Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Marine Le Pen s'adresse à la patriosphère ! [Actualité en France]

« 1 ... 84 85 86 (87) 88 89 90 ... 123 »

Marine Le Pen s'adresse à la patriosphère !

Marine Le Pen s'adresse à la patriosphère ! Au Nom du Peuple

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (259 articles)

https://www.youtube.com/watch?v=OeeUA8PY8EI

« J’ai voulu faire cette vidéo, pour vous remercier, vous militants internautes qui êtes mobilisés depuis le début de cette campagne sur les réseaux sociaux, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Vous êtes les relais formidables de mon projet et de mes actions. Vous participez activement à la campagne, avec créativité, avec énergie, avec humour. Vous résistez avec intelligence à la propagande et aux mensonges diffusés par les médias du système.
Vous faites partie des artisans de cette première victoire, celle qui me permet d’accéder au second tour de l’élection, et qui nous installe, maintenant, sur la route de la victoire ! […] »

MARINE2017.FR

- @MarineLePen - marine_lepen (Instagram)

ENL - Europe des Nations et des Libertés

Marine2017 : vidéos sur Youtube

TOUTE L''ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL

PROJET PRESIDENTIEL 2017 de MARINE LE PEN

144 ENGAGEMENTS

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Livrets thématiques

Le programme de Marine pour l'Outre-Mer

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 24/04/2017 19:08
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Fronde des syndiqués d’Alliance Police nationale qui appelle à voter contre Marine !

Par choix ripoublicain, le syndicat de la police du nom de Alliance
se font les Collabos du système en invitant les policiers à voter pour Macron
Les policiers seraient-ils dupes à ce point ? Ce serait étonnant !

alliance-police

» le syndicat Alliance Police nationale appelle à voter pour Emmanuel Macron « ;
Tous des collabos.
Collègues, renvoyez leur votre carte d’adhérent …..en pleine gueule.

Le syndicat policier Alliance se fait défoncer par ses adhérents suite à son appel à voter Macron.

commentaires internautes sur le syndicat de police Alliance Macron

https://t.co/b2fYEQxgK9

J’espère que ce n’est qu’un début.

Note de Christine Tasin

En voyant cet appel je suppose que le dit syndicat, au moment de l’affaire Theo, était dans la rue avec les racailles pour dénoncer les prétendues violences policières…  Parce que imaginer que Macron, pro mondialisation, pro immigration, et donc pro racailles pourrait prendre des mesures pour protéger nos policiers, c’est de la science fiction. alors que le programme de Marine, sur ce sujet comme sur les autres, est extrèmement clair.

C’est l’engagement numéro 13 de son programme projet-presidentiel-marine-le-pen :

Réarmer massivement les forces de l’ordre: en personnels (plan de recrutement de 15000 policiers et gendarmes), en matériels (modernisation des équipements, des commissariats et des casernes, adaptation des armements aux nouvelles menaces), mais aussi moralement et juridiquement (notamment par la présomption de légitime défense). Garantir le statut militaire des gendarmes.

Spartac

Gardons confiance patriotes, continuons à nous battre ! ;O)

Marine Le Pen s'adresse à la patriosphère ! Au Nom du Peuple

Publié le: 25/04/2017 08:43
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Marine veut interdire l'abattage des animaux sans étourdissement préalable

Parce que j'aime mon peuple, ma France, ma patrie, je vote Marine

Marine Le Pen, candidate FN qualifiée pour le second tour de la présidentielle, a estimé mardi au marché alimentaire de Rungis que l'abattage des animaux de boucherie sans étourdissement préalable, pratiqué dans l'abattage casher comme halal, "devrait être interdit".

"Quasiment je crois 90% des abattoirs sont halal en Ile-de-France", a affirmé Mme Le Pen au pavillon des produits carnés de Rungis, où elle est arrivée à 6H00 du matin. "L'abattage sans étourdissement préalable, je suis désolée ça devrait faire l'objet d'un étiquetage. D'ailleurs je pense que l'abattage sans étourdissement préalable ça devrait être interdit", a-t-elle dit.

Cette proposition ne figure pas dans les 144 engagements de la candidate pour la présidentielle.

En 2012, Marine Le Pen avait lancé une polémique en affirmant que "l'ensemble de la viande qui est distribuée en Ile-de-France, à l'insu du consommateur, est exclusivement de la viande halal".

Les cultes juifs et musulman interdisent d'égorger des animaux morts, des pratiques d'égorgement sans étourdissement sont donc autorisées par dérogation pour les rituels casher et halal.

Mais les défenseurs du bien-être animal assurent qu'il est particulièrement cruel d'abattre des animaux conscients.

Source

A VOIR AUSSI :

Défense des animaux : Marine Le Pen s'engage ! | Marine 2017

https://www.youtube.com/watch?v=tAS6MnHkVwE

Publié le: 25/04/2017 15:49

« 1 ... 84 85 86 (87) 88 89 90 ... 123 »

RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !