Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Vote Macron : les Français sont-ils « masos » ? [Actualité en France]




« 1 ... 96 97 98 (99) 100 101 102 ... 135 »

Encore plus d'attentats : la promesse de Macron qui a séduit les Français

attentats : la promesse de Macron qui a séduit les Français

L’élection présidentielle 2017 sera à ranger sur l’étagère réservée au paranormal

L’une des dernières déclarations d’Emmanuel Macron avant le scrutin est sans doute l’une des clés de son succès. Au lendemain de l’attentat des Champs-Elysées, il avoue au micro de RTL :

« Je ne vais pas inventer un programme antiterroriste dans la nuit. »

​‌
À ces mots, le sang de l’électeur ne fait qu’un tour : Macron est l’homme de la situation. C’est lui. Il nous le faut. « Mettre les fichés S en prison n’a aucun sens », précise le candidat. Pourquoi vouloir mettre ces gens-là hors d’état de nuire ? Mais où Marine Le Pen va-t-elle chercher des idées pareilles ? Cette femme est un véritable danger public.

« La déchéance de nationalité, c’est faire preuve de démagogie », ajoute-t-il. L’auditeur de RTL est au comble du bonheur. Enfin, presque, car le bougre de présidentiable a tout de même sa petite idée sur la manière de ne rien faire. L’inaction ne s’improvise pas. En tant qu’agent d’ambiance du train qui file à toute allure vers le mur, Emmanuel propose diverses activités ludiques pour lutter contre le terrorisme : « D’abord renforcer les moyens du renseignement territorial… » On laisse les fichés S gambader dans la nature et, ensuite, on joue au chat et à la souris avec eux. Plus onéreux peut-être, plus risqué sans doute, mais beaucoup plus amusant ! Pourquoi ne pas organiser un lâcher de radicalisés, puis demander aux agents du renseignement de compter jusqu’à vingt sans regarder ? Les responsables de la radio se demandent s’ils ne tiennent pas là une formule encore plus porteuse que « La Valise » RTL.

Le but, « c’est de pouvoir mieux coordonner et consolider tout cela… » Le brouillard s’épaissit. Faut-il aussi changer le papier peint de la pièce qui héberge la cellule antiterroriste ? La question n’est pas évoquée mais méritera d’être examinée ultérieurement. En attendant, le candidat, plus joueur que jamais, annonce du lourd : « L’un des engagements que j’ai pris, c’est de créer une “task force” anti-Daech qui, 7 jours sur 7, 24 h sur 24, auprès du président de la République, sera en charge de la coordination des services de renseignement. » Ah, la « task force » ! Into the bureau of Élysée. 24 h sur 24. Bye bye, Brigitte ! I sleep with the task force… It is my job, I am sorry my love…

Une « task force » qui devrait déboucher ensuite sur une « Task-tu-mérites » avec bataclanisation de la France, courses de camions fous en bord de mer, etc.

En clair, car il faut toujours procéder à une traduction en français normal du charabia macronien : nous continuerons à laisser le ver entrer dans le fruit et, plutôt que l’extraire sans ménagement, nous allons créer une bureaucratie qui tentera de déterminer de quel côté il se trouve.

Des personnes touchées personnellement par les attentats ont sans doute voté Macron… L’élection présidentielle 2017 sera à ranger sur l’étagère réservée au paranormal.

Jany Leroy
Auteur pour la télévision

Stoppons Macron ! #25

Stoppons Macron ! #24

Stoppons Macron ! #23

Stoppons Macron ! - Le Vrai Macron - #LeVraiMacron - #EnMarcheArriere
 -


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 25/04/2017 16:29
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Vote Macron : les Français sont-ils « masos » ?

Vote Macron : les Français sont-ils « masos » ?

Quand on interroge les Français sur l’immigration, ils ne sont que 11% pour y trouver un impact positif et ils la refusent majoritairement… (1)

Et pourtant, ils s’apprêteraient à élire un président de la République immigrationniste qui ouvrira notre pays à tous les accueils de migrants possibles et imaginables et aggravera les conséquences néfastes de l’immigration !

Quand on interroge les Français sur l’islam, ils sont 63% à en avoir une image négative et 70 % à refuser les principes et les signes visibles de la « charia » ….(2)

Et pourtant ils s’apprêteraient à élire un président de la République islamophile caressant les « barbus » dans le sens du poil et prêt à « construire » une autoroute migratoire entre l’Afrique islamisée et notre pays !

Quand on interroge les Français sur l’insécurité de leur quotidien, quatre sur cinq répondent qu’ ils ne se sentent nullement en sécurité dans leur pays, à cause, aussi bien du terrorisme islamique, que de la délinquance traditionnelle. (3)

Et pourtant ils s’apprêteraient à élire comme président de la République un politicien créé de toutes pièces qui n’a aucun plan pour combattre l’islamisme criminel et qui reste un adepte du laxisme judiciaire comme de la dépréciation du rôle des forces de l’ordre!

Quand on interroge les Français sur leurs préoccupations premières et leurs inquiétudes permanentes, avec le terrorisme et l’immigration, ils énoncent le chômage endémique qui frappe notre pays depuis 30 ans à cause (notamment) des carences des gouvernements Chirac, Sarkozy, Hollande…(4)

Et pourtant, ils s’apprêteraient à élire un président de la République qui a été 5 ans aux affaires auprès du président sortant et qui a conduit la politique économique aux 3,5 millions de chômeurs et aux 4 millions d’emplois précaires !

Quand on interroge les Français sur l’ Europe (celle des traités de Maastricht – Amsterdam -Barcelone et Lisbonne) qui nous dirige depuis Bruxelles, ils montrent, à 56 %, leur opposition à cette structure dont ils n’attendent rien (5)…

Et pourtant ils s’apprêteraient à élire comme président de la République un européiste bon teint, particulièrement cajolé à Berlin et dans les places financières européennes, soumis par avance à l’autorité des eurocrates non élus de la Commission Européenne, partisan des traités comme le CETA ou le TAFTA qui vont tuer notre économie agricole et nos produits, et de la gabegie financière engendrée par cette techno-structure.

A ce stade de l’énumération des paradoxes imprégnant le vote possible des citoyens de France, on peut énoncer ce dilemme :

ou les Français sont « masos » et se préparent à trouver leur bonheur dans une souffrance individuelle, sociale et économique (idéologique et culturelle aussi) dont le quinquennat qui s’achève leur aura donné un avant-goût…

ou ils sont tellement enfumés par les histrions de la politique qu’ils subissent depuis 40 ans et soumis à la seule quête consumériste, qu’ils en ont oublié de réfléchir, de lutter, de s’engager comme ont pu le faire nombre de leurs ancêtres…

A moins que (tentons une autre hypothèse), à l’image de ces rosières qu’on honorait jadis dans les villages et qui, rougissantes, pudiques, gênées, n’osaient « consommer » ce qu’elle désiraient le plus et dont elles savaient qu’un jour cela adviendrait obligatoirement, notre Peuple retarde inconsciemment l’échéance du choix qu’il va inéluctablement faire :

celui de la rupture d’avec tout ce qu’il a subi depuis 40 ans, celui de l’adéquation de son geste électoral avec ses pensées profondes, choix qui est, pour la présidentielle, le vote pour Marine Le Pen .

Gageons que ce 7 mai, il saura, enfin, se déterminer !

Jean des Entamures

1 – http://www.20minutes.fr/societe/19117 ... mmigration-impact-positif
2 –http://www.lejdd.fr/Societe/Religion/ ... ce-et-en-Allemagne-783111
3 – http://www.la-croix.com/France/Securi ... ite-2017-04-11-1200838636
4- http://www.europe1.fr/societe/terrori ... ions-des-francais-2890361
5- http://www.ifop.com/?option=com_publi ... amp;type=poll&id=3522

Parce que j'aime mon peuple, ma France, ma patrie, je vote Marine

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 25/04/2017 18:56
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Medef, syndicats, musulmans et francs-maçons derrière Emmanuel Hollande

Macron Hollande

Dis-moi qui te soutient et je te dirai qui tu es…

Seuls les naïfs (et les complices) pouvaient croire ( ou faire croire) qu’Emmanuel Hollande n’était pas le candidat de Élysée et qu’il ne devait rien à la mafia hollando-financière qui a propulsé en 5 ans notre pays « dans le mur »…

Aujourd’hui, tout est clair …

Emmanuel Hollande vient d’être officiellement adoubé par François Macron… A moins que ce ne soit l’inverse!

Le squatteur libidineux de l’Élysée vient de transmettre officiellement son scooter (et son casque) au fringant banquier issu de Rothschild et cajolé par le forum de Davos comme par le « Bilderberg », ces guides suprêmes de la Mondialisation…

Et aussitôt les trompettes de sonner !

Au lendemain du premier tour, la Bourse a bondi de 4 % … et le MEDEF – à la suite du CAC 40 – a apporté sa bénédiction au nouvel avatar de politicien qu’il a concocté avec soin ( et force « marketing ») depuis quelques mois. (1)

En même temps, le » bas du front » de Matignon faisait largement savoir qu’il appuyait le « nouvel élu » et mettait son gouvernement à son service…

Remarquons, les électeurs socialistes, bien « drivés » vers Macron dès le premier tour, avaient anticipé… aux dépens, d’ailleurs, de Bilal Hamon, que nous ne plaindrons nullement !

Candidat officiel du gouvernement (et du parti) socialiste(s), Emmanuel Macron-Hollande l’est donc aussi de la Bourse, de la Banque, et des « marchés » qui frétillent du coffre-fort depuis 48 heurs et qui activent leurs réseaux de placements vers les paradis fiscaux où, déjà, les grandes entreprises et les banques planquent une large part de leurs bénéfices! (2)

Et n’oublions pas ici de relever la collusion indigne et dénaturée entre la CFDT et le sieur Macron (3), qui apporte à ce dernier la complicité active d’un syndicat voyou pour conduire éventuellement la casse du tissu industriel français, casse qu’il a bien entamée avec la destruction d’Alcatel-Lucent, d’Alstom, de Technip (et la vente de SFR à son pote véreux Drahi avec 3 000 suppressions d’emplois à la clé) et, aujourd’hui, de Whirlpool…

Tout en notant que, se moquant de la plus petite déontologie syndicale, Alliance-Police, un syndicat de policiers, vient d’apporter son soutien à Macron, le candidat de l’islamisme conquérant, du laxisme judiciaire, de l’aggravation de la délinquance dans les banlieues… On croit rêver quand on voit des policiers « responsables » envoyer leurs collègues au casse-pipe… tout en restant, sans doute, à l’abri dans leurs bureaux !

Candidat officiel, le bonhomme l’est, oui, comme au bon vieux temps de la mainmise des forces d’argent et de l’idéologie religieuse sur le Peuple français tout entier…

Car, sur ce dernier point, on est aussi édifié…

C’est peu d’avoir remarqué le soutien des hiérarchies catholique et protestante de France au Macron nouveau surgi du chapeau pour impulser la mort de la famille et promouvoir la PMA/ GPA (4) …

Relevons aujourd’hui l’appel de la Mosquée de Paris et de l’ habile pratiquant de la « taqiya », Boubakeur, qui, violant le principe essentiel de la laïcité qui renvoie la religion dans l’espace privé du croyant, se fend d’un communiqué « officiel » appelant à voter Macron… (5)

Si vous voulez des mosquées partout, des voiles à foison, des prières à chaque coin de rue, des pratiques musulmanes imposées dans les entreprises ou les lieux civils, et, en plus, des attentats potentiels, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Remarquez, le GODF (les francs maçons, pour les non-initiés) vient de faire de même (6) : la collusion est claire avec l’idéologie précédemment évoquée…et la continuité assurée avec la gouvernance précédente où une pléthore de FM a dirigé les mêmes (ou leurs frères, trois points ou pas) se présentant aujourd’hui au portillon pour laper la nouvelle assiette de soupe… (7)

Oui, Emmanuel Macron-Hollande est le candidat officiel du gouvernement sortant, des oligarchies financières et du MEDEF, des instances dirigeantes des religions et autres idéologies qui se veulent dominatrices, des syndicats véreux (CFDT , Alliance…) et des associations pro immigration, du type LDH, qui vivent grassement de la manne publique…

Il est le candidat de la Mondialisation destructrice.

Il n’est pas celui du Peuple travailleur, du Peuple authentique fidèle à son identité, à son Histoire, à sa culture, à ses valeurs, à ses principes, à son mode de vie.

C’est pour cela que le vote « Marine Le Pen » s’impose.

Jean des Entamures

1 – http://www.20minutes.fr/elections/pre ... -macron-donne-blanc-seing
http://www.insolentiae.com/enquete-ex ... t-macron-pantin-de-drahi/

2- http://www.lefigaro.fr/conjoncture/20 ... s-des-paradis-fiscaux.php
http://www.lefigaro.fr/societes/2017/ ... nes-d-evasion-fiscale.php

3 – http://www.leparisien.fr/flash-actual ... on-24-04-2017-6884007.php

4 – http://ripostelaique.com/les-tartuffe ... issent-contre-marine.html

5- http://www.leparisien.fr/flash-actual ... on-24-04-2017-6884244.php

6 – http://www.godf.org/index.php/actuali ... re-barrage-lextrme-droite

7 – http://www.lelibrepenseur.org/liste-d ... cons-du-parti-socialiste/


A VOIR AUSSI :

Stoppons Macron ! #21


https://www.youtube.com/watch?v=MEwvYKaK-XI

Stoppons Macron ! #22


https://www.youtube.com/watch?v=zir-_WkIO3I

Stoppons Macron ! #20


https://www.youtube.com/watch?v=zizGOiqaCUw

 

Stoppons Macron ! - Le Vrai Macron - #LeVraiMacron - #EnMarcheArriere
 -


Publié le: 25/04/2017 22:42
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !