Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Invasion musulmane : 20 % de demandeurs d’asile en plus en France en 2016 [Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation]




« 1 ... 284 285 286 (287) 288 289 290 ... 318 »

«100 millions d’Africains veulent arriver en Europe» - Bernard Lugan

100 millions d’Africains veulent arriver en Europe

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (859 articles)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (134 articles)
[UE] Eurislam : le projet des élites européennes (3 articles)
Ecole d’Elbeuf sur Seine : cours d’arabe et retour sur la politique d’islamisation de l’école


https://www.youtube.com/watch?v=5uXtB-GHCiE

Pendant ce temps…

Plus de 8 500 « migrants » ont débarqué en Italie ce Week-end… 

Plus de 8 500 personnes en provenance de Libye ont dû être secourues ce week-end en Méditerranée. Treize d’entre elles sont mortes…

(…) Quelque 27 000 migrants, provenant essentiellement d’Afrique sub-saharienne, ont déjà débarqué sur les côtes italiennes depuis le début de l’année, selon des chiffres du Haut-Commissariat de l’ONU aux réfugiés (UNHCR), ne prenant toutefois pas en compte les 8 500 arrivées de ces trois derniers jours. Cela représente une hausse de plus de 30 % par rapport à la même période de l’an dernier.

La Croix

Fallaci

A VOIR AUSSI :

Marine Le Pen en meeting au Zenith, à Paris

Marine Le Pen tient le meeting au Zenith - Au Nom du Peuple

Réunion publique de Marine Le Pen à Perpignan

Marine Le Pen à Perpignan - Au Nom du Peuple


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 18/04/2017 16:20
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Invasion musulmane : 20 % de demandeurs d’asile en plus en France en 2016

Clandestins demandeurs asile - Invasion musulmane France

Comme on dit : ça se bouscule au portillon : selon les chiffres rendus publics par l’Office français de protection des réfugiés et des apatrides (Ofpra), la France, « terre d’accueil » de toute la misère du monde, aurait connu plus de 20 % d’augmentation en matière de demandes d’asile en 2016.

A lire aussi : Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (860 articles)

Ainsi, comme on peut le lire dans Le Figaro, ces chiffres confirment les évolutions annoncées dès le 28 décembre. Selon le quotidien, aux quelque 86 000 demandeurs enregistrés par l’Ofpra en 2016 s’ajoutent aujourd’hui les « migrants » [clandestins] qui déposent un dossier de demande en préfecture (ceux-là, les « dublinés » comme les surnomment les technocrates, devraient être, en principe, transférés dans le premier pays européen par lequel ils sont entrés sur le territoire).

Résultat de la « bousculade » : 97 300 demandes d’asile ont été déposées en France en 2016 soit près, voire plus, de 100 000 demandeurs d’asile. Des chiffres qui ne concernent que l’« immigration légale ».


Après une année 2015 marquée par une hausse exceptionnelle des demandes d’asile, liée à l’arrivée de « réfugiés » provenant de Méditerranée, la progression des demandes s’est poursuivie en 2016 avec une forte augmentation du taux d’acceptation – plus de 30 % des « réfugiés » qui ont déposé un dossier,
soit 26 351 personnes, se sont vu octroyer ce statut protecteur. A noter que, malgré la crise syrienne, ce ne sont pas les Syriens qui sont les plus nombreux à déposer une première demande d’asile en France, mais les Soudanais, les Afghans, mais aussi les Albanais et les… Haïtiens. Quatre pays d’Afrique figurent parmi les dix nationalités les plus représentées.

Autre conséquence : l’augmentation des titres de séjour délivrés à des étrangers. Fin 2016, le nombre d’étrangers accueillis en France en situation régulière et possédant une carte de séjour s’élevait à plus de 2,8 millions. Une augmentation et des chiffres qui restent « dans des proportions totalement acceptables pour notre pays », estimait il y a peu l’ex-ministre de l’Intérieur Bruno Le Roux.

Une submersion migratoire, une immigration massive à laquelle Marine Le Pen est la seule à vouloir mettre un coup d’arrêt en désirant suspendre immédiatement les accords de Schengen, en rétablissant les contrôles aux frontières et en expulsant les fichés « S » étrangers, sans oublier de déchoir de leur nationalité les binationaux « convaincus de liens avec le djihadisme ».

Pierre Malpouge

Article paru dans Présent daté du 19 avril 2017


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 18/04/2017 18:15
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Immigration africaine, une solution ?

Immigration africaine, une solution ?

Bernard Lugan nous montre ce qui nous attend, les idiots regardent ailleurs.

http://resistancerepublicaine.eu/2017 ... eulent-arriver-en-europe/

Avec cette élection présidentielle, j’ai bien sûr écouté ce qui était à portée de mon oreille concernant l’immigration…

Bien sûr, je passe plutôt mon temps sur les forums de presse pour apporter une vision contrant celle de nos journaleux de la presse de propagande shootés aux subventions pour nous enfumer… Mais à l’occasion de cet article, j’ai martyrisé mon clavier…

Donc, à la suite de Bernard Lugan, je suis tenté de dire, il en reste 1 milliard 100 millions qui attendent si j’ose dire !

100 millions, c’est 4 ans de la croissance actuelle de la population africaine…

En 2050, il est envisagé qu’un quart de la population mondiale sera africaine (à 2% de croissance, cela fait 2,3 milliards en 2050)…

Donc, plus de 200 millions en 10 ans à prévoir de 2050 à 2060

A lire aussi :

Stop immigration :

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (220 articles)

Pour l'invasion africaine islamique massive (Européïstes-Mondialistes):

Macron : en marche pour le pognon ! (266 articles)
Fillon : candidat de l'ultra libéralisme, de l'invasion migratoire, de la dette publique, du chômage (110 articles)
La terrible et criminelle "bevue" de Jean-Luc Mélenchon  (25 articles)
Hamon s’y croit, le pauvre  (7 articles)

Pourquoi les lois d’Allah sont pires que les lois nazies (60 articles)
Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… (24 articles)

Un petit calcul cumulé jusqu’en 2050, cela fait de 450 millions d’immigrés africains déjà en Europe à cette échéance sans compter ceux en quoi ils auront déjà prospéré !

Si on observe les projets (autant que ce soit des projets si ce n’est pas du cinéma) des candidats à la présidentielle, beaucoup assurent qu’il faut aider l’Afrique, de parler d’égal à égal, accords bilatéraux, etc…
Au delà des mots, comment pensent-ils traiter du sujet ?
Quel que soit le(a) candidat(e), pas grand chose de concret, du moins explicité pour l’instant :
– Parler d’égal à égal, c’est à dire, du bluff pour des avantages immédiats ou dire la réalité ???
– Accords bilatéraux, avec quels contenus ???

La palme de l’idiotie est quand même à Nicolas Dupont-Aignan qui veut un vaste plan d’aide à l’Afrique dans le cadre européen (prière de ne pas rire) !

Du vent : une pluie d’€ ne peut servir à rien si ce n’est à conforter des gouvernements africains qui n’ont pas pris en main la destinée de leur pays, dans un état d’esprit, j’ose le dire, de COLONISÉ attendant tout de l’ex-colonisateur si décrié…
Et dire que le sieur NDA veut que les aides sociales soient conditionnées en France, il faudrait qu’il prolonge son raisonnement…

A picorer de ci, de là, on peut avoir des bribes de solutions…

Le premier problème de l’Afrique est assurément la démographie, ce que confirme Bernard Lugan avec son exemple du Niger. Idem, quand des pays comme l’Egypte ou la République démocratique du Congo voient leur population augmenter de 2 millions chaque année à tel point que plus de 40% de la population n’a pas 15 ans, tout effort d’éducation et d’enseignement est englouti dans un tonneau des Danaïdes. Quand la démographie est largement excessive, ce n’est plus une richesse mais un fardeau ! Certes les causes, le manque d’éducation -un cercle vicieux- l’inertie des gouvernants, la religion, l’absence de responsabilité internationale…

Les deux problèmes à traiter à égalité sont la corruption et la religion. La corruption, certes des élites de ces pays, mais largement encouragée et utilisée par les multinationales -chez nous aussi- et de bien des pays étrangers pour en tirer avantages. La religion, principalement l’islam encourageant la démographie pour un objectif religieux et annihilant les efforts d’éducation voire les discréditant et les interdisant.

Les solutions, outre le fait que les états étrangers et l’ONU devraient parler vrai -ce n’est pas demain la veille- ce sont des accords sous condition de façon à amener les Etats africains à s’assumer.

L’émigration pour les pays d’Afrique, en plus d’un symptôme de « mauvaise santé », n’est pas une bonne chose quand ce sont ses forces les plus vives qui partent. Par exemple lorsque les étudiants africains une fois leurs diplômes acquis ne retournent pas chez eux, voire leurs étudiants ayant échoué que nous cajolons en plus…

Il est sûr que dans un premier temps, nous ne nous ferions pas des amis, mais les choses changeraient vite…

Pour ce qui est des pays musulmans, je crains que le problème ne soit encore plus difficile ! Ils ne réagiront que s’ils sont dans la mouise la plus noire !

Jean-Paul Saint-Marc

Pourquoi je voterai Marine Le Pen en 2017 !


https://www.youtube.com/watch?v=wVYk2jvKS5k



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 18/04/2017 21:13
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !