Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : La France au cœur [Actualité en France]




« 1 ... 69 70 71 (72) 73 74 75 ... 123 »

Re : Seule Marine Le Pen s’oppose au scandaleux congrès de l’UOIF

Seule Marine Le Pen s’oppose au scandaleux congrès de l’UOIF

Le talentueux et très documenté Joachim Véliocas, animateur du site « islamisation.fr » nous dresse la liste des invités du prochain rassemblement de l’UOIF, qui se déroulera du 14 au 17 avril prochains, au Bourget.

Quand on sait que l’UOIF est l’émanation, en France, des Frères musulmans, qu’ils ont régulièrement invité Youssouf Al Qaradawi, Hani Ramadan, Hassan Iquioussen et tant d’autres prêcheurs de haine, on ne peut, dans une période où les islamistes tuent partout, en France et en Europe, que se montrer pour le moins surpris que ce rassemblement puisse se tenir, comme si rien ne s’était passé en France et dans le monde.

A lire aussi :

Mosquées radicales : Ce qu'on y dit, ce qu'on y lit - Joachim Véliocas
Demande de levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen : Estrosi nie ses rapports avec l’UOIF
Congrès de l’UOIF au Bourget : sommes-nous bien « en guerre » contre l’islamisme radical ? (Front National patriote 2016)
Il y a plein de motifs pour interdire le salon annuel de l’UOIF
33ème rencontre de l’UOIF toujours infestée de prêcheurs de haine antisémites !
Mulhouse infestée par l’islam radical (2015)
Haine musulmane anti-française sur les réseaux sociaux
Les organisateurs de La Manif pour Tous doivent refuser la présence des barbus de l’UOIF
Honte au colonel Michel, qui décore un imam négationniste de l’UOIF
Juppé interdit Dieudonné mais trouve un terrain municipal pour les Frères Musulmans de l'UOIF
Le luxueux train de vie des représentants de l’islam en France (UOIF)
Magouilles entre UOIF,Oubrou,Morsi, Frères Musulmans ? Bref, ces gens se rencontrent... (?)
Fillon-Juppé : deux lèche-babouches à la tête de l’UMP
Demain 20 mosquées à Nice à cause d'Estrosi ? Enquête de Philippe Vardon
Immigration : un professeur de l’UOIF enseigne le combat armé [vidéo]
Forfaiture : l’Etat socialiste finance une école de l’UOIF (Frères musulmans)
Islamisation de la France : quand la charia crée ses ghettos
Le président du CFCM à la remise des diplômes de l’école de l’UOIF (Frères Musulmans)
À la demande de l’UOIF, l’État renonce à la liberté de changer de religion
Burkini: Montée en puissance du controversé Collectif contre l’islamophobie (CCIF) financé par Soros
Comment l'Etat, l'église et les médias tombent dans le piège salafiste
Les droits de l’homme contre le peuple - Jean-Louis Harouel
Non M. Ramadan, l’islam n’est pas une religion française, les preuves…
On doit faire le procès de l’islam et pas des islamophobes
Charte des mosquées de Béziers : Robert Ménard inflexible
Il est temps de demander des comptes à cette justice pourrie
Les organisations de l’UOIF et leurs amis au pouvoir
Aid : la moitié des bénéfices dans les caisses de l’UOIF
Parlons-en des valeurs de l’islam qu’ils veulent nous imposer !
Voir aussi sur l'Union Fait La Force avec le mot-clé UOIF, sur le site du Front National : UOIF

Apparemment, cela ne pose aucun problème aux dix islamo-collabos qui postulent à cette élection présidentielle, puisque seule Marine Le Pen demande la dissolution de l’UOIF, et donc l’interdiction de ce rasssemblement.

Verra-t-on encore cette année les lèche-babouches habituels de cette officine, les Liogier, Bauberot et Delphy (tous trois témoins contre Riposte Laïque, en 2012) venir défendre la laïcité halal et voilée qui est la leur ?

Le fait que ce rassemblement se tienne nous confirme l’imposture démagogique de l’expulsion d’Hani Ramadan, la semaine dernière. En effet, à quoi bon virer le prédicateur de Genève, si c’est pour autoriser ce rassemblement d’islamistes qui ne cachent même plus, à l’image de Marwan Muhammad, leur volonté de transformer au plus vite la France en terre d’islam ?

Congrès 2017 de l’UOIF : une liste des conférenciers plus hexagonale mais toujours inquiétante
Mise en ligne le 12 avril 2017

La liste des conférenciers du Rassemblement annuel de l’UOIF du 14 au 17 avril est en ligne sur le site de l’évènement :
Nabil Ennasri. Ancien élève de l’UOIF dans son Institut IESH. Nous avions parlé de lui en 2009 dans un article : « Suite à la relaxe d’un gendarme ayant tué un cambrioleur maghrébin en délit de fuite, le 1er octobre 2009, par la Cour d’assise du Gard, (alors qu’il était encore élève de l’école d’imams de l’UOIF) Nabil Ennasri publiait un texte enflammé sur Oumma.com, premier site musulman de France intitulé « A quand les prochaines émeutes en France ? » Son article se termine par cette phrase :

« Qu’on ne s’étonne pas alors si une autre flambée de violences, plus dure et plus violente, risque d’embraser à nouveau les banlieues françaises. En tout cas, vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous aura pas prévenu… »

Lors de l’interdiction de séjour en 2012 de plusieurs orateurs extrémistes au congrès de l’UOIF, Nabil Ennasri, dans une conférence donnée devant des Musulmans et retransmise par l’association « Havre De Savoir« s’indignait : « Vous avez également vu ce qui s’est passé cette semaine, le Cheikh Al-Qaradawi, le Cheikh Mohamed Al-Masri que l’on interdit comme ça de manière brutale et frontale. En plus de ça, on dit que ce n’est pas seulement ces deux cheikhs, mais tous les autres ! » 01:58 . Rappelons que Qaradawi , fervent soutien du Hamas, voit la Shoa comme un « châtiment divin » , et espère que la prochaine extermination des Juifs se fera « par la main des musulmans » (source).

Hassan Iquioussen sera un des orateurs vedettes. Dans une conférence, il qualifie Youssef Al Qaradawi, qui préconise de tuer les homosexuels, les apostats et les israéliens, comme le « pape de l’islam » car » il est le savant qui fait l’unanimité chez la majorité des savants » (propos tenus dans une conférence intitulée « Trois savants exceptionnels » du 4 février 2016). Dans notre ouvrage Mosquées Radicales, nous avons exposé ses positions :

Négateur du génocide arménien.
« 12 balles dans la tête, peloton d’exécution » pour les apostats critiquant l’islam.
Pour lui « les évêques, les curés, les rabbins exploitent les petites gens en prenant leur fric, abusent de leurs femmes ».
Favorable au rétablissement du califat politique.
Préconise le jihâd guerrier au sens du juriste hanbalite Ibn Qayyim (conférence du 14 juillet 2013 à St-Louis de La Réunion).

Larbi Kechat : Islamiste algérien proche ami du chef des Frères Musulmans algériens Mahfoud Nahnah (1942-2003). Imâm de la mosquée parisienne Addawa’ de 1989 à 2014. Il invita à plusieurs reprises Hani Ramadan pour y tenir des conférences. Rappelons qui est Hani Ramadan en citant un de ses prêches : « Le monde musulman est en ébullition. Cette force peut et doit être orientée vers un Etat islamique, un Etat appliquant le Coran et la Sunna.(…) Les musulmans ne retrouveront jamais leur bonheur perdu s’ils ne reviennent pas au jihad et ne cherchent pas à établir un Etat Islamique ». (Hani Ramadan, Sermons du vendredi rappels et exhortations, éditions Tawid, 2011, page 465.)

Hani Ramadan était d’ailleurs orateur lors du congrès UOIF de 2014 comme le rapportait RTL.

Ahmed Jaballah, ex président de l’UOIF, est annoncé en tant que conférencier. On se rappelle de sa phrase inquiétante : « L’UOIF est une fusée à deux étages. Le premier étage est démocratique, le second mettra en orbite une société islamique. » (cité dans le livre de Fiamenta Venner, OPA sur l’islam de France, Calman-lévy, 2005)

Nous avions réalisé un reportage lors du congrès 2014 où nous avions repéré une littérature djihadiste importante, préparant les esprits à un djihad armé contre les mécréants.

En n’interdisant pas ce congrès et l’UOIF, le gouvernement français prépare des lendemains très sombres pour la France.

http://islamisation.fr/2017/04/12/con ... ais-toujours-inquietante/

Martine Chapouton

***

A VOIR AUSSI :

Pourquoi il faut dissoudre l’Union des Organisations Islamiques de France

Génération Identitaire

https://www.youtube.com/watch?v=Y5Y3IU0I4DY&feature=youtu.be

Pourquoi il faut dissoudre l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF)

Dans la vidéo : description de l’UOIF et de ses liens avec la sulfureuse confrérie islamiste des Frères Musulmans.

Partagez et aimez la vidéo sur Facebook.

Communiqué de Génération Identitaire exigeant la dissolution de l'UOIF

Participez à la campagne sur Twitter avec le mot-dièse :

#UOIFdissolution

Signez et relayez la pétition pour l'interdiction du Rassemblement des Musulmans de France (RAMF).



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 13/04/2017 05:19
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : La France au cœur

La France au cœur

Nous devons porter au pouvoir un être pétri par l’amour charnel de la nation,
peu importent ses insuffisances techniques

L’absence de rectitude intellectuelle, voire une authentique malhonnêteté, est devenue la règle chez les rédacteurs de presse et les chroniqueurs de télévision ; ces commentateurs, experts en tout, du moment que la pige est bonne, montrent sans cesse l’étendue d’une suffisance inversement proportionnelle à leurs compétences réelles.

La consanguinité idéologique du milieu médiatique est telle qu’il n’est point besoin de conciliabules des chefs pour que la propagande se répande, invisible, euphorisante et incapacitante comme du protoxyde d’azote. Englués dans leur médiocrité, leur inculture, privés d’imagination, ces tâcherons serviles du mondialisme sont-ils seulement capables de voir ce qu’ils font ? Dans les bordels, les putes n’ont guère besoin d’instructions pour vanter, chacune, leurs mérites aux michetons ; j’espère que ces demoiselles me pardonneront cette comparaison désobligeante.

Tout ce milieu, taraudé par les tares de l’entre-soi, ne bruisse que d’une crainte : « Tiendrons-nous jusqu’au 7 mai ? » Mettant en œuvre les pires manipulations, les mensonges, les intoxications, cette coterie concourt à éviter une vraie campagne, empêchant toute interrogation collective sur l’avenir de la France.

A lire aussi :

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (214 articles)

Sondages : Marine ne dépasse jamais 43 %, mais ils ont tous peur de sa victoire !
Sublime Marine en 2012, interviewée par Al Jazeera
Le ballon sonde Macron se dégonfle au profit de Marine et de Fillon
Tentatives d’intimidation contre le FN et le quotidien Présent : plus que jamais il nous faut Marine
Les nazillons antifas incendient le QG de Marine, et menacent…
A 67 ans, le juge « Mur des Cons » Portelli refusera de servir Marine
Résistants, levez-vous, Marine Le Pen insultée et menacée de mort par des rockeurs

Les plus lucides des Français le savent : le 23 avril, nous entrerons dans le tunnel létal ou nous nous rétablirons comme peuple vivant.

Que nous reste-t-il donc pour établir notre choix ? La fragilité et l’énergie brouillonne de Sarkozy, la médiocrité envieuse et malsaine de Hollande devraient pourtant nous avoir alertés ; à l’aune de la densité humaine, observons ce qui nous est offert.

Dupont-Aignan, trop droit et toujours retenu, n’est ni Giscard ni Chaban, et ne parvient pas à être une sorte de Macron souverainiste, le fond en plus ; sans doute, justement, parce que, loin d’être un joueur de pipeau insipide et creux, il est inspiré par un profond altruisme que dessert la sobriété simpliste de son verbe.

Au sympathique et authentique Lassalle, il manque un degré de truculence et une embrasure plus vaste ; en son temps, Charles Pasqua en disposa pour n’en rien faire.

Face aux outrances de ce qui l’accable, il y a dans l’attitude de Fillon quelque chose d’admirable sur un plan humain, de peu commun ; la résistance commence au premier « non », eh bien, reconnaissons-lui ce courage.

À l’inverse, devant l’adversité des trahisons, l’indigence des réactions de Hamon le condamne.

Il faut parfois lever l’autocensure et accepter les messages délivrés par notre bon sens instinctif : nous savons les ravages d’une mère castratrice, que dire lorsqu’il s’agit de l’épouse-maman ; comment ne pas tenir compte des scarifications psychologiques engendrées par la fréquentation d’une seule femme de 24 ans plus âgée, par l’absence de paternité : Macron n’est pas et ne sera jamais adulte, ses montées stridentes en fin de discours évoquent sans conteste l’excitation d’une mue inachevée.

Ce n’est pas avec une rationalité insuffisante ou éparpillée que l’on pourra appréhender les défis considérables et explosifs du monde à venir, mais par une approche humaniste, sensuelle même. La politique pure doit l’emporter à nouveau, c‘est d’ailleurs ce qui attire chez Mélenchon, nonobstant sa dégaine d’anar-esthète et son train de vie de sénateur.

Il ne manque plus grand-chose à Marine Le Pen pour se hausser au rang de ceux qui incarnent, à un moment donné, l’âme d’un peuple, l’esprit d’une époque et l’espérance d’une nation. Sa sincérité doit désormais l’emporter sur la mesure du langage, elle doit en appeler aux sentiments ; le lyrisme est une composante essentielle du discours en France, il ne suffit pas de choisir de belles et parlantes citations, il faut aussi, par la poésie des mots, atteindre l’intime.

Justement parce que cette élection est celle du choix entre un monde civilisé, sensible, différencié et un autre, consumériste, global, canalisé, nous devons porter au pouvoir un être pétri par l’amour charnel de la nation, peu importent ses insuffisances techniques ; fermons les yeux et interrogeons-nous : sur quel bulletin y a-t-il écrit « la France au cœur » ?

Gérard Couvert
Informaticien

A VOIR AUSSI :
 

Publié le: 14/04/2017 09:28
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Me Gilbert Collard : Plus les médias diront du mal de nous, mieux on se portera !

Gilbert Collard - RBM

Les magistrats ont demandé au Parlement européen la levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen le 30 mars dernier. Cette information n’a été annoncée que le 14 avril, à une semaine du premier tour de l’élection présidentielle… Réaction au micro de Boulevard Voltaire de Gilbert Collard, député RBM du Gard.

 


Publié le: 15/04/2017 06:30
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 69 70 71 (72) 73 74 75 ... 123 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !