Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> L'incitation financière au retour des migrants aurait pour effet de les encourager à venir en Europe [Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation]




« 1 ... 275 276 277 (278) 279 280 281 ... 318 »

Re : Anormaux ? Fous ? Déséqu!ilibrés ? ... mais barbus !

Des musulmans - Les gamins pensent déjà à l'avenir

Ceux qui gouvernent les pays d’Europe et les médias à leurs ordres tentent depuis des années de nous convaincre que les émules de Kaled Kelkal, de Mohammed Merah ou Medhi Nemmouche n’ont pas tout leur esprit et seraient des « dérangés mentaux ». Ceci évidemment pour esquiver l’origine des problèmes et réfuter ce que tout le monde a bien compris depuis belle lurette.

Ces erreurs de diagnostic de la part des ministres et responsables de la sécurité de nos concitoyens ont conduit à des centaines de morts et des milliers de blessés, victimes d’agressions et d’attentats barbares ; responsables qui se sont réfugiés derrière la société citoyenne, le « Padamalgam », le « Vivre ensemble » et le « Cépalislam ».

A lire aussi :

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France  (179 articles)
Attention "allah présidentielle" ! Ne votez surtout pas pour l'islamo-collabo mondialiste Macron :

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (832 articles)
Macron c’est le mépris des Français… Marine, c’est l’amour de la France
Macron : « nous ne sommes pas aujourd’hui confrontés à une vague d’immigration »
Emmanuel Macron veut faciliter la construction des mosquées et approuve le « soutien des communes »
Islam de France : l’effrayant programme de Macron
Macron, un immigrationniste forcené qui veut imiter Merkel !
Avec Macron, un Noir qui a 9/20 sera préféré à un Blanc qui a 15/20
Prix du « Journaliston Go » pour Jean-Jacques Bourdin sur Radio Macron Couscous...
Macron : conserver les mêmes paramètres migratoires et esquive la question du coût de l’immigration
Le but des mondialistes : remplacer les Français par des musulmans
Macron, le candidat de l’immigration massive et de la racaille des banlieues…
Malika Morel-Sutter : « Le programme de Macron : mondialiste et multiculturel »
M. Macron, je vais vous raconter ma famille de criminels contre l’humanité
Macron « pour la tolérance zéro »… à l’égard des policiers !
Marine Le Pen : Mon analyse du programme de M. Macron
L’immigration selon Macron….et ce qu’il en est vraiment!
Emmanuel Macron islamisme et judaïsme
C’est son immigrationnisme à la Merkel qui perdra Macron
Repentance : Macron est prêt à laisser entrer des millions d’Algériens en France
Non Monsieur Macron, nos aïeux n'étaient pas des criminels ! (Macron en Algérie)
Macron et l’Algérie : un traître pareil ne peut pas gouverner la France
Pilleur de mémoire : Macron c’est tout le contraire de Jeanne d’Arc
Le Petit Macron contre « la chasse au voile à l’université et aux sorties scolaires »
Macron « En Marche » vers le dumping social franco-français
Macron fait allégeance à Merkel
Macron et son programme Défense : en marche vers la clochardisation
Présidentielle - « Vous aimez la mondialisation ? Votez Macron ! »
Hollande abandonne Hamon, il votera Macron qui a d’ailleurs le même programme que lui m
Marine Le Pen sur TF1: "Ce n'est pas la loi Macron, c'est la loi de Bruxelles"
L’imposture macronscopique
Macron : « L’arrivée de réfugiés, une opportunité économique »
Plaidoyer pour l'accueil des migrants et discours en anglais : Macron agite Twitter depuis Berlin
Emmanuel Macron, ce «petit élève de l’Allemagne»
Macron : « Laissez venir à moi les petits et les grands migrants »
Le tsunami migratoire détruit la France, donc Mélenchon et Macron sont contents
Emmanuel Macron comme candidat neuf et hors système - «une escroquerie absolue»

Déjà dans un précédent article du 3/10/2014, intitulé « Djihadistes calibre 2014, version brigadistes 1936 », analysant les conséquences des révolutions de « jasmin » et l’intervention européenne en Irak et en Syrie, je concluais de la manière suivante :

« Maintenant, il est légitime de s’inquiéter en conséquence de ce qui pourrait se produire à l’avenir dans nos banlieues. Ces 751 Zones Urbaines Sensibles et ces 64 Zones de Sécurité Prioritaires, en France, où des dizaines de milliards d’euros ont été déversés depuis 20 ans, au nom de la « Politique de la Ville » ou du « Vivre Ensemble » par des ministres imbéciles qui, de Bernard Tapie à Najat Vallaud-Belkacem, pensaient acheter la paix sociale dans les quartiers…Mais qu’en sera-t-il, lorsque quelques « têtes brûlées » décideront d’imiter Merah ou Nemmouche, pour la plus grande gloire d’Allah ?

Quand on n’est pas capable chez nous, de maintenir l’ordre dans les quartiers, on ne va pas là-bas, bombarder les barbus, chez eux !

Et pour ceux (ou celles) qui croient encore aux étrennes apportées par Saint-Nicolas ou par le Père Noël, voici un message de paix, d’amour et de tolérance en provenance directe des islamistes :

« La meilleure chose que vous puissiez faire est de vous efforcer de tuer tout infidèle, qu’il soit Français, Américain ou d’un de leurs pays alliés », a déclaré Abou Mohamed al-Adnani, dans un message audio, diffusé le lundi 22 septembre 2014.

« Si vous ne pouvez pas trouver d’engin explosif, ou de munitions, alors isolez l’Américain infidèle, le Français infidèle ou n’importe lequel de ses alliés. Ecrasez-lui la tête à coup de pierre, tuez-le avec un couteau, renversez-le avec votre voiture, jetez-le dans le vide, étouffez-le ou empoisonnez-le » poursuit-il.

C’est pourquoi et dès aujourd’hui, vous regarderez 3 fois avant de traverser la rue ! »

Depuis, les évènements se sont enchaînés : tuerie de « Charlie hebdo », fusillades du vendredi « noir » 13 novembre 2015 à Paris, attentats à Bruxelles en mars 2016, carnage à Nice, tuerie avec un camion à Berlin, etc. jusqu’à ces derniers jours avec l’agression à Orly, ensuite à Londres et hier à Anvers où là aussi, un « ivrogne illuminé » a essayé d’écraser des piétons avec sa voiture.

Les faits sont incontestables et cela fait des années que nos politicards s’obstinent à ignorer une évidence qui crève les yeux :

Tous les immigrés ne sont pas musulmans.

Tous les musulmans ne sont pas des terroristes.

Mais tous les terroristes sont musulmans.

Ces attaques répétitives sont commises par des fanatiques religieux au nom d’Allah le Tout Puissant et Très Miséricordieux. Ces guerriers du Djihad doivent être éliminés par tous les moyens et il serait opportun que les responsables politiques et ceux en charge de la Loi et l’Ordre prennent des mesures radicales pour faire face à ce constat irréfutable : l’Islam est incompatible avec notre civilisation européenne, comme en témoigne l’Histoire tout au long des siècles !

Pieter Kerstens

A VOIR AUSSI :

Europe: les terroristes ne se cachent plus


https://www.youtube.com/watch?v=J6fdcyfLUUU

Il m’a fallu 30 minutes pour trouver un futur terrorise annonçant clairement ses intentions sur Facebook. Démonstration.

Ceci vous dit pourquoi à chaque fois qu’il y a un attentat, la police « connaissait » l’intéressé. Les terroristes sont connus parce qu’ils ne se cachent plus et la police est totalement impuissante à prendre des actions préventives. Nous sommes réduits à compter les morts.

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 25/03/2017 19:38
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Attentats et islamisation : comment ne pas voir ce qui se passe sous nos yeux ?

Tcho Londres ici l ombre

Nous avions déjà le syndrome de Stockholm, aujourd’hui nous sommes en plein dans le syndrome de Saint Thomas. C’est qui ? voyez Wikipedia :

<< (L’apôtre) Thomas refuse de croire avant d’avoir vu les marques de la Crucifixion et il dit: « Si je ne vois dans ses mains la marque des clous, et si je ne mets mon doigt dans la marque des clous, et si je ne mets ma main dans son côté, je ne croirai point. » Huit jours après (…) Jésus dit à Thomas :  « Avance ici ton doigt, et regarde mes mains ; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté ; et ne sois pas incrédule, mais crois. » Thomas lui répondit : « Mon Seigneur et mon Dieu !» Jésus lui dit : « Parce que tu m’as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru ! » (Jn 20, 24-29). »https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_(ap%C3%B4tre)

Eh bien nous en sommes là : «  il faut le voir pour le croire » , il faut voir notre situation actuelle pour y croire.  Ben, nous y sommes, nous le voyons chaque jour autour de nous, mais malgré tout,  il y a encore des gens qui même en étant dedans jusqu’au cou n’y croient pas encore. Il y en a qui prennent des coups de marteau sur la tête, mais n’y croient pas. Il y en a dont les proches sont massacrés et n’y croient pas. Malgré la liste des attentats qui chaque jour s’allonge, non, non, rien à faire ils refusent de croire ce que leurs yeux voient. Il y en a même qui disent que tout ça c’est des false flag, des mises en scène. Et si par bonheur ils voient, ils disent que non c’est pas possible, ça peut pas être ça, c’est autre chose…

Jusqu’où va-t-on devoir aller ? Jusqu’à ce que tout le monde aille mettre sa main dans une plaie sanguinolente ? mais ça y est, nous y sommes : vous passez sur un pont et il y a par terre des gens qui sont en train de se vider de leur sang… Mais non, ça ne suffit pas encore. C’est sans doute un false flag, une mise en scène…

Dernier cran en date  : « Interdit de critiquer l’islam au Canada » Qu’est ce que ça veut dire ? Qu’est ce que cela entraine ? Jusqu’où cela va-t-il aller ?

C’est simple : si la critique de l’islam est condamnable au Canada, elle doit être condamnable partout. Quand, n’importe où dans le monde, quelqu’un osera dire comme l’a fait Christine Tasin que l’islam est assassin… ce sera la condamnation automatique. Plus personne n’osera dire une chose aussi risquée, quelle que soit l’horreur du crime commis au nom de l’islam.

Jusque là tout le monde comprend.

Mais on a aussi déjà compris que « n’importe quoi peut être interprété n’importe comment »..

Vous marchez en rue, vous croisez une personne, vous la regardez, elle aura le droit d’aller vous dénoncer pour la critique qu’il y a eu dans votre regard.

Vous prononcez des mots, n’importe qui pourra aller vous dénoncer pour la critique qui se cache derrière vos mots.

Vous dessinerez quelque chose, n’importe qui pourra vous dénoncer pour ce que vos couleurs sous-entendent.

Vous écrirez quelque chose, n’importe qui pourra vous dénoncer pour la critique qui se trouve entre les lignes. Souvenez vous de l’épisode pendant lequel un des sbires de « On n’est pas couché » agressait l’invité non pas pour ce qui était écrit noir sur blanc mais pour ce qui était écrit entre les lignes…

Et alors ? vous allez faire quoi ? Vous allez vous taire !

Que vont faire tous les auteurs qui ont écrit des livres pour critiquer l’islam ? On va condamner les auteurs et brûler leurs livres ?

Que vont faire les musulmans qui veulent quitter l’islam ?

Que vont faire les musulmans qui souffrent les conséquences de l’islam quand leurs proches sont tués dans des attentats ou quand leurs enfants embrigadés vont se faire exploser au coin des rues ?

Ca va encore plus loin, jusqu’à l’auto censure !

Exemple : il m’arrive de dessiner les aventures de mes deux chiens Lillo & Sofie. Les chats du quartier ont l’outrecuidance de venir marquer leur territoire (faire pipi) sur notre terrasse et d’ensuite nous narguer. Le plus arrogant de tous est un chat noir. Vu que Lillo & Sofie n’ont aucune possibilité de corriger physiquement ces impertinents, ils le font verbalement. Donc je dessine Lillo qui dit à Sofie : « Qu’est ce qui est pire : être chat ou être noir ? »

Ce à quoi le chat facétieux répond « être chien »…

Un ami publiait mes dessins sur son blog, eh bien, il m’a gentiment dit que cette fois non, car cela risquait d’être mal interprété…

Ça c’était il y a déjà des années, alors imaginez aujourd’hui, imaginez demain…

Quoi demain ? A l’ONU il y a +- 190 pays dont une vingtaine un peu comme nous, (peut-on compter sur la loyauté de pays comme le Canada ou de la Suède ? ou même le Vatican…) Depuis des années les « autres » demandent une loi contre le blasphème. Alors un de ces quatre il va y avoir un vote  démocratique à 170 contre 20 pour imposer la loi contre le blasphème.

Allez, allez… le blasphème  qui est-ce qui va prendre ça au sérieux de nos jours ? Mais eux, tous ceux-là qui ne sont pas nous et qui en sont restés à il y a 1400 ans et qui vont nous dénoncer auprès de tribunaux complaisants.

Et alors ? Eh bien au lieu de faire bloc contre ces anachronismes  exotiques, les Occidentaux font bloc contre… la Russie… comme quoi quand tout va mal ça peut encore aller pire.

Que vont faire les journalistes, dessinateurs, présentateurs, etc. ? Que vont faire les parents quand les programmes scolaires se seront mis au goût religieux du jour ?  Que va faire monsieur tout le monde qui tout simplement marche dans la rue ? On va peser chaque mot, chaque regard par peur d’être dénoncé ?

Et la police que va-t-elle encore pouvoir faire si chaque  interpellation peut être assimilée à de l’hostilité/critique de l’islam ? J’exagère ? mais non c’est déjà comme ça : écoutez cette vidéo de l’algérien Aldo Sterone :


https://www.youtube.com/watch?v=J6fdcyfLUUU

D’ailleurs vous savez bien que les déséquilibrés sont tous connus des services de police puisque plus personne ne se cache et que les psychopathes se présentent avec toutes leurs coordonnées sur les réseaux sociaux…

Les faux ingénus répondent « ah bon ? on savait pas » Mais si on savait : ça fait des années qu’on le dit et qu’on l’écrit. Ça fait des années que des courageux sont trainés devant la justice pour avoir osé le dire et qu’ils risquent même la prison.

Va-t-il y avoir une réaction ? Les policiers vont-ils finir par braver les consignes de non intervention ? Les citoyens trainés devant les tribunaux vont-ils au nom des révélations faites par J.Y Le Gallou récuser les tribunaux en disant “monsieur le juge votre obédience politique ne vous permet pas de porter un jugement objectif, je refuse d’être jugé par vous” http://ripostelaique.com/jean-yves-le ... republique-des-juges.html

Alors on en vient à l’élection présidentielle  et « Macron au premier tour »

Oh ! les cris d’orfraie quand on ose dire que Fillon c’est moins pire que Macron, mais que s’est-il passé en Hollande ? Erdogan menace les Pays Bas et l’Europe mais le Hollandais votent contre Wilders ? Et vous croyez qu’en France c’est impossible ? Les Juifs ont vécu la tragédie d’Ilan Halimi et de l’Hyper kasher mais si Marine est élue ils quittent la France ?

Les Français ont-ils pris la mesure de l’importance de leur vote ? Je crains que non. Et là on retourne au syndrome de Thomas : aussi longtemps qu’on ne sera pas dedans jusqu’au cou, il n’y aura pas de réaction, mais quand on sera dedans jusqu’au cou on sera vraiment dans la merde. Le sale truc c’est qu’on y est déjà… qu’on va devoir passer par là et boire le calice jusqu’à la lie.

ça devient de plus en plus amer.

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (180 articles)

Anne Lauwaert

A VOIR AUSSI:

Discours de Marine Le Pen au meeting de Lille (26/03/2017)

Discours de Marine Le Pen au meeting de Lille au Nom du Peuple

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 27/03/2017 06:43
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


L'incitation financière au retour des migrants aurait pour effet de les encourager à venir en Europe

Invasion migratoire musulmane en France, en Europe
Image d'illustration - Un centre de transit pour migrants au sud de l'Allemagne

La Commission européenne estime que certains migrants [clandestins] choisiraient les pays les plus généreux dans leur aide au retour, espérant toucher ces sommes pouvant atteindre jusqu'à 5 000 euros en Allemagne, une fois parvenus sur place.

La politique d'aide financière aux migrants [clandestins] pour les inciter à rentrer dans leur pays aurait-elle pour effet pervers de les attirer vers les pays les plus généreux en la matière ? C'est ce que semble craindre la Commission européenne, qui a publié une note le 2 mars dernier à ce sujet.

En baisse dans les sondages, le gouvernement Merkel

Mises en place dans plusieurs pays, ces aides qui se veulent «incitatives» auraient un effet d'autant plus contre-productif qu'elles sont loin de faire l'objet d'une harmonisation au niveau européen. En Allemagne, celles-ci peuvent atteindre jusqu'à 5 000 euros, note le site Politico, contre 2 500 euros en France, ou 1 000 euros au Royaume-Uni. Dans d'autres pays, au contraire, comme la République tchèque, ces aides sont tout simplement inexistantes. Les migrants [clandestins], avant de gagner l'UE, prendraient donc ces critères en compte pour arrêter leur choix de destination.

A lire aussi :

Le gouvernement offre une formation et 500€ mensuels aux… migrants ! Marine Le Pen 
Les Djihadistes vivent des Prestations Sociales d’une Europe qu’ils aspirent à détruire
Le djihad vit de nos aides sociales m
Logements sociaux accordés aux étrangers : Francetv ment, Marine dit vrai
Nos agriculteurs sont désespérés et Hollande offre une formation + 500€ mensuels aux clandestins
Sami Aldeeb : 17 fois par jour, les musulmans prient contre les chrétiens et les juifs (2 articles)

La culture du viol et le racisme anti-Blanches de nombre de migrants…
Le viol est généralisé dans les camps de migrants
Racisme anti-blanc et anti-français dans les transports en commun
Exclusif : Des dizaines de tombes juives détruites et/ou vandalisées au cimetière parisien de Pantin
Crise des migrants : l’Union Européenne récompense les « bonnes pratiques journalistiques »
Un jour viendra où les urnes électorales seront les urnes des cendres de la France
Hambourg : 5 migrants violent une fillette de 7 ans dans un centre d’asile
Quatre musulmans islamistes s’entraînaient au djihad dans des parcs à Strasbourg et Paris
Immigration : Bruno Le Roux accentue la politique de colonisation de la France
Jean-Paul Gourévitch : “On n’a pas anticipé les flux migratoires”
La France va découvrir le vote ethnique
Quand Libé et la pub mettent les migrants à la place des Français
Le ministre grec de l’Immigration ne veut plus accepter de réfugiés
Attentat musulman à Orly : Ziyed Ben Belgacem, truand multirécidiviste resté en liberté (4 articles)
Attentat musulman à Londres : Allah akbar frappe une fois encore "les kouffars" (9 articles)
[Allemagne] Attaque à la hache à la gare de Düsseldorf, au moins cinq blessés
Clandestins musulmans: des centaines de plaintes pour "Haute Trahison" contre Merkel (2 articles)
Dictature socialiste - Ils en rêvent : 2017 pourrait être la dernière année de Riposte Laïque (24 articles)
Têtes à Clash – Présidentielles 2017, voile & Brexit
Orly-Montluçon-Paris-Boulogne-Alençon : Cazeneuve et ses sbires coupable ! (2 articles)
Anormaux ? Fous ? Déséqu!ilibrés ? ... mais barbus !
immigration musulmane massive : entre 15 et 17 millions de musulmans en France en 2017
Terrorisme musulman : La carte de France des milliers d’individus signalés pour radicalisation
On leur a tout donné et ils nous ont tout pris. Même la fierté !

Fillon : candidat de l'ultra libéralisme, de l'invasion migratoire, de la dette publique, du chômage (104 articles)
Macron : en marche pour le pognon !   (188 articles)
Hamon s’y croit, le pauvre   (3 articles)
La terrible et criminelle "bevue" de Jean-Luc Mélenchon (5 articles)
Hollande: lâche, traitre, menteur, incapable. Il bousille la France et son peuple. Jusqu'à quand ? (161 articles)

Avant que notre peuple se meurt sous la politique mortifère des crapules UE-UMPS, agissons patriotes ! :
On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (185 articles)
Campagne Présidentielle 2017 de Marine Le Pen " Au nom du Peuple" - Front National patriote  (108 articles)


Face à cet effet d'aubaine non désirable, la Commission suggère une harmonisation du montant de ces versements entre les pays – une politique difficile à mettre en application. Pour autant, le principe même de l'aide au retour ne semble pas prêt d'être remis en cause. Lors d'un conseil européen des ministres des Affaires étrangères lundi 27 mars, Carmelo Abela, ministre des Affaires étrangères de Malte, Etat qui détient la présidence du Conseil européen actuellement, a certes concédé que «les mesures telles qu'elles existent n'[étaient] pas efficaces». Il a néanmoins estimé qu'il fallait «s'assurer que l'aide contribue à encourager les retours» des migrants dans leur pays.

La stratégie dite du «départ volontaire» est au cœur des réflexions des instances européennes depuis plusieurs années. Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a récemment déploré que seul un tiers des immigrants dont la demande de séjour dans les pays de l'UE a été refusée ne regagnent leur pays, soulignant que «les retours volontaires» devaient être «la part essentielle de la politique de reconduite aux frontières» de l'Europe.

***

FLORIAN PHILIPPOT - PARLONS-EN #08 : LES DROITS DES FEMMES


https://www.youtube.com/watch?v=FVostSH6nbI

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 29/03/2017 00:56
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !