Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> 100 millions d’Africains supplémentaires bientôt en Europe ? [Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation]




« 1 ... 286 287 288 (289) 290 291 292 ... 318 »

Migration des peuples : quelques vérités sur les migrants musulmans

Migration Peuples Klaus

A l’heure actuelle, nous assistons, impuissants, à une migration jamais vue dans l’histoire : l’Afrique et le Moyen-Orient – où existe  une explosion démographique extrême – déversent leurs jeunes hommes en excédent  dans la partie la plus surpeuplée du monde, l’Europe, parce que le niveau de vie y est élevé. Il ne s’agit pas de groupes fuyant provisoirement un pays en guerre ni de migrants décidés à s’intégrer dans le pays d’accueil. Non, il s’agit majoritairement de jeunes venant en masse s’imposer à l’Europe dans le but d’en vivre et d’y imposer leur mode de vie.

Les auteurs ont étudié toute la problématique des migrations. Elles existent depuis la nuit des temps et elles ont aussi bien été cause de progrès pour l’humanité que de catastrophes, de massacres. Nous admettons toujours les migrations, si naturelles, mais nous ne pouvons pas accepter ce qui se passe à l’heure actuelle et qui nous « promet » un changement fondamental.

Comment a-t-on pu en arriver à la situation actuelle ? Vaclav Klaus, ancien président tchèque très soucieux de l’avenir de l’Europe, et Jiri Weigl, son proche collaborateur, économiste et arabisant, répondent à la question. Ils ne sont pas tendres pour nos maîtres actuels, principalement Madame Merkel et Monsieur Juncker, qui espèrent « faire une Europe nouvelle, unie, avec de nouvelles populations ». Ils font accepter par les citoyens qui se veulent « bons  et respectueux des Droits de l’Homme », une migration de masse qui apporte automatiquement un style de vie qui n’a pas grand-chose à voir  avec nos valeurs occidentales… avec les Droits de l’Homme ! Ils oublient, par exemple, que  « Le droit d’asile consiste à fournir un abri temporaire à tout homme fuyant devant une menace vitale ou une persécution politique » (p. 40).  « L’ouverture silencieuse, mais presque totale, de la porte aux migrants et l’abolition factuelle de Schengen ne peuvent être expliqués par une crise soudaine de l’altruisme et de l’amour. De ce revirement stratégique la Chancelière Merkel et les autres « grands » Européens ne nous divulguent ni le sens ni l’intention » (p.43) Ajoutons que « Une réelle assimilation des migrants pendant le dernier demi-siècle ne s’est produite nulle part. Quelqu’un peut-il nier les expériences actuelles et « rêver » obstinément que la situation demain, avec les Afghans ou les Syriens, sera miraculeusement différente de celle d’aujourd’hui ? Mme Merkel et M.Juncker le pensent-ils vraiment ? Nous ne pouvons même pas y croire. » (p.55)

Les auteurs nous montrent qu’en voulant éviter une guerre, en voulant à tout prix instaurer la paix – leur paix –, ils courent droit vers une guerre monstrueuse… Nos dirigeants font comme Laïos et Jocaste qui, pour éviter que leur enfant tue son père et épouse sa mère, ont tout fait pour que ce cauchemar se réalise. (1)

«  La possibilité d’intégration de millions de musulmans dans la société européenne, c’est à dire la chance de leur véritable intégration, est insignifiante, car ces gens n’arrivent pas ici pour devenir Allemands, Français, Tchèques ou Suédois, mais pour maintenir leur mode de vie en Europe en toute sécurité et en accédant à un standard matériel plus élevé que celui qui prévaut chez eux. Cette sécurité et ce standard matériel doivent leur être assurés, sans le moindre mérite de leur part, par l’État social européen. Leur comportement dans les centres d’asile actuels montre qu’ils considèrent en avoir le droit. Mais un tel droit, bien sûr, n’existe pas dans la société humaine. Au surplus, on peut s’attendre à d’importantes complications, telles que la naissance de sociétés parallèles ou de ghettos, pour assurer une protection et un sentiment de communauté. » (p. 79)

En conclusion, il faut insister sur le fait que, nulle part, les auteurs  n’émettent de commentaires critiquables sur l’islam ou sur les peuples concernés. Ils veulent nous mettre en garde contre nous-mêmes,  notre politiquement correct, nos rêves, notre manque de connaissance de l’histoire. Ils nous montrent  à quel point nous sommes manipulables.

Mia Vossen 

(1) La pièce de Sophocle, Œdipe Roi, aurait intérêt à être à nouveau étudiée dans l’enseignement secondaire plutôt que le roman policier et le rap…

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 23/04/2017 08:48
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


L’avenir qui attend Français et Européens, c’est la charia…

L’avenir qui attend Français et Européens, c’est la charia…

La variété de candidats à laquelle les Français se confrontent n’est guère rassurante. Nous avons les pro-immigrations, les pro-musulmans, les corrompus, les vendus, les ignorants et enfin quelques autres dont le passé est teinté d’antisémitisme.

Les Français ne s’ennuient guère, mais ils souffrent d’un évident manque de choix véritable. Avec ce qui leur est offert, ils ont beaucoup de mal à planter leur ancre dans n’importe quel camp.

Dans sa situation actuelle, la France va devoir subir les contrecoups des erreurs de son passé. Erreurs que certains candidats ont manipulées afin d’accéder au pouvoir, émettant de fausses promesses qu’ils savaient pertinemment impossibles à implémenter.

De fait, les Français et les Européens sont appelés à vivre aux côtés d’une minorité qui a tendance à devenir une majorité musulmane. Ils vont devoir s’accommoder avec la nouvelle effigie de l’Europe. Nous en avons déjà eu un avant-goût assez amer, en ces récentes années. Il suffit de faire un petit tour aux Champs-Élysées pour comprendre l’ampleur du malheur qui s’abat sur toute l’Europe.

Un touriste m’a récemment hélée pour m’avouer qu’il avait l’impression de se trouver « dans un souk du Maghreb, avec toutes ces djellabas noires, ces ombres couvertes de la tête aux pieds, aux mains gantées, qui circulent sur la grande avenue. Où sont les femmes élégantes qui rivalisaient de leurs apparats modernes avec la haute couture de New York ? Où sont passés ces grands décideurs tirés à quatre épingles, qui décrétaient la nouvelle mode dans le monde ? Nous ne trouvons qu’une marée de burnous, de barbes et de couvre-chefs emprisonnant les têtes jusqu’aux sourcils. Si j’avais voulu de l’exotique oriental, j’étais servi. Mais ce n’était pas la raison de ma présence en ces lieux… »
C’est simplement ahurissant.

Cela ne se limite pas à un quartier – on les voit partout et la ville lumière n’est plus, elle est en deuil. Dans certaines rues, on peut même buter contre des tas d’ordures ou contempler un panorama bien singulier de linge multicolore étendu sur des cordes sur les balcons des appartements.

Paris a rétrogradé et ne ressemble même pas à ce qu’elle était il y a un siècle. Sur les vitrines, on voit des mannequins habillés de tuniques longues et chastes dans une tentative pathétique de remplacer l’uniforme noir imposé aux femmes musulmanes. La chasteté est le mot du jour, et tous s’attellent à lui donner un tour plus avenant, moins rebutant.

Le grand remplacement est déjà là. Et comme la nature humaine a cette extraordinaire faculté de s’adapter aux conditions qu’on lui impose, le Français apprend à faire avec. Le touriste, par contre, se demande sur quelle planète il a atterri.

Peu importe aujourd’hui le nouveau chef d’État qui sera élu, qu’il appartienne à la Gauche ou à la Droite, il sera dans l’impossibilité de modifier quelque chose au courant des événements. Le mal est omniprésent et il n’a guère l’intention de partir, ni ne permettra qu’on le déloge.

Finalement, nous devons conclure que l’assurance phénoménale de l’excentrique Gaddafi est en train de se concrétiser… Sans tirer une seule balle, nous vaincrons l’Occident. C’est fait, mesdames et messieurs !

Que faire, se demandent surement de nombreux Européens ? Accepter la Charia, la mutilation génitale des femmes – excision – le Coran, le djihad, la polygamie entre autres vexations et brimades, la terreur, si quelqu’un ose ouvrir la bouche, blasphémer, critiquer ou s’opposer à ce fléau rampant ?

La mode parisienne n’est déjà plus. L’air du flonflon de l’accordéon s’est dissout… Par contre, nous jouissons des prières de rues, nous avons des muezzins qui appellent les fidèles à la prière dans tous les quartiers, à vous crever le tympan… et l’apéro et saucisse va de même prendre la poudre d’escampette…

Désolée, mais c’est bien l’avenir qui vous attend, Français et Européens. C’était votre choix, votre privilège, votre gauche socialiste, votre tolérance illimitée qui vous a aidés à bénévolement renoncer à votre demeure, à votre patrie, à votre abri…

Thérèse Zrihen-Dvir
http://theresedvir.com/
http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

Marine Le Pen - Présidentielle 2017 - Au Nom du Peuple


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 23/04/2017 08:56
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


100 millions d’Africains supplémentaires bientôt en Europe ?

100 millions d’Africains supplémentaires bientôt en Europe ?

100 millions d’Africains supplémentaires bientôt en Europe  ? Si l’on en croit les déclarations récentes de Bernard Lugan, historien spécialiste de l’Afrique, c’est tout à fait possible puisque c’est le chiffre de ceux qui prétendent effectuer la grande traversée de l’Afrique vers l’Europe.

Il s’agit d’un chiffre trois fois plus important que les 30 millions d’immigrés évoqués le mois dernier par le président du Parlement européen, Antonio Tajani, dans la presse allemande.

A lire aussi : Si vous élisez  Macron, commencez déjà à voiler vos filles ! Macron : en marche pour le pognon ! (285 articles)
La seule solution pour sauver notre pays, c'est Marine ! : On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (255 articles)

Comment a été possible une telle croisière, illusoire et folle à destination de l’Europe ? Il s’agit, selon Bernard Lugan (entretien à visionner ci-dessous) , d’une conséquence, encore et toujours, du renversement du régime de Kadhafi, qui a provoqué une déstabilisation massive en Libye, après l’Irak, après les printemps arabes, et donc, la transformation d’une frontière étatique (entre l’Europe et l’Afrique) en véritable gruyère migratoire.


https://www.youtube.com/watch?v=5uXtB-GHCiE

M. Lugan laisse entrevoir toutefois un espoir – qui ne satisfait pas l’ONU : en redonnant les clés du pays au fils de Mouammar Kadhafi, Seïf al-islam Kadhafi, les choses pourraient changer. Les tribus qui détiennent le pouvoir en Libye ont désigné, via leur Conseil, le fils du colonel comme seul représentant légal autorisé à parler au nom des tribus.

Pour Bernard Lugan, la reconnaissance de cette autorité pourrait amener à une sortie de crise. «C’est cette réalité tribale que l’ONU refuse de voir, préférant s’enfermer dans une logique totalement désincarnée et coupée des réalités», explique le chercheur. Pour lui, les pays d’Europe occidentale ne sont pas mus par la realpolitik, mais par des considérations idéologiques : «Universalisme et impérialisme démocratiques empêchent de voir la réalité». «La solution c’est de laisser les Libyens régler leurs problèmes eux-mêmes», note Bernard Lugan, qui déplore l’ingérence turque et qatarie dans le conflit.


Publié le: 24/04/2017 10:37
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !