Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : Seule Marine a protesté contre les prières musulmanes illégales de Clichy [Actualité en France]




« 1 ... 67 68 69 (70) 71 72 73 ... 123 »

Re : Seule Marine a protesté contre les prières musulmanes illégales de Clichy

je-suis-la-seule-à-vous-aimer

Face aux incessants et multiples coups de boutoir de la clique des financiers-islamo-collabos pour faire élire leur poulain, quand bien même celui-ci donne d’aveuglants signes de grandiose stupidité et totale incompétence, je commence à craindre que certains patriotes ne se laissent désabuser et perdent tout espoir de voir Marine accéder au pouvoir.

Or l’enjeu est tellement vital pour notre pays qu’il ne devra manquer AUCUNE voix à Marine, aussi il est indispensable de ne pas se laisser intimider par les sondages à répétition qui fleurissent partout, se contredisant mutuellement, ce qui devrait plutôt réjouir les patriotes plutôt que les inquiéter.

Certes, Marine parait parfois encore bien timide sur certains sujets que nous voudrions lui voir hurler, sachant que ce sont ceux que les citoyens attendent… Pourtant il faut aller la voir en meeting pour comprendre l’importance de son charisme vis à vis des patriotes, et la vigueur de ses discours quand elle n’est pas interrompue tous les trois mots !

Certes elle apparait quelquefois fatiguée, mais comment ne le serait-elle pas, avec le marathon qui est le sien, et où elle rencontre des foules enthousiastes… ne quittant pas la salle avant la fin de son intervention,  mais seulement après La Marseillaise chantée en commun.

J’ouvre d’ailleurs une parenthèse pour demander si quelqu’un a déjà vu ou entendu le paltoquet Macron chanter et faire chanter notre hymne national lors de ces meetings « élucubratoires » ? Personnellement je n’en ai encore jamais eu d’échos, mais cela m’étonnerait fortement vu qu’il ne fait aucun doute que ce freluquet déteste la France et tout ce qui le lui rappelle !

Marine peut compter sur un socle important et solide d’électeurs sûrs de leur vote, car lui vouant une confiance indéfectible, même si certains d’entre eux lui font grief de quelques paroles ou décisions maladroites ou insuffisantes. Mais chez ces citoyens, il est évident que Marine Le Pen est de loin la candidate qui se soucie réellement du sort de la France et des Français avant même son sort personnel, et qui se donne les moyens de réaliser son programme en s’entourant d’experts dans différents domaines.

Pour autant il est vrai que même dans son camp, certains de ses adhérents ou sympathisants, lui reprochent de trop sacrifier à la dédiabolisation de son parti, pendant que des paroles fortes, à l’instar des discours de Trump avant son élection, ne sont pas encore assez présentes dans ses interventions télévisées.

Parmi ces citoyens, la déception, voire le désespoir semblent faire écho à tout le cirque médiatique orchestrée par la mafia au pouvoir, et sur les réseaux sociaux apparaissent ici ou là, des velléités de se tourner vers Dupont-Aignan ou Asselineau au premier tour… ce qui serait une magistrale erreur.

Marine vient d’ailleurs tout récemment de condamner fermement et sans ambiguïté, les prières de rues perdurant toujours sur notre territoire, notamment à Clichy-La Garenne, comme nous le rapporte la vidéo qui suit ; et là encore je n’ai pas souvenance d’avoir entendu les autres candidats à la présidentielle s’en soucier, ni même les médias, curieusement silencieux sur ce sujet alors qu’ils sont si tonitruants sur tant d’autres, susceptibles de salir les candidats ne leur convenant pas.

De même que l’insipide Cazeneuve et son nouveau sous-fifre au Ministère de l’Intérieur (dont j’ai déjà oublié le nom tant il est lui aussi terriblement insignifiant… et incompétent) ; n’étant pas branchée en continu sur une radio ou une chaîne télévisuelle, je pense que malgré tout, une intervention musclée (gros yeux et index agité) m’aurait immédiatement alertée sur les réseaux sociaux où je suis très souvent pour cause d’infos plus rapides et plus sûres…

Bien sûr, de temps en temps, on apprend « qu’une mosquée vient d’être fermée » … mais au train où vont les constructions de nouvelles, nous sommes loin du compte du magistral coup de filet qui consisterait à les fermer toutes en attendant que puissent avoir lieu certaines vérifications. La plupart des prêcheurs vaquant à leurs occupations dans le plus grand confort … Cazeneuve et ses sbires étant davantage tournés vers la répression de la liberté d’expression des citoyens lambda, surtout s’ils sont patriotes, que sur les mesures énergiques, urgentes et indispensables, à prendre pour leur sécurité !

https://www.youtube.com/watch?v=aTwG8Oa5lKw

Ecoutez-la, face à la tartuffe Ruth Elkrief, invitée au Q.G. du FN, développer les problèmes de frontières qu’il est urgent de retrouver, et qui figurent parmi les préoccupations majeures des Français ; spécifiant au passage qu’elle est la seule parmi les candidats à la présidentielle, à tenir ce discours puisque semble-t-il aucun des candidats en tête dans les sondages ne s’en soucie, et qu’au contraire ils sont pratiquement tous pour le maintien de la France sous la férule de l’U.E.

«…  Nous devons retrouver la maitrise de nos frontières, on ne peut plus être dans la naïveté, on est en guerre ! »

C’est rigolo comme elle a l’air plutôt mal à l’aise la punaise, lorsqu’elle n’est pas dans son décor habituel où elle se sait entourée de gens « de bonne compagnie » : ici, dans « l’antre de l’ogre », on a vraiment l’impression qu’elle redoute de se faire dévorer toute crue…

Cela ne l’empêche pas d’envoyer ses questions biaisées, destinées à gêner Marine et la mettre en porte-à-faux par rapport à d’anciennes déclarations (notamment sur Trump et Poutine)… mais en pure perte car, contrairement à un jeune abruti, que je ne nommerai pas (la caste lui faisant déjà bien trop de pub !), Marine ne pratique pas l’accord tous azimuts avec ses interlocuteurs : elle a ses convictions et sait admirablement les défendre, quitte à remettre à sa place, celle qui personnifie à merveille la gent journalistique inféodée à un pouvoir indigne, donc obligée de tricher pour continuer à exister.

C’est le cas lorsqu’il est question justement des sondages, Marine rappelant au passage qu’elle préfère parler du fond, c’est-à-dire défendre son programme, car il n’aura échappé à personne que c’est chaque fois la même chose, lorsque les journaleux sont « obligés » de la recevoir (ou de lui rendre visite), l’important est de lui faire perdre un maximum de temps sur des questions annexes, voire carrément insipides, afin qu’elle ne puisse pas trop développer un programme qu’ils jugent, à juste titre extrêmement dangereux puisque, contrairement à ceux de ses concurrents, il tient la route !


https://www.youtube.com/watch?v=YSzs8ygKNmA

Quel courage et quel sang-froid il faut à Marine pour dialoguer ainsi avec un  « perroquet », tout juste bon à poser des questions sans écouter les réponses, ou les interrompant en faisant l’idiote (et là elle n’a pas à se forcer) pour tenter de faire dire le contraire à son interlocutrice !

Entre autres réparties j’ai particulièrement apprécié celle-ci, à propos des éventuelles alliances pour le dernier tour : « pour être élu il faut faire 50 % des voix des Français et je ne suis pas tout à fait sûre aujourd’hui que les partis politiques aient une telle cote qu’ils soient des leaders d’opinion auprès de la population française ».

Et toc !

Alors que les pessimistes retrouvent le sourire et l’espoir ; si Marine est capable de tenir tête avec brio à la horde des hyènes aux abois, il est manifeste qu’elle est bien plus apte à gouverner que la bande de guignol actuels, ou encore que ses principaux rivaux, si peu sûrs d’eux-mêmes qu’ils en sont déjà à laisser paraître des semblants d’alliances… qui se heurteront cette fois-ci à la raison retrouvée d’une majorité de citoyens.

Marine

Marine Présidente, c’est notre unique chance de retrouver dignité, indépendance et liberté !

Josiane Filio

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 10/04/2017 16:54
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : La France millénaire ne peut être responsable ; c’est les gouvernants qui le sont !

France

La responsabilité du gouvernement de l’époque, soit le gouvernement de Vichy,
est celle d’un État et non de la France millénaire

Dimanche, au « Grand Jury » de RTL, Marine Le Pen, à la question sur la responsabilité de la France dans la rafle du Vel’ d’Hiv’, a répondu :

« La France n’était pas responsable, c’est ceux qui étaient au pouvoir à l’époque qui le sont, pas la France. »

​‌

Il n’en fallait pas plus pour alarmer le monde diplomatique politique et associatif.

Un porte-parole du ministère des Affaires étrangères israélien a ainsi déclaré : « Nous condamnons les déclarations faites par Marine Le Pen selon lesquelles la France n’est pas responsable de la déportation des juifs de son territoire pendant la Shoah. »

Macron, lui, a assuré : « Jacques Chirac avait raison de reconnaître la responsabilité de la France ! Y revenir, c’est le signe que Marine Le Pen est bien la fille de Jean-Marie Le Pen, si d’aucuns en doutaient encore aujourd’hui. C’est le vrai visage de l’extrême droite française, c’est le visage que je combats. »

A lire aussi :

Selon le Crif, Vichy c’est la France, mais Daech c’est pas l’islam ! m
Merci Marine d’avoir rappelé que ce n’était pas la France qui avait raflé les juifs au Val d’Hiv
Les indépendantistes corses reçoivent Macron prêt à changer la constitution pour eux

Le Crif en mission contre Marine, qui parle comme de Gaulle et Mitterrand !
1962 : Le massacre des harkis fut un crime contre l’humanité
Le régime de Vichy a été déclaré illégal par une ordonnance du 9 août 1944 qui est toujours en vigueur
Corse, Guyane, Bretagne : le danger des séparatismes
« Vous êtes corses et vous êtes français, soyez les deux en même temps »
Régime de Vichy : et si on parlait de Mitterrand, Laval et Bousquet…

Enfin, le CRIF a dénoncé des propos révisionnistes qui dévoilent le véritable visage du Front national, expliquant que « ces déclarations sont une insulte à la France, qui s’est honorée en 1995 à reconnaître sa responsabilité dans la déportation des juifs de France ».

En fait, on le voit, nous sommes en face de deux concepts distincts : ceux de nation et d’État. La France est une nation, tout le monde en convient. Or, une nation fait référence à une population vivant sur un même territoire et unie par une même histoire, culture, langue, voire origine ethnique. Parfois, une nation peut disposer d’une entité politique et constituer un État (on parlera d’État-nation) ; le territoire de l’État correspond alors au territoire géographique. C’est le cas de la France, par exemple. Cependant, une nation n’est pas toujours synonyme d’État, et il existe des nations sans État, et des États dans lesquels cohabitent plusieurs nations. Ainsi, la nation kurde est une nation sans État. La Palestine est une nation non reconnue par Israël. A contrario, il existe des États composés de plusieurs nations : le Royaume-Uni composé des nations anglaise, galloise, écossaise et irlandaise, ou la Belgique avec les nations wallonne et flamande.

L’État, lui, est la forme d’organisation politique et juridique d’une société (en tant que communauté de citoyens) ou d’un pays.

En résumé, la nation est une terre et une population avec des racines communes.
Un État est un gouvernement, une Constitution reconnue et légitimée.
Marine a donc parfaitement pointé la différence entre ces deux notions. La responsabilité du gouvernement de l’époque, soit le gouvernement de Vichy, est celle d’un État et non de la France millénaire. D’ailleurs, l’ordonnance du 9 août 1944 a frappé d’inexistence juridique le régime de Vichy et non la France.

Quand Macron fait référence à Jacques Chirac lors de son discours du 53e anniversaire de la rafle du Vel’ d’Hiv’, il ne dit pas la vérité. Car le Président de l’époque a reconnu la responsabilité de l’État français dans la déportation et l’extermination de juifs, et non celui de la France.

Soyons clair : la France n’est pas plus responsable de la déportations des juifs de France (75.000) qu’elle n’est responsable du massacre des harkis (entre 70.000 et 150.000), des tueries en Vendée (170.000) ou des morts de la Saint-Barthélemy (entre 5.000 et 10.000).

La culpabilité est celle des régimes, aussi bien maréchaliste que républicain ou monarchiste et, derrière eux, des hommes qui ont programmé ces tueries.

J.-P. Fabre Bernadac
Ancien officier de Gendarmerie
Diplômé de criminologie et de criminalistique


A VOIR AUSSI :

Meeting de Marine Le Pen à Ajaccio


https://www.youtube.com/watch?v=4Vv1_Kth9-s

 

A PARTAGER PATRIOTES :
Marine :« J’ai 144 engagements pour la France, en voici 35. » 

MARINE2017.FR

- @MarineLePen - marine_lepen (Instagram)

ENL - Europe des Nations et des Libertés

Marine2017 : vidéos sur Youtube

TOUTE L''ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL

PROJET PRESIDENTIEL 2017 de MARINE LE PEN
144 ENGAGEMENTS

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Livrets thématiques

Le programme de Marine pour l'Outre-Mer

Euro / monnaie nationale (désenfumage)

Tournée Marine 2017

Téléchargez l applicarion Marine +

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 11/04/2017 08:53
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France

Marine incarne la résistance, ses adversaires la capitulation et la collaboration

Il suffit de regarder cette magnifique photo pour comprendre que le vote Marine est la seule option qui s’offre aux Français pour sauver leur pays et leur héritage culturel. La France est en danger de mort, il faut en être conscient.

De ce poing levé, comme si  Marine brandissait un étendard pour entraîner le peuple derrière elle à la reconquête de notre liberté, rejaillit tout son patriotisme et son amour de la France et des Français, toute sa volonté de sauver le pays.

Quelle pâle figure font ses adversaires comparés à elle ! Ils symbolisent la soumission à Bruxelles, à l’OTAN, au mondialisme, à l’islam et à la dictature du politiquement correct.

Marine incarne la résistance, ses adversaires incarnent la capitulation.

Elle est de la trempe des femmes qui ont fait l’histoire de France.

Ses adversaires ne parlent jamais de la France, du peuple, de son histoire ou de ses traditions. Ils ne parlent que de l’Europe, de la mondialisation inéluctable, de cette immigration contre laquelle on ne peut rien, de l’accueil des migrants et du droit d’asile, justifiant par des mensonges éhontés le besoin de main d’œuvre et vantant les bienfaits du multiculturalisme.

A chaque solution efficace, ils répondent : « L’Europe nous l’interdit. »

A lire aussi :

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (849 articles)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (130 articles)
Eurabisation forcenée : accomplissement d’un Us-islamo-pangermanisme prévu depuis longtemps ? (3 articles)
[UE] Le SIEL porte plainte contre François Hollande, Angela Merkel et Jean-Claude Juncker,... (2 articles)
[UE] Eurislam : le projet des élites européennes (3 articles)
Eurabia ou l’islamisation de l’Europe : le pire complot de tous les temps (4 articles)
Pourquoi je voterai Marine Le Pen en 2017 !

Ils évacuent systématiquement l’échec de l’intégration, la délinquance d’origine étrangère ou la radicalisation de nos banlieues. Et pas un seul mot sur le terrorisme durant toute la campagne, ce terrorisme islamique qui tue quotidiennement en Europe.

Ils refusent d’admettre qu’aucune politique économique, libérale ou étatique n’a la moindre chance de réussir si de plus en plus de musulmans contestent la loi républicaine et refusent de s’intégrer. Ils ne savent que rabâcher comme des perroquets que nous sommes en guerre, mais ne font rien pour l’éviter.

Quand 28% des musulmans se laissent bercer par les sirènes de la charia, et même 50% chez les jeune immigrés musulmans, comment peut-on réussir l’intégration ?

Comment un pays peut-il survivre s’il a perdu sa cohésion nationale ?

Comment peut-il survivre si les communautés ne partagent plus d’avenir commun ?

Comment peut-il survivre quand le mot patrie n’a pas le même sens pour l’immigré qui ne se sent pas Français et le natif attaché à son patrimoine culturel ?

Comment peut-il survivre s’il ne croit plus à son histoire et à ses personnages illustres qui ont fait la grandeur de la France ?

Comment peut-il survivre s’il s’en remet entièrement à l’inhumaine mécanique bruxelloise pour décider à sa place de l’avenir de ses propres enfants ?

La France n’aura plus d’avenir si elle renie son passé. C’est une évidence. On ne fait pas impunément table rase de 2000 ans d’histoire et de 15 siècles de chrétienté. C’est pour cela que le droit à la différence est un principe destructeur.

C’est à une lente désintégration de la nation que nous assistons depuis quarante ans. Tous les politiques le savent, mais ils  ont fait le choix du mondialisme, de l’abolition des frontières, de l’abandon de notre souveraineté, de l’effacement des nations et du mélange des cultures, tout cela pour bâtir un illusoire grand village mondial supranational, soi-disant synonyme de paix et de prospérité.

Ils ont fait le choix de la trahison du peuple français.

En 1990, nos politiques estimaient urgent de fermer les frontières et jugeaient l’islam incompatible avec les lois républicaines. Simple bon sens.

Hélas, tout cela allait à l’encontre des utopies  mondialistes de l’Europe. Et c’est ainsi que toute la classe politique française a retourné sa veste pour se plier aux diktats de Bruxelles. Le résultat de cette soumission est le désastre actuel….

Désastre qui va s’amplifier quand nos immigrés seront deux fois plus nombreux et en mesure de nous imposer, au besoin par la force, leur propre mode de vie.

Marine est donc la seule en mesure de nous éviter la guerre civile qui se profile si nous continuons d’accueillir des populations extra-européennes qui rejettent notre culture et œuvrent jour après jour pour répandre la charia dans nos cités.


https://www.youtube.com/watch?v=j91ABfn0Hok

Elle seule aura le courage de redresser notre pays, que les prédateurs et les fossoyeurs au pouvoir ont ruiné et sacrifié sur l’autel du mondialisme.

Marine, c’est le courage personnifié.

Imaginez-vous le frêle Macron tenir tête à Poutine ou Trump, deux chefs d’État qui ont le patriotisme chevillé au corps et qui n’ont qu’un seul et même discours : “Notre pays d’abord” ?

Sans cesse materné par sa femme, il est le contre-modèle du jeune Kennedy qui avait tenu tête au vieux Khrouchtchev lors de la crise de Cuba en 1962.

Macron, c’est le summum de l’inexpérience régalienne. En pleine guerre contre le terrorisme, aussi bien sur le sol national qu’à l’étranger, c’est inquiétant.

Macron, c’est le type qui se répand en excuses devant les Algériens, en insultant son pays coupable de crimes contre l’humanité, mais qui dès le lendemain tente de se racheter en disant aux pieds-noirs ulcérés : “Je vous ai compris”.

Ce que tous les patriotes ont surtout compris, c’est que Macron est une girouette inexpérimentée et sans convictions. Il n’a pas l’étoffe d’un chef des armées pour conduire un pays en guerre contre le terrorisme islamique.

Il est donc temps de sauver notre pays qui est en train de crever de ses lâchetés.

Est-ce qu’on imagine à Alger une quinzaine de racailles tenter de brûler vifs des policiers dans leur voiture ?

Est-ce qu’on imagine au Maroc des élèves tabasser leur professeur ou contester son enseignement ?

Est-ce qu’on imagine en pays musulman des blocages de rues par des chrétiens pour réclamer des églises ?

Alors, pourquoi tout accepter chez nous ? Pourquoi accepter l’inacceptable ? La réciprocité n’est-elle pas la meilleure façon de régler les relations entre pays ? L’autorité de l’État n’est-elle pas la garantie de la paix civile ?

Il faut donc tout faire pour que Marine soit en tête du premier tour, seule façon d’enclencher la dynamique qui la fera gagner au second tour.

J’ai écrit un billet sur le danger du resserrement des sondages, qui ouvre la porte à tous les scénarios possibles pour le second tour. Ce billet en a agacé plus d’un.

Regrettable, mais il faut rester lucide. Marine peut dépasser les 30%, c’est à souhaiter. Mais se contenter de dire que les sondages sont bidons et affirmer que le deuxième tour est gagné d’avance, est une posture que je ne partage pas.

Rien n’est joué et il faut se mobiliser au maximum. L’abstention peut être fatale.

Les sondages  sont peut-être faux, mais ils se trompent dans les deux sens.

Certes, ils n’avaient pas prévu le Brexit et la victoire de Trump.

Mais on a pu mesurer aux Pays-Bas la terrible déception des patriote avec l’échec inattendu de Geert Wilders. En Allemagne, c’est l’AfD qui chute dangereusement.

Les chiffres que j’ai donnés  hier sont le résultat de 70 enquêtes réalisées depuis janvier. Ils ne sont pas sortis comme un lapin du chapeau. Ils sont une moyenne.

La tendance est donc bien réelle. Marine n’a plus la confortable avance qu’elle avait auparavant. Elle est à son plus bas niveau depuis 1 an. C’est un fait.

Par conséquent, il faut stopper cette glissade et voter en masse dès le premier tour.

Jacques Guillemain


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 11/04/2017 09:40
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 67 68 69 (70) 71 72 73 ... 123 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !