Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Re : Les Tartuffes de toutes les religions s’unissent contre Marine… [Actualité en France]




« 1 ... 70 71 72 (73) 74 75 76 ... 123 »

Re : Seule Marine Le Pen s’oppose au rassemblement de l’UOIF, honte aux autres candidats

Marine Le Pen et UOIF

COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

Seule Marine Le Pen s’oppose au rassemblement de l’UOIF, honte aux autres candidats

Durant trois jours, la France va accueillir, au Bourget, en plein week-end pascal, le Congrès de l’UOIF, émanation française des Frères musulmans. Ceux-ci, comme toutes les associations se référant aux textes sacrés de l’islam, ne cachent absolument pas leurs ambitions : utiliser la démocratie et les principes laïques de notre pays pour imposer, par la ruse ou la violence, l’islamisation de la France, et la soumission des Français aux disciples d’Allah.

Dans un contexte où les islamistes ont tué, en France, plus de deux cinquante personnes en deux années, où les attentats commis au nom du prophète des musulmans se multiplient dans de nombreux pays européens, la tenue de ce rassemblement est une véritable provocation. Quant à son autorisation, elle constitue un scandale qui confirme la soumission des autorités françaises aux représentants de l’islam.

A quoi bon renvoyer en Suisse Hani Ramadan, petit-fils du fondateur des Frères musulmans, si on autorise la tenue de ce congrès, avec des prédicateurs antisémites, homophobes et sexistes. Faut-il rappeler que l’institut Montaigne, bien que n’annonçant, de manière ridicule, que 3 à 4 millions de musulmans en France, avait, suite à son enquête, affirmé que 50 % des musulmans âgés de moins de 25 ans obéissaient à la loi d’Allah avant celle des hommes. C’est cela le message qui sera véhiculé, avec subtilité, durant ce week-end, au Bourget, avec la complicité des autorités françaises.

Nos associations, qui luttent depuis des années contre l’islamisation de la France, se réjouissent que Marine Le Pen ait courageusement demandé l’interdiction de ce rassemblement.

https://www.youtube.com/watch?v=ECAdYCYDas8

En même temps, ils constatent, sans surprise, que les dix autres, par leur silence, cautionnent la tenue de cette initiative, quand Murwan Muhammad, porte-parole du CCIF, ne cache plus sa volonté de transformer notre pays, dans les trente ans qui viennent, en terre d’islam, soumis à la charia.

Quoi d’étonnant quand Emmanuel Macron, quand il n’insulte pas la France depuis Alger, a dans son équipe de campagne l’islamiste Mohamed Saou, proche du CCIF. Quoi de surprenant quand le prétendu républicain laïque Jean-Luc Mélenchon a avoué, par haine du catholicisme, regretter la victoire de Charles Martel à Poitiers, et a multiplié les discours favorables à l’invasion migratoire, majoritairement musulmane. Ne parlons pas de Benoît Hamon, élu à Trappes, qui se dit fier d’être surnommé Bilal. Tous n’ont qu’un objectif, réussir à se faire élire, comme l’avait fait François Hollande en 2012, grâce aux voix musulmanes.

Puisque seule Marine Le Pen a le courage de s’opposer à ce que les islamistes puissent parader impunément en France, nous ne pouvons qu’encourager les Français qui, à 74 % (sondage du Monde du 24 janvier 2013) estimaient l’islam incompatible avec les valeurs de notre pays, à se montrer cohérents, quelles que soient d’autres divergences, fort secondaires par rapport aux enjeux civilisationnels, qu’ils puissent avoir avec la présidente du FN.

Faute de quoi, la France sera dirigée par Macron, Fillon, voire Mélenchon, qui ne feront que renforcer, par leur politique migratoire, l’islamisation de notre pays, et accélérer le changement de peuple et de civilisation auquel on assiste depuis quarante ans.

Christine Tasin et Pierre Cassen

Fait à Paris, le 14 avril


A VOIR AUSSI :

Prières de rue : arrêtons cette atteinte intolérable à la laïcité ! | Marine 2017

Prières de rue - Clichy-la-Garenne - Marine 2017 - Au Nom du Peuple

Conférence de presse de Marine Le Pen sur le terrorisme islamiste

Marine Le Pen sur le terrorisme islamiste - Au Nom du Peuple

Marine Le Pen : « Mes 10 mesures immédiates » | Marine 2017

Mes 10 mesures immédiates dès mon élection ! Marine Le Pen - Au Nom du Peuple

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 15/04/2017 07:59
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Les Tartuffes de toutes les religions s’unissent contre Marine…

Les Tartuffes de toutes les religions s’unissent contre Marine

Ainsi les évêques, reprenant la position traditionnelle de l’Eglise de France, font front contre Marine et son projet, et le cardinal Pontier y va de sa diatribe (oh, tout en miel et en onctuosité…) afin qu’aucune ouaille bêlante n’oublie pour qui elle ne doit pas voter… ( 1)

Et l’Eglise protestante unie de France renchérit pour ses propres moutons, comme si c’était Marine qui, par espaces historiques réels et en des lieux bien définis, les égorgeait systématiquement… (2)

Tandis que tout ce que compte « la communauté juive de France  » (tiens, une communauté en notre République laïque et démocratique, et donc un appel au vote « communautaire » ?) , du CRIF à l’ UEJF en passant par la clique « Klarsfeld » (3) – et bien d’autres personnalités bien représentatives des instances juives françaises – fait flèche de tout bois pour rejeter Marine

A lire aussi :

Campagne Présidentielle 2017 - Marine Le Pen "Au Nom du Peuple" : les dernières nouvelles au 14-04

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (854 articles)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (131 articles)
Erdogan : « l’Europe s’effondre, l’Europe paiera, des guerres saintes éclateront bientôt en Europe »
Eurabisation forcenée : accomplissement d’un Us-islamo-pangermanisme prévu depuis longtemps ? (3 articles)
Nouvelle carte – Grand Remplacement 2014 en France (2 articles)
Des enfants de CM1 punis : leurs parents ont refusé qu’ils apprennent une sourate du coran (13 articles)

La terrible et criminelle "bevue" de Jean-Luc Mélenchon (18 articles)
Fillon : candidat de l'ultra libéralisme, de l'invasion migratoire, de la dette publique, du chômage (110 articles)
Macron : en marche pour le pognon ! (247 articles)
Hollande: lâche, traitre, menteur, incapable. Il bousille la France et son peuple. Jusqu'à quand ? (170 articles)
Médias enfumeurs et corrompus - La propagande anti-démocratique de la télévision totalitaire (47 articles)

Mais on touche le plus haut degré de l’hypocrisie morale et de la malhonnêteté intellectuelle quand on lit ce communiqué ( 4) de 7 obédiences maçonniques appelant à faire barrage à la candidate du Peuple de France, quand on sait combien ces gens-là, les Francs Maçons, pèsent sur notre pays et le fonctionnement de ses structures administratives et judiciaires, et sont responsables de sa déchéance économique, sociétale, multiculturaliste, immigrationniste par nombre de ministres, de députés, de sénateurs interposés, et ce depuis des décennies !

Ce communiqué exhale la pestilence de ces sectes qui s’arrogent des pouvoirs, des prébendes, des privilèges particulièrement indus.

Quand tout ce que compte notre pays d’organisations musulmanes, du CFCM à la Mosquée de Paris en passant par l’UOIF et autres, s’élève contre la candidature de Marine Le Pen et se mobilise en faveur des autres candidats, rien d’ étonnant…


https://www.youtube.com/watch?v=ECAdYCYDas8

… Marine veut dissoudre l’UOIF (5), s’oppose à la charia, refuse les prières de rues et les mosquées salafistes, veut poursuivre les imams dangereux et leurs prêches agressifs, fait barrage à l’utilisation de tout argent public pour construire les mosquées (application stricte de la loi de 1905 !) et s’oppose à tout financement étranger… se bat contre le voile dans l’espace public français…

Bref, Marine refuse le communautarisme islamique, les dérives terroristes, agressives et prosélytes de l’islam, et tient à enfermer cette « religion » dans son espace privé…

Il est compréhensible que les tenants de l’islam, qui savent combien leur religion est un projet politique, s’attaquent à celle qui veut les soumettre.

Mais quand Marine défend les chrétiens d’Orient et les Coptes d’Egypte (premier « pays » évangélisé), combat pour éradiquer l’Etat Islamique qui égorge et détruit tous les jours ces chrétiens-là, propose d’effacer la loi « Taubira », de refuser la PMA- GPA, et de construire une politique familiale où le père et la mère forment l’axe majeur, tout en refusant la « théorie du genre » que prônent et Macron, et Mélenchon, et Hamon …

…et qu’elle se voit vilipender officiellement par l’Eglise de France qui, de fait, devient complice ici de ceux qui tuent les Chrétiens en Orient et de ceux qui détruisent la base familiale de la société ici même, on peut se demander si l’on ne marche pas sur la tête…

Et quand on sait qu’il ne se passe pas un jour où, en Israël, un habitant est agressé ou tué par un musulman sunnite, quand on sait que les responsables musulmans de Palestine, de Gaza, du Liban ou d’Iran, en sont à vouloir la destruction de l’état d’Israël, quand on sait que les hauts lieux de l’antisémitisme , en France, sont les banlieues des populations immigrées et soumises à la loi de l’islam…

… et qu’on voit les responsables juifs français faire « la bise » aux responsables musulmans installés dans notre pays et rejeter le projet de Marine Le Pen qui, seul, permet de lutter efficacement contre la pression terroriste, antisémite, agressive de l’islam, on peut se demander si l’hypocrisie n’est pas une seconde nature pour ces « élites dirigeantes » et si leur position, qui conforte leurs ennemis ( maints versets du « coran » appellent à tuer les Juifs !) ne relève pas de la manipulation politico-intellectuelle.

Peut-on encore s’étonner de la dérive intellectuelle, politique, morale de ces structures religieuses qui n’ont de cesse que de vouloir renforcer la soumission des peuples à la volonté de ceux qui tirent les ficelles du jeu mondialiste : les féodalités financières apatrides ?

Et toutes leurs palinodies compassionnelles ou leurs faux arguments « moraux » ou « humanistes » ne sont que de l’habillage d’estrade ou de chaire et ne peuvent abuser que ceux qui le veulent.

Jean des Entamures

1 – http://www.la-croix.com/Religion/Actu ... -varie-2015-08-27-1349025

http://www.la-croix.com/Religion/Cath ... nce-2017-03-28-1200835320

2 – http://www.la-croix.com/Religion/Prot ... nal-2017-03-30-1200836086

3 – http://www.crif.org/fr/communiquedepr ... e-au-front-national/58224

http://www.crif.org/fr/communiquedepr ... -visage-du-front-national

http://uejf.org/blog/2017/01/luejf-de ... al-aupres-des-israeliens/

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/201 ... larsfeld-contre-le-fn.php

http://www.lefigaro.fr/elections/pres ... s-institutions-juives.php

4 – http://www.leparisien.fr/flash-actual ... fn-13-04-2017-6852264.php

5 – https://www.youtube.com/watch?v=ECAdYCYDas8

A VOIR AUSSI :

Marine Le Pen sur France Info


https://www.youtube.com/watch?v=WZfc5P5VhDI

Réunion publique de Marine Le Pen à Pageas

Réunion publique de Marine Le Pen à Pageas - Au Nom du Peuple

Marine Le Pen : « Mes 10 mesures immédiates » | Marine 2017

A partager patriotes, à fond ! ;O)

Mes 10 mesures immédiates dès mon élection ! Marine Le Pen - Au Nom du Peuple

MARINE2017.FR

- @MarineLePen - marine_lepen (Instagram)

ENL - Europe des Nations et des Libertés

Marine2017 : vidéos sur Youtube

TOUTE L''ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL

PROJET PRESIDENTIEL 2017 de MARINE LE PEN
144 ENGAGEMENTS

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Livrets thématiques

Le programme de Marine pour l'Outre-Mer

Euro / monnaie nationale (désenfumage)

Tournée Marine 2017

Téléchargez l applicarion Marine +

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 15/04/2017 14:08
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Polémique du VEL d'HIV - Débat qui donne raison à Marine Le pen

Publié le: 15/04/2017 16:54
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 70 71 72 (73) 74 75 76 ... 123 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !