-t-il déclaré dans un discours prononcé à la suite d’une rencontre avec le vice-président du Conseil d’Etat et les présidents des juridictions administratives. »

http://www.lepoint.fr/politique/le-mi ... 15-03-2017-2112083_20.php

Soit ces salopards nous livrent ainsi à des hordes de fous furieux, dont le nombre grossit sans cesse avec leur active participation… Soit ils nous privent de la possibilité de leur échapper par la possible victoire de notre championne, Marine Le Pen.

Dans les deux cas, ils sortent gagnants !

Plus que jamais ouvrons l’œil… et même les deux, et ne cessons de dénoncer toutes les turpitudes passibles de sortir de leurs cerveaux malades d’égoïsme et d’avidité.

Josiane Filio


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 20/03/2017 20:26
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les quatre candidats de la peur, face à l’héroïne des patriotes

4 candidats un programme unique : L'invasion migratoire

A l’heure où j’écris, les médias vrombissent et l’impatience monte nous dit-on. Cinq candidats vont devoir présenter leur programme, débattre et nous rejouer une sorte de primaireQue peut-on attendre de ce débat qui est une première en France. La preuve d’une américanisation rapide de la France.

Ri7Macroncampdubien-300x241

Macron a 40 ans. Il dira qu’il est un homme neuf, sorti tout droit de la société civile, et refusant la classification socialiste. Diplômé de l’ENA en 2004, il devient inspecteur des finances avant de commencer en 2008 une carrière de banquier d’affaires chez Rothschild & Cie. Membre du Parti socialiste entre 2006 et 2009, il est nommé secrétaire général adjoint de la présidence de la République auprès de François Hollande en 2012 puis ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique en 2014 dans le gouvernement Valls 2. Certes, ces interlocuteurs lui rappelleront d’où il vient. C’est un pur produit de la Hollandie, et de la nomenklatura socialiste. Un banquier, un conseiller particulier de Hollande, un ancien Ministre de l’économie et je me doute que chacun lui rappellera qu’il n’est pas un perdreau de l’année 2017 !

Macron me fait penser à ces personnages de la littérature du 19éme siècle ! Belle gueule, dents longues, une sorte de Julien Sorel, un Rastignac et autres jeunes voulant se faire une place dans le monde. Nos écrivains de cette époque avaient la dent dure, et souvent, leurs héros finissaient mal !

Le mignon de la socia-lie n’est en fait qu’un leurre, une belle histoire, une esbroufe pour les naïfs, une construction « d’élites », ces patrons de presse, un enfant de Bergé, de la finance et de Bruxelles. Bref, un pantin de Bruxelles et du Conseil européen sous le regard de maman Merkel ! Mal conçu au départ, il fit des bourdes. Il est difficile de faire une carrière sans avoir un minimum d’épaisseur, une culture historique, une vision de la France. Dire que la France n’a pas de culture, que l’Algérie fut un crime contre l’humanité, relève au minimum de la bêtise si ce n’est d’un manque de préparation évident. Que va-t-il dire pour se sortir de cette évidence alors même qu’il sera « hors scène » de ses admirateurs.

01-Staline-et-Hitler-complices-en-1939

Le socialisme en action

Mélenchon a 66 ans, et il n’est pas un enfant de chœur ! Membre du Parti socialiste (PS) à partir de 1976, (à 25 ans). Il est successivement élu conseiller municipal de Massy en 1983, conseiller général de l’Essonne en 1985 et sénateur du même département en 1986, réélu en 1995 et 2004 siégeant dans l’opposition. Il fut ministre délégué à l’Enseignement professionnel de 2000 à 2002, auprès du ministre de l’Éducation nationale Jack Lang, dans le gouvernement de cohabitation de Lionel Jospin.

Il va nous mettre en scène les « sans culotte » et se présentera comme l’authentique homme de la révolution de 1789-93. Il oubliera de préciser les cinq jours du massacre de septembre 1992. Les droits de l’Homme, en oubliant Olympe de Gouge, parlera de la Commune de Paris en oubliant ses incendies, détruisant la Mairie de Paris et sa mémoire, les bâtiments et autres Palais comme les Tuileries, etc. Ces admirateurs sont galvanisés par ses prêches, et comme ils n’ont aucune mémoire historique, ils oublient les cent millions de morts produits par le communisme. Il n’y a jamais eu de révolution tranquille. Amoureux de Castro, et de Chavez, il se rêve en Duce sur les estrades. Je connais son discours pour gogos attardés. Benito Mussolini avait le même en 1920 !

complaisance-gauche-islam

Hamon a 50 ans, c’est le bourgeois socialiste par essence. Président du Mouvement des Jeunes socialistes de 1993 à 1995, il est député européen de 2004 à 2009 et porte-parole du Parti socialiste de 2008 à 2012. Élu député de la onzième circonscription des Yvelines en 2012, il est membre du gouvernement du 16 mai 2012 au 25 août 2014, en tant que ministre délégué à l’Économie sociale et solidaire et à la consommation puis ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. C’est le : Je vis dans les beaux quartiers d’Issy Moulineaux dans le 92 mais je suis député dans le 78, circonscription de Trappes. Ma femme est une directrice de haut niveau chez LVMH, un grand groupe qui brasse des milliards d’euros dans le luxe, et cela ne m’interdit pas de vendre ma soupe populaire. Hamon est le prototype même de l’hypocrisie. Il nous fera le discours socialiste par définition et mettra en avant son revenu universel qui ne sortira jamais de sa poche, ni de celle du sac Vuitton de sa chère épouse ! Ce n’est pas cher, c’est l’état qui paie ! Venez chez moi, je rase gratis. Immigrationniste impénitent, il rêve d’une France multiculturelle, il est fier qu’on le surnomme Bilal, considère que le voile et la mini jupe, c’est pareil ! Il n’a surement pas lu le Coran ! J’imagine que tout s’arrête au pied de sa ville ! Chez vous, mais pas chez moi !

Fillon et la petite voilée

Fillon a 63 ans, c’est le cadet de l’ensemble des candidats sur TF1. Sa carrière remonte à des lustres. Entré en politique en tant qu’assistant parlementaire du député Joël Le Theule, il reprend son fief électoral dans la Sarthe, où il exerce, entre 1981 et 2007, les mandats de député, de maire de Sablé-sur-Sarthe, de président du conseil général, puis de sénateur. Après avoir été ministre sous Chirac, il fut le premier ministre de Nicolas Sarkozy !

Toujours second, il se retrouve au feu en première ligne. Il n’a rien d’un baroudeur de droite. Silencieux sous Sarkozy, lâché par les Centristes il y a peu, le voilà de nouveau avec ceux qui l’ont trahi il y a si peu. Que penser d’un homme  qui dit et fait rarement ! Je me souviens de cet homme inaugurant la mosquée d’Argenteuil avec à ses côtés, une gamine entièrement voilée. Il aurait dû partir, il est resté ! A partir de là, tout le reste m’indiffère ! Il est surement l’objet d’une cabale macroniste, et s’est montré maladroit. Il est difficile de passer de second à premier…

Homme de droite dit-il, il sera sans doute l’objet des plus vilaines traîtrises. Comment va-t-il se défendre ?  La pseudo droite a toujours eu le chic d’avoir des responsables qui s’entre-tuent !  Le plus tragique pour cette droite molle, européiste, sans âme, et sans courage est qu’elle perdra l’élection et qu’au lieu de réagir, de se rebiffer, de retrouver ses esprits, elle appellera au contraire, à voter contre Marine Le Pen.

Marine Le Pen - Présidentielle 2017 - Au Nom du Peuple

Madame Marine Le Pen ! Elle est ma candidate. Par conséquent, je ne ferai aucun commentaire qui puisse lui nuire, même si je ne suis pas toujours en phase. Car au fond, qu’est-ce qu’un demi morceau de sucre en moins, dans une tasse,  si le café est excellent. Et si certains trouvent que je suis un peu partisan, ils n’ont pas tort, et j’assume.

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Un grand merci à Wikipédia qui m’a permis de relever les carrières des candidats.

 

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 21/03/2017 14:10
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Et maintenant, les psychanalystes contre Marine Le Pen !

Et maintenant, les psychanalystes bidon contre Marine Le Pen !

Il ne manquait plus qu’eux !

Il ne manquait plus qu’eux ! Se joignant à la meute bêlante du Système – en gros, tous les gagnants de la mondialisation – qui a mis en branle à la puissance 10 l’entreprise de démolition massive visant à empêcher l’élection de la candidate Front national, entrent en scène des psychanalystes qui « chaque jour [entendent] des voix que cette réalité effraie, angoisse, indigne, révolte ». Sachez-le : quiconque votera Marine Le Pen est, en réalité, tenté par une nouvelle « collaboration » à l’instar de « l’occupation nazie ».

Au fond, rien d’étonnant à semblables élucubrations. Parce que, sur le fond, tout rapproche l’idéologie mondialo-immigrationniste du dogme psychanalytique. Aucun des deux ne souffre la moindre contradiction. Émettre des critiques ou simplement des réserves vous taxe, pour l’un « d’antisémitisme masqué » – ce qui est arrivé à Jacques Bénesteau après la parution de Mensonges freudiens -, pour l’autre de racisme. Pour l’un, douter des pouvoirs de l’inconscient prouverait qu’il existe, pour l’autre, c’est le fait de parler des problèmes engendrés par l’immigration incontrôlée qui les crée, clamait Clémentine Autain.

Les deux relèvent de la tautologie.

Alors, aujourd’hui, des psychanalystes, sentant sans doute les mannes financières à venir provoquées par l’éclatement des repères sexuels et même des repères tout court, changent leur fusil d’épaule. Après avoir prôné l’identification des petites filles et des petits garçons aux figures maternelles et paternelles, les voilà à défendre la théorie du genre. D’ailleurs, il paraît que Freud avait vu venir la chose ! Après avoir décrit l’inconscient familial comme un monstre tapi en chacun de nous qui se transmettrait de génération en génération, voilà qu’ils affirment que « le Front dit national réduit la nationalité aux ancêtres ». Mieux : dans leur appel, ils précisent que la nationalité est « un choix de tous les jours » et que le Front national en fait un « héritage archaïque »

Ils se sont empressés de la signer, cette pétition : Yann Moix, Gérard Miller, Léa Seydoux pour les plus connus, auxquels s’ajoutent une kyrielle d’illustres inconnus : poètes, artistes, réalisateurs, historiens, maîtres de conférence en esthétique… bref, que des vraies gens se colletant avec la vraie vie!

En fait, ils ont peur, ces psychanalystes ! Peur que Marine Le Pen Présidente supprime « l’État de droit, les libertés publiques, la liberté d’opinion et la liberté de la presse » (défense de rire). Surtout, s’ils « sortent de leur réserve » maintenant, c’est qu’il en va de « la possibilité même de leur exercice professionnel ». Ah bon ? On comprend mieux la pétition…

Ah, ces chers psychanalystes : leur sens de la mesure, de la nuance, leur subtilité, leur immense culture, leur merveilleuse humanité, surtout quand, durant des décennies, ils ont attribué les causes de l’autisme à des mères « frigidaires ». Ou l’inverse, d’ailleurs…

Mais, bien sûr, ces grands humanistes soutenus par notre non moins grand humaniste BHL appellent à voter « contre les partisans de la haine »Avec de tels ennemis, Marine Le Pen peut dormir sur ses deux oreilles !

Caroline Artus
Ancien chef d'entreprise

A VOIR AUSSI :

Nicolas Bay invité de L'Opinion


Florian Philippot invité de BFM TV le 21 mars 2017


http://www.youtube.com/embed/xbfvuazjTTE



http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 21/03/2017 14:39
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 54 55 56 (57) 58 59 60 ... 123 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !