Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : La Lettre de Marine du 24 mars 2017 [Actualité Front National ]

« 1 ... 31 32 33 (34) 35 36 37 ... 46 »

Re : Marine Le Pen rencontre Idriss Déby, Président de la République du Tchad

Marine Le Pen rencontre Idriss Déby, Président de la République du Tchad

Marine Le Pen a été accueillie par le président du Tchad Idriss Déby dans sa maison familiale d’Amdjarass (900 km au nord-est de N’Djamena) et s’est entretenue avec le chef de l’Etat sur la situation au Sahel confronté à la menace islamiste.

https://www.youtube.com/watch?v=T4gZp_bayVM

MARINE2017.FR

- @MarineLePen - marine_lepen (Instagram)

Marine2017 : vidéos sur Youtube

TOUTE L''ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL

PROJET PRESIDENTIEL 2017 de MARINE LE PEN
144 ENGAGEMENTS

Le programme de Marine pour l'Outre-Mer

Euro / monnaie nationale (désenfumage)

Tournée Marine 2017

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 22/03/2017 19:16
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Re : La Lettre de Marine du 24 mars 2017

La Lettre de Marine de Marine Le Pen - Marine 2017

Mes chers amis,

Que cette campagne est enthousiasmante ! Il me tarde de vous retrouver lors de nos réunions publiques, pour entendre vos messages de soutien, et partager avec vous le formidable engagement patriote qui se dessine dans tous les coins de notre admirable pays. De toute la France, la ferveur des amoureux de la patrie s'exprime de plus en plus librement et fortement, c'est un magnifique engouement, il me rend des plus optimiste pour la victoire. Celle-ci est maintenant toute proche !

J'ai hâte de vous retrouver, mes chers concitoyens, parce que j'ai passé la semaine à l'étranger, dans le cadre d'une tournée internationale. Différents voyages m'ont amenée à des rencontres capitales pour préparer notre accession au pouvoir, et préciser la vision que je porte, en votre nom, s'agissant des relations internationales et de la politique de la France dans le monde. Il est important que je le fasse, dans une période aussi troublée.

La France a toujours eu, et doit continuer d'avoir, une ambition mondiale. Notre pays, si grand, si respecté dans le monde quand il est à la hauteur de son rang, toujours attendu aussi pour le message de paix, d'équilibre et de respect des souverainetés qu'il est capable de porter, doit renouer avec une diplomatie indépendante et consciente de son immense responsabilité universelle. Les derniers présidents ont totalement oublié cette mission française, préférant mettre notre nation au service d'intérêts qui ne sont ni les nôtres, ni ceux des peuples du monde.

J'ai échangé cette semaine avec le président de la République du Tchad, ainsi qu'avec celui de la Russie. Ces rencontres ont été particulièrement enrichissantes. Elles m'ont permis de préciser, dans de nombreux domaines, ce que sera la politique mondiale de la France une fois que les patriotes seront arrivés au pouvoir. Je ne peux ici, en si peu de lignes, résumer la teneur de nos échanges. Mais il y a un point central, commun à toutes les interventions que j'ai pu faire, qui est la tragédie du terrorisme. J'ai évidemment évoqué ce point avec nos soldats, engagés en Afrique, mais aussi avec les chefs d'Etat rencontrés. La nécessaire coopération internationale que je défends contre ce fléau a eu une résonance particulière cette semaine où le Royaume-Uni a été frappé par une attaque lâche et inadmissible. Qu'il me soit permis de renouveler ma compassion et mon amitié au peuple britannique, durement éprouvé, mais vaillant.

Depuis le début de ma campagne, j'ai, contre vents et marées, dans l'indifférence totale de mes adversaires, trop occupés à leurs tambouilles politiciennes d'un autre âge, toujours voulu rappeler à nos compatriotes combien il est important de se donner enfin les armes pour lutter contre cette terrible menace. Croyez en ma totale détermination pour défendre et protéger la France et les Français. Notre projet en la matière est le plus crédible, le plus solide.

Bientôt de retour sur le territoire national, je vous attends nombreux à Lille dimanche, et je vous souhaite à toutes et à tous une belle campagne !

https://www.youtube.com/watch?v=T4gZp_bayVM

Marine Le pen

Publié le: 25/03/2017 10:21
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Campagne Présidentielle 2017 - Marine Le Pen "Au Nom du Peuple" : les dernières nouvelles au 25-03

Florian Philippot sur France Info TV et Radio

Florian Philippot sur France Info TV et Radio - Au Nom du Peuple

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (178 articles)
Marine Le Pen répond à vos questions... (3 articles)
Campagne Présidentielle 2017 de Marine Le Pen " Au nom du Peuple" - Front National patriote (102 articles)
Bernard Monot présente le Bulletin économique du Front National - La véritable information ! (41 articles)

Marine Le Pen rencontre Idriss Déby,
Président de la République du Tchad

Discours de Marine Le Pen à N’Djaména

Discours de Marine Le Pen à N'Djaména - Au Nom du Peuple

A lire aussi :

La lettre de Marine – 24 mars 2017
Attentat terroriste perpétré par un Tunisien résidant à Lens : le spectre de l’État islamique plane sur Anvers
Préservons notre savoir-faire, sauvons nos cristalleries !
Le Cabinet noir
« Je ne suis pas dans un esprit franco-français », par une députée LR
Après #LeVraiFillon, découvrez #LeVraiMacron
L’Afrique : notre première priorité pour l’international
Viande avariée brésilienne recouverte de cancérogènes envoyée massivement en Europe : quand la politique de libre-échange met en danger les consommateurs
L’avenir d’Alstom encore menacé par la courte-vue du gouvernement
Importation de vins espagnols : il faut un patriotisme économique !
Arcelor Mittal signe un prêt avec la BEI
Clause « Molière » : une belle idée mais les tartuffes du système embourbés

Marine Le Pen sur BFM TV et RMC

Marine Le Pen sur BFM TV et RMC - Au Nom du Peuple

Nicolas Bay sur Radio Classique

Nicolas Bay sur Radio Classique - Au Nom du Peuple

Édouard Ferrand sur Public Sénat

Édouard Ferrand sur Public Sénat - Au Nom du peuple

Nicolas Bay invité de « /.Pol »

Nicolas Bay invité de.Pol - Au Nom du Peuple

Nicolas Bay sur France 2

Nicolas Bay sur France 2 - Au Nom du Peuple

Gilles Pennelle réagit au ralliement de Jean-Yves Le Drian à Macron

Gilles Pennelle réagit au ralliement de Jean-Yves Le Drian à Macron - Au Nom du Peuple

Florian Philippot sur LCP

Avec les pénibles et minables journaleux du système de France infos - l'ImMonde - LCP
et l'AFP (Association Française de Propagande)
A lire aussi :
Médias enfumeurs et corrompus - La propagande anti-démocratique de la télévision totalitaire (33 articles)

Florian Philippot sur LCP - Au Nom du Peuple

Nicolas Bay sur Public Sénat et Sud Radio

Nicolas Bay sur Public Sénat et Sud Radio - Au Nom du Peuple

Sébastien Chenu sur Paris Première

Sébastien Chenu sur Paris Première - Au Nom du Peuple

Le financement en fonds propres des entreprises

Thibaut de la Tocnaye  « Le financement en fonds propres des entreprises » - Au nom du Peuple

Sébastien Chenu sur Sud Radio

Sébastien Chenu sur Sud Radio - Au Nom du Peuple

Florian Philippot – Parlons-en #08 : Les droits des femmes

Florian Philippot – Parlons-en #08  Les droits des femmes

Florian Philippot sur BFM TV

Florian Philippot sur BFM TV - Au Nom du Peuple

Nicolas Bay invité de L’Opinion

Nicolas Bay invité de L’Opinion - Au Nom du peuple

Marine Le Pen sur TF1 et LCI

Marine Le Pen était l’invitée du premier débat télévisé
de l’élection présidentielle sur TF1 et LCI

Marine Le Pen sur TF1 et LCI - Au Nom du peuple

Discours d’ouverture de Florian Philippot au meeting de Metz

Discours d’ouverture de Florian Philippot au meeting de Metz - Au Nom du Peuple

Florian Phillipot sur LCP

Florian Phillipot sur LCP - Au Nom du Peuple

Marine Le Pen sur France 3 

yohttp://www.frontnational.com/videos/m ... e.com/watch?v=vwDAlcmJGDc" title="Marine Le Pen sur France 3 - Au Nom du Peuple" target="_blank">Marine Le Pen sur France 3 - Au Nom du Peuple

L’augmentation de la Recherche, condition 1ère du redéploiement industriel !

Thibaut de la Tocnaye : « L’augmentation de la Recherche - Au nom du Peuple

MARINE2017.FR

- @MarineLePen - marine_lepen (Instagram)

Marine2017 : vidéos sur Youtube

TOUTE L''ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL

PROJET PRESIDENTIEL 2017 de MARINE LE PEN
144 ENGAGEMENTS

Le programme de Marine pour l'Outre-Mer

Euro / monnaie nationale (désenfumage)

Tournée Marine 2017

Publié le: 25/03/2017 14:25

« 1 ... 31 32 33 (34) 35 36 37 ... 46 »

RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !