Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : Rapprochement entre Marine Le Pen et Philippe de Villiers: un véritable ralliement [Actualité en France]




« 1 ... 59 60 61 (62) 63 64 65 ... 123 »

Re : Rapprochement entre Marine Le Pen et Philippe de Villiers: un véritable ralliement

MLP - Anneau de Jeanne d Arc

L’ancien ministre, et fondateur du Puy-du-Fou, Philippe de Villiers, ne cache plus son soutien à Marine Le Pen qui le lui rend bien. En diffusant hier une fausse nouvelle, RTL a mis bien involontairement un coup d’accélérateur sur le rapprochement entre le fondateur du célèbre parc historique du Puy-du-Fou, et Marine Le Pen. L’ancien ministre, figure de la droite chrétienne, a du démentir RTL qui affirmait qu’ il aurait confié « à ses journalistes qu’il ne soutiendra pas la candidate à la rose bleue pour les présidentielles. » Information mensongère très vite démentie catégoriquement par Philippe de Villiers à travers des tweets successifs assortis du hashtag #Marine2017, puis par un article du Figaro.

Le soir-même, en meeting en Vendée, la dirigeante du FN a rendu hommage et remercié Philippe de Villiers « pour le Vendée Globe, pour le Puy du Fou, mais aussi pour son combat pour le souverainisme qu’il a toujours porté. Ce combat nous est incontestablement commun ». Philippe de Villiers souhaite concrétiser son soutien lors d’un grand meeting de la candidate. Pour l’instant, aucune date n’a été fixée. Par ailleurs, dimanche lors de son discours au Zénit de Lille, Marine Le Pen, a dénoncé le « gender » et la politique de mort prônée par la gauche, sans toutefois utiliser explicitement ces termes . Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon souhaitent, en effet, graver dans le marbre de la Constitution la politique de mort en y inscrivant l’avortement et l’euthanasie. Emmanuel Macron s’affirme lui-même très attaché aux changements sociétaux opérés alors qu’il était Secrétaire d’État de François Hollande.

Philippe de Villiers explique au Figaro qu’il ne peut se rendre [au meeting de Marine Le Pen aux Sables d’Olonne] à cause d’un agenda le retenant à Tolède en Espagne. Contrairement à ce qui avait été annoncé sur RTL plus tôt dans la journée, l’ancien président du conseil général de Vendée n’exclut pas de s’exposer avec Marine Le Pen durant la campagne.

«Elle a la carrure présidentielle, a-t-il répété lundi, en notant que la rencontre des Sables d’Olonne était une réunion publique à laquelle Marine Le Pen ne lui avait pas demandé de participer. «Si je devais participer un jour à l’un des ces meetings, cela aurait probablement une autre ampleur et une autre allure» a confié l’ancien secrétaire d’Etat à la Culture.

Soulignant également le fait qu’il «n’a pas l’habitude de faire des allers-retours», Philippe de Villiers ajoute: «Aujourd’hui, il y a un danger mortel pour notre pays, gravement menacé, tant du point de vue de son identité, que de sa souveraineté.»

Concernant la rencontre entre Marine Le Pen et Vladimir Poutine à Moscou la semaine dernière, l’ex-député européen juge l’acte «courageux et bienvenu» de leur part. «Ils appartiennent tous les deux à un monde nouveau. Ce n’est pas celui de Fillon et de Macron, européiste et mondialiste» (…) En revanche, le créateur du Puy du Fou vante le «nouveau monde» défendu par le président russe et la candidate frontiste. Pour lui, cette vision est une garantie de protection pour «les chrétiens d’Orient, les nations, les Etats et des frontières».

Philippe de Villiers s’était distingué au cours de l’année 2016 en acquérant au nom de la société du Puy-du-Fou, l’anneau de Jeanne d’Arc. Une action que la candidate souverainiste avait salué sur son compte facebook. Depuis qu’il a affirmé vouloir tourné le dos à la politique, Philippe de Villiers a écrit plusieurs ouvrages rendant hommage au « roman national » de l’Histoire de France, un thème récurrent de la campagne de Marine Le Pen. RTL a ainsi involontairement poussé Philippe de Villiers à quitter la réserve à laquelle il se disait attachée depuis huit ans qu’il a quitté la scène politique.
Marion Maréchal-Le Pen avait pour sa part, débarqué dans une conférence du fondateur du Puy du Fou. Une rencontre publique qui semblait alors sceller un rapprochement officiel.

Philippe de Villiers RTL
Philippe de Villier concernant Marine et rencontre avec Poutine


https://www.youtube.com/watch?v=wV65ZP66gbE

 

Voir aussi: Anneau de Jeanne d’Arc, suite: c’est Philippe de Villiers qui a remporté l’enchère et ramené la précieuse relique en France, au Puy-du-Fou

***

A VOIR AUSSI :

Marine Le Pen invitée de la matinale
« Présidentielle 2017 » organisée par le MEDEF

Marine Le Pen invitée de la matinale « Présidentielle 2017 » organisée par le MEDEF

VOIR ICI ou Cliquez sur l'IMAGE

Marine Le Pen aux Sables d'Olonne en Vendée

Marine Le Pen aux Sables d'Olonne en Vendée - Au Nom du Peuple

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 28/03/2017 20:25
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : David Pujadas se ridiculise en tentant de piéger Marine Le Pen

L'ignominie de Pujadas, de la télévision publique, aux frais du contribables

La présidente du FN était l'invitée de L'Entretien politique, sur France 2, mardi 28 mars.
La confrontation avec David Pujadas a été houleuse tant le présentateur vedette
de la chaîne s'est enfermé dans des polémiques stériles au lieu de parler politique.

Entre le Front national et les médias, il y a de l'électricité dans l'air. Depuis toujours. Ce mardi 28 mars, en revanche, alors que David Pujadas recevait Marine Le Pen dans l'Entretien politique sur France 2 (voir l'émission ici), le débat a tourné au vinaigre, en grande partie parce que David Pujadas cherchait à coincer  la présidente du Front national sur des controverses capillotractées, en omettant de parler politique.

A lire aussi :

Médias enfumeurs et corrompus - La propagande anti-démocratique de la télévision totalitaire
Face à un service public partial, à quand la révolution médiatique ?
La liste des 200 médias les plus subventionnés par l’État français (10 articles)
Dictature socialiste - Ils en rêvent : 2017 pourrait être la dernière année de Riposte Laïque (24 articles)

« Connivence de France 2 avec Macron »

« Si vous avez envie de devenir juge, M. Pujadas, faites du droit et passez votre diplôme. (...) Tout ça c'est du vent. », a-t-elle rétorqué à celui qui lui avait auparavant montrée une photo de mauvaise qualité sur laquelle on voyait Alex Loustau, conseiller régional d'Ile-de-France du groupe FN, lors d'une fête. Celui-ci aurait fait « un salut nazi » selon le journaliste. « C'est un salut amical. Je trouve vos méthodes particulièrement détestables », répond Marine Le Pen.

Remontée, Marine Le Pen a tout de suite pointé la proximité supposée entre Delphine Ernotte, la présidence de France Télévisions et Emmanuel Macron. « Je sais que madame Ernotte, la patronne de France Télévisions, est une amie de Monsieur Macron. Vous avez passé trois reportages à charge contre le Front National et contre moi, trois ! Moi, j'aimerais bien savoir quand est-ce que France 2 va faire un reportage sur Emmanuel Macron », a-t-elle demandé.

Une fois l'intensité redescendue, la présidente du FN a déroulé les thèmes de son programme. La crise en Guyane, l'immigration, la sortie de l'euro… ses fondamentaux ont été exposés, notamment le volet économique avec le journaliste François Lenglet. En fin de programme, elle a balayé les tentations futures de népotisme, en assurant que si elle était élue, ni sa nièce, ni son compagnon Louis Alliot n’occuperaient des postes ministériels.  « Marion est une jeune femme extrêmement talentueuse qui sera, j'en suis convaincue, brillamment réélue comme députée », a-t-elle toutefois glissé.

Source


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 28/03/2017 23:52
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Cabinet noir: Marine Le Pen confirme les magouilles de Hollande

Cabinet noir: Marine Le Pen confirme que Hollande « instrumentalise »
contre les candidats qui s’opposent à Macron. Analyse

Marine Le Pen et le Cabinet Noir - Les magouilles de Hollande

Interrogée après sa visite à Vladimir Poutine, lors d’une conférence de presse, Marine Le Pen a réagi de Moscou vendredi aux accusations de François Fillon à l’encontre de François Hollande, sur un cabinet noir dirigé contre lui:

«Si vous n’y voyez pas d’inconvénient, je vais laisser Monsieur Fillon se bagarrer avec le président de la République qui, semble-t-il, n’a rien d’autre à faire que de mener bataille contre les candidats s’opposant à Monsieur Macron, c’est-à-dire Monsieur Fillon et moi-même».

« La présidente du parti souverainiste français est persuadée que la justice est «en grande partie instrumentalisée par le pouvoir politique». Les autorités s’en servent pour «tenter de priver le peuple français du débat légitime auquel il a le droit» au moment où les Français vont faire «un choix essentiel, un choix de civilisation».

«Je pense que les Français jugeront assez durement la manière dont cette campagne présidentielle a été perturbée par cette instrumentalisation politique», a-t-elle conclu. 


https://www.youtube.com/watch?v=juwPKJ9rffA

L’Elysée déblaye la route pour Macron

Il n’est pas nécessaire, en effet, d’attendre de quelconques révélations de journalistes archi-discrédités pour savoir que l’Elysée court-circuite par tous les moyens les deux candidats qui barrent la route d’Emmanuel Macron à l’Elysée, c’est-à-dire François Fillon et Marine Le Pen. Qu’on appelle cela cabinet noir ou non, ce n’est pas ce qui importe. Il suffit d’observer :

Parquet national Fiancier

L’Elysée coordonne les attaques menées par les magistrats du Parquet National Financier (Photo ci-contre) et par la presse aux ordres. En effet les magistrats du PNF ont tous été nommés en 2013 par l’ex-ministre de la Justice, Christiane Taubira, ex-indépendantiste guyanaise mais toujours activiste, et par François Hollande lui-même. Parmi eux, des membres du Syndicat de la Magistrature, autres activistes. Quant à la presse elle a été, soit achetée par l’ex-ministre Macron en échange de SFR au magnat de la presse Patrick Drahi qui contrôle notamment BFMTV et TMC-RMC, soit verrouillée par le combattant LGBT, Pierre Bergé, propriétaire du Groupe La Vie – Le Monde. Mais ce n’est pas tout, nous le verrons plus loin.

François Hollande n’est-il pas allé jusqu’à convoquer à l’Elysée un conseil anti-FN pour faire barrage à Marine Le Pen ?

« François Hollande a convié à déjeuner cinq chercheurs spécialistes du Front national. Autour de la table, il y avait les politistes Nonna Mayer (grande figure de Sciences Po, dont les enquêtes de terrain font autorité depuis trente ans) et Alexandre Dézé, les historiens Olivier Dard et Nicolas Lebourg et le philosophe Jean-Claude Monod. » apprenait-on dans l’Obs.


Marine Le Pen cible des mondialistes

Quels complots ont-ils hourdis ensemble contre la candidate souverainiste? En dehors du PNF et des medias mainstream, pourquoi une partie de la police ne serait-elle pas, elle aussi, aux ordres ? N’a-t-on pas vu une certaine police politique en action lors de la Manif pour tous ? Il n’y aurait rien de surprenant qu’il y ait des écoutes téléphoniques des candidats, comme le soupçonne François Fillon, des écoutes qui perturbent d’autant moins François Hollande qu’il ne s’est même pas fendu d’une protestation lorsque lui-même et les services de l’État français ont été révélés sous écoutes des Américains, ni lorsqu’il s’est révélé que les candidats avaient été sous écoute américaine lors de la campagne de 2012, peut-être était-ce à son propre profit, d’ailleurs ? Probablement n’a-t-il fait que renvoyer l’ascenseur lorsqu’il a ouvert les QG militaires sur notre sol au haut commandement américain de l’OTAN en 2014, parachevant le démantèlement de la souveraineté défensive française commencée sous Sarkozy? Les écoutes des deux principaux adversaires d’Emmanuel Macron seraient un bon moyen pour les poursuivre en justice à tout propos, les magistrats du Parquet National Financier étant aux ordres et la police étant aux ordres du Parquet…

De la théorie du complot au complot

Alors, bien sûr, face à l’évidence le Système crie au complotisme ou à la victimisation. François Fillon nagerait dans le complotisme! Bon moyen de semer le doute dans l’esprit des électeurs face à une bien réelle conjuration menée au sommet de l’Etat avec la complicité d’une poignée de magistrats hyper-politisés et reconnaissants, et une presse verrouillée aux ordres.

Mais que dire des théories du complot sans cesse agitées par l’Oligarchie contre la Russie ?  Répondant à la question d’un journaliste lors d’une conférence de presse, Dmitri Peskov, le porte-parole du Kremlin, a qualifié de «fake news» l’information selon laquelle François Fillon aurait été payé pour organiser des réunions entre Vladimir Poutine et des hommes d’affaires. Une attaque parmi une pluie d’autres qui cherchent à déstabiliser le candidat et ses électeurs.

Fausses nouvelles et contrôle planifié de l’information

Et c’est, en effet, un grand projet de fausses nouvelles et de contrôle de l’information qui a été lancé à grande échelle et très officiellement en février dernier:

« Dans un communiqué de presse daté du 6 février 2017 à Paris, Google a annoncé un partenariat entre Google News Lab et First Draft pour « indiquer aux citoyens français, ce qui est digne de confiance dans leurs fluxs de médias sociaux, dans leurs recherches sur le web et leurs consommation de nouvelles générales durant les prochains mois ». »

Le « projet CrossCheck, en collaboration avec Facebook, travaillerait avec les médias à travers la France pour surveiller les nouvelles concernant l’élection française. »

« Avec l’élection présidentielle française qui approche, les journalistes de France et d’ailleurs travailleront ensemble pour trouver et vérifier les contenus du public circulant en ligne, que ce soit des photos, des vidéos, des mèmes, des commentaires et des sites d’actualité. » « Les partenaires de CrossCheck utiliseront les déclarations collectives dans leurs propres articles, les émissions de télévision et les contenus des médias sociaux. »

Google News Lab a annoncé que la liste des partenaires comprend l’AFP (Agence France-Presse), BuzzFeed News aux É.-U. – qui a inventé la fausse histoire de sexe avec urine sur Trump et des prostituées il y a un mois –

France Médias Monde (par les Observateurs de France 24), France Télévisions, Global Voices, Libération, La Provence, Les Echos, La Voix du Nord, Le Monde (Les Décodeurs), Nice-Matin, Ouest-France, Rue89 Bordeaux, Rue89 Lyon, Rue89 Strasbourg, Storyful et StreetPress. » Et que serait la conspiration sans Georges Soros?

Les traitres socialistes mondialistes Hollande et Macron

Comme aux USA contre Donald Trump, et contre le Brexit, le Grexit et contre toutes les velléités nationales, le système oligarchique mondialiste et ses officines déploient leur pouvoir de nuisance contre les peuples. Les présidentielles françaises sont au carrefour de ces deux civilisations qui s’affrontent. Emmanuel Macron a été choisi très ostensiblement par l’Oligarchie de la haute banque et du capitalisme international pour servir leurs intérêts. Hollande qui les a servi durant cinq ans entend imposer à la France son successeur qui est aussi leur représentant, et pour cela il importe d’écarter ceux qui lui font barrage.   

Emilie Defresne

Sur le même sujet: 

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 29/03/2017 02:09
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 59 60 61 (62) 63 64 65 ... 123 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !