Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : Immigration : le sujet absent des débats de la présidentielle [Actualité en France]




« 1 ... 68 69 70 (71) 72 73 74 ... 123 »

Re : Si Internet n’existait pas, on ne saurait rien des trahisons de Macron-Mélenchon

Marine un seul tour 51pc

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France   (210 articles)
Campagne Présidentielle 2017 de Marine Le Pen " Au nom du Peuple" - Front National patriote (128 articles)

Imaginez un instant que le Net n’existe pas, et que par conséquent, avant d’aller voter pour notre futur(e) Président de la République, nous n’ayons que les infos « officielles » à nous « mettre sous la dent » …

Quelle horreur ! Pas étonnant que la caste tente par tous les moyens de contrebalancer les vraies infos données par la ré-information, en se livrant à une véritable chasse aux sorcières consistant à éliminer ses agents, qu’ils soient des personnalités aux succès incontestables, Eric Zemmour et Robert Ménard en tête, ou encore les deux grands patriotes incontournables que sont Pierre Cassen (Fondateur de R.L.) et Christine Tasin (Présidente de R.R.) drainant à leur suite une armée de citoyens attentifs au devenir de leur pays, donc désireux d’avoir les bonnes cartes en mains avant d’aller voter.

Imaginez que personne ne soit en mesure de contrecarrer les incessants bobards proférés par la plupart des candidats actuels … beaucoup plus portés pour certains, sur le « dézingage » de leurs adversaires que sur la défense de leur propre programme, avec les précisions indispensables attendues par les électeurs… souvent en vain !

Macron arnaque

Imaginez que personne ne souligne l’inculture absolue d’un Macron qu’on tente de nous vendre comme un véritable petit génie, alors qu’il en est encore à son âge, à croire que la Guyane est une ile, que les Guadeloupéens sont des expatriés, que les ouvrières d’une entreprise sont quasiment illettrées, que l’alcoolisme s’est installé dans le Nord (allusion déguisée à Martine ? Oh ! Pas bien !), ou encore que le fabuleux travail effectué par les français en Algérie est assimilable à un crime contre l’humanité … Certains seraient forcément tentés de voter pour sa prétendue science alors que manifestement quand on sait tout cela, il semblerait que l’individu ait bien plus d’avenir comme clown dans un cirque (ou chroniqueur chez Ruquier ?) qu’au prestigieux poste de Président de la République Française … pays que par ailleurs il déteste ; tout dans ses discours nous le prouve !

http://www.closermag.fr/article/emman ... istre-de-leconomie-401380

Mélenchon au service du peuple

Imaginez que personne n’ait pu déceler que l’habile manipulateur qu’est Mélenchon, utilisant avec art son réel talent de bateleur pour mieux enfumer les foules, n’hésite pas, entre autres mystifications, à accuser le FN d’un vote carrément contraire à la réalité, jouant sur les mots en mélangeant les votes successifs de différentes cessions, comme nous le prouve le site Préchi-Précha :

« Le stalinien adoré des médias a cherché à faire croire lors du débat sur BFM et Cnews que le FN n’avait pas voté contre la directive des travailleurs détachés et qu’il avait préféré s’abstenir. Or c’est faux (voir document ci-dessous). En 1996 le FN a été le seul parti français à voter contre. »

Mélenchon menonges sur FN

« C’est quelques années plus tard qu’il s’est abstenu de voter une révision du texte qui visait à protéger les travailleurs mais ne remettait pas en cause la logique néfaste de la loi. »

http://www.prechi-precha.fr/melenchon ... ve-travailleurs-detaches/

Les preuves de sa fourberie sont multiples sur les réseaux sociaux, et il est scandaleux de voir avec quelle hargne ce malotru se permet, lors d’un récent débat télévisé, de prétendre que François Fillon et Marine le Pen sont les seuls à être quasiment des repris de justice sur le plateau, quand nous savons pertinemment par ailleurs que Macron a présenté un patrimoine boiteux (qui n’a pourtant pas l’air d’incommoder la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Politique), et que lui-même

Les preuves de sa fourberie son multiples sur les réseaux sociaux, et il est scandaleux de voir avec quelle hargne ce malotru se permet lors d’un récent débat télévisé, de prétendre que François Fillon et Marine Le Pen sont les seuls sur le plateau, à être quasiment des « repris de justice » (alors qu’ils ne sont pas encore jugés, mais seulement éclaboussés par des scandales sortis bien à propos !) quand nous savons pertinemment que lui-même (et beaucoup d’autres), pratique exactement ce qui est aujourd’hui reproché aux deux principaux candidats étiquetés « à droite » !

« Après une vidéo publiée sur son blog, Christian Schoettl, maire de Janvry (Essonne) et classé à droite, a choisi le magazine Capital pour attaquer Jean-Luc Mélenchon. Dans un entretien publié mercredi sur le site du mensuel, l’ancien conseiller départemental, excédé par les propos du candidat de La France insoumise visant François Fillon, l’accuse de népotisme. « On va lui faire une piqûre de rappel, et lui parler de sa propre désinvolture. Parce qu’en décembre 2009, c’est sa fille Maryline qu’il a fait embaucher par le conseil général de l’Essonne », affirme-t-il.

http://www.lemonde.fr/election-presid ... ille_5100430_4854003.html:

http://www.planet.fr/politique-declar ... famille.665988.29334.html

Imaginez que personne ne révèle aux électeurs que le candidat Asselineau est pro-musulman et pro-arabe, qu’il fait ses meilleurs scores dans les quartiers islamisés puisque régulièrement invité de « Oumma TV », la chaîne du site « Oumma », site de propagande musulmane très consulté par les musulmans qui vivent en France.

Ce candidat est particulièrement dangereux pour les patriotes, car certaines de ses propositions étant voisines de celles du FN (sortir de l’UE et de l’OTAN) pourraient attirer certains votes de citoyens encore frileux pour un vote F dès le premier tour.

La grande supercherie de François Asselineau (encore un François … après Mitterrand, Hollande, Bayrou, et le Pape actuel …méfiance) est justement de taire cette intérêt pour le vote musulman, qui ne le différencie donc aucunement des autres partisans du vivre ensemble à tous prix … on voit pourtant où nous ont menés les « grandes âmes » gauchistes, dans le « tout pour les autres et rien pour les Français », devant obligatoirement se cantonner à la repentance face aux comportement invasifs de ceux qui sont en France uniquement pour ses subsides non par amour, respect ou admiration !

https://www.youtube.com/watch?v=gUtgFnWPaso

Imaginez que Benoit Hamon, candidat officiel de la gauche honteusement lâché par les ténors du parti, bien que dûment adoubé par les militants socialistes ayant dû casquer deux fois 1 € pour désigner celui qu’ils souhaitaient voir représenter leur couleur à cette élection, arrive à faire oublier que tout comme Macron, il a collaboré à l’un des piteux gouvernements du quinquennat Hollande, et que bien que dissident, il professe néanmoins les mêmes idéaux de fraternité … surtout avec les musulmans dont il est également friand des votes …

Hamon pour l'invasion migratoire musulmane

« Pendant que Manuel Valls se pose en défenseur de la laïcité, Benoît Hamon, nouveau favori de la primaire de la gauche, déplore certaines postures dans le combat contre le communautarisme : Ce que je n’accepte pas, c’est que derrière ce mot, communautarisme, il y ait finalement une volonté de dire que l’islam est incompatible avec la République. Ça n’est pas vrai. C’est insupportable que l’on continue à faire de la foi de millions de nos compatriotes un problème dans la société française » a-t-il déclaré en janvier dernier.

http://www.rtl.fr/actu/politique/beno ... -a-la-primaire-7786881189

Imaginez que le moteur principal de tous ces félons, ayant l’ambition de devenir président d’un pays qu’ils détestent, et dont ils méprisent les habitants, soit leurs intérêts personnels bien sentis, pour eux et leurs proches, plutôt que l’intérêt général, et vous éviterez une nouvelle descente aux enfers pour cinq douloureuses prochaines années, bien pires que les cinq dernières, puisque là, c’est certain … le navire France toucherait définitivement le fond !

Alors, sincèrement, quand vous savez tout cela, avez-vous encore envie de faire confiance à ces grands malades de la manipulation et du mépris du peuple qu’ils veulent à toutes forces diriger ?

Et pour ceux qui ont encore du mal à croire à tant d’enfumages, manipulations, inversions des valeurs, contre-vérités… il faudrait sans doute pour les convaincre définitivement de l’imposture de la majorité des « grands » candidats, un moyen radical, et pourquoi pas celui-ci :

A quand l’inoculation du sérum de vérité à tous les candidats à la Présidentielle … qu’on rigole ?

Josiane Filio


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 12/04/2017 15:59
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Au suffrage uninominal à UN tour, Marine Le Pen serait élue présidente de la République

marine-le-pen-drapeau

Simple comme une démocratie directe, ce système de vote est utilisé
pour l’élection présidentielle dans beaucoup de pays

Ils sont venus, ils sont tous là. À quelques jours du premier tour de l’élection présidentielle dans une France réduite à l’état d’urgence permanent, les ténors du pompeux comité dit « de riposte républicaine » sont venus brandir la victoire potentielle de Marine Le Pen comme l’ultime spectre électoral, dans une tribune parue dans le JDD du 9 avril.

Car c’est là l’ultime crainte, la seule urgence des soutiens précieux de François Fillon. Qu’importe les cinq ans de « socialie » qui ont dévasté la France, ancrant dans ses gènes à coups de boutoir politique le communautarisme pour concept, le métissage comme une chance, l’asservissement de Marianne aux dogmes de Bruxelles.

Amnésie collective, également, concernant les 2.170,6 milliards d’euros de dette publique de la France (98,4 % du PIB fin 2016) dont ces représentants LR sont pour partie débiteurs, par l’incompétence arrogante de leur président Sarkozy.

« Ils sont républicains et craignent l’élection de Marine Le Pen, ils appellent à combattre le clan Le Pen » (JDD du dimanche 9 avril). Nathalie Kosciusko-Morizet, Christian Estrosi, Xavier Bertrand sont donc les gardiens du temple républicain, du Juste et du Vrai. Ils auraient pu déclarer la guerre au terrorisme islamique, combattre énergiquement le chômage qui plonge six millions de nos concitoyens dans la précarité, s’indigner des prières de rue de Clichy et des mosquées salafistes en exercice sur notre sol, rougir de honte face au suicide quotidien d’agriculteurs laminés par la politique commune agricole. Ils auraient pu être du côté de la France et des Français. Mais, à défaut d’avoir le feu sacré, ils l’ont aux fesses, car la présidente du Front national poursuit sa course en tête du premier tour dans les sondages.

Si un mode de scrutin uninominal majoritaire à un tour était en place en France, Marine Le Pen serait élue le 23 avril prochain.

Dans ce mode de scrutin, celui qui remporte le plus de voix remporte l’élection.


Anne-Sophie Désir
Juriste

***

MARINE2017.FR

- @MarineLePen - marine_lepen (Instagram)

ENL - Europe des Nations et des Libertés

Marine2017 : vidéos sur Youtube

TOUTE L''ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL

PROJET PRESIDENTIEL 2017 de MARINE LE PEN
144 ENGAGEMENTS

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Livrets thématiques

Le programme de Marine pour l'Outre-Mer

Euro / monnaie nationale (désenfumage)

Tournée Marine 2017

A PARTAGER PATRIOTES :
Marine :« J’ai 144 engagements pour la France, en voici 35. » 

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 12/04/2017 19:28
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Immigration : le sujet absent des débats de la présidentielle

Immiigration - invasion musulmane France

À l’exception notable de Marine Le Pen, les candidats à l’élection présidentielle
ne parlent que très peu de ce sujet central qu’est, aujourd’hui, l’immigration

Il y a pourtant matière ! Soyons, toutefois, beaux joueurs : la question est difficile à aborder pour les autres candidats, qui ont tous, à des degrés divers et à des périodes différentes, contribué à rendre la France impuissante face à ce phénomène historique majeur.

Il ne reste guère que Benoît Hamon pour affirmer publiquement que la France n’accueille pas assez d’étrangers et qu’elle doit s’assumer comme étant pleinement multiculturelle. Jean-Luc Mélenchon, de son côté, a des « pudeurs de gazelle ». Il sait bien qu’il ne doit pas trop dévoiler ses projets. Cela risquerait d’effrayer l’électorat populaire qu’il entend reconquérir. Sa comparse Chantal Mouffe, philosophe à qui l’on doit le récent Construire un peuple, écrit en collaboration avec Iñigo Errejon, lui a probablement soufflé l’idée…

Quant aux deux autres candidats, messieurs Fillon et Macron – vous savez, ceux qui appartiennent au « cercle de la raison » -, ils semblent opter pour des approches finalement assez similaires, ne remettant pas en cause le dévoiement du droit d’asile. François Fillon a beau montrer les muscles, son logiciel reste profondément anachronique…

Nul besoin d’aller chercher bien loin pour analyser le problème migratoire en cours en Europe. Trois actualités très récentes suffisent. Elles mériteraient toute l’attention de ceux qui espèrent présider à notre destinée. Ils ne mouftent toutefois pas, préférant polémiquer sur les petites phrases des uns et des autres.

Commençons par la France. Suite à une énième confrontation entre bandes rivales kurdes et afghanes, le camp de Grande-Synthe a pris feu. Visiblement, les gentils « réfugiés » qui fuient la guerre la charrient avec eux.

Un échec retentissant pour Damien Carême, maire EELV présenté en modèle, il y a quelques mois, et Emmanuelle Cosse, ministre du Logement issu du même parti, qui avaient pour ambition d’améliorer la sécurité du camp, à grands renforts de conventions et d’accords administratifs… Il y a six mois de cela, la mairie s’était opposée à la préfecture du Nord qui refusait de cautionner l’ouverture du camp. Après quelques travaux anecdotiques, l’État acceptait finalement la proposition du maire, totalement idéologique et contraire aux intérêts des habitants de sa ville. Voilà une méthode qui ne marche pas.

Suite à l’attentat terrible qui a vu un musulman ouzbek foncer sur la foule à Stockholm, tuant une fillette au passage, le Premier ministre suédois a déclaré que son pays n’ouvrirait « plus jamais ses frontières à l’immigration de masse ». Action. Réaction. Pragmatique, le Premier ministre suédois mesure à quel point la Suède s’est laissée aller en la matière, accueillant sans distinction toute la misère du monde. Aujourd’hui, la nation scandinave n’est plus en mesure d’intégrer des populations immigrées qui se vivent en marge. Ces dernières années, les violences faites aux femmes ont augmenté de manière exponentielle, non sans raison. Il est toujours temps d’arrêter la casse…

Enfin, un petit détour vers la Hongrie, où Viktor Orbán fait toujours des siennes pour notre plus grand bonheur. Après avoir défié la nation magyare l’an passé, encourageant les « migrants » à franchir illégalement les frontières au nez et à la barbe des autorités, le Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés s’est finalement couché. Le HCR demande maintenant à l’Union européenne de suspendre les transferts de demandeurs d’asile vers la Hongrie, où une loi prévoyant la mise en détention systématique des migrants est entrée en vigueur fin mars. La Hongrie fait céder les pouvoirs supranationaux légalement, appliquant les accords de Dublin que l’Allemagne a trahis en conscience. Quand on veut, on peut ! Un modèle à suivre…


Gabriel Robin
Juriste
SG du Collectif Culture, Libertés et Création du RBM


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 12/04/2017 19:47
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 68 69 70 (71) 72 73 74 ... 123 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !