Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : Attentats de Bruxelles: Walter pète un plomb … [Actualité en Belgique]




« 1 ... 39 40 41 (42) 43 »

Re : Le camp de vacances de Salah Abdeslam

attentats-les-versions-contradictoires-de-salah-abdeslam-youtube-thumbnail

Libération a pu se procurer une lettre que Salah Abdeslam a envoyée
à l’une de ses nombreuses admiratrices

Ignoble tueur de sang-froid motivé par une vision radicale de la religion islamique, Salah Abdeslam est le dernier survivant du commando qui a ensanglanté la France en novembre 2015. Il est présentement emprisonné à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis, lieu depuis lequel il peut s’adonner à quelques-unes de ses passions : la musculation, les programmes de télé-réalité et répondre aux nombreuses missives amoureuses qu’il reçoit. Vous êtes scandalisés ? Moi aussi. Libération a pu se procurer une lettre que Salah Abdeslam a envoyée à l’une de ses nombreuses admiratrices. Rempli de fautes d’orthographe, le courrier dévoile une personnalité aussi narcissique que fanatisée :

« Je t’écris sans savoir par ou commencé. J’ai reçu l’ensemble de tes lettres et ne pourrais te dire qu’elle me font plaisir ou non, ce qui est sur c’est qu’elle me permette de passé quelque temps avec le monde extérieur. D’abord, je n’ai pas peur de faire sortir quelque chose de moi car je n’ai pas honte de ce que je suis et puis qu’est-ce qu’on pourrai dire de pire que ce qui ce dit déjà. Tu es sincère alors je vais l’être aussi, si je te demande les intentions de ta démarche c’est pour m’assuré que tu ne m’aime pas comme si j’étais une « star ou une idole » parce que je reçois des courriers comme ca et je ne cautionne pas cela car le seul qui mérite d’être adorer c’est Allah, Seigneur de l’univers. »

​‌

A lire aussi:

Attentats musulmans à Zaventem ! Encore la mort ! Foutue politique imbécile d' islamo-collabos ! (125 articles)
Fusillade à Forest ! Un soldat d'allah (Salah Abdeslam) a encore frappé notre peuple. 4 policiers belges blessés (22 articles)
Pour bien comprendre la haute trahison dont vos élus mondialistes sont coupables:
L'OCI, cet ONU de la loi islamique qui a pour mission de protéger et "d'élargir" l'oumma dans le monde (9 articles)
[UE] Eurislam : le projet des élites européennes (3 articles)
Marine Le Pen : Soupçons autour du projet d’études EURISLAM et du Forum européen de la jeunesse musulmane....
Alexandre Del Valle : « Nos États acceptent que le totalitarisme islamiste vienne saper nos valeurs
Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (763 articles)
[Belgique] Le PTB veut l’ouverture des frontières aux migrants
[Belgique] Visite « royale » d’Angela Merkel en Belgique : un parfum de fin de règne

Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… (24 articles)

Comment l’administration pénitentiaire, la justice et les différents services de renseignement de l’État français peuvent-ils permettre à Salah Abdeslam d’échanger avec le monde extérieur, sachant que son aura pourrait fasciner de jeunes âmes perdues et les pousser à commettre l’irréparable ? En le laissant continuer à propager l’idéologie de l’État islamique, et sa violence inhérente envers les « mécréants » vivant en Occident, les pouvoirs publics nous mettent en danger. En outre, il me semble profondément immoral que le complice du pire massacre de masse commis sur le sol français, depuis les guerres mondiales, puisse se divertir de la sorte. C’est un crachat lancé à la figure des victimes et de leurs proches.

Tous les tueurs attirent des femmes borderline (elles sont souvent atteintes de ce trouble du comportement découvert par les médecins-psychiatres), c’était déjà le cas pour le docteur Petiot, Landru ou Patrice Alègre. En l’espèce, l’affaire qui nous occupe est encore plus grave puisque monsieur Abdeslam est un combattant animé par une foi et un objectif politique. Il continue à convertir, à professer sa haine et à pratiquer le djihad avec les armes que le laxisme généralisé lui laisse à portée de main.

Ces prisonniers si spéciaux requièrent des mesures d’enfermement exceptionnelles, à la hauteur de leurs crimes et de la menace qu’ils représentent. Ils ne devraient avoir aucun contact en dehors de leurs geôliers. Fleury-Mérogis est un camp de vacances pour Salah Abdeslam, ce Belge de papiers transformé en vedette du mouvement islamo-racaille qui pourrit le continent européen, particulièrement notre pays. Il est urgent que les responsables politiques prennent conscience du problème. Nous sommes en train de nous ridiculiser.

SG du Collectif Culture, Libertés et Création du RBM


Stop à l'invasion musulmane  programmée par nos traitres politiques

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 14/01/2017 16:55
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


«On travaille dans la précipitation» : la dernière conversation des terroristes de Bruxelles révélée

Attentat Belgique Zaventem - Maebeek
Les trois terroristes qui ont frappé l'aéroport de Zaventem le 22 mars

Près d’un an après les attentats qui ont frappé la capitale belge, une discussion entre Najim Laachraoui et Ibrahim El Bakraoui, enregistrée la veille de leur terrible acte, a été relatée dans les médias.

La Libre Belgique, ainsi que plusieurs autres journaux belges, ont publié le 11 mars la retranscription d’un enregistrement réalisé la veille du terrible attentat qui a frappé Bruxelles le 22 mars.

Sur la bande sonore d’une dizaine de minutes, dont la police s’est saisie, on entend l’un des kamikazes, Najim Laachraoui, déclarer : «La situation est telle qu’on ne peut plus, on ne peut plus retarder quoi que ce soit, tu vois. On doit travailler le plus vite possible et on a décidé de travailler Inch Allah demain mardi 22 mars.»

A lire aussi :

Attentats musulmans à Zaventem ! Encore la mort ! Foutue politique imbécile d' islamo-collabos ! (125 articles)
Un Syrien de 25 ans identifié comme l'artificier des attentats de Paris et Bruxelles
Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (818 articles)
Eurabisation forcenée : accomplissement d’un Us-islamo-pangermanisme prévu depuis longtemps ? (3 articles)
[UE] Eurislam : le projet des élites européennes
Eurabia ou l’islamisation de l’Europe : le pire complot de tous les temps (4 articles)
Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… (24 articles)

Attentat de #Bruxelles  les derniers mots d'un des kamikazes à ses proches

«Un frère nous a donné comme information qu’en matinée, il y a des vols américains, des vols russes, des vols israéliens. On va essayer de les toucher. Le problème c’est que… si on utilise les kala, vu qu’on n’a pas beaucoup de chargeurs, etc. On va commencer à frapper dans la foule et ils vont fuir et il y a les militaires, il y a des trucs. Donc on s’est dit que pour faire le… un maximum de victimes, il faut s’infiltrer et en dernière minute on déclenche tout en même temps Inch Allah», poursuit le djihadiste, qui se fera exploser le lendemain dans l’aéroport de Zaventem.

«On est en train de travailler dans la précipitation», rétorque son complice, Ibrahim El Bakraoui, alors que Salah Abdeslam, cerveau présumé des attentats de Paris, a été arrêté à Molenbeek quelques jours plus tôt.

Le 22 mars, 32 personnes ont perdu la vie suite à une série d’attaques terroristes coordonnées dans la capitale belge.


Publié le: 11/03/2017 18:48
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Attentats de Bruxelles: Walter pète un plomb …

Walter-Benjamin-et-amis

Il n’est pas fréquent que le Peuple prenne parti pour le Premier ministre. Mais le quotidien ne peut suivre Walter Benjamin (au centre, photo de tête) dans sa croisade contre l’Etat, le gouvernement et le peuple belge. En effet, Walter Benjamin, une victime des attentats de Bruxelles ultra médiatisée, a lancé un coup de gueule dans la Dernière Heure, usant de termes grossiers et extrémistes pour dénoncer l’abandon dont il serait victime aux plans de l’accompagnement financier, psychologique, médical post-attentat. Et ce, avant de s’envoler pour le Maroc avec Hassan Has dont la page Facebook relaie l’idéologie du mouvement « Free Palestine ». Récupération politique d’un drame personnel ?

A lire aussi : Pendant ce temps l'invasion musulmane massive se poursuit, mettant ainsi plus encore le peuple belge en danger d'islam !

Attentat musulman à Londres : Allah akbar frappe une fois encore "les kouffars" 

Attentats musulmans à Zaventem ! Encore la mort ! Foutue politique imbécile d' islamo-collabos ! (126 articles)
Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus...
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (127 articles)
Eurabisation forcenée : accomplissement d’un Us-islamo-pangermanisme prévu depuis longtemps ?
[Belgique] « Molenbeek-sur-Djihad » : voyage au cœur de la capitale mondiale du terrorisme (3 articles)
[Belgique] La rentrée scolaire pourrait être décalée de trois jours pour l’Aïd el Kebir
[UE] Le SIEL porte plainte contre François Hollande, Angela Merkel et Jean-Claude Juncker,...
[UE] L’Europe veut empêcher toute critique de l’Islam en en faisant un délit (4 articles)
Pourquoi les lois d’Allah sont pires que les lois nazies (60 articles)
Crise des migrants : la Belgique et la France doivent aussi porter plainte pour Haute Trahison (8 articles)
Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… (23 articles)

Walter Hassan Has

Walter Bejamin (à gauche) et Hassan Has (à droite): Allah est grand. Récupération politique?

Son discours relayé par la DH (on peut comprendre son état d’esprit, mais …) est extrémiste : « Même chose pour les militaires, j’aurais préféré qu’ils ne soient pas à l’intérieur du terminal mais qu’on les poste à toutes les entrées et sorties du terminal et qu’on leur donne des consignes claires que si un type est suspect, on lui tire dedans et c’est terminé. » Avec ce genre de propos (qui n’arrangera rien si on les applique), c’est la fin de l’Etat de droit et la mise en place d’un état fasciste du style de celui d’Erdogan ou des monarchies pétrolières. Ce qui mettrait Walter Benjamin sur le même pied que les terroristes.

Le reste est à l’avenant :  « Gouvernement belge, je vous dis ‘merde’ et je préfère ne pas être présent à vos cérémonies de ‘merde’. Allez vous faire fout**. C’est l’Etat belge qui est coupable et responsables des attentats du 22 mars. Et c’était à l’Etat belge d’assumer ses responsabilités, d’aider, d’assister financièrement et psychologiquement les victimes », commence-t-il.

Michel Jambon 1
Charles Michel et Jan Jambon ne sont pas « coupables » des attentats du 22 mars… [???]

« Les coupables : le premier ministre Charles Michel, le ministre de l’Intérieur Jan Jambon qui est incompétent notoire qui ne sait même pas allonger deux mots et également Koen Geens le ministre de la Justice ainsi que cette sal*** de Jacqueline Galant qui était en charge du SPF Mobilité qui avait reçu des demandes de son administration de renforcer la sécurité de l’aéroport et elle n’a pas suivi ces recommandations. »

Question  : Qui est le responsables attentats : l’Etat belge ou les terroristes. Pour rappel un état c’est, d’un point de vue sociologique,  un ensemble de personnes vivant sur un territoire déterminé et soumis à un gouvernement donné. Le peuple belge est-il responsable des attentats et mérite-t-il les propos virulents de Walter Benjamin ?

Ce « coup de gueule » fait suite à ses déclarations du 30 mars 2016 : « Malgré la douleur, Walter assure ne ressentir aucun sentiment de haine vis-à-vis des terroristes et aimerait simplement s’entretenir avec eux. « Je voudrais me retrouver en face de ce fameux Salah (Abdeslam ndlr), discuter avec lui, pour comprendre ses motivations (…), comment on a réussi à lui laver le cerveau » lâche-t-il, philosophe, à Antenne 2.

La lenteur des procédures d’indemnisation de victimes d’accidents industriels (Ghislenghien – 30 juillet 2004) est un fait indéniable. Il a fallu 10 ans pour la loi du 8 mai 2004 tire les leçons de cet état de fait et révise en profondeur la loi du 12 avril 1965. Dans le cas des attentats de Zaventem et Maelbeek, le gouvernement Michel a mis les compagnies d’assurance au pied du mur sans attendre 10 ans.

Résultat, le secteur des assurances s’est engagé à proposer un règlement « unique et exceptionnel » du dommage moral encouru par les 1.361 victimes des attentats du 22 mars 2016. On apprend aussi que 96 % des personnes grièvement ou sérieusement blessées, une indemnité totale, partielle ou provisionnelle a donc été versée ou est sur le point de l’être. C’est également le cas de 75 % de l’ensemble des victimes. Prétendre que rien n’a été fait relève de l’exagération.

En ce qui concerne le cas de Walter, victime – non pas de l’Etat – mais bien des terroristes islamistes, ses griefs étaient limités http://www.lacapitale.be/1647451/arti ... bourser-les-compresses-de" target="_blank">à ceci en date du 17 août dernier: au total des interventions médicales subies par lui, près de 12.200 euros étaient à rembourser. La mutuelle de Walter Benjamin a pris à sa charge environ 11.340 euros de frais médicaux.

Le solde, non pris en compte par la mutuelle, devait être pris en compte par son assurance hospitalisation. Cette dernière a refusé le remboursement de 867 euros de frais de compresses stériles au motif que ce remboursement n’était pas prévu dans les conditions générales de l’assurance. L’assureur de Brussels Airport a accepté de rembourser immédiatement 140 euros et le reste sur présentation d’une attestation de l’hôpital. Les dommages moraux lui seront réglés dans le cadre de l’accord passé entre le gouvernement Michel et Assuralia.

Il existe également une commission d’indemnisation financière des victimes d’actes intentionnels de violence. Ce fonds permet d’apporter une aide financière aux victimes allant de 500 à 62.000 euros. Le formulaire à compléter est disponible via le site du SPF Justice.

Tout n’est pas parfait, on en convient. La diatribe grossière de Walter contre les « cérémonies de merde » organisées par un gouvernement « de merde » est en soi une injure aux autres victimes des attentats qui attendent aussi, pour certaines, une intervention des assurances. D’un côté, on pardonne volontiers aux terroristes par la voie médiatique et on déclare devant les caméras que l’on désire tout simplement les comprendre. De l’autre, on engage les militaires à abattre sous autre forme de procès tout suspect détecté tout en insultant l’Etat et donc le peuple belge …

Terminons en ajoutant que Walter Benjamin a reçu un soutien « citoyen » sous la forme d’une cagnotte de solidarité personnelle dont le compteur est à ce jour à 10.158 euros sur un objectif fixé à … 100.000 euros. Solidarité citoyenne dont ne bénéficient pas les autres victimes.

Le Peuple prend part aux souffrances des victimes des attentats et rend hommage à leur dignité tout en souhaitant que les compagnies d’assurance impliquées dans le dédommagement moral de celles-ci respectent effectivement l’accord conclu entre Assuralia et le gouvernement Michel.

« Tout ce qui est excessif est insignifiant » (de Talleyrand).

P.H.
Le Peuple
Quotifien belge de combat pour nos valeurs


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 22/03/2017 20:43
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !