Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : La fachosphère a dégommé Juppé, elle est en train de dézinguer Macron et c’est lui qui le dit [Actualité en France]




« 1 ... 60 61 62 (63) 64 65 66 ... 135 »

Re : La fachosphère a dégommé Juppé, elle est en train de dézinguer Macron et c’est lui qui le dit

vian-affreux

Si ce n’est lui, c’est son frère, le dénommé Mounir Mahjoubi, responsable numérique de la campagne de Macron l’homme du vide.

Oh les méchants d’Internet qui disent du mal de petit chéri… Pas bien !

Oh les méchants d’Internet qui osent parler de la fortune dissimulée,  des techniques de manipulation employées, du terrifiant bilan comme Ministre de l’Intérieur… de celui qui se verrait bien comme le futur Bonaparte (pardon ô grand Napoléon d’accoler pour la cause votre nom à cette marionnette médiatique ).

Pire encore, Macron aurait contre lui l’alliance de tous les affreux puisque la fachosphère alliée à l’extrême-droite… recevrait l’aide de hackeurs positionnés en Ukraine et même  l’aide des medias russes, Sputnik et Russia today qui ont le culot de valoriser Marine Le Pen, et de relayer tout ce qui est négatif  sur Macron ! L’idole se sent éclaboussée par la boue du bas peuple. L’idole aime les voyages à Las Vegas, les chasses à courre royales, les centaines de milliers d’euros pour de simples repas offerts à la « Clientèle »… ( Les Clients, chez les Romains, sont les militants des politiques en campagne électorale, ils font sa propagande en échange du panier repas, la sportule…).

Pour le coup, quand on voit le traitement de Marine et de Macron par  les  medias français, on ne sait si on doit rire ou  balancre virtuellement des oeufs pourris sur  Mounir Mahjoubi, celui qui estime que seuls ceux qui disent SA vérité ont le droit de parler.

Et l’autre de pleurer, il y a un grand danger, que notre message soit faussé, qu’il ne soit pas audible… Ce qui nous inquiète le plus  ce sont les rumeurs à notre propos.

Jubilatoire. Il essaie laborieusement de nous faire croire que les sites de Macron seraient visés, attaqués en permanence… Tiens, on dirait qu’en sus des autres manipulations, Macron essaie de jouer les victimes et, partant l’important. Faire croire qu’on est important et qu’on dit des choses importantes en se prétendant attaqué… Encore des histoires de guerre des boutons, dignes du voyou Macron.



https://www.youtube.com/watch?v=sdXm6CV90h8

Et celui qui l’invite, le journaliste Ali Laidi, au bord des larmes : « on s’inquiète vraiment de la capacité de nuire d’Internet à la campagne présidentielle« .

C’était, dans notre série sur les medias, la minute dédiée à Boris Vian.

Christine Tasin

***

A VOIR AUSSI :

Marine Le Pen sur Europe 1

Marine Le Pen et l'incurie de l'Etat dans l'Outre-Mer - Au Nom du Peuple

Discours de Marine Le Pen au meeting de Lille (26/03/2017)

Discours de Marine Le Pen au meeting de Lille au Nom du Peuple

MARINE2017.FR

- @MarineLePen - marine_lepen (Instagram)

Marine2017 : vidéos sur Youtube

TOUTE L''ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL

PROJET PRESIDENTIEL 2017 de MARINE LE PEN
144 ENGAGEMENTS

Le programme de Marine pour l'Outre-Mer

Euro / monnaie nationale (désenfumage)

Tournée Marine 2017



http://www.l-union-fait-la-force.info

 


Publié le: 27/03/2017 18:19
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Confier la France à Macron, qui croit que la Guyane est une ile, serait un suicide collectif

Macron Guyane

Marine Le Pen à l'Ile de la Réunion - vidéos (7 articles)

Les événements de Guyane préfigurent ce qui attend la France métropolitaine si aucune politique de fermeture des frontières n’est mise en application au plus vite : un naufrage généralisé sous la déferlante migratoire à grande échelle.

Le scénario guyanais est le même que le scénario mahorais : une invasion migratoire qui déstabilise le département et fait exploser l’insécurité.

A lire aussi :

Si Macron était président
Emmanuel Macron veut faciliter la construction des mosquées et approuve le « soutien des communes »
Islam de France : l’effrayant programme de Macron
Décryptons le Macron !
France-Macron : l’audiovisuel public au service éhonté du candidat de l’oligarchie
Macron : populiste ou démagogue ?
Présidentielle - « Vous aimez la mondialisation ? Votez Macron ! »
Macron, un immigrationniste forcené qui veut imiter Merkel !
Macron et son programme Défense : en marche vers la clochardisation

Avec Macron, le petit agriculteur-éleveur français n’aura plus qu’à se suicider…
Prix du « Journaliston Go » pour Jean-Jacques Bourdin sur Radio Macron Couscous...

Macron et la sécurité : quel angélisme !
Macron : conserver les mêmes paramètres migratoires et esquive la question du coût de l’immigration

Macron a un projet pour nous les femmes… Au secours !
Le but des mondialistes : remplacer les Français par des musulmans
Macron, le sauveur de la France… arabo-musulmane
Macron, le candidat de l’immigration massive et de la racaille des banlieues…

Malika Morel-Sutter : « Le programme de Macron : mondialiste et multiculturel »
M. Macron, je vais vous raconter ma famille de criminels contre l’humanité
L’immigration selon Macron….et ce qu’il en est vraiment!
Macron : « nous ne sommes pas aujourd’hui confrontés à une vague d’immigration »
Macron « En Marche » vers le dumping social franco-français
Macron : mon alliée, c’est la Finance

Les sondages plaçant Macron devant Marine sont bidons : les preuves !
Magouilles de socialistes, du système : Macron en tête des sondages ?

Le prestidigitateur Macron fait disparaître 1 million d’euros en 4 ans

Au même titre que les Comoriennes qui viennent accoucher à Mayotte pour profiter de la manne sociale que procure le droit du sol, les Surinamiennes traversent le fleuve pour venir accoucher à Saint-Laurent-du-Maroni.

Les clandestins déferlent du Brésil en traversant l’Oyapock. Mais ils viennent aussi du Guyana (ex-Guyane britannique) et de Haïti.

Les ouvriers haïtiens employés par le Brésil pour les J.O de Rio et se retrouvant sur le carreau, arrivent par milliers à Cayenne. Le préfet a dû suspendre les demandes d’asile qui ont augmenté de 100% en 2016 !

Avec un PIB par habitant de 17000 euros, 50% plus élevé que celui du Brésil et jusqu’à 20 fois plus élevé que celui de Haïti, la Guyane est un Eldorado pour tous les clandestins de la région.

La Guyane, c’est un territoire égal au 1/6e de la métropole, mais avec seulement 250.000 habitants. Autant dire que l’impact de l’immigration clandestine est dramatique sur l’économie et la sécurité.

Les clandestins représentent 1/4 de la population du département.

22% de chômeurs et le record de l’insécurité, avec un homicide par semaine.

La Guyane est citée comme le département le plus criminogène de France.

Record des viols et des vols à main armée. Crimes, trafics de stupéfiants et violences, sont le lot quotidien des habitants.

Cette dégradation n’est pas nouvelle. Pour qui connaît la Guyane depuis longtemps, la situation a amplement dégénéré parce que les gouvernements successifs n’ont rien fait depuis 20 ans. Les forces de police sont dépassées.

Pour la simple lutte contre les 6.000 orpailleurs brésiliens qui pillent l’or guyanais et polluent l’environnement, les gendarmes n’ont saisi que 3 kilos d’or pour une production clandestine estimée à 3,6 tonnes !

Guyane carte

L’immensité du territoire et la forêt vierge ne facilitent pas la tâche. Il faudrait 10 fois plus de moyens en hélicoptères et en hommes.

Les gouvernements successifs n’ont jamais voulu régler les problèmes d’immigration clandestine, ni à Mayotte, ni en Guyane, ni en Guadeloupe, pas plus qu’en métropole, d’ailleurs.

Seule la base de Kourou, idéalement située sur l’équateur pour les lancements d’Ariane, suscite l’intérêt des politiques.

A part Marine, tous les candidats sont des incompétents, qui ne s’intéressent à l’Outre-Mer que lors des élections. Aussi nuls en géographie qu’en connaissances des mentalités et des particularités locales, ils ne réalisent même pas que la France possède le deuxième domaine maritime mondial et que cela représente une source de richesses inestimables. Seule Marine a souligné cette richesse…

Mais le pompon revient comme d’habitude à l’inénarrable Emmanuel Macron.

Plus nul que lui en histoire-géographie, tu meurs. Encore un zéro pointé !

Non content de nous avoir parlé en décembre dernier des “expatriés de Guadeloupe”, il vient de nous dire à propos du conflit social guyanais :

“Bloquer le fonctionnement de l’île ne peut être une réponse apportée à la situation” ! Il n’a visiblement jamais regardé une carte de géographie.

Voilà 5 siècles que la Guyane est française et je n’ai pas entendu dire qu’elle s’était détachée du continent sud-américain…..

Il est vrai qu’à l’ENA, on leur apprend à s’exprimer sur un sujet qu’ils ne connaissent pas ! C’est l’école des bonimenteurs d’estrade et des illusionnistes.

Quelle nullité ! A 39 ans, il découvre que la France a des possessions Outre-Mer !

Il va bientôt nous sortir que l’Île de France se situe dans les Caraïbes !

Et ça prétend devenir président de la République, chef des armées et détenteur des codes nucléaires ! Pauvre France !

Mais pour diriger la France, il faut non seulement la connaître, mais il faut l’aimer.

Macron, c’est l’anti-France, qui va tout détruire avec le mondialisme et la déferlante migratoire. C’est un illuminé qui veut liquider les nations pour le grand village mondial. Il est dangereux et ne défendra jamais nos intérêts.

La France, il tente de l’apprendre en cours accélérés avec ses conseillers de campagne, mais sans succès, c’est flagrant.

Confier les destinées de notre France qui a 2000 ans d’histoire à un tel ignare, qui semble être resté cloîtré dans l’unique monde de la finance depuis sa sortie d’école, serait un véritable suicide collectif.

Puisse Marine nous épargner un tel désastre !

Jacques Guillemain

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 27/03/2017 19:41
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Macron ne sait pas où est la Guyane. Le gouvernement non plus

Macron ne sait pas où est la Guyane. Le gouvernement non plus

L’ignorance de Macron est grave en ce qu’elle témoigne
du gouffre qui sépare nos politiques des populations…

  #LeVraiMacron - #MicronFaillon

Monsieur Macron – on ne peut pas être bon en tout

– ne sait pas où est la Guyane. Il croit que c’est une île. Dans quel océan ? Un océan d’incertitude, assurément…

En visite à La Réunion (qu’il ne savait peut-être pas très bien situer non plus avant de s’y poser), il a déclaré dans ce style neuneu-gnangnan qu’il affectionne : « Ce qui se passe en Guyane depuis plusieurs jours est grave. C’est grave en raison des débordements. Mon premier mot est celui d’un appel au calme parce que bloquer les pistes d’un aéroport, bloquer les décollages, et parfois même bloquer le fonctionnement de l’île ne peut être une réponse apportée à la situation. »

A lire aussi :

Marine Le Pen à l'Ile de la Réunion - vidéos (7 articles)
On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (182 articles)
Campagne Présidentielle 2017 de Marine Le Pen " Au nom du Peuple" - Front National patriote (105 articles)

Il faut le comprendre, Emmanuel : la Guyane a peu de start-up, ce n’est pas un paradis fiscal et l’on y trouve sans doute assez peu de financiers « en marche » vers un avenir radieux… donc pas de quoi « imprimer » ses coordonnées dans le cerveau 2.0 de notre jeune loup. Pas plus que la Guadeloupe, d’ailleurs, dont notre présidentiable pensait encore, en décembre dernier, qu’elle était une terre d’« expatriés ».

L’ignorance de Macron est grave en ce qu’elle témoigne du gouffre qui sépare nos politiques des populations en général, et des populations ultramarines en particulier. Un aller-retour le temps d’un meeting, une semaine de vacances sur la plage privée d’un hôtel de luxe, et hop ! on reprend son vol vers la métropole.

Mais la Guyane (ses fusées, ses orpailleurs) est une poudrière qui détient (avec Mayotte) le record absolu des maux qui rongent la France : homicides, viols, vols à main armée, chômage, trafic de drogue… À l’origine de tout cela : l’un des plus forts taux de natalité au monde, et l’explosion de l’immigration clandestine.

Une immigration illégale en provenance d’Haïti, du Suriname et du Guyana, le tout sous la coupe des trafiquants de l’or et de la drogue.

Alors, oui, Monsieur Macron, la grève générale déclenchée par « les 500 frères » cagoulés qui, le 17 mars dernier, ont mis en fuite Ségolène Royal n’est peut-être pas la solution. Mais que faire quand le gouvernement est incapable d’assurer ses missions régaliennes, dont la première est la protection des citoyens ? Que faire devant le mépris des « élites » qui dépêchent leurs sous-fifres parce qu’ils ont eux-mêmes la trouille au ventre ? Dans un article au Monde, l’un des porte-parole du mouvement rappelle qu’« il y a eu, depuis vingt ans, de nombreuses marches blanches contre la violence, mais personne n’a été entendu ». Alors, que reste-t-il sinon les actions qui marquent ?

Le mot de « milice » est lâché, mais les 500 frères (qui ne seraient, en réalité, qu’une centaine) se défendent de toute action violente : la cagoule et la tenue noire, c’est juste pour impressionner, disent-ils.

En attendant qu’un ministre – et de préférence le Premier – daigne se déplacer, ils avancent leurs propositions : éradication des squats, maintien d’un escadron de gendarmerie affecté en renfort ou encore renvoi dans leur pays des criminels étrangers condamnés afin qu’ils purgent chez eux leur peine. Et bien que les statistiques « ethniques » soient interdites en France, Le Monde précise que les étrangers représentent, en Guyane, 50 % des détenus.

Ce gouvernement ne fera rien, et il va falloir bien réfléchir à qui l’on va élire car il y a fort à craindre que le suivant soit tout aussi inopérant. Le propret Macron, qui ne sait même pas situer nos territoire d’outre-mer, ne fera sûrement pas mieux, et la gauche repentante encore moins. C’est que tous ces gens ont peur. Peur de devoir imposer l’ordre (un mot honni) sans lequel il n’y a pas de sécurité, peur de cet État de droit qu’il faudra bien rétablir et dont l’idée les terrorise tout autant.

Mais attention, Mesdames et Messieurs les candidats. Il reste moins d’un mois avant le premier tour, et si vous ne voulez pas que nos territoires du bout du monde viennent mettre la pagaille dans vos petites magouilles, il va falloir annoncer la couleur !

Marie Delarue
Ecrivain, musicienne, plasticienne

« Le Vrai Macron #01 » : C'est quoi la France ?


Publié le: 28/03/2017 16:22
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 60 61 62 (63) 64 65 66 ... 135 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !