Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Quand Emmanuel Macron avoue ne pas comprendre son propre discours (VIDEO) [Actualité en France]




« 1 ... 81 82 83 (84) 85 86 87 ... 135 »

Eloge de Mohamed Saou : Macron se prostitue aux islamistes pour gagner

Ri7macronlèche

La campagne électorale d’Emmanuel Macron commence à sentir sérieusement le roussi. Invité sur Beur FM – une station bien catho -,  se croyant manifestement hors antenne, l’ex banquier de chez Rotschild a tenu, au sujet de Mohamed Saou, le référent d’En Marche, dans le Val d’Oise, des propos pour le moins détonants. Il s’est même carrément lâché ! 

Bien sûr, selon Libération, «la droite manipule un « off » de Macron pour l’accuser de sympathies islamistes ». Mieux : il s’agit même « d’un off mal maîtrisé », « lâché accidentellement ».

A lire aussi :

Un cadre d'En Marche ! accusé de communautarisme : le mouvement de Macron s'enlise dans la polémique
Officiel : Al-Qaïda soutient Macron ! (Vidéo)
Seule Marine Le Pen s’oppose au rassemblement de l’UOIF, honte aux autres candidats
Pour battre Hollande-Macron, un seul vote possible, Marine !
Crime contre l’humanité : cinglante leçon de Barbara Lefebvre à l’élève Macron

C’est vraiment pas de chance, en somme !  Parce que la caractéristique absolue du « off » est justement d’être gardée secrète ? Où va-t-on, en effet, si le peuple se met à entendre des choses qu’il ne devrait pas ! Pas de bol :  cette fois, c’est Macron qui s’est fait avoir !

Son ami Mohamed Saou, très proche du CCIF ? « Il a fait un ou deux trucs un peu plus radicaux, c’est ça qui est compliqué. Mais à côté de ça, c’est un type qui est très bien, Mohamed, en plus ».


https://www.youtube.com/watch?v=pxbuMamV4GY

Des trucs un peu plus radicaux ? Comme celui de ne « jamais être Charlie » – et on se souvient à quelle sauce étaient mangés les Français non musulmans quand ils ne s’y associaient , à l’époque…(Charlie : grossière récupération politicienne - 34 articles)

Mais le plus grave est ailleurs : sur sa page facebook, en 2014, il n’avait rien trouvé de mieux que de poster la photo de l’imam Tarik Chadlioui – un type bien aussi – qui avait lui-même pris en main la radicalisation… d’un des terroristes islamiques du Bataclan ! Il soutint Erdogan, évidemment – encore un type bien – lors du coup d’Etat manqué de 2016.

En clair, ce Mohamed Saou, les attentats islamistes , ça lui ferait-y pas  plus chaud que froid ? 

Compliqué à gérer, avoue donc Emmanuel Macron. « Gérer » ? Un sympathisant des terroristes islamistes ? Emmanuel Macron se montrerait bien aimable de nous en dire un peu plus sur la façon dont il s’y prend pour canaliser les opinions extrémistes de son ami…

Macron Saou

Evidemment, toujours selon Libé, côté fillonistes et frontistes, c’est l’emballement », une pluie de tweets « outragés ». Quelle indécence, n’est -ce-pas, de dénoncer la proximité de leur chouchou avec un mec aussi chouette que Mohamed  ! Et de reprendre leurs réactions – parfaitement incongrues. 

 « Lourde faute morale et politique », « On peut être un « radical » et être un type bien », twittent Steeve Briois et Florian Philippot, ironiques.

« Macron l’avoue en off : il soutient l’islamiste Mohamed Saou malgré ses postions radicales », écrit Marion Maréchal Le Pen. Nauséabond ! 

 Eric Ciotti, Bruno Retailleau ne sont pas en reste et somment Macron de s’expliquer sur « cette ambiguïté plus que gênante », s’indigne le second. Ambiguïté  ? Aucune ambiguïté, pour Libé.

Bien sûr que Macron, comme les autres candidats en « on », caresse l’électorat musulman. D’autres musulmans, d’ailleurs, mais des terroristes islamiques, ceux-là, citent même, avec une satisfaction à peine voilée, ses déclarations sur la colonisation qu’il avait qualifié de « crime contre l’humanité »…

Macron, on s’en doutait – et il vient de le prouver – fricote sans vergogne avec un individu au profil guère reluisant. Qu’il n’a, d’ailleurs, jamais eu l’intention de « virer ». Un type très bien, on vous dit, monsieur Saou.

En tête du dernier sondage Odoxa pour Le Point avec 24,5 % des voix au 1er tour, combien, parmi elles, à approuver (ou désapprouver) la compromission de Macron avec l’islamisme et à trouver « très bien » (ou dangereux)   Mohamed Saou ? Et les Français éliraient un type cul et chemise avec un admirateur des islamistes ? 

Il n’y a plus qu’à espérer que ses sympathies clairement exprimées en  « off » mais  que tout le monde a entendues, lui fassent faire un pschitt… définitif.

Caroline Artus 

http://www.valeursactuelles.com/polit ... fureux-mohamed-saou-80305

Ri7Macroncampdubien-1

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 16/04/2017 09:36
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


L’UOIF en marche pour le vote Macron

Macron allah poubelle

Ce week-end se déroulera au Salon du Bourget (Seine-Saint-Denis) la 34e édition organisée par l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France)… pardon, je me trompe, cela c’était « avant », aujourd’hui ce salon annuel est confié au MDF (Musulmans de France), qui tente ainsi de faire oublier son allégeance « Aux Frères Musulmans », mais son président est toujours le même, Amar Lasfar.

Celui-ci vient de s’estimer très choqué par une déclaration de François Fillon qui « voudrait contrôler le culte musulman ».

Il se permet des choses, déclare-t-il, qu’il ne fait pas avec d’autres communautés !

Faut-il lui rappeler que, jusqu’à preuve du contraire, ce sont les musulmans exclusivement qui radicalisent, organisent et commettent des attentats en Europe et en France et non pas les autres communautés !

En revanche il n’est pas du tout inquiet par les propositions de Marine Le Pen puisqu’il prédit d’ores et déjà sa défaite, par qui ? Nous allons le savoir.

Amar Lasfar a déclaré que « Dans l’islam la notion de citoyenneté n’existait pas. Que c’était la communauté qui établissait les lois et qui ne reconnaissait que les lois qui la régissait. Il estimait qu’il était nécessaire que la notion de communauté soit reconnue par la République car, alors, nous pourrons constituer une communauté islamique et ensuite appliquer nos propres lois à notre communauté, en plus des lois que nous avons en commun avec la République (On souhaiterait bien savoir lesquelles ?).

A lire aussi :

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (220 articles)
Macron : en marche pour le pognon !  (250 articles)

Pour battre Hollande-Macron, un seul vote possible, Marine !
Seule Marine Le Pen s’oppose au scandaleux congrès de l’UOIF

Seule Marine Le Pen s’oppose au rassemblement de l’UOIF, honte aux autres candidats
Les Tartuffes de toutes les religions s’unissent contre Marine…
La leçon de Hani Ramadan, le frère musulman de l'autre, contre l’islamophobie… (Pierre Cassen vs Hani Ramadan)
Comment distinguer l’islam de l’islamisme ? Exercices pratiques
[USA] Un parti des Frères musulmans en Amérique en 2016
Mulhouse infestée par l’islam radical
Vivre ensemble ? Liste des versets coraniques contre l'humanité
Islamophobie : barbarisme au service de l’intox ! (6 articles)
Non M. Ramadan, l’islam n’est pas une religion française, les preuves…


https://www.youtube.com/watch?v=ECAdYCYDas8

L’UOIF s’est élevée contre l’expulsion récente, le 9 avril, vers la Suisse, de Hani Ramadan. Décision, explique-t-elle, susceptible de stigmatiser la haine à l’égard d’une composante de la communauté nationale et fragiliser la paix et la cohésion sociale en France.

Pourtant c’est le ministre de l’Intérieur, Matthias Fekl qui a ordonné cette expulsion : « Hani Ramadan est connu pour avoir adopté un comportement et tenu des propos faisant peser une menace grave sur l’ordre public sur le sol français

Et c’est ce Hani Ramadan qui était susceptible de s’exprimer lors de ce salon dédié au « burkini », à la « burka », aux livres incitant au djihad et au cours duquel interviendra Hassan Iquioussen dans un plaidoyer pour réserver uniquement les femmes aux tâches ménagères et qui (L’Humanité 2014) incitait à la « culture de la haine antijuive ».

Samedi 15 avril sera offerte une conférence ciblée sur le premier tour des élections présidentielles et les 11 candidats « Pour qui voter ? ».

Je n’ai pas connaissance de conférences ou de réunions où des chrétiens, des juifs, des protestants, etc. donnent des indications afin d’indiquer pour qui leur religion doit voter !

Je croyais naïvement que nous étions dans une République laïque où la religion n’avait aucun droit de s’immiscer dans la politique du pays et cela depuis la loi de 1905 sur la séparation de la religion et de l’État !

Il est vrai qu’en 1905 l’islam de France n’existait pas !

Certaines de mes relations ont parcouru ce salon et assisteront samedi à la conférence « Pour qui voter » mais, selon les bruits qui courent, la grande majorité sait déjà pour qui voter : sans hésitation aucune pour celui qui ne cache nullement son affection pour les proches des « Indigènes de la République »

Ils sont déjà « En Marche » !

Manuel Gomez


Publié le: 16/04/2017 09:57
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Quand Emmanuel Macron avoue ne pas comprendre son propre discours (VIDEO)

Programme Macron

Emmanuel Macron n'écrit pas ses discours

Un moment aussi cocasse que troublant a émaillé le discours du candidat d'En Marche ! en Isère. Il s'est arrêté au milieu d'une de ses phrases pour expliquer qu'il n'en avait pas saisi le sens, taclant au passage les personnes qui écrivent pour lui.

Le candidat d'En Marche ! Emmanuel Macron, qui pendant cette campagne électorale a essuyé à de nombreuses reprises le reproche de lancer des phrases creuses, vide de sens, aurait-il eu une épiphanie en lisant un de ses discours ?

Alors qu'il expose son programme devant la communauté de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation en Isère le 14 avril, il s'arrête subitement et s'interroge sur la signification d'une phrase qu'il vient de prononcer.

«Je suis tout à fait favorable à ce qu’on construise de nouveaux modèles de gouvernance. Ces nouveaux modèles pourront être mis en place à l’initiative des acteurs eux-mêmes et assureront une plus grande souplesse...», commence le candidat avant de jeter un œil à son auditoire. Sentant qu'il est en train de le perdre, il lui livre en guise d'excuse : «Je vous lis ce qu’on a m’a mis.»

programme Macron

A lire aussi :

#LeVraiMacron - #MicronFaillon

L’UOIF en marche pour le vote Macron
Eloge de Mohamed Saou : Macron se prostitue aux islamistes pour gagner
Un cadre d'En Marche ! accusé de communautarisme : le mouvement de Macron s'enlise dans la polémique
La dernière de Macron : 15.000 euros aux patrons qui embaucheront un « djeune »
Valls, le pote à Macron, a claqué plus de 50000 euros pour faire un "bilan image" de sa personne
Macron redoutait la présence d'une taupe vallsiste au sein de son mouvement
L’heure est grave : Macron se déguise en berger façon Lassalle, Brigitte en guerrière
La machine à chantage se met « En Marche ! »
Les tentatives de reprise en main des médias alternatifs vont s’accélérer
Estrosi rallie Macron : Brice de Nice ?
BHL vote Macron… parce qu’il faut bien en être !
Si Le Pen est un salaud…
Loi Travail : Macron veut mettre les Français au pas de l'ordre ultra-libéral
Officiel : Al-Qaïda soutient Macron ! (Vidéo)
Macron m"a tuer
Macron serait-il l’hologramme de Lecanuet ?
Communiqué de Résistance républicaine et Riposte laïque
(Pour mettre hors d’état de nuire Clavreul, il faut donc d’abord battre Macron, et dissoudre la Dilcra !
Les indépendantistes corses reçoivent Macron prêt à changer la constitution pour eux
La SDJ de Challenges dénonce le boulevard fait à Macron
Il faudra donc choisir entre le suicide collectif programmé ou le sursaut salvateur
Tout sauf Macron ! TV Libertés
Crime contre l’humanité : cinglante leçon de Barbara Lefebvre à l’élève Macron
Macrou-Bayron, frères siamois pour l’enfumage et la roublardise !
Pour le débat, Macron a eu besoin de jeunes femmes subliminales
Il s’appelle Macron. Mais son nom est Personne
Le curieux et affolant projet pour l’école de Macron
Les corrompus de LCI lamine le candidat Macron... et supprime le replay de l'émission
Macron confirme qu’il est bien le candidat de l’anti-France
Le vrai programme du mondialiste Macron
Faux « plan Marshall » et véritable tragédie : le vrai programme de Macron pour l’agriculture !
Macron fera cracher un loyer aux proprios quand ils auront remboursé leur maison
Les « fans » de Macron, payés en liquide pour applaudir et crier des slogans dans ses meetings
Tout sauf Macron !
Pierre Jovanovic : Planche à billet, candidature Macron et voyage au pays de l’extrême banque
Challenges roule-t-il pour Macron ? Des journalistes maison le pensent
Macron a-t-il plagié Hollande ã Marseille ?
«C'est du vide» : une partie du public quitte désabusée le meeting d'Emmanuel Macron à Marseille
En marche, les chenilles processionnaires, on y reconnaît Bergé, Attali, CohnBendit, Valls, Estrosi…
La discrimination positive, qui est dans le programme de Macron, marque le retour des orangs-outans
Avec Macron, la France va subir la plus grande vague migratoire de tous les temps
Hollande continuerait d'envoyer des SMS à son «poulain» Macron
Aux ordures qui veulent livrer la France à Macron
Ruquier, Pujadas, Drucker… s’égosillent à crier « tous pour Macron »
Le patriotisme selon saint Macron ou selon Charette ?
Macron le Marseillais : « l’héritier et le traître » au milieu des barbus
Primaires, piège à…
Ceux qui financent et manipulent les sondages votent... Macron
Manuel Valls, l’homme des convictions intéressées
Quand Valls trahit sa parole et ses convictions
Sans surprise, Valls rallie Macron, Marine et la France sont les bêtes à abattre
À Marseille, la pêche au gros est ouverte…
Magouilles et trahisons socialistes : une militante PS porte plainte pour «abus de confiance»
Patrimoine de Macron : Le Canard met sa tête sous son aile
David van Hemelryck : « Macron est le bienvenu sur tous les plateaux TV,...
Tous à Marseille samedi à midi pour dire non à Macron, candidat des puissances de l’argent !
Après « l’île » de la Guyane, le vote des femmes en 1905 : ça, c’est Macron !
Emmanuel Macron lâché par le général Bertrand Soubelet : un signe de l'incohérence d'En Marche ?
Quand Franceinfo ridiculise Macron en mettant à nu ses discours abscons : un régal
Macron : une ignorance à la hauteur de son mépris pour la France

Il ne se laisse pas pour autant abattre, et, espérant que la suite soit moins imbitable, persiste : «...dans la composition des instances dirigeantes et dans les modalités d’organisation interne.»

Prenant alors conscience de l'inanité de ses propos, l'ancien ministre de l'Economie quitte les plate bande de son discours et avoue, candide : «Initialement je n’ai pas compris cette phrase.»

Les rires fusent dans la salle et l'ancien banquier d'affaires reprend confiance. Et d'assurer sans broncher à son public que c'est une relation «de clarté» qu'il souhaite instaurer avec lui, pour pouvoir «agir efficacement».

Les internautes n'ont évidemment pas raté l'occasion de le charrier, se demandant par exemple si Jean-Claude Vandamme était dans son équipe de campagne.

Programme de Macron écrit par Van Damme

D'autres ironisent sur son rêve d'être écrivain alors qu'il n'écrit pas ses propres discours...

Programme de Macron bidon

...ou sur la clarté qu'il souhaite donner à son action.

Discours Macron bidon

***

A VOIR AUSSI :

Marine Le Pen à Perpignan

Un discours de vérité, plein d'amour pour le peuple Français, pour la France

Marine Le Pen à Perpignan - Au Nom du Peuple

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 16/04/2017 13:41
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 81 82 83 (84) 85 86 87 ... 135 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !