Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> GPA, le cœur de Macron [Actualité en France]




« 1 ... 90 91 92 (93) 94 95 96 ... 135 »

Avec Macron, les musulmans vont envahir la France par millions ! (Vidéo)

Macron soutient l'immigration musulmane - vidéo

Depuis des mois, Emmanuel Macron multiplie les déclarations en faveur de l’immigration massive de musulmans en Europe.

Ainsi, alors que les attentats musulmans se multiplient en France et à travers toute l’Europe, Macron soutient l’immigration massive de musulmans dans notre pays !

Avec Macron, la France serait submergée par des millions de musulmans !

Avec Macron, l’islamisation et la destruction de notre pays s’aggraveraient encore !

Voici notre vidéo sur le danger gravissime que Macron représente pour la France. Nous vous engageons à la télécharger sur YouTube, à la dupliquer, à la diffuser le plus possible.

Avec Macron, les musulmans vont envahir la France par millions !


https://www.youtube.com/watch?v=SEkCk0CMx7Y

Quelques-unes des déclarations de Macron en faveur de l’immigration de masse :

(1) Le 6 septembre 2015, alors que des milliers de clandestins musulmans envahissaient chaque jour l’Europe, Macron a déclaré, sur la chaîne de télévision israélienne i24NEWS, que l’immigration « est une opportunité pour nous tous ».

(2) Le 10 janvier 2017, à Berlin, au sujet de l’accueil par Angela Merkel de plus de 1 million de clandestins musulmans en Allemagne en 2015, Macron a déclaré : « Je veux saluer ce qu’a fait la chancelière, c’est une fierté et une force pour l’Europe », alors que cette immigration massive se traduit par une multiplication des attentats et des viols en Allemagne et plus généralement en Europe.

(3) Le 12 février 2017, à l’occasion de son voyage en Algérie, dans une tribune publiée sur le site d’information algérien « Tout sur l’Algérie » (TSA), Macron a déclaré : « Je proposerai au gouvernement algérien la création d’un Office franco-algérien de la Jeunesse, pour favoriser la mobilité entre les deux rives de la Méditerranée », c’est-à-dire, en réalité, pour favoriser l’immigration massive d’Algériens en France.

(4) Le 22 février 2017, lors d’un débat avec des journalistes du magazine « Sciences et Avenir », Macron a déclaré : « Nous sommes entrés dans un monde de grandes migrations. Et on en aura de plus en plus. La France ne pourra pas l’endiguer. Il y aura des migrations qui remonteront. L’Europe sera touchée. Mais par un phénomène migratoire beaucoup plus fort que ce qu’on a vécu avec la Syrie. Et avec des populations qui d’ailleurs iront sans doute beaucoup plus vers nous que vers l’Allemagne à ce moment-là. »

(5) Le 27 février 2017, lors de la rencontre « La politique en Vérités », organisée par la Fédération Protestante de France et par l’hebdomadaire protestant « Réforme », dans la Maison du protestantisme, à Paris, Macron a déclaré : « L’immigration fait partie du monde dans lequel nous vivons. Toutes les démocraties connaissent aujourd’hui cette réalité. Ces mouvements vont aller croissants. Nous ne devons pas mentir à nos concitoyens : l’immigration n’est pas quelque chose dont nous pourrions nous départir »

Le 23 avril, nous avons l’occasion de voter au premier tour de l’élection présidentielle, pour protéger notre pays contre l’anti-français Macron !

Allons tous voter, le 23 avril, pour mettre Macron à la poubelle !

Maxime Lépante

A VOIR OU A REVOIR :

12 millions de visiteurs pour un clip de rap qui appelle à la guerre contre les Blancs et les pédés


https://www.youtube.com/watch?v=xX4Pxiwti4E

Nous allons vous combattre, juqu'à ce que vous dites: "Il n'ya pas d'autre dieu qu'allah"


https://www.youtube.com/watch?v=8rkCSxAUf8k

Islam : les trois phases du djihad - (vidéo décrivant comment l'islam va conquérir l'occident)


https://www.youtube.com/watch?v=t4fbMOw9N6E



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 22/04/2017 01:17
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Allo, ici, c’est Emmanuel Macron ! Un appel adressé à 6 millions d’abonnés

Emmanuel Macron adresse un message à 6 millions d’abonnés

« Maman, y a Macron au téléphone, viens-vite, il veut te parler »

12 h 30, en ce 19 avril. Le téléphone fixe sonne. Ah, encore une jeune femme d’un centre d’appels offshore, qui va dire s’appeler Sylvie et veut me vendre je ne sais quoi. Je décroche. « Merci de prendre une minute pour m’écouter. » Je reconnais la voix d’Emmanuel Macron et suis tenté de raccrocher. On l’entend à longueur de journée sur nos radios et téléviseurs, alors que me veut-il encore, à moi personnellement, en plus ! Mais c’est évidemment un enregistrement. On aurait dit autrefois, du temps où Macron n’avait pas encore vu le jour, un magnéto. Intrigué, je le laisse parler. À l’heure du déjeuner, il va ainsi appeler, jusqu’à vendredi, près de 6 millions d’abonnés des fixes de Free et de SFR.

Comme s’il s’agissait de nous vendre des fenêtres K par K ou une assurance auto.

Je n’irai pas jusqu’à dire, comme l’a tweeté Philippot, que Drahi ou Niel ont offert sur un plateau le listing téléphonique de leurs abonnés… Encore que… mais écoutez le candidat, si vous-même n’avez pas eu l’honneur de recevoir cet appel : « Je suis candidat à l’élection présidentielle ( comme si on ne le savait pas). Ce que je vous propose ? Que votre bulletin de vote soit utile, qu’il serve à tourner la page une bonne foi pour toutes, qu’il nous permettre de sortir de vingt ans de politique pendant lesquels la gauche et la droite n’ont pas vraiment réglé les problèmes de notre pays parce qu’elles étaient trop occupées à s’affronter entre elles. » Le ton devient ensuite professoral : « Notre projet n’est pas de faire gagner un camp ou un autre, ce n’est pas de diviser pour mieux régner, c’est au contraire de rassembler les Français pour changer la France. Si vous me choisissez comme Président, je consacrerai toute mon énergie à débloquer notre pays… en libérant les énergies et en même temps (son expression fétiche) en protégeant celles et ceux (encore une tournure rabâchée) qui sont les plus faibles, qui peuvent parfois échouer. Je veux remettre notre société en mouvement et donner à chacune et à chacun la chance de réussir pour construire cette nouvelle France en quelque sorte, j’aurai besoin de votre soutien dès ce dimanche en mettant un bulletin de vote Macron dimanche. »

Si vous voulez réécouter le message, tapez 1… ou allez constater le bazar que cette campagne téléphonique a déclenché sur les réseaux sociaux. À tel point que la CNIL (Commission nationale de l’informatique et des libertés) a réagi très vite en rappelant au candidat « les bonnes pratiques ».

Les tweets dénonçant cette intrusion dans note vie privée sont innombrables, et pourtant (comme aime le dire le candidat), et pourtant, l’état-major d’En Marche ! n’en continue pas moins de vouloir aller jusqu’au bout, malgré l’avertissement. Sans doute a-t-il voulu trouver un biais pour contrebalancer les innovations, pour ne pas dire les inventions de Mélenchon comme l’hologramme, la promenade en péniche ou les meetings en plein air. Mais les communicants de son équipe ont sûrement provoqué beaucoup d’hostilité parmi ceux qui ont « bénéficié » de ce coup de fil, digne des pires enseignes.

« Maman, y a Macron au téléphone, viens vite, il veut te parler. » 

Comme si notre vie n’était déjà pas assez polluée par ces offres commerciales téléphoniques. En vérité, Macron se vend comme une vulgaire lessive.

Floris de Bonneville
Journaliste
Ancien directeur des rédactions de l’Agence Gamma

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 22/04/2017 02:45
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


GPA, le cœur de Macron

GPA, le cœur de Macron

Il est étrange de constater que les trois sujets les moins bien traités
dans cette campagne sont précisément ceux qui constituent de vrais choix d’avenir

Il est étrange de constater que les trois sujets les moins bien traités dans cette campagne sont précisément ceux qui constituent de vrais choix d’avenir : la paix, l’école et la bioéthique. Et sur ce dernier, le candidat Macron a réalisé un vrai tour de passe-passe puisqu’il s’est déclaré contre la GPA en France, mais pour la reconnaissance de l’état civil des enfants issus de GPA à l’étranger. 

C’est bien une manipulation, puisque tous ceux qui n’excluent pas de recourir à la GPA savent parfaitement que la seule question qui se pose – la seule ! – est celle de la reconnaissance d’état civil. Par cette annonce, le jeune loup donne en réalité son feu vert à la GPA. Ainsi, des couples (homosexuels ou non), mais aussi des personnes seules (transsexuelles ou non) et même des groupes d’individus pourront se « payer » un enfant, éventuellement réalisé avec le sperme ou l’ovule de l’un ou l’une d’entre eux. Il leur suffira de faire un voyage à l’étranger et de passer commande : il y aura afflux de réalisations et on verra se créer des filières et des commerces légaux. Qui s’y opposera et à quel titre, puisque c’est autorisé dans le pays visité ? Rapidement, on trouvera des catalogues de ventres hébergeurs avec certificats médicaux, et on verra même des assurances couvrir les commandes.

Qui refuserait de prendre une assurance lorsque plusieurs dizaines de milliers d’euros sont risqués sur un accident de santé ? Un peu plus tard, on verra aussi des couples hétérosexuels sans problème médical recourir à une GPA, la mère ne voulant pas abandonner sa carrière professionnelle l’espace de quelques mois, et on nous expliquera d’ailleurs que c’est au titre de l’égalité des sexes. Ainsi, les couples riches et actifs feront porter leur enfant par un ventre situé à quelques heures d’avion. Qui s’opposera au principe de la non-discrimination des femmes au travail ? Plus tard encore, on remarquera que les GPA commandées dans les pays pauvres se pratiquent parfois dans des conditions sanitaires non satisfaisantes.

Aussi, on trouvera normal de l’autoriser en France et on nous expliquera que, cet acte se pratiquant facilement à l’étranger, il serait hypocrite de le refuser en France. Qui s’opposera alors au fait de rendre cet acte plus accessible et dans de meilleures conditions de sécurité ? Enfin, on nous expliquera qu’il y a là une injustice puisque seules les personnes aisées peuvent se l’offrir, et ainsi la GPA sera prise en charge par la Sécurité sociale. Qui s’opposera à une mesure de justice sociale ?

Pierre Bergé, qui soutient Macron à bout de bras, sait tout cela puisqu’il déclare, il y a quelques jours : « Les réacs s’activent. Ils ont déjà perdu. La GPA sera autorisée. » S’il est élu, Macron confirmera son accord irrévocable pour une reconnaissance d’état civil des enfants GPA nés à l’étranger car, répétons-le, c’est la seule question qui se pose. Le reste est une question de temps, un quinquennat tout au plus, et il ne coûte rien au candidat de jurer que la GPA ne sera pas autorisée sous son quinquennat – ce qui est vrai.

Si la question est sensible auprès de Macron, c’est justement parce que là est le cœur de son projet : la mondialisation. Pour le candidat, quelle importance que ce soit autorisé ici ou là puisque son monde ne connaît pas de frontières. Mais son monde n’a pas plus de frontières géographiques qu’il n’en a de financières ou qu’il ne connaît de limite à la dignité humaine. Ainsi, la GPA pourrait être l’emblème de Macron car elle réalise un synthèse de son projet de société. 

Pour celui qui a vendu Alstom à l’étranger – et qui, en d’autres temps, aurait été traduit en justice pour haute trahison à ce titre –, tout est entreprise, tout est commerce et, comme le disait son mentor en 2012 : « Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? » Ses électeurs doivent le savoir : le candidat Macron est une sorte de mutant qui nous amène dans un monde où, effectivement, on ne verra plus la différence.

Michel Segal
Professeur de mathématiques

#LeVraiMacron - #MicronFaillon


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 22/04/2017 14:54
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 90 91 92 (93) 94 95 96 ... 135 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !