Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : Bilal Hamon se pose en grande victime de Riposte laïque et de la « fachosphère » [Actualité en France]




« 1 2 (3)

Re : Bilal Hamon se pose en grande victime de Riposte laïque et de la « fachosphère »
#7

Bilal Hamon se pose en grande victime de Riposte laïque et de la « fachosphère »

Que se passe-t-il chez Hamon ? Juge-t-il, comme avant lui Ali Juppé, que seule la réduction au statut de victime de la fachosphère peut lui donner une chance d’être repêché par Mélenchon ?

http://www.fdesouche.com/837603-bilal ... rt-des-soutiens-de-hamon#

Ou se complaît-il simplement dans l’attitude du vieillard sénile, en bon avatar d’un PS agonisant, canalisant par l’humour l’excès de sérieux auquel appelle la fin proche ?

http://www.lejdd.fr/Politique/Bilal-e ... n-a-la-fachosphere-842834

Toujours est-il qu’encore une fois, un candidat à la présidentielle ou à la primaire se déclame la cible de l’« extrême drouÂte » ! Mais que fait donc Taubira ? Ah pardon, j’oubliai, elle est occupée à demander aux Guyanais d’ôter leur cagoule.

https ://www.marianne.net/societe/video ... rs-cagoules-pour-negocier

Pour en revenir à Hamon, il détourne donc à présent la faconde islamophobe pour composer ses slogans baveux. Fièrement arborés par les étudiants bobos-cools-et-sympas. « Bilal élie Hamon », si seulement cela pouvait être vrai pour la Gôche ! Car les 93 % de votants musulmans pour Hollande dissimulent une autre réalité : les mahométans ne votent pas, ou très peu, et s’ils le font, c’est en faveur d’un parti ouvertement acquis à la cause islamique.

À telle enseigne que Novopress s’est demandé si la proposition de Claude Bartolone viant à rendre le vote obligatoire n’avait pas, pour but inavoué, de rallier les adorateurs d’Allah à la cause socialope.

https ://fr.novopress.info/185813/vote-obligatoire-recuperer-l-abstention-musulmans/

Rappelons tout de même qu’à chaque fois que la population d’un pays majoritairement musulman est appelée aux urnes, elle se prononce en faveur des islamistes, « modérés » ou pas. Voir notamment l’exemple tunisien, pays qui avait constitué le terreau de la révolution progressiste.

Les islamistes ont beau fêter la déconvenue de Valls, les intentions de vote semblent montrer que leurs voix ne se reportent pas sur le Breton multiculturaliste.

À observer les têtes dans les rangs des meetings de Bilal Hamon, il en ressortit que les faces méditerranéennes qu’on croise ressemblent bien plus aux fils à papa assimilés et bien dans leurs chaussettes juste-pensantes qu’à cette jeunesse musulmane à 25 % djihadiste épinglée par l’Institut Montaigne.

Quoi qu’il en soit, Riposte laïque et les réseaux de résistants peuvent se targuer d’une influence croissante dans la sphère politique ! C’est la bonne nouvelle de ce début de printemps. On espère qu’elle sera suivie d’une autre, fin avril.

Mais là, ce sera aux électeurs (musulmans ou pas) de faire le boulot.

Lou Mantely


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 01/04/2017 06:45
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !