Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Les corrompus de LCI lamine le candidat Macron... et supprime le replay de l'émission [Actualité en France]




« 1 ... 72 73 74 (75) 76 77 78 ... 135 »

Re : Le curieux et affolant projet pour l’école de Macron

Emmanuel Macron

Nouveaux programmes scolaires: islam obligatoire, christianisme et Lumières facultatifs (193 articles)

Je cite Macron, son discours sur France Culture. Accrochez-vous.

Extrait:

« Il faut réussir à tresser trois choses.

Premièrement, un objectif cognitif : c’est-à-dire comment on apprend le mieux l’Histoire, on fixe mieux l’Histoire dans l’esprit d’un enfant, puis d’un adolescent. Donc en effet, d’abord commencer à lui donner des repères dans le temps, des figures et puis tresser cela avec plus de complexité.

La deuxième chose, c’est de réussir à construire, ou déconstruire, le rapport au temps et à la vérité. Et donc, réussir à faire comprendre l’historiographie dans cette approche de l’Histoire. »

En toutes lettres. Mot pour mot.

Bref « Il faut construire ou déconstruire le rapport au temps et à la vérité. » Ce qui est la même chose, à moins que ce ne soit le contraire.

Note de Christine Tasin

Avec Macron, construire et déconstruire, c’est la même chose. Mais ça on l’avait déjà remarqué…

Je vous laisse imaginer les programmes d’histoire avec un Macron aux manettes… Je tresse, tu tresses, il tresse… mais le plus inquiétant, n’est-ce-pas cette obsession du clan Hollande pour « la vérité » ? Surtout en histoire…

On croyait avoir touché le fond avec Belkacem mais le pire est toujours possible, finalement.

Philippe Bergeron

***

La seule et unique vraie liberté pour le peuple français,
c'est Marine qui vous l'offre ! Ouvrez les yeux Français ! :

Marine Le Pen offre la liberté aux français avec les référendums populaires

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 05/04/2017 18:35
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Les corrompus de LCI lamine le candidat Macron... et supprime le replay de l'émission

Les corrompus de LCI-TFI protèent leur ami mondialiste Macron

Le numéro du 3 avril 2017 de l'émission
«La Médiasphère» a été retirée du site de LCI

LCI a retiré de son site internet l'émission «La Médiasphère» du 3 avril, très critique à l'égard de Marine Le Pen, mais surtout d'Emmanuel Macron. La chaîne d'information en continu du groupe TF1 évoque des risques juridiques de diffamation.

LCI a-t-elle fait preuve d'un peu trop de liberté de ton et versé dans le «Macron Bashing», tant redouté et décrié par l'équipe de campagne d'En Marche ? Certaines barrières ont semble-t-il sauté lors de l'émission La Médiasphère sur LCI. Les intervenants du plateau du 3 avril 2017, des professionnels de la «com'», n'ont pas trouvé de mots assez durs pour fustiger à la fois le programme et les prestations en meeting d'Emmanuel Macron. A tel point, que la chaîne a supprimé le replay de son site le lendemain.

Un invité, Stéphane Attal, fondateur de l'agence Les influenceurs, n'y est pas allé avec le dos de la cuillère. «Il a pastellisé la campagne. Il y a du rose, du jaune, du bleu ciel», lance-t-il. «On est revenu à Hélène et les garçons [...] c'est la cantine de la fac», déclenchant des ricanements en plateau.

A lire aussi :

Médias enfumeurs et corrompus - La propagande anti-démocratique de la télévision totalitaire (42 articles)
Par crainte du «nationalisme», le CSA ne veut plus de drapeaux tricolores dans les clips de campagne m
François Fillon se déclare prêt à « travailler avec Emmanuel Macron » 
Le vrai programme du mondialiste Macron
Faux « plan Marshall » et véritable tragédie : le vrai programme de Macron pour l’agriculture !
Macron fera cracher un loyer aux proprios quand ils auront remboursé leur maison
Le curieux et affolant projet pour l’école de Macron

Réédit : LCI, TF1, les corrompus au système et pantins du mondialiste Macron
ont bien évidemment interdit une fois de plus, la vidéo ci-dessous
... il fallait s'y attendre bien évidemment , "démocrassie" oblige !

Réédit 17/04 - J'ai retrouvé la vidéo... ailleurs


https://www.youtube.com/watch?v=m14ZkZZKQoo

«Lui [Emmanuel Macron] est au milieu de tout ça, en train de hurler comme un gourou», poursuit-il, appuyant bien sur le mot «hurler», en référence à la prestation du candidat d'En marche ! lors du meeting de Marseille le 1er avril 2017. Et de conclure : «Il est presque effrayant !»

Macron hurle à Marseille et c'est le vide de son discours

De quoi encourager les autres invités, de plus en plus hilares, à se déchaîner, dans une sorte d'émulation collective très palpable. Une autre invitée Anne-Claire Ruel, spécialiste en communication politique, enfonce le clou : «On a quelqu'un qui est un manager, qui est dans un grand team building [techniques de motivation des collaborateurs dans une entreprise], le programme c'est du marketing politique».

«De très bas étage», renchérit Stéphane Attal. «Est-ce qu'on a atteint les limites et du personnage et de [sa] communication politique ?», s'interroge alors le présentateur.

L'émission retirée en raison de risques juridiques ?

Selon Libération, l'émission, aurait été supprimée afin de «protéger» la chaîne, comme les invités de ce plateau. Le quotidien cite une source chez LCI, laquelle fait valoir qu'«il a été question d'affaires judiciaires en cours sur le plateau», faisant référence à un tout autre candidat qu'Emmanuel Macron, en l'espèce Marine Le Pen, que les intervenants n'ont pas non plus épargnée lors de la même émission. La candidate du Front national a en effet été accusé en plateau «d'escroquerie à grande échelle». 

«La vidéo était susceptible d'être diffamatoire. On est tenu à ne pas la reproduire», a expliqué au Figaro Eric Monier, directeur de la rédaction de LCI, faisant valoir que la procédure judicaire était toujours en cours.

#RT «très flatté» d'être la pièce centrale de la campagne d'EmmanuelMacron

A ce compte, on pourrait faire valoir que de nombreuses émissions devraient être retirées des replays de chaînes de télévision. LCI, qui s'est hissée à la deuxième place des chaînes d'info en continu en termes d'audience – mais toujours loin derrière le leader BFMTV – a-t-elle été victime de sa nouvelle visibilité ?


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 05/04/2017 21:18
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Macron confirme qu’il est bien le candidat de l’anti-France

Macron Hollande
ARGUMENTAIRES, UTILISEZ CES LIENS PATRIOTES :

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France  (198 articles)
Campagne Présidentielle 2017 de Marine Le Pen " Au nom du Peuple" - Front National patriote (120 articles)

A PARTAGER PATRIOTES :
Marine :« J’ai 144 engagements pour la France, en voici 35. » 

Macron : en marche pour le pognon ! (224 articles)
Hollande: lâche, traitre, menteur, incapable. Il bousille la France et son peuple. Jusqu'à quand ? (168 articles)
Médias enfumeurs et corrompus - La propagande anti-démocratique de la télévision totalitaire (42 articles)
Fillon : candidat de l'ultra libéralisme, de l'invasion migratoire, de la dette publique, du chômage (107 articles)
La terrible et criminelle "bevue" de Jean-Luc Mélenchon (8 articles)
Hamon s’y croit, le pauvre (7 articles)

***

Incapable, cynique, incompétent, ignorant, gaffeur, machiavélique. On ne sait plus vraiment quel(s) qualificatif(s) il convient d’accoler au nom de Macron. Une chose est certaine : l’homme est trop imprévisible pour qu’on lui confie les clefs de notre pays.

Dernière en date de ses « fantaisies », le candidat d’En marche a reçu le 31 mars à son QG de campagne la famille de Shaoyao Lin, le forcené chinois abattu quelques jours plus tôt par la BAC. Une rencontre en toute discrétion à laquelle assistaient les représentants d’une vingtaine d’associations chinoises.

Or, le Parisien nous apprend que parmi les visiteurs se trouvait un certain Jacques Sun, président du CRAAF (comité représentatif des associations asiatiques de France), un personnage bien connu de la DGSI pour être l’homme de Pékin en France. Un agent d’influence qui rend immédiatement compte de ses entretiens aux autorités chinoises.

De quoi inquiéter nos services du contre-espionnage qui s’étonnent de cette démarche du candidat à l’élection présidentielle rendue publique, photo à l’appui, par des journalistes chinois qui assistaient à la rencontre.

On tremble, en effet, à l’idée de savoir ce que l’imprévisible Macron a pu dire à ses interlocuteurs. A-t-il fait repentance après la mort du ressortissant Chinois comme il l’avait fait en Algérie en parlant de « crimes contre l’humanité » à propos de la colonisation de l’Algérie?

On est en droit de se poser la question quand on découvre l’impertinence provocatrice – c’est le moins qu’on puisse dire – dans la réponse que fait l’entourage du candidat au Parisien. « On était au courant, assure-t-il. Mais on n’a pas à se prononcer sur les controverses qui entourent ce personnage. Il représente une communauté. Il porte une voix et représente quelque chose… » et d’insister : « On ne peut pas renoncer à écouter cette communauté sous prétexte que celui qui la représente est l’objet de soupçons».

Des propos qui illustrent le cynisme assumé du candidat de l’oligarchie mondialiste. S’affranchir de toute limite. Braver les interdits. Ne pas hésiter à jouer contre son camp si cela peut servir ses intérêts. On savait que Macron n’avait pas la fibre patriotique. On sait désormais que son ambition dévorante est sa seule ligne de conduite.

Hollande s’était rendu au chevet de Théo blessé lors d’un contrôle de police à Aulnay-sous-Bois. Macron reçoit la famille du forcené chinois. L’élève a dépassé le maître. Dans l’un et l’autre cas, c’est la police française qui est montrée du doigt. Et qui doit faire face à des émeutes quotidiennes ! Il est temps que l’autorité de l’Etat soit restaurée et que la France se fasse respecter chez elle par les minorités ethniques.

Non, décidément, on ne peut pas confier la responsabilité des affaires du pays à cet olibrius !

Alain Marsauguy

MARINE2017.FR

- @MarineLePen - marine_lepen (Instagram)

ENL - Europe des Nations et des Libertés

Marine2017 : vidéos sur Youtube

TOUTE L''ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL

PROJET PRESIDENTIEL 2017 de MARINE LE PEN
144 ENGAGEMENTS

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Livrets thématiques

Le programme de Marine pour l'Outre-Mer

Euro / monnaie nationale (désenfumage)

Tournée Marine 2017


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 06/04/2017 14:15
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 72 73 74 (75) 76 77 78 ... 135 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !