Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Scandaleux discours munichois du conjoint de Xavier Jugelé : il l’a tué une seconde fois [Actualité en France]




« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »

Quand nous radicaliserons-nous contre les radicalisés ?
#19

Karim Cheurfi - L'assassin musulman des Champs-Elysées

Un nouvel attentat s’est produit le 20 avril 2017 sur les Champs-Elysées. Que faudra-t-il d’autre pour que notre réaction soit enfin à la hauteur du péril mortel qui pèse sur chacun de nous ? Quand prendrons-nous des mesures drastiques, aussi bien en amont qu’en aval ? Quand cesserons-nous d’être étonnés que ce type d’attentat puisse se produire ? Quand cesserons-nous de répondre à l’horreur par des bougies et des fleurs ?

Car c’est loin d’être fini : les fous d’Allah sont des milliers à circuler en toute liberté sur le sol européen. Un jour ils seront dotés d’une bombe A transportable dans un sac à dos ! Cette bombe existe déjà : les Américains l’appellent « the bomb  bag». Pas mal, non, pour ceux qui rêvent d’éradiquer d’un seul coup les impurs que nous sommes ?

Or, que faisons-nous, nous, pour éradiquer les radicalisés ? Nous organisons des stages de déradicalisation ! Autrement dit, nous ne faisons rien !

A lire aussi :

Fichés S : Farid Smahi réclame l’arrestation de Cazeneuve et de ses prédécesseurs
Exclusif : Farid Smahi explique à RL son énorme coup de gueule contre Anne Hidalgo (vidéo)

Entre ceux qui veulent désarmer les policiers, ceux qui veulent vider les prisons, ceux qui veulent accueillir tous les migrants, et ceux qui entendent maintenir l’Etat de Droit coûte que coûte, les radicalisés n’ont que l’embarras du rire !

Surtout ne prolongeons pas l’état d’urgence ! Surtout ne multiplions pas les perquisitions ! Surtout n’inspectons pas les caves des banlieues ! Surtout ne montrons pas du doigt les quartiers islamisés ! Surtout fermons les yeux sur les trafics djihadistes ! Surtout n’intervenons pas lorsque les ambulances, les voitures de pompiers, de police et de monsieur Tout-le-Monde sont caillassées ou incendiées ! Surtout n’enfermons pas les fichés « S » ! Surtout, n’invoquons pas la déchéance de nationalité ! Surtout n’expulsons pas ceux qui appellent au meurtre des juifs et des chrétiens ! Surtout respectons l’autre dans sa différence, même s’il assassine des innocents !

Plus encore, déplaçons en Syrie le problème du terrorisme islamique : cela nous évitera d’affronter l’évidence selon laquelle les soldats d’Allah participent d’une même stratégie visant à instaurer un califat mondial.

Car ce problème est mondial : seuls Marine Le Pen et François Fillon l’ont compris [François Fillon n'a rien comprit et n'en n'a que faire du peuple Français, la preuve c'est qu'il en appelle, traitre qu'il est, à voter pour le sieur Macron.UE- UMPS/LRPS oblige. Seuls leurs "petits" intérêts comptent. Joe]. Les autres dorment, ou font comme si ce problème était un fantasme de droite. Et voilà comment la France court à sa perte, dans un excès d’humanisme, de bêtise et de lâcheté !

Maurice Vidal

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 24/04/2017 14:57
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Xavier Jugele, un mort de trop : Cazeneuve-Hollande coupables !
#20

Farid Smahi - Xavier Jugele, un mort de trop  Cazeneuve-Hollande coupables

Farid Smahi, indigné par la mort du policier, a interpellé Anne Hidalgo, sur les Champs-Elysées. La vidéo filmant son intervention a été vue par plus de 10 millions d’internautes.

Xavier JUGELE a été tué jeudi soir par un multirécidiviste, Karim CHEURFI, auteur d’agressions très graves contre des policiers, un « Français » de 39 ans aux lourds antécédents judiciaires (4 condamnations, deux passages en prison), selon des sources proches de l’enquête. Et pourtant très faiblement condamné et libéré…

Un mort de trop ?

On peut s’interroger, mais on dirait que pour plus de 50% des « Français » ce n’est pas encore suffisant… !? Je compte : 24% Emmanuel MACRON + 19% Jean-Luc MELENCHON + 20% d’abstentions = 63%…

Le « peuple de France » est bien dans la « soumission », pour le moins à une idéologie dominante mondialiste, multiculturelle et multi-ethnique. S’il sombre et meurt sur cette perspective, au moins que ce soit sans gémir et même en silence !

http://www.ladepeche.fr/article/2017/ ... tique-presidentielle.html

« Karim CHEURFI avait été arrêté le 23 février après avoir affirmé à un proche, en décembre, vouloir « tuer des policiers en représailles de ce qui se passait en Syrie », pris des contacts pour acheter des armes et acheté des couteaux commando, une mini-caméra et des masques sur internet…

« Mais il avait été relâché le lendemain, la justice estimant ne pas disposer d’assez d’éléments, selon des sources proches de l’enquête. Une enquête antiterroriste avait néanmoins été ouverte en mars à son sujet…

« Puis, en avril, il avait été convoqué par le juge d’application des peines de Meaux (Seine-et-Marne) car il avait effectué en janvier et février un voyage en Algérie – « pour s’y marier », selon lui – sans avertir la police, comme il en avait l’obligation. Lors de sa convocation, le juge n’avait toutefois pas révoqué son sursis avec mise à l’épreuve, a précisé François Molins. »…

« Pas fiché S et pas présenté des signes de radicalisation », cela n’excuse pas le fait qu’il aurait dû, sur ses actes, être mis hors d’état de nuire et de la société ! Vive la magistrature et le laxisme des règles pénales, droite et gauche confondues.

Situation que l’on peut mettre en corrélation avec un bilan accessible à tous mais qui à l’évidence ne choque toujours pas une majorité de consciences d’un peuple anesthésié et assisté :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronolo ... tes_terroristes_en_France
et (de l’analyse)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronolo ... tentats_en_France_en_2017

Depuis 2012, presque 300 morts et plus encore de blessés à vie ! A ce bilan, dû à la gestion Hollande-Cazeneuve, dans cette rétrospective, il ne manque que Xavier JUGELE (question d’actualité…)… et les suivants…

Mais qui s’en soucie vraiment ?

Un mort de plus oublié en cette soirée du premier tour des présidentielles… qui voit l’impensable se produire avec Emmanuel MACRON en tête, un désastre « moral » pour la droite et la montée de l’extrême-gauche, avec la reconnaissance attendue du Front National, en passant par le naufrage du parti socialiste… Enfin la réussite personnelle d’un DUPOND-AIGNAN qui signe ainsi le dépeçage de la Nation !

Alors quoi faire ?

Quelques mots employés depuis « Charlie Hebdo » sont à rayer des réactions : unité, rassemblement, pas d’amalgame, émotion, condoléances…, comme les signes de la soumission tels que les fleurs et les bougies sur la voie publique.

Gardez-les pour fleurir les tombes de vos proches…! L’occasion ne saurait tarder !

Je rejoins et je salue l’intervention courageuse, carrée, pertinente et patriote de Farid SMAHI face à Anne HIDALDO, et à son service d’ordre sur les Champs-Elysée, censée venir se recueillir suite au sacrifice d’un « représentant de l’ordre » dit « gardien de la paix », dont en fait les « politiques » depuis plus d’une décennie et bien avant n’en ont cure !

Fichés S : Farid Smahi réclame l’arrestation de Cazeneuve et de ses prédécesseurs Publié le 22 avril 2017

Il faut voir les deux vidéos et le sourire de suffisance et de mépris d’Anne HIDALGO « maire de Paris » mais surtout pas une « mère » pour la France…
Il y a en effet de quoi avoir honte et on comprend la réaction de Farid SMAHI.
http://ripostelaique.com/fiches-s-far ... de-ses-predecesseurs.html
et (pour complément d’information)
https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/15b9b61a014fcfa5

C’est clair que les « politiques » de gauche comme de droite selon Philippe de Villiers ont « du sang sur les mains » :
https://francais.rt.com/france/27499-s ... -mains-de-villiers-accuse

Au-delà de ce constat on ne peut plus faire confiance à des « bateleurs » de droite qui s’empressent en soirée électorale de dénoncer le « chaos » qui suivrait l’élection de Marine LE PEN, en méprisant allègrement les quelque 8 millions de Français qu’elle représente, et en s’imaginant déjà que leur « programme » qui n’a pas su convaincre les Français avec François FILLON, pourrait leur permettre d’atteindre cette reconnaissance pour les législatives !?

Encore faudrait-il qu’ils prévoient –pour le moins- de mettre les règles en accord avec les mots comme pour « intelligence avec l’ennemi » suivant l’article 411-4 du code pénal qui date de 1810 et qui demande pour lui seul à être réécrit pour son application au « djihadisme »…

Sinon quoi faire encore ? Là, tout de suite ?

Manifester déjà une véritable opposition à la posture Hollande-Macron dont ce dernier est le clone, en refusant de cautionner par leur présence la cérémonie « d’hommage national » à Xavier JUGELE prévue mardi 25 Avril à 11H00 par ce « président » inaugurateur de chrysanthèmes. Voire d’en organiser une autre différente !?

http://www.20minutes.fr/societe/20547 ... -rendu-mardi-policier-tue

Lien où on lit que : « Au lendemain de l’attentat, le chef de l’Etat s’était déjà rendu à la Préfecture de police de Paris pour rencontrer les policiers et les forces de sécurité. Il s’était également rendu au chevet du policier grièvement blessé, à l’Hôpital européen Georges-Pompidou. »…

Comme quoi l’affaire « THEO » aura porté réflexion… par rapport au sinistre « grille-pain » de Viry-Châtillon où « Flamby » n’avait pas eu ce moindre geste…

Pour cette droite qui prétend (toujours plus en soirée électorale) avoir des idées pour l’avenir (en direction des législatives…) et regarder le présent en face, elle devrait, avec Marine Le PEN et Nicolas DUPONT-AIGNAN , refuser de s’associer à ces socialistes de bazar qui programment encore et toujours un « hommage » solennel –cela va sans dire- à Xavier JUGELE, sous le patronage d’un président d’opérette dont on se souviendra – au moins pour les contemporains- qu’il a sabordé la France, le PS, et passé le flambeau à E. MACRON !

Sur cette débâcle prévisible, certains ont pu rêver de la constitution immédiate d’un « comité patriote », rassemblant la droite, le dissident NDA et le FN… A priori, nous n’en prenons pas le chemin… Dommage !

Après, chacun reconnaîtra les siens.
Pour ce qui me concerne, suite à FILLON par réalisme, je voterai Marine le 7 Mai !

Georges Albert


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 25/04/2017 09:32
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Scandaleux discours munichois du conjoint de Xavier Jugelé : il l’a tué une seconde fois
#21

Hommage à Xavier Jugelé

Hommage à Xavier Jugelé

L’intégralité de l’hommage d’Étienne à son conjoint Xavier Jugelé : « Je suis rentré le soir sans toi avec une douleur extrême et profonde. »

 Bien évidemment on ne peut que partager la douleur insigne d’Etienne, et nous la respectons.

Mais nous aimerions partager aussi sa révolte. Or, de révolte il n’y en a pas. Au contraire, c’est un hymne au pardon, à la « tolérance » pour ceux qui tuent, à la « paix ». Et c’est monstrueux.

A lire aussi : Attentat musulman sur les champs-Elysées - Les petits protégés de l'UMPS - LRPS tuent notre peuple (21 articles)

Etienne Cardiles fait du Daladier. En pire Daladier a signé les accords de Munich pour éviter ce qui pour lui était le pire, une paix séparée entre Hitler et Chamberlain. Mais il savait : « Ah les cons ! S’ils savaient ! » dit-il de ceux qui l’acclament à son retour. Dans ses Mémoires, il dira encore  : « Je m’attendais à recevoir des tomates et j’ai reçu des fleurs »

Etienne Cardiles reçoit des fleurs, des applaudissements mais lui ne doute pas un instant qu’il les mérite et il ne songe pas un instant qu’il pourrait recevoir des tomates. Il faut dire qu’il sent bien que Hollande et Macron frétillent de l’entendre. On peut même supposer qu’ils ont supervisé, main dans la main, son discours… qui vise Marine sans le dire, naturellement. Et c’est un deuxième scandale.

Ci-dessous quelques-une des paroles d’Etienne Cardiles, et en bleu notre commentaire.

Je souffre sans haine, selon l’expression d’Antoine Leiris  qui m’a fait tant grandir qu’elle me protège aujourd’hui, Je me suis rappelé cette formule généreuse et guérisseuse « vous n’aurez pas ma haine . Notre réponse : http://resistancerepublicaine.eu/2017 ... ine-ils-auront-ma-colere/

Cette haine, Xavier, je ne l’ai pas, parce qu’elle ne te ressemble pas. Parce qu’elle ne ressemble en rien à ce qui faisait battre ton coeur ni à ce qui avait fait de toi un gendarme puis un gardien de la paix. Parce que l’intérêt général, le service des autres et la protection de tous faisait partie de ton éducation et de tes convictions. Jusque-là tout va bien. C’est très bien de vouloir la paix et de se donner les moyens de l’imposer… mais pas de l’acheter au prix du sang.

Et que la tolérance, le dialogue et la tempérance étaient tes meilleures armes. Parce que derrière le policier il y avait l’homme et qu’on ne devient policier ou gendarme que par choix. Le choix d’aider les autres, de protéger la société et de lutter contre les injustices. Alors, pour protéger la société, il faut baisser les bras, et penser comme Macron l’a dit, « les Français doivent s’habituer  » ? Pas de haine pour les assassins ? Il faut donc s’habituer à l’injustice, à la mort d’enfants et d’adultes innocents ? Parce que sans haine pour les assassins, il y a, forcément le pardon. Parce que le pardon mène à l’oubli, à la seconde chance, à la dixième chance… Il suffit de voir le parcours de l’assassin de Xavier… Parce qu’il n’y avait pas de haine, parce qu’il y avait pardon, et donc oubli, Karim Cheurfi était libre et a ôté la vie de Xavier.

http://resistancerepublicaine.eu/2017 ... -a-tue-un-tous-coupables/

Ce n’est pas un hasard s’il a  cité l’article 12 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen :  » la garantie des Droits de l’homme et du citoyen nécessite une force publique  » avec une précision utile en cette période politiquement importante :  » cette force est instituée pour l’avantage de tous et non pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée ».  Regardez son visage, son regard, quand il prononce ces paroles (à partir de 3 minutes 30).  Il est en train de faire un discours politique, il désigne Marine, suspectée, ou plutôt accusée ici, au cours de ces obsèques nationales, de vouloir utiliser la force publique pour une utilité particulière. Et ça c’est particulièrement odieux, malsain et pervers. L’utilité particulière que désire Marine c’est juste celle de la France qui doit se protéger des Merah, Cheurfi… et des profiteurs qui haïssent notre pays. Transposé, dans la bouche du compagnon de Xavier, en accusation… Ecoeurant. Inacceptable. Et j’espère bien que les collègues du policier assassiné le lui feront savoir.

Ensuite suit un discours à première vue paradoxal d’esthète cinéphile évoquant l’amour de l’art partagé par Xavier Jugelé et son compagnon Antoine  devant un Hollande et un Macron incultes, niant culture et art français.

Mais pas si paradoxal que cela, la musique qui les passionne est essentiellement américaine, les films en VO essentiellement en anglais et, sans cesse, à tout propos,  le mot « tolérance » est répété, même pour parler des passions du policier assassiné. Amour et tolérance. A égalité…

Le mot de la fin :  Les policiers doivent continuer à lutter pour la paix.  Restons tous dignes, veillons à la paix et gardons la paix.

Bref un discours munichois dans toute sa splendeur. Ils doivent jubiler les fichés S et autres terroristes à l’affût. Ils nous font la guerre. La plus atroce et la plus déloyale des guerres. Et les proches de ceux qu’ils tuent ne parlent que de paix… La paix pour un prosélyte de l’islam, elle n’existe que lorsque tout le pays est musulman et applique les lois musulmanes. La paix dans un pays en voie de conquête, c’est l’assurance de pouvoir islamiser les mécréants par leur soumission à la violence et à la terreur. Sans qu’ils se défendent.

Oui, Etienne a prononcé un discours à la Daladier. Daladier n’a pas obtenu la paix. Il a juste différé de quelques mois la guerre. Il a fait perdre à la France quelques mois précieux à cause de lui nombre des nôtres sont morts.

De combien de morts seront comptables les Hollande-Macron qui ne jurent que par la dhimmitude, l’immigration et l’islamisation ? Et tout cela avant la guerre, inévitable mais plus difficilement gagnable par nous car, pendant ce temps de fausse paix, ils s’arment, ils entrent par milliers chez nous, ils s’entraînent aux sports de combat… Et malgré son deuil récent et affreux, je ne peux m’empêcher de penser qu’Etienne Cardiles est, à son insu, avec sa  bonne foi de politiquement correct, leur complice. Et cela me donne la haine.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017 ... -la-tue-une-seconde-fois/

Complément de Philippe Bescond-Garrec

Christine, je partage en tout point ton analyse de l’éloge funèbre du compagnon du policier assassiné par un disciple d’allah et que j’ai suivi en direct. Un prêchi-prêcha politiquement correct, pseudo humaniste, plein de bons sentiments et de références pseudo culturelles (Céline Dion, Britney Spears, Madonna, la belle affiche !) doublé d’un discours politique favorable aux collabos. Et lorsque que fut évoquée la préparation d’un voyage à venir, j’ai eu cette interrogation; avaient-ils fait le choix de séjourner dans un des 57 pays musulmans où l’homosexualité est réprimée comme un crime parfois passible de la peine de mort. Je suis affligé par tant de coupable cécité. Que ce jeune homme repose en paix et que son compagnon se taise car notre saine colère est légitime.


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 25/04/2017 19:41
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !