Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Les musulmans votent Mohamed Macron, forcément ! [Actualité en France]




« 1 ... 97 98 99 (100) 101 102 103 ... 135 »

Les musulmans votent Mohamed Macron, forcément !

Mohamed Macron - En marche vers une république islamique en 2017

Les musulmans appellent à voter Mohamed Macron : c’est clair comme de l’eau de roche, ils ont quelque chose à y gagner !

Dans un communiqué publié le 24 avril, «la Grande Mosquée de Paris et sa fédération nationale appellent les musulmans de France à voter massivement pour le candidat Emmanuel Macron qui, dans le respect des valeurs républicaines et de l’application stricte des principes de la laïcité, incarne la voie de l’espoir et de la confiance dans les forces spirituelles et citoyennes de la Nation».

https://francais.rt.com/france/37497-m ... -voter-massivement-macron

Hassan Chalghoumi, l’imam controversé de Drancy, celui qui court les plateaux télé pour essayer de présenter un islam soft, invite également à voter Macron, preuve qu’il est bien dans la ligne des musulmans et qu’il ne s’en distingue pas comme il le prétend.

Les musulmans eux-mêmes, sur les réseaux sociaux, invitent à voter Macron :

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51 ... -on-doit-voter-macron.htm

Pourquoi les musulmans ont-ils tellement envie de voir Macron élu ? Tout simplement parce que déjà ils avaient massivement voté pour Hollande, qui leur avait promis monts et merveilles.

Macron lui-même leur promet le maximum : et d’abord, de pouvoir venir en France de manière massive. Parce qu’il estime qu’il faut se résigner à l’immigration. N’a-t-il pas déclaré le 27 février 2017, lors de la rencontre « La politique en Vérités » organisée par les protestants : « L’immigration fait partie du monde dans lequel nous vivons. Toutes les démocraties connaissent aujourd’hui cette réalité. Ces mouvements vont aller croissants. Nous ne devons pas mentir à nos concitoyens : l’immigration n’est pas quelque chose dont nous pourrions nous départir » ? Macron ne cherchera même pas à réguler l’immigration. Il l’acceptera comme un fait évident et contre lequel il n’est pas question de lutter.

Invasion migratoire musulmane

Pire encore, non seulement il accepte cette immigration, mais il l’appelle de ses vœux. N’a-t-il pas chaudement félicité Merkel pour son accueil des migrants ? Il est convenu que ces gens qui apportent la délinquance, les violences de toutes sortes, qui ne fuient pas la guerre mais l’importent chez nous, sont une chance. Et ces migrants sont, à une écrasante majorité, musulmans. Macron leur promet la discrimination positive, et toutes sortes de mesures plus démagogiques les unes que les autres.

Mais l’abomination, c’est qu’en fait Macron a dans son entourage des islamistes radicaux, par exemple Mohamed Saou, proche du CCIF et du PIR, qui approuve l’attentat contre Charlie et like sur Facebook l’imam Tarik Chadlioui, qui aurait radicalisé un des terroristes du Bataclan.

Mohamed Saou et Macron

http://www.valeursactuelles.com/polit ... fureux-mohamed-saou-80305

Macron estime que Saou « fait du très bon travail » !… Exactement comme Fabius trouvait que Al Nosra faisait « du bon travail ».

Macron encourage donc l’islam radical. Donc les musulmans, dans leur écrasante majorité, votent pour lui. Donc les musulmans encouragent l’islam radical. Tout est lié. Quels hypocrites, quels tartuffes, qui disent lutter contre. Qui affirment que « lislamcépaça », que l’islam ce n’est pas l’islam radical, que l’islam est une religion méconnue par nous autres mécréants et infidèles, « une grande religion d’amour et de paix » selon le leitmotiv politiquement correct. En réalité, ils sont complices de l’islam radical puisqu’ils votent Macron !

Ils disent lutter contre l’islam radical mais n’en font rien, ce qui ne devrait guère nous étonner : les musulmans sont toujours solidaires entre eux. Anjem Choudari, l’avocat qui veut faire régner la charia en Grande Bretagne, ne dit-il pas qu’il ne peut pas désavouer les terroristes, parce qu’ils sont ses frères ?…Hani Ramadan, le très sympathique frère musulman récemment expulsé de France (et pour être expulsé de France, il faut presque le vouloir tant nos politiques sont irresponsables dans leur laxisme), ne dit-il pas le même genre de choses ?

Mais pourquoi distinguer l’islam radical de l’islam tout court ? Ne s’agit-il pas toujours de la même croyance, des mêmes textes qui, appliqués à la lettre, ont les résultats que nous savons ?

« L’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme c’est l’islam en mouvement », affirme Ferhat Mehenni, chef du mouvement indépendantiste kabyle. Bonnet blanc et blanc bonnet.

Bien évidemment, sauf exceptions rarissimes à souligner, féliciter et couvrir de lauriers, les musulmans ne votent pas Marine Le Pen. D’ailleurs, cela leur est interdit, c’est haram. Car Marine Le Pen est contre l’islam radical, contre l’islamisme, contre le communautarisme. Marine veut limiter l’immigration à 10 000 personnes par an. Pas question donc de laisser des foules innombrables venir profiter de notre système et le couler définitivement. Plus question de laisser ces gens venir nous faire la guerre jusque chez nous.

Parce que j'aime mon peuple, ma France, ma patrie, je vote MarineMarine veut lutter contre le terrorisme, renvoyer dans leurs pays les fichés S. Elle veut rétablir nos frontières. Elle veut reconquérir les zones de non-droit. Elle veut mettre fin à l’automaticité du regroupement familial et à l’acquisition automatique de la nationalité. Supprimer les pompes aspirantes de l’immigration. Interdire et dissoudre les organismes de toute nature liés aux fondamentalismes islamistes. Expulser tous les étrangers en lien avec eux.

Bref, Marine veut stopper l’islamisation de la France. Pour commencer, le vote musulman en France ne devrait même pas exister. Nos ancêtres qui ont fait la France doivent se retourner dans leur tombe à cette idée. En France, on devrait voter Français, et seulement Français, c’est-à-dire dans la continuité et pour l’avenir de ce que nous sommes, de ce que nous avons toujours été. De notre identité, de notre culture, de notre histoire. Surtout quand on sait que la seule nation de l’islam, c’est l’islam. Le musulman naît et reste avant tout musulman, toute sa vie.

Le roi Hassan II du Maroc disait parfaitement que le musulman ne peut pas faire un bon Français. Erdogan lui-même exhorte les Turcs à ne pas s’intégrer. Tariq Ramadan harangue les musulmans de France dans les banlieues et leur dit de ne pas devenir Français. Les musulmans entendent, mais pas les Français. Avec Marine, cessons d’être sourds. Et sachons ce qui nous attend si par malheur Mohamed Macron était élu.

Sophie Durand

Lire également : http://www.bvoltaire.fr/sils-etaient- ... oderes-voteraient-marine/


A VOIR AUSSI :

Stoppons Macron #19


https://www.youtube.com/watch?v=NPYkU13o2aE

Stoppons Macron #18 avec Pierre Jovanovic


https://www.youtube.com/watch?v=M5JhEUVIOmk

Stoppons Macron #17


https://www.youtube.com/watch?v=Mk6WXDBxz-8


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 25/04/2017 23:04
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Piratons les tracts anti-Marine des socialauds

Grand concours  électoral Riposte Laïque.
Les gagnants et les gagnantes recevront un laissez-passer pour pique-niquer
le 14 juillet dans les jardins de l’Elysée.

Je vous invite à détourner le tract que le PS est en train de distribuer
à des millions d’exemplaires pour faire barrage à Marine le Pen.

Piratons les tracts anti-Marine des socialauds

Alors que le Hollandisme n’a jamais été aussi proche de garder le pouvoir, ne transigeons pas !

Dimanche 7 mai, votons pour faire barrage au Hollandisme.. car il n’a pas changé, il est toujours socialo-marxo-trotsko-boulgui boulgua-mondialiste. Il est toujours un danger. Votez Marine le Pen !

Monsieur Macron est un danger pour les Français

Monsieur Macron va ruiner les Français en organisant la disparition des frontières.

Le maintien sans conditions de l’euro et de l’Europe ? C’est la ruine des petits épargnants et de tous les ménages, l’augmentation des prix et l’aggravation de la dette publique nationale

Son libéralisme intelligent ? Des contrats en plus pour les entreprises étrangères, l’aggravation du déficit de la balance du commerce extérieur, la braderie de notre patrimoine industriel, la concurrence déloyale des maquereaux des réseaux d’emplois détachés, toujours plus d’avantages aux multinationales, des licenciements en masse et la disparition de notre savoir faire maintenu à bout de bras par nos petites entreprises traditionnelles, des normes accrues interdisant certaines innovations comme le Flyboard Air de Franky Zapata

Monsieur Macron va trier les Français en les obligeant à renoncer à leur francité puisqu’il n’y a pas, selon lui, de culture française.

Il remettra en cause la protection sociale et les conventions collectives au profit des multinationales , de leurs patrons, de leurs actionnaires et des grandes compagnies d’assurance

Il fragilisera la protection de l’Etat en réduisant les effectifs dans l’administration, l’armée, la police, l’école et les hôpitaux pour les remplacer par des sous-traitants privés à but lucratif et « facilitant » l’école privée pour tous.

Macron est un danger pour la République

Monsieur Macron piétine notre devise républicaine, c’est-à-dire ce qui fait de nous des Français

La liberté ? le Hollandisme censure les médias indépendants et contrôle les médias subventionnés par notre argent, il gaspille l’argent public pour espionner ses opposants.

L’Egalité ? Le Hollandisme jette les Français les uns contre les autres en favorisant le communautarisme et fermant les yeux sur le sexisme (inégalité salariale, représentativité des femmes défaillante au sommet, retour de la ségrégation sexuelle, femmes livrées au viol et aux violences -un viol toutes les 7 mn en France-, dégradation des centres d’orthogénie, indulgence pour les violeurs, encouragement de la culture du viol, indulgence pour les pornographes et l’accès de leurs produits aux enfants, etc.)

La Fraternité ? le Hollandisme finance à perte ( politique de la Ville) les associations qui favorisent le communautarisme, l’immigration illégale, et les zones de non droit islamisées (la Famille théo a détourné à son profit l’argent public) au dépends des travailleurs pauvres et des retraités

Dans la République de Monsieur Macron, il n’y aura ni ordre, ni concorde.

Mais le désordre et la discorde, la loi du plus fort et le terrorisme

Son projet est toujours francophobe, c’est celui de la grande séparation entre patriotes, l’Autre (étranger, immigré, mâle) stigmatisant le blanc, les chrétiens et les juifs et le Français fier de sa culture et de son pays.

Macron est un danger pour la France

Monsieur Macron veut nous faire croire que tous les défis d’aujourd’hui ne peuvent être résolus qu’au niveau international

La crise économique. Elle ne se réglera pas derrière les institution internationales

La crise écologique ? L’écologie internationale de Macron n’arrêtera jamais aux frontières de la France le changement climatique ou les nuages de pollution si la France ne donne pas l’exemple sur son propre territoire

La menace terroriste ? C’est l’affaire de la communauté nationale autant que de la communauté internationale. Mais le hollandisme en fait une affaire strictement internationale et ferme les yeux sur l’insurrection que mènent au grand jour des binationaux affiliés à l’Etat islamique

La France de Monsieur Macron, c’est une France qui disparaît

L’Europe de Monsieur Macron, c’est le chacun pour soi et je vous emmerde

Et à la fin c’est le califat islamique décrit précisément par l’Etat islamique comme Hitler avait décrit précisément son projet dans Mein Kampf.

Tout cela, nous n’en voulons pas.

Dimanche 7 mai, chaque voix comptera.

Ne renonçons pas à ce que nous sommes et mobilisons-nous !


Alice Braitberg


A VOIR AUSSI :

Stoppons Macron ! #15


https://www.youtube.com/watch?v=Yd_DBVag3qM

Stoppons Macron ! #16


https://www.youtube.com/watch?v=SaIKCiaL1DI

Stoppons Macron ! #14


https://www.youtube.com/watch?v=KfWhTQVBcUU

 

Stoppons Macron ! - Le Vrai Macron - #LeVraiMacron - #EnMarcheArriere
 -


Publié le: 25/04/2017 23:26
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


L’arrogant Macron fête déjà sa victoire au soir du premier tour

Macron victoire

On disait que la Hollandie était morte. C’est manqué : elle passe au scrutin à un tour. Dans son esprit, elle a déjà gagné, avec moins d’un quart des suffrages exprimés en sa faveur.

http://lelab.europe1.fr/au-soir-du-pr ... re-au-second-tour-3309251

Du coup, le « macroncosme » sabre le champagne dans une adresse à 50 euros le menu.

http://ripostelaique.com/toute-la-cas ... pour-sucer-du-macron.html

Tout en crachant sur la bourgeoise parisienne qui a pourtant propulsé son champion sur le trône : 35 % des habitants de la capitale ont voté Macron.

https://www.youtube.com/watch?v=q55bvjx_KdY

L’avantage de cette soirée, comme de celle du Fouquet’s en mai 2007, c’est que les électeurs ont pu se rendre compte à quel point l’ancien banquier était le candidat des élites en place. A sa table dimanche soir, des politiques, certes, mais aussi des acteurs, des journalistes, des écrivains : Stéphane Bern, Line Renaud, Daniel Cohn-Bendit, Jacques Attali, Érik Orsenna, François Berléand, Pierre Arditi…

La différence avec l’homme de Neuilly, c’est qu’au moins ce dernier avait eu la décence d’attendre la fin du second tour pour festoyer. Mais comme Macron, c’est l’avenir, il anticipe.

Les merdias lui emboîtent le pas, d’ailleurs. Chez Télérama et à BFM TV, on passe directement aux législatives. Les patriotes ont bien aboyé, maintenant, ils peuvent retourner à la niche.

« A souligner qu’Emmanuel Macron ne respecte pas les feux rouges, comme les présidents élus même s’il n’est pas encore élu. » C’est comme si c’était fait.

http://television.telerama.fr/televis ... el-macron-au-premier-tour,157131.php

Le score du 7 mai est anecdotique, puisque de toute façon, les fascistes ne passeront pas et vont se heurter de nouveau en juin au fameux front républicain. L’honneur est sauf.

C’est quand même beau, la démocratie. Trente-sept millions de votants, et c’est la finance qui gagne à la fin.

Les chefs de file du mondialisme à tous crins ne cachent même plus leur dédain de la souveraineté du peuple.

Et les banques s’y voient déjà, toutes contentes que leur baudruche ne se soit pas dégonflée avant la fatidique échéance.

https://www.lesechos.fr/finance-marche ... manuel-macron-2082163.php

Les électeurs de Mélenchon, de Hamon, de Poutou apprécieront d’être considérés comme des vaches à laits. Après avoir porté durant la campagne une idéologie en tous points contraire à l’esprit mondialiste d’En Marche, ils sont maintenant priés de se ranger à la loi du plus fort. Sous peine d’être accusés de soutenir la pourriture Marine.

Consentiront-ils à remettre une couche de Hollandie, en élisant un candidat qui méprise autant leurs idées que l’effort qu’on leur impose?

Quoi qu’en disent les sondages, ce n’est pas gagné d’avance.

Lou Mantely

Voir un débat animé par Pascal Praud sur la question :


https://www.youtube.com/watch?v=t4PkOtSApZE 


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 25/04/2017 23:48
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 97 98 99 (100) 101 102 103 ... 135 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !