Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Présidentielle : les rats roses sanctionnés, « Macron Rothschild » épargné [Actualité en France]




« 1 ... 92 93 94 (95) 96 97 98 ... 135 »

Français, vous n’allez pas être assez cons pour élire Macron !

ri7MacronsFrançaiscons

Les sondeurs officiels avaient raison, Filteris s’est totalement planté. Nous aurons donc un 2e tour entre Macron et Marine.

Ce résultat appelle bien sûr plusieurs commentaires. Il est évident que les patriotes, qui ont craint un moment un 2e tour Macron-Mélenchon, ne peuvent que se réjouir de la présence de Marine Le Pen à ce 2e tour. En effet, tout a été fait par les journalistes et les juges pour l’éliminer de cette deuxième mi-temps. Ils ont osé la faire convoquer par des juges, en pleine campagne, par les magistrats et les policiers, pour des affaires montées de toutes pièces sur les attachés parlementaires européens. Personne n’oubliera le coup tordu monté par Mazerolles sur Vichy, et les trois jours de lynchage médiatique qui ont suivi.

Les coups tordus contre Marine se sont multipliés jusqu’au bout. Ils ont même réussi à priver la candidate du FN d’affiches à l’étranger. Malgré tout cela, elle a réussi à se retrouver au 2e tour.

Il sera temps, après le 2e tour, de se poser des questions incontournables, sur la campagne menée, sur la dédiabolisation, sur la ligne Philippot, sur le retour des fondamentaux, lors de la dernière semaine, qui sont peut-être venus un peu tard. Mais pour l’instant, l’urgence n’est pas là.

La priorité, c’est de se dire que ce résultat du premier tour n’est pas rassurant. Certes, on peut se réjouir que le minable Benoît Hamon, candidat du PS, soit tombé à 6,5 %, et ait été le premier à appeler à voter pour le banquier Macron, contre « La Bête immonde ».

Pas de PS, ni de LR au deuxième tour, sachons savourer cela !

Mais il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt. Le fait que Macron, le candidat des banquiers, des patrons de presse, des antiracistes, des communautaristes et des musulmans, le pire ennemi de la France, se retrouve au 2e  tour, et soit le grand favori du 7 mai, est une catastrophe pour le pays.

Français, compatriotes, je vais vous parler crûment. Après 5 années de Hollande, qui furent les plus catastrophiques, en termes de chômage, d’insécurité, d’islamisation, d’attentats, vous avez été assez cons, excusez-moi l’expression, pour tomber dans le piège Macron, monté de toutes pièces par Hollande et le monde de la finance. Vous avez été des millions à voter pour une ordure qui a insulté la France depuis Alger, comparant nos amis Pieds-noirs à des criminels contre l’humanité. Vous avez pu donner vos suffrages à un traître qui a nié l’existence de la culture française. Vous avez été assez stupides pour ne pas comprendre que Macron a été le conseiller de Hollande, le ministre de l’Économie de Hollande, celui qui a endetté la France et creusé le chômage. Nous avons pourtant mis à la disposition de tous les Français quatre vidéos de Maxime Lepante qu’il faut faire circuler partout, car elles démasquent l’anti-Français Macron, qu’elles appellent à mettre à la poubelle.


https://www.youtube.com/watch?v=RFwekqe3l6c


https://www.youtube.com/watch?v=UdHZExPOp6U


https://www.youtube.com/watch?v=a7RXyF1bKxE


https://www.youtube.com/watch?v=SEkCk0CMx7Y

Qu’un candidat aussi creux, enfant monstrueux de Pierre Bergé et de Jacques Attali, puisse être en posture d’être le futur président de notre pays en dit long sur la dégénérescence d’une partie importante de l’électorat français.

Quand on écoute le discours de ce menteur patenté, ce soir, et quand on entend les réactions des blaireaux qui l’ovationnent, on ne peut qu’être consternés à l’idée que ce loustic à la voix de puceau puisse être président de la République, dans quinze jours !

Électeurs de Macron, par bêtise, par lâcheté, vous êtes complices d’un véritable suicide de la France. Vous avez quinze jours pour vous rattraper.

20 % d’autres Français ont été assez idiots pour voter pour l’imposteur Mélenchon, qui n’a qu’un seul intérêt pour le système : canaliser à gauche les mécontents et empêcher les trahis du Parti socialiste de rejoindre le FN. Et cela a marché : un nostalgique du totalitarisme stalinien réussit à faire 20 % des voix ! Charlots !

Nos compatriotes se font insulter tous les jours par des racailles, agresser par des voyous protégés par des juges « Murs des Cons », concurrencer par les travailleurs détachés, et des millions d’entre eux votent pour les complices de leurs bourreaux. Imbéciles !

Démasqué l’imposteur Fillon, minable jusqu’au bout, véritable couille molle indigne d’être un chef, qui, après s’être fait torpiller par l’équipe Macron et le cabinet noir de Hollande, n’a même pas les « testicules » de régler ses comptes, et, se comportant comme un minable soumis, appelle à voter pour ses bourreaux. Tocard !

Démasqué le traître Mélenchon. Je l’avoue, je n’ai rien compris à son discours. Il appelle les Français « les gens », conteste les résultats, et annonce que ce sont ces supporters qui diront ce qu’il doit faire. Et ce mac prétendait diriger la France ! Incapable de prendre une position, et d’appeler à battre le candidat du cââââpital. Imposteur !

Tous les collabos appellent donc à barrer la route à Marine. Les racailles commencent à tout casser, à Paris, Bordeaux et Nantes, avec la complicité de Cazeneuve, qui s’est encore une fois comporté en militant socialiste et pas en Premier ministre.

Restent, à présent, quinze jours pour éviter à la France le désastre Macron. Tout le monde appelle à barrer la route au FN. Si les Français étaient des veaux, et écoutaient ces traîtres, cela serait plié. Et pourtant rien n’est joué.

C’est à présent au peuple français de sauver le pays. Bien évidemment, les électeurs de Fillon, majoritairement patriotes, ne vont pas voter pour l’anti-Français Macron.

Bien évidemment, les électeurs de Mélenchon, qui ont massivement manifesté contre la loi El Khomri, ne vont pas voter pour l’inspirateur de cette loi anti-ouvrière, alors que Marine Le Pen promet sa dissolution. Ou alors ce sont des abrutis !

Et ce soir, ils vont déjà tous à la soupe ! Il suffit d’écouter sur les plateaux de télévision la girouette Estrosi et le bifteckard Le Guen pour comprendre que le renouveau qu’il nous propose, c’est l’UMPS !

Pendant quinze jours, nous allons mettre à nu ces contradictions. Nous ne sommes pas de ceux qui vont baisser les bras. Le pire a été évité, Marine est au 2e tour. Nous avons donc, avec tous nos amis patriotes et de la réinfosphère, deux semaines pour convaincre un maximum de nos compatriotes de ne pas voter pour ce fossoyeur de la France.

Dès ce soir, ils annoncent sur les plateaux de télévision que Macron fera 62 %, face à Marine, qui ne ferait que 38 %. A nous d’inverser la tendance, et de ridiculiser ceux qui se voient déjà à l’Elysée, et se partagent déjà les postes juteux.

Nous avons face-à-face l’oligarchie, incarnée par Macron, et le peuple, représenté par Marine.

Seul, le vote massif pour la candidate des patriotes peut encore sauver la France du cancer Macron.

La deuxième mi-temps commence demain matin, et elle va être musclée…

Cyrano


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 23/04/2017 23:20
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Présidentielle : les rats roses sanctionnés, « Macron Rothschild » épargné

Cazeneuve - Parti socialiste

Au vu des résultats, le Premier Sinistre rose R2 D2 Bernard Cazeneuve renonce à se représenter comme député dans son fief de Boulogne et indique « vouloir embrasser la profession d’avocat ». Aurait-il un vivier de clients en réserve ?

av-hamon

Avec le score du premier tour, ils ont vraiment « pris la foudre » des électeurs !

Ainsi, les rats « roses » ont été sanctionnés, mais « Macron-Rotschild », ministre du gouvernement Hollande, a été épargné, malgré les affaires judiciaires qui le concernent, malgré son amitié affichée avec Mohamed Saou, un islamiste intégriste notoire, devenu référent du mouvement En Marche!

Les Français ont lourdement sanctionné les rats roses qui gouvernent la France depuis cinq ans, si on en juge par le score ridicule de Benoît Hamon, qui totalise 6,2 % des suffrages exprimés. Ce désaveu laisse entrevoir une hécatombe pour les candidats estampillés socialistes aux élections législatives des 11 et 18 juin. Face à cette « dératisation » voulue par les Français, le Premier Sinistre rose R2 D2 Bernard Cazeneuve a préféré annoncer qu’il ne solliciterait pas un nouveau mandat de député dans son fief de Boulogne, « qu’il se retirait de la vie politique » et « qu’il engageait une reconversion professionnelle en qualité d’avocat (du diable ?) ».
 
Le raz de marée de Marine Le Pen (21,7 % selon les estimations au niveau national), mais qui dépasse 31 %, notamment dans les zones rurales, témoigne d’une implantation durable, mais aussi d’un ras-le-bol manifesté par les agriculteurs, les apiculteurs, les artisans, etc.
 
 
Autre enseignement de ce scrutin, comportant onze candidats contre seize en 2002 : les électeurs semblent avoir privilégié le vote utile, si on additionne le total des suffrages réalisés par Marine Le Pen, François Fillon, Jean-Luc Melenchon, Emmanuel Macron.

Macron, « l’homme d’argent » plébiscité par un Français sur quatre

La qualification d’Emmanuel Macron pour le 2e tour conduit, dès ce soir, à une enquête sur un Macron au-dessus de tout soupçon. Car Macron est proche des islamistes intégristes : 

http://fr.blastingnews.com/politique/ ... uel-macron-001603161.html

Car Macron, c’est aussi un banquier nanti du clan Rothschild et c’est d’abord une affaire judiciaire, style Cahuzac, de 3 010 996 €, beaucoup plus lourde et beaucoup plus grave que celle imputée à François Fillon. Si le parquet financier n’a pas bougé avant le premier tour, c’est qu’il y a du pourri au sommet de l’État

  • Le 1er juin 2016, Le Canard Enchaîné révélait que Macron aurait remis une fausse déclaration de patrimoine à la Haute Autorité, que cette fausse déclaration aurait été transmise au fisc, et que depuis… silence radio. Affaire étouffée ? Venant du poulain de Hollande, cela semblait vraisemblable.
  • Olivier Berruyer, diplômé de l’Institut de science financière et d’assurances et de l’EM Lyon Business School, a analysé en détail, sur son blog, la situation fiscale opaque et floue à la fois du candidat qui a empoché chez Rothschild une prime de 2,8 millions d’euros pour la conclusion d’un gros contrat, lesquels ne figurent pas dans sa déclaration de patrimoine.

En faisant le compte de l’argent qu’il a gagné et de ce qu’il a déclaré, le spécialiste Olivier Berruyer conclut que soit « Emmanuel Macron a dépensé plus d’un SMIC par jour pendant 3 ans », soit l’argent est ailleurs, laisse supposer l’expert.

Quant à son patrimoine, poursuit Berruyer, si l’on s’en tient aux déclarations de Macron, il est devenu « « négatif – bref, techniquement, Macron était ruiné mi-2016 ! …»

Il y a « un problème avec le patrimoine de M. Macron, ou plutôt … il était hors normes : il [Macron] avait gagné vraiment beaucoup d’argent chez Rothschild mais en 2014 [il] avait un patrimoine rachitique, voire, selon mes premières estimations, légèrement négatif. »

A ces questions logiques et précises, Macron refusera de répondre aux questions du Canard enchaîné.  «Ce n’est jamais très bon signe » dit Berruyer. En effet, lorsqu’on n’a rien à cacher, on ne refuse pas les questions d’un journaliste. Sauf que Macron est sans doute habitué à l’étrange «manque de curiosité de la presse» qui soulève tant de questions…

Autre problème : « on ne trouve plus [sur le site de l’HATVP] les anciennes déclarations de revenus et de situation patrimoniale [de Macron] à l’entrée au gouvernement en 2014 », mais Berruyer qui les avait archivées sur son blog, a pu établir que :

  • Macron a gagné « près de 3,4 millions d’euros bruts entre 2009 et 2016″…
  • « Ce qui représente environ 1 800 000 euros nets après impôts »
  • Et qu’il aurait « donc consommé environ 2,6 millions d’euros bruts, donc environ 1,4 million d’euros nets en 3 ans, ramenant son patrimoine net à presque rien ».

Olivier Berruyer pose ensuite les questions suivantes :

  • Avez-vous donc bien aujourd’hui un patrimoine nul après avoir gagné plus de 1,8 million d’euros après impôts ?
  • M. Macron, on apprend dans la presse que vous avez contracté un prêt familial de 50 000 € étant jeune. À quelle date, auprès de qui et dans quel but ? Vos deux parents sont médecins [et] vous avez fait Sciences Po.
  • Durant votre période à l’Élysée puis au gouvernement, avez-vous eu à traiter de sujets touchant de près ou de loin à une des très nombreuses activités de M. Hermand ? (M. Hermand, 288e fortune de France avec 220 millions d’euros, est le « parrain officieux de l’ancien ministre de l’Economie » à qui il a prêté 550 000 euros, écrit BFM le 31 août 2016.
  • M. Macron, vous avez estimé vous-même votre appartement 935 000 € en 2014 (acheté 890 000 € en 2007) [alors que,] souligne le Canard enchaîné, les prix ont augmenté de 33 % dans votre quartier en 7 ans.
  • Pourquoi avoir refinancé en 2012 votre ancien crédit (400 000 ou 350 000 € ) en le passant à 600 000 €, alors que vous crouliez sous l’argent ?
  • A quoi correspondent exactement “350 000 € pour des travaux dans la résidence secondaire“ alors que vous aviez du mal à vous désendetter ?
  • Comment faites-vous pour avoir un Livret de Développement Durable de 40 000 € – alors que les LDD sont limités à 12 000 € ?
  • Vous aviez en 2014 une voiture que vous indiquez avoir “achetée d’occasion” à 28 ans, en 2005, 40 000 € [mais] 40 000 €, c’est votre salaire annuel de l’époque ! (Source : JDD 12 février)
  • Retournerez-vous chez Rothschild si vous perdez en mai ?

Conclusion : 

Beaucoup de questions, beaucoup de points d’ombre, une absence totale de transparence qui ne sent pas bon. Et toujours silence média, lesquels pour bien moins que ça ont enquêté des semaines durant sur le dossier Fillon et ses sociétés.

Et rien, strictement rien du côté de la justice.

Cette affaire rappelle un parfum lointain, celle du fils Fabius, qui s’offrait un appartement de 7 millions d’euros alors qu’il n’avait pas un sou, qu’il ne déclarait aucun revenu, sans déclencher l’alerte rouge à Bercy.

Beaucoup de spécialistes financiers pensent : « Il y a quelque chose de pourri en socialie française… » Pourtant, des électeurs Français ont accordé leur suffrage à Macron, candidat de la grande finance, qui a menti à tout le monde.

Francis GRUZELLE

Carte de Presse 55411

 Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

http://ripostelaique.com/foll-beurre- ... -milliards-dabeilles.html

http://ripostelaique.com/deux-poisons ... e-monsanto-et-lislam.html

http://ripostelaique.com/ardeche-le-m ... ntegriste-omar-erkat.html

http://ripostelaique.com/migrants-lar ... e-mensonges-de-letat.html

http://ripostelaique.com/exclusif-orp ... -noel-enfants-places.html

http://ripostelaique.com/conditions-d ... que-a-grotte-chauvet.html

http://ripostelaique.com/france-quil- ... lus-a-nos-politiques.html

http://ripostelaique.com/valence-quat ... taques-voiture-folle.html

http://ripostelaique.com/tantonville- ... au-cazeneuve-a-gagne.html

 Patrimoine Emmanuel Macron - Ou est l argent

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 24/04/2017 09:42
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Les fossoyeurs de la France courent à la soupe Macron l’imposteur !

La patriote Marine Le Pen contre le mondialiste Emmanuel Macron;

Ça y est, c’est fait, tous les faux culs, les voleurs, les menteurs des ex-gauche et droite qui ont, alternativement ou en coalitions insensées, mené la France au bord de la Ruine, se sont empressés d’annoncer leur intention de voter pour Emmanuel Macron au second tour.


https://www.youtube.com/watch?v=_qqbTzBhBpA

Le leitmotiv de ces grands démocrates : « je ne voterai jamais pour Marine Le Pen, donc je voterai pour Emmanuel Macron » !

Oubliés les insultes, les noms d’oiseaux, les peaux de bananes … tous en rangs serrés derrière celui qu’ils prétendent représenter le renouveau, omettant juste de préciser aux Français que ses soutiens sont en grande majorité de vieux croûtons dont la responsabilité, officielle ou officieuse, est immense dans le fiasco des gouvernements qui se sont succédés depuis plus de quarante ans.

Oubliés par le stupide Fillon, dont les dernières souillures ne sont pas encore sèches, tout ce que les socialopes ont fomentés contre lui, et qui au lieu de rejoindre le FN, se précipite dans les bras de ses tortionnaires d’hier ! Quel crétin, qui finalement n’a eu que ce qu’il méritait !

Certains rats n’ont d’ailleurs pas attendu pour quitter les navires PS et LR et l’on a pu assister à de « belles » trahisons, mais rien de cela ne peut étonner les patriotes lucides qui ont bien compris que tous ces rapaces n’ont en tête que de garder leur gamelle … le sort des Français ils s’en foutent totalement et ont bien l’intention de continuer à leur mentir … comme toujours !

Sur les plateaux tout y passe : les paroles méprisantes et les interruptions de paroles de Marion Maréchal Le Pen (sur TF1) ou Louis Alliot (sur France 2) … même si tous les deux se défendent comme des lions. Et surtout, ces larves, dont les deux ex grands partis viennent d’être engloutis, relèvent immédiatement la tête avec la morgue qu’on leur connaît, je n’ai même pas envie d’écrire leur nom tant ils m’écœurent !

Pourtant, Patriotes, ne perdez pas encore espoir pour le second tour … car ce soir ce sont les « stars » des partis qui s’expriment, non l’ensemble des citoyens.

Je ne peux me résigner ce soir à admettre qu’encore beaucoup trop de Français n’ont toujours pas compris quelle imposture se cache derrière celui qui n’est que la marionnette de Hollande, lui-même téléguidé par les tireurs de ficelles du Nouvel Ordre Mondial, dont la grande finance !

Avec une « générosité » immense, France 2 vient de nous annoncer que le « petit village » qui vote habituellement comme la France, vient de rompre avec ses habitudes en mettant Marine en tête, et l’on sent bien qu’il s’agit là d’un os à ronger pour les affreux extrémistes qui votent mal, en attendant les derniers résultats.

Mais bizarrement, il se trouve que dans le « petit » village où j’habite (à peine 1000 habitants) Marine Le Pen arrive également en tête avec le double de voix de Macron.

Bien sûr c’est anecdotique, mais pour ceux qui sont déçus de ce premier résultat, il est bon de songer que peut-être le sempiternel bla-bla des cadors ce soir, se fourvoyant dans des satisfactions un peu prématurées, et se voyant déjà vainqueurs, oublient que Marine est au coude à coude avec leur champion, et que bien malin serait celui qui pourrait dire ce que feront par exemple les cocus du PS qui ont élu Hamon pour les représenter, en versant deux fois 1 euro aux primaires, qui iront grossir la cagnotte de ceux qui les ont déjà trahis en se précipitant chez Macron !

http://www.dailymotion.com/video/x5jg ... ielle-2017-en-france_news

Marine vient de faire un somptueux discours, ovationnée par ses partisans, et en attendant que les Macron et Mélenchon s’expriment, c’est le bègue du Béarn qui tient le crachoir et tente de nous noyer dans les labyrinthes de sa pensée nébuleuse … Sans doute se voit-il déjà premier ministre, ou autre poste de larbin de Macron … Il n’en peut plus, il s’y voit déjà et il pontifie en nous ennuyant copieusement, mais le seul point positif c’est qu’il risque ainsi de porter la guigne à son nouvel ami !

Et puis arrivent les premiers sondages pour le second tour, l’un d’entre eux annonçant 50% pour Macron, 10 % pour Marine, et 40 % ne savent pas … C’est dire comme on continue à nous prendre pour des abrutis … sachant que parmi ceux qui ont voté pour Marine aujourd’hui, 13 % y renonceraient dans quinze jours ???

Arrive enfin le clown Macron qui se croit déjà élu et commet son premier acte de bravoure ; saluer magnanimement tous les candidats du 1er tour … sauf Marine Le Pen ! Quel courage, quelle largesse d’esprit … il vient juste de cracher ainsi sur 23 % de citoyens !

Impossible d’en écouter plus, je préfère garder intacts le courage et l’espoir qui ne me quittent pas encore, car j’ai la faiblesse de croire encore, au moins pour quinze jours, que le sursaut des patriotes sera au rendez-vous.

Ce soir ce n’est pas encore « champagne » mais « retroussons-nous les manches » et continuons le combat, la France à encore besoin de nous.

Haut les cœurs !

Josiane Filio

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 24/04/2017 10:12
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 92 93 94 (95) 96 97 98 ... 135 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !