Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : L’alliance bolivarienne : l’ambition secrète de Mélenchon pour la France [Actualité en France]




« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »

Re : L’alliance bolivarienne : l’ambition secrète de Mélenchon pour la France
#16

L’alliance bolivarienne : l’ambition secrète de Mélenchon pour la France

Mélenchon est en progression depuis quelques jours ce qui ne manque pas de susciter des inquiétudes au point même que notre président est sorti de son silence pour inciter à voter Macron.

Il est vrai que dûment coaché, le méchant loup Mélenchon a revêtu les habits de l’agneau. Relooké costume à col mao, synthèse du révolutionnaire et du bourgeois,  son allure sied à son  agressivité maîtrisée et arrondie, à  sa modernité hologrammique et à son virage écologique, qui lui  donnent un côté à la fois geek et angélique  du meilleur aloi.

A lire aussi :

Mélenchon veut faire adhérer la France à l’alliance bolivarienne pour les Amériques…

La terrible et criminelle "bevue" de Jean-Luc Mélenchon (16 articles)
Mélenchon a prévu de supprimer l’enseignement privé sous contrat mais s’est gardé de le dire
Le terrifiant programme de Mélenchon, le dernier stalinien d’Europe de l’Ouest (2)
Quand les médias veulent nous faire goûter leur Mélenchon nouveau
Mélenchon : possibilité d’un populisme de gauche ?
Votez Macron-Mélenchon, et vous aurez plein de Grande Synthe en France !
Mélenchon-Arthaud-Poutou : la victoire du communisme dédiabolisé ?
Macron, Mélenchon, Fillon, Hamon veulent plein d’Africains en France
Mélenchon, la nouvelle coqueluche des bobos
Aux Juifs qui crachent sur Marine et protègent « l’antisioniste » Mélenchon…
Votez Mélenchon, et c’est ainsi qu’Allah deviendra Grand en France
Présidentielle : surtout ne parlons pas de l’islam !
Les premières mesures du camarade président Mélenchon
Tout est encore possible, même Marine battue au 1er tour, et Mélenchon président !

Aussi, quand on le surnomme le Chavez français, Mélenchon se gausse:  C’était déjà le cas en 2012. Autrement dit, c’est du passé, ces critiques ont un train de retard.

Pourtant,  cette vieille périphrase est  encore aujourd’hui d’actualité.  Un point du programme de la France insoumise  est passée inaperçue, au point même que des membres éminents de la garde rapprochée de Mélenchon, Clémentine Autain pour ne pas la nommer, n’en ont pas entendu parler. Il mérite pourtant qu’on s’y arrête: c’est le chapitre 62.


https://www.youtube.com/watch?v=s8M7NZxnXeg

Pour ceux qui, comme elle, ignoreraient le contenu dudit chapitre  du programme de la France insoumise, il s’agit de faire entrer la France dans l’Alliance bolivarienne.

Qu’est-ce que c’est que cette alliance ?

Fondée par Hugo Chavez et Fidel Castro en 2004 à La Havane, l’Alliance bolivarienne a pour raison d’être de s’opposer à la Zone de libre-échange des Amériques autour des Etats-Unis et d’avoir sa monnaie commune : le sucre. L’organisation est destinée à promouvoir des liens  de solidarité coopérative politiques, culturels, sociaux et économiques entre des pays de l’Amérique latine et des Caraïbes.

Sans surprise, les pays membres sont les pays du nord de l’Amérique du Sud et l’Amérique caribéenne : Cuba et le Vénezuela, en sont les Etats fondateurs.

Pourquoi pas ? Les pays d’Amérique latine sont bien en droit de fonctionner sur un autre modèle que le libéralisme américain et de préserver leur culture. On leur souhaite que ça marche même si, pour l’instant, on ne voit guère de résultats.

Mais nous, que venons-nous faire là-dedans ? On nous promet tous les malheurs du monde si nous sortons de l’Union européenne et  abandonnons l’euro pour le franc. Qu’en est-il si  nous sortons  de l’Union Européenne pour entrer dans l’Alliance bolivarienne et si nous abandonnons l’euro pour le sucre ?

Plus gênant, et notamment  pour la gauche, est la présence, parmi les pays observateurs, de l’Iran et de la Russie.

L’Iran…  c’est moche quand même, fait un Michel Aphatie faussement attristé à une Clémentine Autain gênée, elle,  pour de bon et incapable de répondre. Et la Russie,  insiste le  jubilant journaliste, visiblement ravi de la gêne de son interlocutrice.

Y a-t-il, en effet, de quoi être surpris de ce point 62 du programme de Mélenchon ?  C’est l’ignorance, feinte ou vraie, de Clémentine Autain qui est étonnante.

En réalité, le candidat de la France Insoumise affiche là l’un des symptômes de la maladie adolescente du gauchisme, à la poursuite d’improbables révolutions et d’encore plus improbables lendemains qui chantent, qui porte les T-shirts Che Guevara, célèbre la culture cubaine, et considère, de loin, l’Amérique du Sud comme la terre promise.

C’est ce même sentiment qui fait dire à Mélenchon , ému, quand commencent les troubles en Guyane, que la France est un pays d’Amérique du Sud, signe incontestable de jeunesse, de  promesse et d’espoir, à 7000 kilomètres de l’hexagone rance et coupable et de la vieille Europe.

A noter également, que la gauche a le patriotisme et le nationalisme exotiques. Préserver ses us et coutumes est un droit vital pour les peuples lointains ; pour nous, c’est un signe de repli sur soi et de racisme.

L’adhésion de la France à l’Alliance Bolivarienne nous montre quels sont les modèles, les ambitions, les idéaux de cette gauche qui a toujours eu les yeux de Chimène  pour  les dictateurs sur fond de salsa, de cuba libre et  de fumée de cigare. Et nous montre à quoi  ressemblera l’avenir très proche de la France si, sur les ruines du parti socialiste, Mélenchon venait à être élu.

Florence Labbé


***

A VOIR AUSSI :

Marine Le Pen sur France 2


https://www.youtube.com/watch?v=LF0ZMz9Sqk8

Florian Philippot sur LCP

T. de la Tocnaye : « Les 3 blocages économiques que fera sauter Marine Le Pen » #09


https://www.youtube.com/watch?v=p81YcucwbZ4

Marine Le Pen sur Radio Classique

MARINE2017.FR

- @MarineLePen - marine_lepen (Instagram)

ENL - Europe des Nations et des Libertés

Marine2017 : vidéos sur Youtube

TOUTE L''ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL

PROJET PRESIDENTIEL 2017 de MARINE LE PEN
144 ENGAGEMENTS

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Livrets thématiques

Le programme de Marine pour l'Outre-Mer

Euro / monnaie nationale (désenfumage)

Tournée Marine 2017


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 14/04/2017 09:06
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Avec Mélenchon-Simonnet au pouvoir, le journaliste Pascal Praud serait "dégommé"
#17

Melenchon Simonnet

« Une enquête s’impose sur ce personnage » ! Quel est le commissaire politique qui s’exprime ainsi, au sujet d’un journaliste ? Il s’agit de Danielle Simonnet, après le fameux débat sur l’école, qui a vu Patrick Bloche se faire malmener par le journaliste Pascal Praud, coupable d’avoir remis les pendules à l’heure sur la catastrophique orthographe des jeunes élèves de France.

Qu’un journaliste, qui avait invité Brighelli, se permette de dire à un député socialiste qui nie le niveau catastrophique de l’orthographe qu’il est « à l’ouest », dans le déni de réalité, est insupportable pour la commissaire politique Simonnet, ancienne trotskiste lambertiste, comme la majorité de la garde rapprochée de Mélenchon. Qu’il ne se laisse pas marcher sur les pieds par la pleureuse Bloche, qui essaie de l’intimider, est encore plus insupportable pour cette femme qui, à l’image de la Pologne de 1981, doit rêver de voir les journalistes en uniforme, soumis à l’ordre dominant.

Staline Meluche

Et donc la campagne de calomnie contre Pascal Praud commence. Simonnet, en bonne policière du politiquement correct, fait les poubelles, dans Les Inrocks, bien évidemment. Et on s’interroge sur ce journaliste. D’abord, est-il vraiment journaliste ? Vu qu’il commente des matchs de foot, on parle de « pseudo journaliste ». Et on retrouve une émission où il est accusé d’avoir justifié l’évasion fiscale. Renseignement pris, Pascal Praud, en bon béotien, s’était tout simplement interrogé si le fait de surtaxer les plus riches n’allait pas les inciter à partir. Chez Simonnet, cela donne : « apologie de l’évasion fiscale ».

http://www.lesinrocks.com/2017/03/new ... assage-chez-pascal-praud/

La réécriture de l’Histoire, autour de ce débat, est également remarquable. Si on lit le témoignage de Simonnet, Pascal Praud aurait hurlé plusieurs minutes après le malheureux Bloche, empêchant la tenue du débat. Pourtant, quand on regarde les images, on voit que l’incident ne dure que deux minutes, sur un débat de plus d’une demi-heure. Et Simonnet, qui pleurniche à la fin, a pu s’exprimer librement. Ce qui la dérange, c’est sans doute que Jean-Paul Brighelli, qui pourfend les thèses de la militante de Parti de Gauche, ait pu le faire, lui aussi. On aime le débat chez Mélenchon, à condition qu’il oppose Simonnet à Corbière !

A lire aussi :

Médias enfumeurs et corrompus - La propagande anti-démocratique de la télévision totalitaire  (47 articles)
Nouveaux programmes scolaires: islam obligatoire, christianisme et Lumières facultatifs (195 articles)

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (217 articles)

Et naturellement, la crapulerie de la commissaire politique Simonnet ne peut qu’éclater, sur sa page Facebook, à la fin, où elle accuse le journaliste de « faire le jeu de la fachosphère ». Il est certain que chez les sbires de Mélenchon, un bon journaliste, c’est Fourest ou Joffrin, qui, la bave aux lèvres, éructent contre Marine Le Pen, ou Elkrief et Cohen, qui lui pourrissent tous ses entretiens. Bref, un bon journaliste, c’est un militant anti-FN, tandis qu’un vrai journaliste, c’est un soutien déguisé de Marine.

Autrement dit, quand elle écrit « Une enquête s’impose contre ce personnage », que suggère-t-elle ? Pascal Praud ne travaille pas sur les chaînes publiques. Si tel était le cas, à l’image de Zemmour, devrait-il y être interdit ? Mais comme il travaille sur les chaînes privées, ses employeurs, si ces komsomols arrivaient au pouvoir, seraient-ils « encouragés » à s’en séparer ? A le dégommer ? A le virer ? C’est en tout cas ce qu’on comprend de ce message menaçant.

28 ans après la chute du mur de Berlin, la France risque, dans près d’un mois, de se retrouver avec un président stalinien, et des ministres comme Simonnet, Corbière ou Coquerel, pour qui les libertés publiques et les libertés individuelles ont toujours été des concepts bourgeois… On voit ce que cela donne au Vénézuela et à Cuba, démocraties populaires citées en exemple par la clique de trotskistes lambertistes qui entourent Mélenchon.

Maintenant, si c’est que veulent les Français, et les journalistes de ce pays, libre à eux…

Paul Le Poulpe

***

Souvenez-vous quand le traitre Mélenchon
appellait au vote pour l'autre traitre mondialiste Hollande (C'est ça l'UMPS / LRPS)


https://www.youtube.com/watch?v=MMURuQ_d_Gw


Mais encore :

Mélenchon avoue avoir magouillé avec Hollande !!!


http://www.youtube.com/embed/L7zGY5wG30Q


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 15/04/2017 08:27
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Mélenchon copie les affiches du FN pour mieux berner le peuple
#18

Mélenchon copie les affiches du FN pour mieux berner le peuple

Mélenchon scrute le FN à la loupe. Il fait des copier-coller des idées qui sont à la base  du succès que rencontre Marine Le Pen auprès des ouvriers et des agriculteurs.

Marine Le Pen offre la liberté aux français avec les référendums populaires

Le petit père sans peuple a repris le protectionnisme que le FN porte depuis plus de dix ans. Mais il y a ajouté l’adjectif solidaire, ça fait plus de gauche. Ça ne veut rien dire mais ça rassure le crétin. Tout en alimentant un flou de démagogue, Mélenchon tient des propos ambigus sur une éventuelle sortie de l’euro. Là encore, il fait du Macron, on noie son auditoire avec des formules de cuistres pour épater le gogo, mais dans le fond on ne dit rien.

Pour faire plus peuple le subversif millionnaire s’est même laissé aller à dire au Parlement européen que les travailleurs détachés venaient manger le pain des Français. Pris par la patrouille, Mélenchon a rétro-pédalé. C’est bien son problème à Jean-Luc : il n’a pas l’étoffe des hommes courageux et volontaires.
Nous le savons. On l’a vu à l’oeuvre.

Melenchon bolivar

Sénateur grâce à des arrangements avec Serge Dassault, il est resté bien au chaud au sein du PS pendant 30 ans. Il a accepté la financiarisation de l’économie par la gauche. Il a voté Maastricht. Ministre de Jospin, il a participé au gouvernement qui a le plus privatisé le service public. À la même époque le traité d’Amsterdam est signé, il permettra  la réforme sur les retraites menée quelques années plus tard par Sarkozy. Mélenchon a-t-il démissionné ? Non. La gamelle était trop bonne.

A lire aussi :

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (217 articles)
Campagne Présidentielle 2017 de Marine Le Pen " Au nom du Peuple" - Front National patriote (129 articles)
Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (854 articles)

Si l’édenté vedette des staliniens nostalgiques est parvenu à faire croire qu’il était un farouche opposant à l’UE, en matière d’immigration il ne parviens pas à marcher dans les pas de Marine Le Pen. Il est pour la régularisation de tous les clandestins (que la gauche appelle les sans-papiers). Il n’envisage aucune régulation de l’immigration ni ne remet en cause Schengen.

Mélenchon est un ancien trotskiste qui a fait de l’entrisme au PS. Il n’a pas perdu ses vieilles habitudes de menteur et de manipulateur. Il est donc en train de faire la même chose avec le peuple français pour lui imposer un programme chaviste dont une 6e république nous entraînerait dans les méandres de la terreur socialiste.

Catophobe hystérique et franc maçon, Mélenchon regrette la victoire de Charles Martel, et pense que la France aurait plus gagné si elle avait été musulmane.

Meluche-et-Hitler

Pourquoi les lois d’Allah sont pires que les lois nazies (60 articles)


Les gens de la gauche catho qui votent pour lui me font penser à ces curés qui ont soutenu les révolutionnaires en 1789 sans comprendre qu’ils seraient les premières victimes de leur haine.

Sur l’islam, qu’il n’a jamais considéré comme un problème, le petit père sans peuple se fait très discret. Il laisse ses compagnons comme Clémentine Autain caresser les islamistes dans le sens du poil. Lui se pose en rempart laïque. Sauf que sans contrôle des frontières, la laïcité comme l’assimilation n’auront plus aucun pouvoir face à la croissance démographique que connaîtra la communauté musulmane dans les années qui viennent.

Autain contre viols

Mélenchon est un bouffon.

Dans la société du spectacle il peut convaincre quelques gogos mais les plus lucides voient que ça sonne faux.

Avec sa nouvelle affiche, Mélenchon fait un pas de plus vers l’enfumage. Un vrai petit Sarkozy qui sait allier posture populiste, cynisme socialiste et enfumage démago.Il copie et enlumine son blabla du sabir indigeste des cuistres. C’est un diseur qui impressionne les incultes en mal de rêveries révolutionnaires.

Si j’étais de gauche je préfèrerais Hamon… bien plus honnête et inventif.

Jérôme Cortier

***

A VOIR AUSSI :

Clémentine Autain mal à l'aise à l'évocation du point 62 du programme de JL Mélenchon


https://www.youtube.com/watch?v=s8M7NZxnXeg



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 15/04/2017 09:32
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !