Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : Le Crif en mission contre Marine, qui parle comme de Gaulle et Mitterrand ! [Actualité en France]




« 1 ... 66 67 68 (69) 70 71 72 ... 123 »

Re : Ruth Elkrief chez Marine Le Pen : interview ou interrogatoire ?

Ruth Elkrief chez Marine Le Pen  interview ou interrogatoire

En bonne petite et zélée commissaire politique préposée à la propagande,
elle met en pratique les ordres auxquels elle se soumet, semble-t-il, volontiers


https://www.youtube.com/watch?v=YSzs8ygKNmA


C’est vrai, ça, depuis des lustres, ni Marine Le Pen ni ses représentants ne se sont jamais expliqués sur « la question de l’euro ». Ce qui rend le programme du Front national pour la présidentielle « inquiétant » ou « pas assez clair ». On imagine que Ruth Elkrief devait, tout ce temps-là, se prélasser à l’ombre d’un cocotier.

Que Marine Le Pen ait répété maintes fois que la première chose qu’elle mettrait en route, si elle était élue, serait d’aller au plus vite négocier avec Bruxelles.

Que depuis au moins un an – un article de L’Express du 8 février 2016 faisant foi -, sa position reste inchangée.

Que les Français aient pu prendre connaissance des intentions fermes des négociations qui porteraient sur la souveraineté économique, la souveraineté bancaire, la souveraineté territoriale avec la suppression de l’espace Schengen.

Qu’ils aient entendu que les lois votées par eux-mêmes se devraient être supérieures aux lois votées par l’Union européenne et que le FN préconise la souveraineté monétaire… Mais pour Ruth Elkrief, ce programme pourtant précis et net n’est toujours pas clair ! C’est, en tout cas, ce qu’elle a laissé entendre vendredi soir sur BFM TV, alors qu’elle était reçue au QG de campagne de Marine Le Pen.

Sourire contraint et regard fuyant, à la demande malicieuse de Marine Le Pen, Ruth Elkrief, sourire niais aux lèvres, se montre pourtant incapable, en miroir, de citer « trois idées fortes » émanant de monsieur Macron. Ah, mais, attention ! C’est la « journaliste et commentatrice » Ruth Elkrief qui « interroge » – pardon, « interviewe », reprend la candidate -, tentant, en vain, de reprendre la main !

Eh bien, justement, a-t-elle jamais commenté le programme truffé de contradictions et creux à pleurer dudit Macron ?

Alors qu’Alain Madelin, mais en off – il ne faudrait quand même pas le crier sur les toits -, balance un « Macron sans aucune épaisseur »…

Au fond, l’essentiel est ailleurs.

Et c’est le producteur de Nicolas Canteloup qui le révèle au grand jour. Ben oui, le parti pris de la quasi-totalité des médias à l’encontre du Front national crevant l’écran, autant, dorénavant, jouer franc-jeu. Façon de parler. Comment, Marine Le Pena ri de bon cœur en écoutant les blagues de Nicolas Canteloup ? Jean-Marc Dumontet, regard dépité et ton collet monté, est « gêné ». Parce que « Marine Le Pen porte des valeurs auxquelles je n’adhère pas », dit-il, docte. Et comme les « valeurs » de Marine Le Pen sentiraient le soufre et nous ramèneraient aux heures de notre histoire – on ne se demande plus lesquelles -, Marine Le Pen n’a pas le droit de rire ! Pour tout dire, le rire, chez un électeur ou un sympathisant FN, est devenu hautement suspect ! Derrière se cachent Belzébuth ou même… Hitler, comme le vénéré Guy Bedos (la gentillesse et l’intelligence incarnées) vient de l’affirmer.

On se demande vraiment pourquoi la clique politique s’apprête à prendre le risque de voir élire sa présidente et de faire subir aux Français camps de concentration, rafles, exécutions, alors qu’il serait si simple d’interdire le Front national…

Ruth Elkrief ? En bonne petite et très zélée commissaire politique préposée à la propagande, elle met en pratique les ordres auxquels elle se soumet, semble-t-il, volontiers.

« Dans le traitement de Marine Le Pen, soit on part sur dix minutes où on va bétonner une position et être désagréable, soit on la fait rire et on la dédiabolise. C’est assez compliqué à gérer », dixit le producteur de Canteloup que l’humanité rieuse de Marine Le Pen offusque.

Ruth Elkrief a bien essayé de bétonner : raté !


Caroline Artus
Ancien chef d'entreprise

A VOIR AUSSI :

Gilbert Collard était l'invité de RTL le 5 avril 2017


https://www.youtube.com/watch?v=yrY_FgrosEs

3 avril 2017 - Gilbert Collard au grand oral des GG


https://www.youtube.com/watch?v=UyS3m2G7cVo

A PARTAGER PATRIOTES :
Marine :« J’ai 144 engagements pour la France, en voici 35. »

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 09/04/2017 13:24
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Le Crif en mission contre Marine, qui parle comme de Gaulle et Mitterrand !

Le Crif en mission contre Marine, qui parle comme de Gaulle et Mitterrand !

En 2015, le président du CRIF, Roger Cukierman déclarait :

« On est tous conscients, dans le monde juif, que derrière Marine Le Pen, qui est irréprochable personnellement, il y a tous les négationnistes, tous les vichystes, tous les pétainistes. Pour nous, le FN est un parti à éviter »

Phrase qui avait rapidement enflammé les esprits au sein de la communauté juive de France, certains jugeant que Marine ne s’était pas réellement désolidarisée des propos tenus par son père et n’avait donc rien d’irréprochable.

Eternel fardeau du “détail”, héritage paternel que Marine devra supporter jusqu’à la fin des temps.

Mais Cukierman avait raison. Marine est irréprochable et à plusieurs reprises elle a montré son total désaccord avec son père.

Quand celui-ci assimile la Shoah à un détail de l’histoire de la seconde guerre mondiale, Marine déclare qu’elle est  le “summum de la barbarie”.

En février 2017, elle reconnaissait au peuple juif  “le droit de défendre ses intérêts nationaux”.

“Il y a 15 pays musulmans qui interdisent l’entrée des Juifs sur leur territoire et ça ne scandalise personne.”

Où est donc l’antisémitisme dans tout cela ?

Par conséquent, on s’étonne que le CRIF, aujourd’hui, dénonce les propos de Marine qui estime que la France n’est pas responsable de la rafle du Vel’d’Hiv en 1942, et que seuls les dirigeants de l’époque en sont les véritables responsables.

“Par ces propos, Marine Le Pen s’inscrit dans la tradition vichyste et collaborationniste de son père.”

« Le Crif dénonce des propos révisionnistes qui dévoilent le véritable visage du Front national », explique le communiqué. Le Crif juge ces déclarations comme « une insulte à la France, qui s’est honorée en 1995 à reconnaître sa responsabilité dans la déportation des juifs de France et faire face à son histoire, sans mémoire sélective ».

Quel revirement !

D’irréprochable, Marine devient “révisionniste” !

On peut refaire l’histoire pendant des siècles sur la période sombre de l’Occupation. Mais jamais le débat politique n’aura autorité sur le travail des historiens.

La plupart des moralisateurs du moment oublient l’essentiel. C’est que les Allemands avaient gagné la guerre et qu’ils étaient les maîtres absolus chez nous, des maitres auxquels il était difficile de dire non.

La rafle du Vel’ d’Hiv s’inscrit donc dans la longue liste des crimes nazis, crime perpétré avec la complicité de la police française ( aux ordres des Allemands ) et des autorités de l’époque.

Mais rappelons qu’en 1942 la “Solution finale” n’existe pas encore et que les autorités françaises ont tenté de sauver au maximum les Juifs français de la déportation. Les trois quarts furent épargnés.

Mais la France occupée pouvait-elle dire non au vainqueur ?

“Le capitaine SS Dannecker déclare : « Les policiers français n’auront qu’à exécuter les ordres ! »

Exécuter les ordres ! Voilà où en était la France vaincue.

On comprend donc pourquoi tous les présidents avant Chirac ont refusé de reconnaître la responsabilité de la France dans la rafle du Vel’ d’Hiv.

Consciente du caractère sensible du débat, Marine a tenu à préciser :

“Comme Charles de Gaulle, François Mitterrand, ou encore de nos jours Henri Guaino, J.P Chevènement ou Nicolas Dupont-Aignan, je considère que la France et la République étaient à Londres pendant l’Occupation, et que le régime de Vichy n’était pas la France”.

De Gaulle et Mitterrand sont-ils des révisionnistes ?

Et Marine d’ajouter : “Ce qui n’exonère en rien la responsabilité effective et personnelle des Français qui ont participé à l’ignoble rafle du Vel’ d’Hiv et à toutes les atrocités commises pendant cette période”.

“L’instrumentalisation politique à laquelle se livrent aujourd’hui quelques personnalités politiques est indigne” a t-elle ajouté.

L’inénarrable Estrosi, toujours le premier à rallier la meute pour la curée dès qu’il s’agit de diaboliser le FN, estime que Marine “rejoint son père sur le banc de l’indignité et du négationnisme”.

Macron, qui insulte la France à l’étranger, se croit obligé de dénoncer “une faute grave” !

Au hit parade de l’hypocrisie, ces deux bras cassés se disputent le podium.

En conclusion, tout est bon pour essayer de déstabiliser la seule véritable patriote de cette élection.

Ses adversaires enragent de voir sa popularité progresser et ne supportent pas qu’elle ait fait du FN le premier parti de France en nombre de voix.

Même le vote juif vient vers elle. Alors que son père n’engrangeait que 4% du vote juif, Marine en a attiré 13,5% en 2012.

Qu’en pense le CRIF ? Est-ce là le signe d’un antisémitisme viscéral de Marine ?

Un peu de sérieux.

Jacques Guillemain

A VOIR AUSSI :

Marine Le Pen invitée du Talk Orange-Le Figaro

Marine Le Pen invitée du Talk Orange-Le Figaro - Au Nom du Peuple

Marine Le Pen inviteé par  "Le Grand Jury" - 08 avril 2017 

Marine Le Pen , Le Grand Jury -09 avril 2017 - Au Nom du Peuple


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 10/04/2017 16:19
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : La "Riposte Républicaine" de NKM contre Marine : du Goebbels !

Riposte Républicaine de NKM contre Marine  du Goebbels !

RR est incontestablement le plus bel exemple de désinformation qui soit !

Non, je ne parle pas du site Résistance Républicaine de notre amie Christine, je parle de ce minable Comité de riposte républicaine, dont Nathalie Kosciusko-Morizet a la charge dans l’équipe Fillon.

On croyait Goebbels le champion toutes catégories de la manipulation des masses et de la démagogie, mais en matière de propagande mensongère, l’équipe NKM a visiblement décidé d’user de toutes les techniques les plus vicieuses pour tromper les citoyens et combattre le Front National.

Mensonges, amalgames, omissions, procès d’intention, déni de réalités, affirmations sans preuve, autant de techniques dont raffolent les tricheurs et falsificateurs de tous bords, pour façonner l’opinion à leur guise et anesthésier l’électeur.

Au sein de cette éminente équipe de démocrates bon teint, sévissent, outre l’inénarrable NKM, Christian Estrosi, qui godille entre droite et gauche en fonction de ses intérêts, Xavier Bertrand, qui ne sait pas trop s’il a misé sur le bon cheval, Fabienne Keller, Renaud Muselier et toute une armée de fillonistes hantés par les succès de Marine.

Dans une tribune du JDD, cette fine équipe nous brosse le tableau le plus hilarant qu’on puisse faire du FN. Un tissu de niaiseries comme on en lit peu. Ce qui est dommage, tous comptes faits, car c’est à se rouler par terre.

Ça commence par un FN qui refuse la République et sa devise.

Marine a ramassé les symboles républicains que l’UMPS avait laissé tomber depuis de Gaulle, mais peu importe, la République, c’est la droite !

Ce n’est pourtant pas Marine qui aurait laissé siffler la Marseillaise ou brûler le drapeau français sans réagir, comme l’ont fait les lâches et les poltrons de l’UMPS !

Un ramassis de poules mouillées. Mais voyons la suite :

Le FN défend des thèses xénophobes et populistes.

Il n’est ni républicain, ni patriote !

Il divise les Français et prospère sur les peurs.

Il “regorge” de sombres individus qui détestent les Juifs et contestent la Shoah !

Il véhicule une idéologie raciste.

Joli tableau ! Mais jusque là rien de bien original, NKM et les siens n’ont visiblement pas inventé l’eau chaude, pour se contenter de rabâcher de telles niaiseries, éculées depuis des décennies. Mais la suite est du même tonneau.

Avec Marine, ouvriers, employés, retraités, agriculteurs, artisans, commerçants, indépendants, épargnants, fonctionnaires, seraient les premières victimes.

Amusant, venant d’un parti qui a détruit 1 million d’emplois industriels, ruiné nos agriculteurs et supprimé la demi-part des veuves !!

Le programme Marine, ce sont 160 milliards de dépenses non financées !

NKM sombre dans le grotesque. Entre les recettes et les dépenses ce sont seulement 10 milliards qui ne sont pas financés, comme le dit Marine.

Cette forte en maths oublie que la droite a doublé la dette en 10 ans de pouvoir, passant de 850 mds en 2002 à 1800 mds en 2012 ! Question gestion, on a vu mieux. Faire des chèques sans provisions, la droite sait faire, c’est certain !

La sortie de l’euro provoquerait la ruine des épargnants qui seraient ponctionnés de 30% pour éponger les dettes et éviter la ruine de l’Etat.

Fabuleux ! L’euro a ruiné la Grèce et les pays du Sud, il a plombé notre compétitivité, avec une balance commerciale équilibrée en 2002 et déficitaire de 50 mds en 2017, mais il faut sauver le Dieu euro.

Avec Marine, les agriculteurs perdraient les 9 milliards de la PAC !

Il faut oser ! La moitié de nos paysans crève de faim avec 350 euros par mois et il faut dire merci à l’Europe ! La France donne 21 milliards à l’UE, somme qu’elle récupérera pour aider nos paysans.

Marine ne prévoit rien pour les entreprises !

Encore un mensonge. Baisse des charges, baisse de l’impôt ramené à 25% au lieu de 33%, simplification de la réglementation etc.

La retraite à 60 ans entraînerait une augmentation des cotisations ou une baisse des pensions.

Faux, Marine veut 40 années de cotisation et parie sur la croissance avec un franc compétitif. Réformes économiques + abandon de l’euro, auraient des effets très significatifs sur la croissance, avec le plein emploi au bout de 5 ans.

Economies sur l’immigration, l’Europe et la fraude sociale et fiscale sont au menu.

Enfin, NKM considère que le FN n’a aucune expérience du pouvoir et que les villes conquises aux municipales de 2014, ont montré que les Français les plus modestes ont fait les frais de la politique frontiste.

Encore une boulette de NKM ! Contrairement à ses mensonges, dans toutes les villes frontistes conquises en 2014, le FN a amélioré son score aux régionales de 2015. Est-ce la preuve d’une déception de son électorat ?

Fillon a surtout l’expérience de l’échec entre 2007 et 2012, c’est cela la vérité !

Enfin, cette équipe de bras cassés menée par l’hystérique ennemie du FN, conclut par cette affirmation de haut vol :

“Avec Marine, ceux qui ont peu, n’auront plus rien” !

Si c’est avec ce genre d’absurdités que le camp Fillon espère remonter la pente et siphonner l’électorat de Marine, il est mal parti !

En misant sur NKM pour faire ce travail, Fillon a fait une erreur de casting.

Aveuglée par sa haine du FN, NKM a perdu toute lucidité et ne fait que se ridiculiser par ses mensonges grotesques. Elle a tout faux.

On a connu des polytechniciens mieux câblés, heureusement.

Je rappelle à cette forte en maths que si la France est en faillite et au bord de l’insurrection généralisée, avec une fracture identitaire sans précédent, ce n’est pas la faute de Marine qui n’a jamais gouverné.

C’est la faute de l’UMPS et des responsables comme NKM, qui n’ont jamais eu le courage et la volonté de défendre les intérêts de la France et des Français.

Alors qu’on arrête de nous dire qu’avec Marine, ce serait pire. Car pour faire pire que l’UMPS depuis 20 ans, c’est mission impossible.

Et ça, les patriotes l’ont compris depuis longtemps.

Jacques Guillemain


A VOIR AUSSI :

Marion Maréchal-Le Pen sur BFM TV

Marion Maréchal-Le Pen sur BFM TV - Au Nom du Peuple

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 10/04/2017 16:42
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 66 67 68 (69) 70 71 72 ... 123 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !