Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Un cadre d'En Marche ! accusé de communautarisme : le mouvement de Macron s'enlise dans la polémique [Actualité en France]




« 1 ... 77 78 79 (80) 81 82 83 ... 135 »

Re : Loi Travail : Macron veut mettre les Français au pas de l'ordre ultra-libéral

Marine Le Pen Présidente - Au Nom du Peuple - Front

En déclarant vouloir procéder par ordonnances pour faire passer une Loi El Khomri puissance 10, Emmanuel Macron montre une fois encore son empressement à soumettre la France aux exigences ultra-libérales de la Commission européenne.

Pour parvenir à ses fins, le candidat d’En Marche! n’hésite donc pas à piétiner le débat démocratique ainsi que, moins surprenant, ses propres déclarations, lui qui balayait toute idée de légiférer par ordonnances il y a à peine cinq mois.

Les Français doivent ouvrir les yeux sur ce qu’incarne Emmanuel Macron, l’héritier politique de François Hollande. Avec lui, le droit du travail qui protège les salariés sera passé à la moulinette ultra-libérale de Bruxelles, les salaires seront effondrés et les chômeurs contraints d’accepter n’importe quel travail, même s’il ne correspond pas à leurs qualifications.

Seule Marine Le Pen propose un projet cohérent et efficace pour relancer l’emploi des Français, sans sacrifier leur modèle de protection sociale.

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-Président du Front National

A lire aussi : Combattre la loi El Khomri et soutenir l’Union européenne: incohérence naïve ou tromperie délibérée? (28 articles)


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 11/04/2017 22:40
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Un cadre d'En Marche ! accusé de communautarisme : le mouvement de Macron s'enlise dans la polémique

Emmannuel Macron et Mohamed Saou - En Marche pour l'islam

[UE] Eurislam : le projet des élites européennes (3 articles)
Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus...  (849 articles)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (130 articles)

Macron : en marche pour le pognon !   (239 articles)
Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… (24 articles)
Pourquoi les lois d’Allah sont pires que les lois nazies (60 articles)
VIDEOS: Connaitre l'islam, le prophète Mohamet, et toute la haine de l'islam avec le Frère Rachid (16 articles)

Jugé trop proche d'organisations communautaristes, un responsable d'En Marche ! a été mis sur la touche le 9 avril, tout en conservant ses fonctions... Une décision contradictoire qui a suscité des réactions virulentes.

La polémique autour des accointances supposées de Mohamed Saou, référent du Val d'Oise du mouvement En Marche !, avec le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) et les Indigènes de la République, n'en finit pas de rebondir. Le 11 avril, le coordinateur de campagne de François Fillon, Bruno Retailleau, a réagi de manière virulente à une déclaration du mouvement d'Emmanuel Macron à ce sujet.

«Pour En Marche, Mohamed Saou, désormais en retrait poursuivra la campagne qu'il mène sur le terrain!», a déploré le député Les Républicains (LR) dans un communiqué. Celui-ci s'est moqué d'un Emmanuel Macron «incapable de trancher et d'avoir une position claire», tout en critiquant Mohamed Saou. Selon Bruno Retailleau, le référent d'En Marche ! «ne cache pas ses liens avec la mouvance de l'islam politique. Il a même déclaré qu'il ne serait jamais Charlie».

Le coordinateur de campagne de François Fillon n'a pas hésité à accuser l'ancien ministre de l'Economie de vouloir «séduire quel qu'en soit le prix la frange communautariste qui prospère dans nos banlieues».


Affaire Mohamed Saou : Il est temps qu'Emmanuel #Macron s'explique

Soufflant le chaud et le froid, En Marche ! avait annoncé le 9 avril dans un communiqué ambigu mettre Mohamed Saou «en retrait» tout en le maintenant à son poste de référent départemental «pendant la durée des travaux de la Commission» d'éthique interne. Cette structure doit passer au crible les anciennes publications de Mohamed Saou sur les réseaux sociaux «lorsqu'il n'était ni référent, ni même adhérent d'En Marche, afin de déterminer si elles ont dépassé ou pas le cadre de libre expression qui a cours au sein de notre mouvement».

Toutefois, si Richard Ferrand, secrétaire général d'En Marche ! avait annoncé l'ouverture de cette enquête interne, il avait également affirmé ne pas vouloir laisser Mohamed Saou «être cloué au pilori des réseaux sociaux et être victime de tentatives d'instrumentalisation qui ont cours dans ces espaces propices à toutes les manipulations et toutes les caricatures».

En Marche ! ne convainc ni les Républicains... ni le CCIF

De son côté, le CCIF a dénoncé un communiqué «qui ne répond à rien et qui aggrave tout». Pour cette organisation qui avait demandé une clarification de la part d'Emmanuel Macron vis-à-vis de l'éviction ou non de Mohamed Saou, le débat se porte désormais sur «le rapport d’En Marche aux quartiers populaires et aux musulmans».

Marwan Muhammad

«Trop de fois, en politique, des personnes ont été "mises en retrait pour ce qu’elles sont, pour d’où elles viennent, pour ce en quoi elles croient», a encore déploré le CCIF.

Sur Twitter, le hashtag #LesMusulmansBoycottentMacron a été lancé pour critiquer ce que le CCIF a qualifié d'«éviction éclair».

Boycott de Macron par les musulmans

D'où vient la polémique ? De quoi parle-t-on ?

Inconnu jusque-là du grand public, Mohamed Saou est sous les feux des projecteurs depuis L'Emission politique du 6 avril sur France 2. Le candidat à la présidentielle, Emmanuel Macron, y avait été interpellé avec virulence par une invitée. Celle-ci avait accusé Mohamed Saou d'être «tout à fait proche des idées des Indigènes de la République», un mouvement politique de protestation anticolonialiste régulièrement accusé de communautarisme.

En réalité, le référent du Val d'Oise d'En Marche ! fait l'objet d'une polémique depuis la parution, le 12 mars, d'un article intitulé Mohamed Saou, cadre d'«En marche» ou du CCIF ? sur le site Jforum.fr, «le portail juif francophone». 

Captures d'écrans à l'appui, Jforum.fr avait reproché à Mohamed Saou d'être proche idéologiquement du CCIF et de l'islam politique. Ce site internet communautaire avait insisté sur un message publié sur Facebook par Mohamed Saou et dans lequel ce dernier indiquait : «Je n'ai jamais été et je ne serai jamais Charlie», martelant son refus de soutenir Charlie Hebdo après les attentats.

Jforum.fr avait également épinglé Mohamed Saou pour ses messages de soutien envers Karim Benzema, exclu de l'équipe de France de football, ou envers le président turc Recep Tayyip Erdogan, au lendemain de la tentative de coup d'Etat en Turquie.

A lire aussi : Mohamed SAOU ,le référent départemental d’En Marche 95 mis en « retrait »


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 12/04/2017 15:27
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Officiel : Al-Qaïda soutient Macron ! (Vidéo)

Al-Qaida soutient Macron - video

Le 14 février, lors de son voyage en Algérie, sur la chaîne de télévision Echorouk News, Emmanuel Macron a insulté la France, en l’accusant d’avoir commis dans ce pays des « crimes contre l’humanité » et des « actes de barbarie », sans un seul mot pour dénoncer les vrais crimes contre l’humanité commis par les Maghrébins musulmans contre nous, Européens, depuis le huitième siècle, par la réduction en esclavage et le massacre de millions de nos ancêtres, et aujourd’hui par le terrorisme !

Quelques jours après, l’organisation terroriste musulmane Al-Qaïda dans la Péninsule Arabique (AQPA) a fait l’éloge d’Emmanuel Macron et de ses propos anti-français, dans le numéro 41 de sa revue de propagande Al-Masra.

A lire aussi :

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (849 articles)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? ! (130 articles)
Un cadre d'En Marche ! accusé de communautarisme : le mouvement de Macron s'enlise dans la polémique
Si Internet n’existait pas, on ne saurait rien des trahisons de Macron-Mélenchon

[UE] Eurislam : le projet des élites européennes (4 articles)

Ainsi, Emmanuel Macron est soutenu par l’une des pires organisations terroristes musulmanes de la planète !

Alors que les attentats musulmans se multiplient en France et dans tous les pays occidentaux, avons-nous vraiment besoin d’avoir un Président de la République approuvé et soutenu par Al-Qaïda et par l’Etat Islamique ?

Voici notre vidéo sur le danger gravissime que Macron représente pour la France. Nous vous engageons à la télécharger sur YouTube, à la dupliquer, à la diffuser le plus possible.

Officiel : Al-Qaïda soutient Macron !


https://www.youtube.com/watch?v=UdHZExPOp6U

Le 23 avril, nous avons l’occasion de voter au premier tour de l’élection présidentielle, pour protéger notre pays contre l’anti-français Macron!

Allons tous voter, le 23 avril, pour mettre Macron à la poubelle !

Maxime Lépante

A VOIR AUSSI :

Florian Philippot avec lapix et sa clique de journaleux mondialistes sur France 5

Que sont devenus les clandestins de Calais ?


https://www.youtube.com/watch?v=xcxe94I0Ep8



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 12/04/2017 16:14
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 77 78 79 (80) 81 82 83 ... 135 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !