Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Macron Marine Le Pen - Tous contre Une [Actualité en France]




« 1 ... 83 84 85 (86) 87 88 89 ... 123 »

Présidentielle 2017 : Les dernières nouvelles et vidéo de Marine Le Pen

Publié le: 24/04/2017 15:43
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Trahisons... Résistance... Union des patriotes !

moutons

Bien manipulé par le Système, le peuple français a donc qualifié pour le 2ème tour de l’élection présidentielle Marine Le Pen et le clone de Hollande.
Ceux qui ont voté Fillon l’ont souvent fait avec une pince à linge sur le nez, sans illusion mais avec une pincée d’espérance. Espérant que les épreuves avaient forgé l’homme, ou l’avaient à tout le moins forcé à ouvrir les yeux.
Il n’en est rien : la couche de RPR était trop épaisse et le malheureux Fillon n’a rien appris, rien oublié (sauf peut-être ses propres discours qu’il n’avait pas eu le temps de comprendre, trop occupé à les réciter pour mesurer l’importance de ce qu’il disait).

M. Fillon est un fidèle de la trahison. Ce 23 avril 2017, c’est la droite entière (et pas seulement Jean-Pierre Jouyet), qui aura « vu à la télé » que la parole de Fillon ne valait pas un clou. Sa déclaration en guise de testament politique, ses instructions pour le  2ème tour et sa charge contre Marine Le Pen donnent en définitive leurs lettres de noblesse à toute la boue déversée sur lui par le Système.

Adieu Fillon. On lui a donné une chance et il a été trop stupide pour saisir l’opportunité de se dégager de la glue du point Godwin. Ce pauvre homme avait fait ses preuves à Matignon. En montrant une fois de plus qu’il ne comprenait pas le sens de sa propre campagne, il a fait la démonstration de sa réversibilité.
Bon voyage, Monsieur Dufillon !

Maigres consolations, le PS est laminé et la France échappe au communisme totalitariste mélenchonien. Point de Robespierre version 2017, donc ! Mais elle risque de se retrouver dans la fange macronesque, livrée pieds et poings liés à la finance internationale (la bourse ne s’y est pas trompée, progressant de 4,5 % à mi-journée ce lundi), aux technocrates de Bruxelles, à la dictature des médias et surtout à l’invasion islamiste et au terrorisme.

Macron et le terrorisme islamiste

Macron le bellâtre adulé des bobos incultes, qui répondait d’un air hébété à un journaliste lui demandant, après l’attaque des Champs Elysées, comment résoudre le problème terroriste : « je ne vais pas imaginer une stratégie contre le terrorisme ce soir », avouant ainsi, outre son impréparation, son incompétence et son mépris pour la France et les Français, exposés au terrorisme depuis 5 ans.

https://www.valeursactuelles.com/politique/video-quand-macron-admet-la-legerete-de-son-programme-sur-le-terrorisme-81334

Car « des Kouachi, des Coulibali, des Merah, nous en aurons tant que nous continuerons de croire que la République droits-de-l’hommiste, chère à nos élites bien-pensantes, est en mesure de nous protéger. Des massacres au camion, des fusillades aux cafés, des meurtres dans les écoles, nous en aurons tant que nous ne choisirons pas de mettre quelques uns de nos beaux principes entre parenthèses pour protéger les nôtres contre cette religion meurtrière qui ne recule devant rien ! » (extrait de l’édito des VPF)

Macron le traitre inculte qui, en Algérie, osait accuser la France de « crimes contre l’humanité », prétendant « ne pas savoir ce qu’est la culture française » et situant un autre jour la Guyane au milieu de l’océan !…

Macron le menteur, dont le projet économique, non financé,  conduirait en 2022 à un déficit primaire 3 fois supérieur à celui annoncé avec une dette publique qui augmenterait encore de 500 milliards d’euros (voir l’article)…

Macron le tricheur, clone de Hollande et représentant de Rothshild, Lazard, Morgan Stanley, complice de Soros via son ami Pierre Bergé…

Macron le bradeur, « courtier en pillage » comme l’a justement nommé l’Imprécateur, qui a autorisé (entre autres) la vente de SFR à Drahi et d’Alstom à Général Electric…

A ceux qui nous refont le coup de la « discipline républicaine », pour « faire barrage » à un parti qui a placé la sécurité des Français et l’identité nationale au cœur de ses préoccupations, j’ai décidé de me ranger aujourd’hui et sans hésiter un seul instant du côté de la France et voterai Marine Le Pen le 7 mai (*)

Marc Le Stahler

*  Pour information, on notera que la Grande Mosquée de Paris appelle ses ouailles à soutenir le candidat qui les laissera maudire les Français en paix !

Boubakeur appelle les musulman à voter pour Macron

Le projet que prépare Tariq Ramadan pour la France... un projet terrifiant ! Lina Murr Nehmé (vidéo)


https://www.youtube.com/watch?v=x6Z9yfJ9qVE

Boubakeur veut doubler le nombre de mosquées en France d’ici deux ans (22 articles)
Plus de 300 projets de nouvelles mosquées...Boubakeur en veut encore plus !
L'UOIF (Frères musulmans) veut que deux fêtes de l’islam deviennent des jours fériés en France

Le père d’une victime de Merah qualifie Boubakeur de nazislamiste
Boubakeur, votre numéro de takkya ne trompe plus personne
Au nom de la repentance, la France pourrait offrir la grande mosquée de Paris à l’Algérie
Valls parle d’affection envers des musulmans à qui les textes sacrés demandent de tuer les infidèles
Valls découvre qu’il n’y a plus d’autorité en France, mais appelle Boubakeur à la rescousse
L’Etat islamique ou la perdurance de l’islam réel
Rassemblement interdit : Cazeneuve lèche les babouches des assassins de Charlie
Servez-vous, chers Africains, nos femmes sont à vous…
Association « les priants de campagne » : « Que ceux qui tiennent à nos églises le montrent ! »

***

Application de la charia
Conflits / Chocs des cultures / Racisme anti-blancs 
Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation 
Halal - Bien être animal


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 24/04/2017 16:16
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Macron Marine Le Pen - Tous contre Une

Macron Marine Le Pen - Ttous contre Une

Pas de surprises réelles: Emmanuel Macron à 23,8 %, Marine Le Pen à 21,7 % et les perdants: F. Fillon qui s’est malheureusement accroché jusqu’au bout 19,8 %, Mélenchon, superbe résultat à 19,2 %. B. Hamon confirme l’effondrement probablement définitif du PS à moins de 7%… Ah si! Une belle surprise quand même: malgré l’appel au « vote utile », Nicolas Dupont-Aignan, le candidat souverainiste de Debout la France!, partenaire du Parti Populaire belge de Mischaël Modrikamen, fait  4,73%. Il ne sera pas remboursé de ses frais de campagne.

Qu’en retirer pour l’instant? 

Le traitre Fillon UE-UMPS-LRPS

Si Hamon s’était désisté au dernier moment pour Mélenchon, ce dernier serait au second tour. Mais il y avait le remboursement des frais de campagne. Impossible à laisser tomber pour le PS qui a claqué tout son argent.

  • TOUS les partis traditionnels [traitres UE-UMPS] du « marais parisien » appellent à voter Macron, pour « faire barrage » à Marine Le Pen, ou comme le dit l’amer Hamon, pour arrêter « l’ennemie de la république ». Rien de moins! Ils sont ridicules à force d’en remettre. Les socialistes, les centristes, les Républicains de Fillon et Juppé, tous demandent aux Français de voter pour le jeune banquier mondialiste et immigrationniste qui ment sur son patrimoine. Macron saluait avec maman Brigitte sur le toit de son immeuble; dommage que maman Royal n’avait pas pu être là… Mais Mélenchon n s’est pas résolu à demander de voter Macron; il laisse le choix à ses électeurs et la plupart s’abstiendront.

Nicolas Dupont Aignan

  • Nicolas Dupont-Aignan, partenaire du Parto Populaire belge: un beau score de près de 4,7%
  • Ce n’est pas gagné d’avance pour Macron: beaucoup d’électeurs de Fillon sont ulcérés. Il s’abstiendront ou voteront Marine. L’abstention sera colossale. Marine séduira sans doute aussi des gens du peuple qui ont voté Mélenchon, d’autant plus que Mélenchon ne demande pas de voter Macron. Nicolas Dupont-Aignan s’exprimera demain après avoir consulté son parti, mais il est possible qu’il rompe le cordon sanitaire en déclarant son soutien à Marine. Dupont-Aignan est un gaulliste honorable, un homme libre élu à 80 % (!) dans sa petite ville au sud de Paris à chaque élection. D’autres voix de droite vont s’élever dans les 2 semaines qui viennent. Ce n’est pas fini.

Marion-Maréchal-Le-Pen

Marion-Maréchal-Le Pen, intelligente et très claire sur le plateau de TF1, seule contre tous les pros de la politique.

  • Le vrai enjeu, ce sont les deux tours des législatives de juin. Les Républicains espèrent faire un beau score et émasculer Macron, dans une cohabitation stérile avec le président tout seul, qui n’a de toute façon aucune structure et incarne avant tout la continuité. Les trois quarts du gouvernement socialiste sont avec lui. Cela va sauter aux yeux entre les présidentielles et les législatives. Et puis aux législatives, le FN de Marine Le Pen pourrait enfin décrocher des sièges, dans le systèmes français qui empêche les petits partis de percer…

Baroin Michèle Laroque
Le jeune Baroin, la nomenklatura parisienne hors sol, et sa compagne, l’actrice M. Laroque. Hollywood sur Seine

Nous retiendrons l’élégance de Fillon lors de ses adieux.

Nous retiendrons aussi l’intelligence de Marion Maréchal-Le Pen dans la première demi-heure sur TF1 après 20 h. et la goujaterie de Monsieur Baroin, créature hors sol de la nomenklatura politique parisienne, qui vidait son fiel en râlant en son for intérieur d’avoir misé sur le mauvais cheval, Fillon…

Quel métier, la politique!

 

Marine Le Pen offre la liberté aux français avec les référendums populaires

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 24/04/2017 17:08
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 83 84 85 (86) 87 88 89 ... 123 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !