Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Un seul choix pour la France : Marine Le Pen [Actualité en France]




« 1 ... 86 87 88 (89) 90 91 92 ... 123 »

Le peuple contre le mondialisme - TV Libertés

Journal de TV Libertés du mardi 25 avril 2017

Marine Le Pen sur le Pont - TV Libertés

Marine Le Pen sur le pont. Après avoir remporté sa qualification pour le 2e tour de l’élection présidentielle, la candidate poursuit sa campagne à la rencontre des Français. La candidate du peuple contre le mondialisme. Voilà comment se présente Marine Le Pen pour cette élection.

Partie à la rencontre des ouvriers de Rungis, la candidate patriote a fustigé François Hollande, dont l’attitude est indigne pour un président. Les travailleurs du Marché d’intérêt national ont accueilli Marine Le Pen à bras ouvert. En effet, la candidate apparaît comme seule à se soucier du sort des Français qui travaillent. Avec plus de 7,5 millions de suffrages exprimés en sa faveur au premier tour, Marine Le Pen a progressé de plus d’1,2 million de voix par rapport à l’élection présidentielle de 2012.


https://www.youtube.com/watch?v=Z0j94D1yCiQ


Elle a battu le record du second tour des régionales de 2015 où le Front National avait obtenu 6,8 millions de voix. Un record qui devrait être largement franchi le 7 Mai prochain, malgré les défenses immunitaires du système en place.

Lundi, la finaliste de l’élection n’a pas manqué de critiquer le JE CITE “vieux Front Républicain tout pourri” adopté par la majorité de la classe politique… prouvant ainsi la connivence transpartisane des tenants du système…

Un calcul qui chaque fois s’avère plus risqué d’ailleurs. En effet, à force de se rassembler derrière le prétendu front républicain, les politiques de droite et de gauche donnent du crédit à ce que le Front National a toujours désigné comme l’UMPS… ou désormais, l’RPS ! Leur propension systématique à désigner Marine Le Pen comme l’ennemi à abattre coûte que coûte n’est que l’illustration du positionnement anti-système du FN.

Selon une récente enquête Cevipof, 31 % des électeurs de François Fillon seraient prêts à reporter leurs voix sur Marine le Pen pour le second tour, et près de la moitié de ceux ayant votés pour Nicolas Dupont Aignan, lequel n’a pour le moment pas donné de consigne de vote.

Pour renforcer sa position de candidate au delà des partis politiques, Marine Le Pen a choisi de se mettre en congés de ses fonctions de présidente du FN.

Une candidate à la présidentielle dont le programme sociétal s’approche plus facilement de celui de François Fillon que de celui d’Emmanuel Macron. Les appels au Front Républicain des élus de la droite parlementaire, à commencer par ceux du candidat battu apparaissent ainsi encore plus éloignés des Français. En effet, la base militante des Républicains se sent souvent plus proche de Marine Le Pen que d’Emmanuel Macron et les appels forcés des caciques du parti pourraient bien terminer de faire exploser la famille politique pour recomposer l’échiquier. Quoi qu’il en soit, Marine Le Pen, tout comme son concurrent était ce mardi matin à l’hommage pour Xavier Jugelé, le policier assassiné sur les Champs-Elysées jeudi dernier lors de l’attentat commis par Karim Cheurfi. On se souvient qu’après les attentats de janvier 2015, François Hollande avait refusé la présence de Marine Le Pen dans le cortège de la manifestation de Charlie… Désormais, le peuple ne laisse plus le choix à ce qu’il reste du chef de l’Etat. Il doit compter avec Marine Le Pen

Face à Marine Le Pen, le jeune loup de la finance navigue sur ses soutiens de l’élite parisienne. Après avoir fêté sa qualification en grande pompe à la Rotonde, un célèbre restaurant parisien, Emmanuel Macron reste coupé du peuple. Il laisse ainsi présager une petite présidence entre amis mais sans les Français.

Jack Lang, Daniel Cohn-Bendit, Pierre Bergé, Philippe Douste-Blazy ou Bertrand Delanöé ! Ils ont tous un point commun … Ils soutiennent Emmanuel Macron. A elle seule, cette équipée fantastique dévoile bien la teneur de la candidature en Marche. Une caste parisienne aimant l’entre-soi pour elle et l’immigrationnisme pour les autres, ce peuple qu’elle exècre. Ex-banquier Rothschild, proche des entreprises du CAC 40, Emmanuel Macron n’aura pas de mal à s’entendre avec ses anciens amis de la finance mondiale, pour le plus grand plaisir de son pécule, et sans doute le plus grand malheur des citoyens. Au sein de son mouvement, notamment avec son conseiller santé, Jean-Jacques Mourad,  Emmanuel Macron avait déjà montré qu’il n’avait pas de problèmes majeurs avec le lobbying. En effet, alors qu’il officiait comme expert santé pour En Marche, Jean-Jacques Mourad officiait également comme consultant – comprendre lobbyiste –  pour le vertueux laboratoire Servier – celui du scandale du Mediator. Si l’homme a été mis de côté, la presse n’a visiblement pas tenu rigueur à son chouchou pour le conflit d’intérêts patents.

La tolérance immense de la presse ne s’est pas arrêtée là puisque Emmanuel Macron s’est également magistralement sorti d’une autre proximité dérangeante… En effet, un de ses référents En marche, Mohamed Saou, proche du mouvements des indigènes, avait tenu des propos très radicaux sur les réseaux sociaux. Ouvertement admirateur de Marwan Muhammad, directeur du Collectif contre l’Islamophobie en France… une association proche des Frères Musulmans, Mohamed Saou a finalement vu ses fonctions lui être retirées… sans pour autant être mis à la porte du mouvement en Marche. D’ailleurs, Emmanuel Macron sur Beur FM, s’est laissé aller hors antenne a des propos très élogieux sur ce militant… Le banquier d’affaires a déjà affirmé à plusieurs reprises qu’il était contre l’interdiction du port du voile, et même du burkini. Son extrême capacité à s’accommoder avec l’islam en fait ainsi un candidat communautaire idéal. La Grande Mosquée de Paris a d’ailleurs appelé à voter pour le candidat en Marche.

En réalité, Emmanuel Macron ne défend pas l’islamisme… mais le multiculturalisme. Dans la lignée de l’Open Society, chère à Jacques Attali, un autre de ses soutiens, le gendre idéal est favorable à une dislocation de la civilisation. Pas de culture, pas d’art, rien de national, tout doit être uniformisé pour être insipide. Ses nombreuses visites en banlieues parisiennes pour rencontrer des “jeunes des quartiers difficiles” ont montré ses orientations favorables envers une discrimination positive, pervertissant l’égalité en égalitarisme. Le monde idéal de Macron, et de ses soutiens qui occuperont une place importante à ses côtés, c’est un monde mixte sans frontière, ni valeur, mise à part celle du capitalisme sauvage… Après tout, un marché mondial serait plus pratique avec des clients décérébrés qui se ressemblent tous…

Et malgré une majorité de cadres des Républicains appelant à voter pour Emmanuel Macron, l’attitude n’est pas unanime. Pour certains, l’ancien banquier représente un grave danger pour la France… C’est le cas de Jean-Frédéric Poisson, ancien candidat à la primaire de la droite et du centre et Président du Parti Chrétien Démocrate. Il ne votera pas pour Macron !

Autres titres dans ce journal de TV Libertés :

1) Europe / Les nationaux-libéraux allemands changent de tête !

2) Société / Les femmes des forces de l’ordre en colère à Paris

3) International / Trump lance la guerre de… l’acier

4) International / Qui sont les Vengeurs du delta du Niger ?

5) L’actualité en bref

 

Parce que j'aime mon peuple, ma France, ma patrie, je vote Marine

MARINE2017.FR

- @MarineLePen - marine_lepen (Instagram)

ENL - Europe des Nations et des Libertés

Marine2017 : vidéos sur Youtube

TOUTE L''ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL


PROJET PRESIDENTIEL 2017 de MARINE LE PEN

144 ENGAGEMENTS

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Livrets thématiques

Le programme de Marine pour l'Outre-Mer


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 25/04/2017 20:00
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Un seul choix pour la France : Marine Le Pen

Marine - Macron - Présidentielle 2017

Au soir du premier tour, les Français ont placé Emmanuel Macron en tête du scrutin devant Marine Le Pen. Ce résultat n’est guère surprenant tant fut considérable la pression exercée sur les électeurs par le Système politico-médiatique tout au long d’une campagne électorale qui fut inédite dans l’histoire de la Vème République.

Au-delà de la personnes des compétiteurs, le sort des urnes oppose désormais deux visions du monde radicalement distinctes : d’un côté la promotion d’un modèle libéral-libertaire, déraciné, européiste et atlantiste, largement inféodé aux puissances de l’argent, qui vise à démanteler méthodiquement nos repères collectifs pour mieux atomiser les structures de notre société ; de l’autre, une volonté de conserver l’intégrité d’un modèle français fondé sur le génie de notre peuple, la singularité de la civilisation de notre pays et la défense absolue des libertés et qui préserverait tout autant le Bien commun que l’indépendance de nos institutions contre les hégémonies planétaires et les féodalités intérieures.

Véritable créature du Système médiatique, instrumentalisé par l’Allemagne de MerkelEmmanuel Macron n’aspire qu’à l’intégration à marche forcée de notre pays dans un ensemble européen supranational et à dissoudre le peuple français dans un monde ouvert à tous les vents mauvais de la mondialisation sauvage. Se réclamant d’une légitimé populaire authentique, Marine Le Pen ambitionne de restaurer la grandeur de la France et d’assurer la prospérité de tous les Français, dans une Europe enfin respectueuse des Nations, en rapatriant sur notre territoire les instruments de souveraineté qui ont migré à Bruxelles, Francfort ou Washington.

Avec nombre de nos compatriotes, notamment ceux qui ont le cœur à droite, le SIEL refuse de donner les clés du gouvernement de la France à un homme qui demeure coresponsable du bilan calamiteux de François Hollande dont il est le parfait hériter idéologique. Seule Marine Le Pen est en mesure d’assurer le redressement économique, moral et spirituel de la France et de garantir la protection de tous les Français contre les périls de ce temps, à l’intérieur de frontières sûres. Oeuvrant depuis toujours à la constitution, sans exclusive, d’un vaste rassemblement patriotique à vocation majoritaire, animé du seul souci d’agir dans l’intérêt supérieur du pays, refusant de renvoyer dos à dos les deux candidats en lice, le SIEL appelle donc explicitement tous les Français à faire barrage à Emmanuel Macron et à voter sans hésitation pour Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle.

Vive la France !

Karim Ouchikh - Le SIEL

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 25/04/2017 23:59
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Le deuxième tour de la présidentielle reste très ouvert !

Marine Le Pen Patriote contre le mondialiste Macron

On ne confie pas la maison France à n’importe qui.
Sa rivale a deux semaines pour faire la lumière sur lui

Tout le monde semble dire que le second tour de l’élection présidentielle est déjà plié : Macron a suffisamment d’avance pour s’assurer une élection de maréchal. Il a même fait la fête comme s’il s’y voyait déjà.

Au Front national, certains ressortent la vieille rengaine que l’échéance décisive sera 2022, oubliant qu’en politique, les trains passent rarement deux fois.

L’intégrale d’Elysée 2017, avec comme invitée Marine Le Pen

Les médias, tout au long de la fastidieuse soirée du 23, nous ont ressassé qu’il n’y avait qu’un seul vote possible – Macron – et qu’il fallait impérativement « faire barrage au Front national ».

Les derniers mois nous ont pourtant rappelé que ceux qui pensaient gagner dans un fauteuil, comme Fillon en janvier, s’exposent à bien des déconvenues. La présente campagne, plus que d’autres, nous a habitués à d’étonnants rebondissements.

Les sondages sont à 60/40 en sa faveur. Mais ils étaient aussi à ce niveau en faveur de Clinton contre Trump à deux semaines de l’élection et c’est Trump qui a gagné. En 2012, Sarkozy devait être battu avec le même écart : il n’a perdu que par 52/48.

Contrairement à ce qu’assènent les médias, le scrutin est encore très ouvert.

Marine Le Pen n’est certes pas arrivée en tête. 21,3 % (soit 2,7 % au-dessous de Macron), c’est moins que les 27 % annoncés pendant longtemps. La différence, c’est tout simplement Dupont-Aignan à presque 5 %. Plus Lassalle, Asselineau, Cheminade qui pêchaient peu ou prou dans les mêmes eaux.

Les reports de voix sont encore très incertains : les électeurs de Hamon iront pour la plupart à Macron, c’est sûr. Ceux de Mélenchon n’iront pas à Le Pen [???], mais quelle proportion s’abstiendra ? Les gens de l’extrême gauche ne sont pas tous complètement idiots et ils voient bien, pour la plupart, que Macron, candidat de la haute finance, est aux antipodes de ce qu’ils sont.

Les Républicains sont coupés en deux mais pas au niveau des dirigeants qui, presque tous, ont déjà appelé à voter Macron, y compris Fillon.

Leurs électeurs, en revanche, sont loin d’être sur la même ligne. Il n’est pas sûr que, surtout en province, ils suivent ces consignes. Déjà 40 % ont l’intention de voter pour Marine Le Pen. Que feront les autres ?

Au total, les deux camps sont plus équilibrés qu’il ne paraît. D’autant que l’électorat de Marine Le Pen est stabilisé : ceux qui ont voté pour elle au premier tour, comme la grande majorité de Français, savent qui elle est. Très peu de Français, en revanche, savent qui est vraiment Emmanuel Macron. Nous pensons, bien sûr, aux 2 millions d’euros gagnés chez Rothschild et qu’il aurait dépensés à raison d’un SMIC par jour sans rien mettre de côté : étrange personnalité pour lui confier la France ! Certains de ceux qui ont assisté à ses réunions ont eu le même sentiment de quelqu’un de bizarre, voire malade.

Les 58 % de Français propriétaires savent-ils qu’il se propose de sensiblement augmenter l’impôt foncier ? Qui sait que Macron est le principal auteur du plafonnement des allocations familiales de décembre 2014 et que la politique familiale ne figure même pas au programme de ce candidat notoirement « gay-friendly » ? Qu’il veut ouvrir encore plus grand les portes de l’immigration ? Qui sait qu’il envisage – libéralisme oblige – de généraliser le travail du dimanche ? C’est tout cela et bien d’autres choses que ne savent ni ses électeurs du premier tour, ni ceux qui comptent se reporter sur lui au second.

Or, ils ont le droit de le savoir. On ne confie pas la maison France à n’importe qui. Sa rivale a deux semaines pour faire la lumière sur lui. Toute la lumière. Il faut espérer qu’elle le fera mieux que Fillon, à qui cette tâche revenait au premier chef et qu’il a si mal accomplie.

Roland Hureaux
Essayiste

A VOIR AUSSI :

Jordan Bardella sur BFM TV


https://www.youtube.com/watch?v=rEs7l9YWlHI

Louis Aliot sur Sud Radio

Louis Aliot sur Sud Radio - Au Nom du Peuple

Jordan Bardella sur CNews


https://www.youtube.com/watch?v=2ZAnKfoaguc

 

Parce que j'aime mon peuple, ma France, ma patrie, je vote Marine

MARINE2017.FR

- @MarineLePen - marine_lepen (Instagram)

ENL - Europe des Nations et des Libertés

Marine2017 : vidéos sur Youtube

TOUTE L''ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL


PROJET PRESIDENTIEL 2017 de MARINE LE PEN

144 ENGAGEMENTS

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Livrets thématiques

Le programme de Marine pour l'Outre-Mer


http://www.l-union-fait-la-force.info

 


Publié le: 26/04/2017 14:16
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 86 87 88 (89) 90 91 92 ... 123 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !