Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Macron-Mélenchon : deux immigrationnistes islamophiles, à virer dès le premier tour ! [Actualité en France]




« 1 2 (3) 4 5 6 ... 10 »

Macron-Mélenchon : deux immigrationnistes islamophiles, à virer dès le premier tour !
#7

Macron Melenchon

Rappelez-vous :

le 13 avril 2012, à Marseille, alors qu’il était crédité de 17 % dans les sondages, Mélenchon en appelait au métissage de la France et à l’accueil de toujours plus d’arabo-musulmans… (1)


https://www.youtube.com/watch?v=T8G6LGPomf4

Au soir du premier tour, avec ses 11 %, il allait s’agenouiller devant Hollande !

Hier, samedi 1 avril (si… si… !), à Marseille, Macron s’égosillait à la tribune de son meeting, approuvé par les 200 pantins qui agitaient des drapeaux derrière lui (sans qu’on ne voit ni n’entende la salle… » ) :

« Qu’est ce que je vois… je vois des Algériens… des Marocains… des Tunisiens… des Comoriens… des Maliens… des Ivoiriens et je vois quoi ? Je vois des Marseillais… je vois des Français » ! (2)

Lui aussi en appelait à la « France métissée », « multiculturelle », « communautarisée », dévorée de l’intérieur par une foultitude d’immigrés inutiles à notre économie comme à notre identité et à notre espace sociétal, imposant leur culture et leur religion islamiques le plus souvent, et leurs principes et coutumes antédiluviens !

On n’aura pas ici la cruauté de rappeler à cet histrion, piloté par la haute finance internationale et manipulé par le scootériste libidineux de l’Elysée, la longue liste des problèmes posés par les « cités marseillaises », la part énorme qu’y prennent toutes les formes de l’économie illégale, les applications quotidiennes de la charia qui y règnent, les espaces de non droit laïque et démocratique qui y prédominent…

… et les règlements de comptes bi-hebdomadaires qui font la ‘une » des journaux !

Sans oublier les flots d’argent public répandus inutilement et qui servent le plus souvent à cultiver l’électoralisme du PS et des Républicains !

Mais comment voulez vous que le partenaire des « dîners en ville » du milliardaire Niel ou le « client à titre gracieux » de LVMH puisse rendre compte du réel marseillais, autrement que par des incantations ineptes destinées à tromper encore et encore l’électeur « de base » ?

Par delà les ridicules postures de tribune de la marionnette Macron ou celles, très étudiées, de l’ineffable Mélenchon, il y a leur volonté commune de tuer notre Pays, son histoire, son identité, ses principes fondamentaux de vie et d’organisation laïque et démocratique, afin de le plonger dans une Europe infâme multiculturaliste et islamophile, vecteur d’une mondialisation débridée où les flux migratoires servent aussi à dominer les « travailleurs » par la pression sur l’emploi, les salaires, les retraites, les conditions de travail…

Et le discours « de gauche ancienne mouture » porté par le Mélenchon, qui se découvre tardivement une position contre l’Europe de Maastricht, lui qui l’a portée sur les fonds baptismaux et aggravée par Hollande interposé, est aboli par ses positions immigrationnistes, et, partant, islamophiles tant le tsunami migratoire subi charrie des musulmans de « tous pays » !

Si un lecteur avait le moindre doute, qu’il lise, ci dessous, l’extrait du programme de Mélenchon consacré à cette question !(3)

Macron, lui, a le mérite de la clarté : ses déclarations dithyrambiques en faveur de la « kaiser de l’Europe », Merkel, le qualifient parfaitement…(4)

Avec lui, ce sera frontières largement ouvertes, argent public jeté pour accueillir, loger, soigner (et imposer sur le marché du travail) des hordes d’Africains souvent islamisés… dont notre pays aux 9 millions de chômeurs et d’emplois précaires, aux 3 millions de non logés, à l’insécurité grandissante par terrorisme islamique et délinquance interposés, à la dette abyssale, n’a que faire…(5)

Avec lui, ce sera « accommodements » de toutes sortes avec l’expansionnisme islamique destiné à abolir tout ce que notre pays doit à son histoire à la fois celte, gréco-latine et judéo-chrétienne… humaniste et athée aussi … mais sûrement pas « musulmane » !!!

Avec Macron, comme avec Mélenchon, notre Peuple perdra son identité, notre Pays perdra ses racines profondes, notre Economie s’engouffrera dans la Mondialisation la plus sauvage et la plus aliénante, notre Souveraineté sera mangée par une Europe fédérale dirigeante (que veut Macron) ou triomphante (car que compte faire Mélenchon une fois ses incantations anti-européennes restées sans aucun résultat ?) …

Et nous serons les victimes d’un « métissage » culturel et idéologique, d’un multiculturalisme dégradant et nous plongeant dans les pires communautarismes, ferments de tensions humaines, sociales, sociétales, infinies et dangereuses.

Que ceux qui croient au météore Macron propulsé par « le forum de Davos » comme par le club « Le Siècle » …

Que ceux qui se laisseraient abuser par le discours « populaire » d’un Mélenchon immigrationniste, islamophile, et européiste honteux, effaçant par cela même ce qu’il prétend proposer…

Ouvrent les yeux et ne se laissent pas abuser !

Macron, comme Macron, dès le premier tour, doivent être évacués au seul profit de celle qui porte le seul projet politique permettant à notre Peuple d’être lui-même, à notre Pays d’être libre et souverain, à chacun d’entre nous de vivre sereinement et de prendre en mains son destin.

Empédoclatès

1 – http://www.lexpress.fr/actualite/poli ... -a-marseille_1104512.html

2 – http://ripostelaique.com/marseille-en ... urel-de-nos-ancetres.html
http://www.fdesouche.com/838587-macro ... ens-je-vois-des-francais#

3 – L’IMMIGRATION N’EST PAS UN PROBLÈME – (page 21 Programme de Mélenchon) (copie conforme)
La haine des étrangers, la chasse aux immigrés défigurent notre République : il faut en finir !
Les flux migratoires se développent dans le monde, ils mêlent des motivations diverses. La France ne doit pas les craindre, elle ne doit pas mépriser l’immense apport humain et matériel qu’ils lui ont déjà procuré. Non, la présence des immigrés en France n’est pas un problème.
L’immigration zéro est un mythe qui divise et affaiblit notre pays. Même s’ils seront peut-être moins importants que dans le passé, la France continuera à connaître comme tous les pays du monde des flux migratoires. Il faut donc mener des politiques refusant de ghettoïser la société, qui ne soient pas guidées par l’obsession du refoulement des étrangers.
Nous rétablirons la carte unique de 10 ans et le droit au regroupement familial, conditions d’une vie digne. Nous abrogerons les lois successives sur l’immigration adoptées par la droite depuis 2002 et nous procéderons à une refonte du Code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile (Ceseda). Nous régulariserons les sans-papiers dont le nombre a augmenté du seul fait des réformes de la droite. Nous décriminaliserons le séjour irrégulier, nous fermerons les centres de rétention, nous rétablirons le droit au séjour pour raison médicale.
Nous respecterons scrupuleusement le droit d’asile qui sera déconnecté des politiques migratoires.
Notre vision de l’avenir de la France s’appuiera sur un nouveau Code de la nationalité, fondé sur le respect intégral et automatique du droit du sol dès la naissance et sur un droit à la naturalisation permettant à tous les étrangers qui le souhaitent d’acquérir la nationalité française au-delà de cinq ans de résidence

4- http://ripostelaique.com/macron-un-im ... i-veut-imiter-merkel.html

5- http://www.lepoint.fr/societe/marine- ... 08-03-2017-2110152_23.php
http://www.lefigaro.fr/politique/le-s ... pportunite-economique.php
http://www.leparisien.fr/elections/pr ... on-10-01-2017-6550497.php


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 03/04/2017 17:30
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mélenchon a peur que Macron soit élu, appellera-t-il à voter Marine pour le second tour ?
#8

Mélenchon vote Marine Le Pen

Il va falloir que Méluche soit clair et droit dans ses bottes, une fois dans sa vie.

D’un côté il ridiculise (fort habilement ) Macron et montre, à juste titre, ses effets de manche, son amateurisme, ses phrases toutes faites, son manque de conviction…

Mélenchon raille Macron, qui s’est trompé en… par francetvinfo

Et il conclut fort logiquement : « espérons qu’il aille pas diriger le pays, parce que là on est mal ».

Et de l’autre, depuis des années il déverse une haine pathologique à l’égard de Marine…

Que fera Mélenchon au soir du premier tour ?

Conflit cornélien, certes, mais…

Mais si Mélenchon a vraiment les convictions qu’il revendique, il est infiniment plus proche de Marine, même Ruquier l’a fait remarquer à Philippot, c’est dire.

Mais si Mélenchon a vraiment les convictions qu’il revendique, il doit penser à la France avant de penser à ses états d’âme…

Et si Mélenchon pense à la France, il doit faire le maximum pour éviter le mondialiste Macron et appeler à voter Marine.

Ça aurait de la gueule. Mais le caractériel Mélenchon est capable de faire voter Macron par haine de Marine, par jalousie de Marine, se fichant des Français comme de ses premières chaussettes…

Reste que certains de ses électeurs pourraient, eux, se poser des questions et passer au vote Marine sans trop d’état d’âme, eux.

Christine Tasin


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 04/04/2017 04:50
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mélenchon a attaqué Marine sur les crèches pour protéger l’islam
#9

Meluche aie jihad

Ce qui est bien à notre époque (il faut bien que quelque chose soit positif dans ce grand n’importe quoi, que nous subissons de plus en plus douloureusement !), c’est que même si on n’a pas assisté à un débat télévisé, on peut dès le lendemain y avoir accès via articles ou vidéos, offrant l’appréciable avantage de zapper les instants les plus nuls (ah ben non, sinon on ne visionnerait rien du tout !) pour s’arrêter sur ceux qui appellent de féroces commentaires !

A lire aussi : La terrible et criminelle "bevue" de Jean-Luc Mélenchon (9 articles)

marine-melenchon

Ainsi, ce mardi 4 avril, c’est sur CNews (nouveau nom de I Télé), accouché dans la douleur et les turbulences, que s’est déroulé dans une relative discrétion « le grand débat » entre les 11 postulants au poste de Président de la République.

c-news-creation

http://www.lexpress.fr/actualite/medi ... -differences_1883516.html

Discrétion parce que je parierais volontiers que bon nombre de téléspectateurs privilégiant d’autres chaînes pour égayer leur soirée (dont la géniale « Capitaine Marleau » sur France 3) ne savaient même pas qu’il y avait ce soir-là un débat politique, puisque nous avions échappé à un battage médiatique identique à celui, il y a peu, du débat des cinq principaux candidats. « On » ne saurait d’ailleurs mieux démontrer le mépris de cette caste répugnante, envers les choix des citoyens, qu’en décidant d’avance qui est digne d’un débat important sur une chaîne phare, et qui n’aura accès qu’à celui de « seconde importance » sur une chaîne plus modeste.

Toujours est-il que les « grandes » chaînes d’info (on ne rit pas !) ne se privant pas, dès le lendemain, de nous repasser en boucle les passages jugés par elles les plus intéressants (comprendre, ceux glorifiant leur terne poulain s’enlisant dans la crétinerie à chaque intervention, et ceux enfonçant une Marine Le Pen apparue fatiguée), je suis prise d’une subite envie d’y mettre mon grain de sel !

Je passe sur les interventions de l’imposteur Poutou, « n’incarnant pas les travailleurs, puisque bureaucrate syndical qui n’est pas plus au boulot que le facteur de Neuilly » (citation Cyrano), venu en tee-shirt pour bien montrer que personne ne lui offre des costards hors de prix (de toute façon, cela lui irait comme un tablier à une vache) ; l’insipide Nathalie Arthaud nous faisant regretter la sympathique et sincère Arlette Laguiller ; le benêt Hamon qui ferait mieux de montrer les dents à tous ceux qui le cocufient avec Macron au lieu de faire son méchant face à Marine qui n’en fera qu’une bouchée ; passons également sur la décision de Fillon de ne plus répondre aux basses attaques (bien, mais « un peu tard »), toujours inégal dans sa défense, non parce que, comme Marine, il bloque sur une attaque, mais parce qu’il est bien trop mollasson.

Asselineau mériterait un traitement à part, puisque, semble-t-il, plus que les autres, il a parlé des vraies préoccupations des Français ; l’ennui étant que comme Dupont-Aignan (et tous les autres) il ne peut s’empêcher de cracher sur Marine, ce qui d’emblée lui vaut l’inimitié de plus du tiers des citoyens… dommage !

http://www.lemonde.fr/personnalite/philippe-poutou/programme/

https://www.minutenews.fr/actualite/po ... halie-arthaud-201698.html

Tiens, c’est curieux d’ailleurs de voir qu’en très grande majorité, c’étaient des représentants de la gauche (moribonde mais néanmoins tenace) qui se trouvaient sur ce plateau, puisque, hormis Dupont-Aignan et Marine Le Pen, tous, y compris Fillon, s’acoquinent volontiers avec le PS quand il s’agit de « faire barrage au FN », ce qui finalement s’avère être l’unique programme commun, car il est bien clair que sur les ondes et dans la presse écrite, cette rengaine est bien plus présente que les démonstrations détaillées des pseudo programmes, dont « on » se garde bien d’expliciter comment parvenir aux promesses affichées !

Mais manifestement ce qui a sans doute été le plus percutant, ce fut l’affrontement entre Mélenchon et Marine Le Pen, surtout quand ce grand bonimenteur de Méluche, ne cessant de l’interrompre encore plus que les autres, nous fait le coup de glapir : « Fichez-nous la paix avec votre religion ! »

https://www.youtube.com/watch?v=NgDx6yRa2fM

https://www.marianne.net/politique/vid ... -la-paix-avec-la-religion

Pourtant, tout comme pour les politicards il y a des êtres qui sont « plus égaux que d’autres », il semble évident que pour monsieur Mélenchon, il y ait au moins une religion qui soit plus acceptable, c’est évidemment l’islam !

Qu’il soit un formidable bateleur, cela ne fait aucun doute et a encore été confirmé dans ce débat, mais il est également parfaitement évident qu’il est d’une gigantesque mauvaise foi, précisément à propos de laïcité qu’il brandit pour combattre « la » religion qu’il honnit entre toutes, le catholicisme, quand par ailleurs il ne se prive pas de déclarations d’amour envers ceux qui se revendiquent de la religion « islam », porteuse de drames dans le monde entier et ce, depuis des siècles !

Déjà en 2012, il affirmait « qu’il n’y avait pas d’avenir pour la France sans les arabes et les berbères du Maghreb » …ce qui suppose de sa part une extrême bienveillance, quand on sait que l’immense majorité d’entre eux se revendiquant « islamistes » n’ont comme unique souhait que d’implanter leur religion dans le monde entier, et que leur unique loi, la charia, supplante toutes les lois républicaines… et cela serait moins répréhensible qu’installer une crèche dans une mairie, monsieur Mélenchon ? Curieuse manière de vivre la laïcité !

http://www.dailymotion.com/video/xvko ... es-arabes-du-maghreb_news

Avant les élections de 2012, Saphirnews donnait une précision appréciable sur ce grand hypocrite, capable des pires contradictions pour atteindre son but !

« Mélenchon, un défenseur de la laïcité à tout-va. Mais au-delà des beaux discours, ses positions de fond sur la laïcité peuvent-elles réellement être appréciées ? En y regardant de plus près, il risque de faire déchanter plus d’un. Très attaché à la laïcité dans le sens très idéologique du concept, il s’est prononcé en février pour la proposition de loi « anti-nounous voilées » soutenue par le PS au Sénat. Un blog de soutien des musulman(e)s pour Mélenchon s’est même arrêté de fonctionner depuis cette prise de position, passée inaperçue mais que vient de relever Saphirnews. »

http://www.saphirnews.com/Melenchon-u ... des-musulmans_a14333.html

C’est encore lui qui en novembre 2015, après la tuerie du Bataclan, osait prétendre que « ce sont les musulmans qui sont d’abord frappés par Daesh » :

Mélenchon tweet-

Et que « l’islam n’a rien à voir avec ça » !

melenchon-tweet-2

http://www.nouvelordremondial.cc/2015 ... dabord-frappes-par-daesh/

Ce que contredisait magistralement Le Point dans un article paru le 15 novembre 2015 :

« Ils ont entre 17 et 55 ans, sont français, chiliens, américains… Les victimes du commando djihadiste venaient de tous les horizons. Des milliers d’internautes anonymes leur rendent aujourd’hui hommage sur les réseaux sociaux. »

tweet-bataclan

Mélenchon semble ignorer (ou cacher ?) qu’une des interdictions de la charia est précisément la musique… il serait donc extrêmement étonnant qu’une majorité de musulmans pratiquants aient été présents à ce concert !

http://www.lepoint.fr/societe/qui-son ... 15-11-2015-1981798_23.php

Et c’est donc cet habile tribun, osant brocarder une religion devenue inoffensive depuis longtemps, qui vise, comme tous ses compères, à accueillir en France encore bien plus de terroristes, sous couvert d’humanité envers des êtres fuyant la misère de leurs pays… munis de smartphones dernier cri comme de nombreux documents nous le prouvent !

Hurler sans relâche que nous devons refermer nos frontières pour nous protéger ne relève absolument pas d’un prétendu racisme, mais de la plus légitime protection de nos valeurs et de nos vies ; prétendre l’inverse est preuve d’une ignominieuse trahison nous condamnant à une mort certaine.

Alors, citoyens qui hésitez encore à franchir le pas vers la seule candidate qui précisément saura nous délivrer de cette engeance (politiques et envahisseurs), veillez à fermer vos postes de radio et vos téléviseurs, à ne plus lire la presse subventionnée, à chercher la vraie information sur les nombreux sites de ré-information du Net, et surtout à réfléchir par vous-mêmes afin de pouvoir voter, en votre âme et conscience, pour un avenir meilleur… que ne vous procurera aucun des candidats du système vous ayant déjà bernés tant de fois.

Ne jamais oublier, quoi qu’en disent la mafia au pouvoir et ses affidés, que Marine Le Pen n’a absolument AUCUNE responsabilité dans le désastre actuel de notre pays, puisque, contrairement à Fillon, Hamon, Macron et Mélenchon, elle n’a JAMAIS été, et pour cause, dans aucun des gouvernements précédents… C.Q.F.D. !

Josiane Filio 


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 07/04/2017 19:50
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 2 (3) 4 5 6 ... 10 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !