Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Ni Merkel, ni Theresa May, ni Macron n’ont d’enfant : ils se moquent de l’avenir... [Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation]




« 1 ... 287 288 289 (290) 291 292 293 ... 318 »

L’immigration de masse contre la République française : triomphe de l’hypocrisie !

L’immigration de masse contre la République française

Les défenseurs de l’immigration de masse sont des hypocrites
car ils détruisent la liberté, l’égalité et la fraternité entre les citoyens,
les trois principes républicains dont ils se réclament.

1/ L’immigration de masse est une atteinte grave à la liberté des citoyens.

Les sondages montrent que 70% des Français trouvent qu’il y a trop d’immigrés. Ils n’ont jamais été consultés sur l’accueil de millions d’étrangers (à la différence de la Suisse où les citoyens peuvent déclencher des référendums sur l’immigration). L’économiste Hans Hermann Hoppe explique que si un étranger n’est pas invité dans le pays par un contrat de travail signé par un citoyen, l’immigré est un installé de force : personne n’a demandé sa venue et il s’impose. L’Etat est complice de ce fait en laissant les immigrés envahir le domaine public. Comme l’a montré le prix Nobel Gary Becker, l’immigré qui s’installe bénéficie immédiatement de tout le capital social du pays sans avoir contribué à le créer. Il profite du métro, des hôpitaux, des monuments culturels qui ont été financés par des générations de Français. C’est pourquoi Gary Becker n’accepte que les immigrés qui payeraient une taxe pour rétablir l’égalité et supprimer le privilège accordé aux immigrés.

A lire aussi :
Bond alarmant des infractions liées à un groupe terroriste : 18.884 personnes fichées en Belgique (La Belgique bat la France. Voir lien ci-dessous - Un vrai suicide !!!)
17393 individus inscrits au fichier des signalements pour la prévention de radicalisation terroriste

100 millions d’Africains supplémentaires bientôt en Europe ?
Migration des peuples : quelques vérités sur les migrants musulmans
Présidentielle 2017: Propositions de R.Camus et des Identitaires face à l’invasion migratoirte...
Nous sommes au stade 5 de l’islamisation de la France, merci les bobos !
Invasion musulmane : 20 % de demandeurs d’asile en plus en France en 2016
Immigration africaine, une solution ?
Les islamistes bientôt au pouvoir en France
Aujourd’hui, les affrontements ethniques, c’est en France !
La minorité musulmane est-elle vraiment minoritaire ?
Grande Synthe : et maintenant ils nous demandent de payer et de reloger !
10000 fusils d’assaut pour le djihad… Ni Fillon, ni Macron, ni Hamon n’entendent sonner le glas
Les 100 milliards d'euros consacrés aux migrants en Allemagne sont ponctionnés à gauche et à droite
Immigration et dumping social : 100 000 travailleurs illégaux à Bruxelles
Incendie du campement de Grande Synthe : le laxisme migratoire doit cesser - Marine Le Pen
Dans quinze jours, un nécessaire sursaut français contre l’invasion arabo-musulmane
Les salafistes usent «de véritables stratégies locales» pour s'emparer des quartiers sensibles
L’ONU demande à l’UE de ne plus envoyer de « migrants » en Hongrie
« La vague islamiste de persécution des chrétiens ne s’arrêtera pas à l’Orient ! »
"Semer le chaos pour récolter au bout du compte la maison du pouvoir planétaire"
Armes, migrants et drogue: trafics dans les eaux européennes
Immigration / La Dakar connection : le Paris-Dakar des clandestins – Journal de TV Libertés du 30-03
Vers “le droit de conquête humanitaire” ? Alexandre Del Valle
Terrorisme musulman ”low cost” : la contagion

La plupart du temps, on est en présence d’une immigration imposée contre la volonté de la majorité démocratique. L’immigration est ainsi une atteinte aux libertés du citoyen qui va voir son cadre de vie changer alors qu’il n’a rien demandé. Les sociologues appellent cette situation « l’insécurité culturelle » (se sentir menacé par une invasion de personnes de culture différente qui imposent leur culture). La moindre des choses serait de consulter les Français par référendum pour savoir s’ils acceptent l’immigration ou non et gouverner en conséquence, démocratiquement.

2/ Il n’y a pas d’égalité des citoyens devant l’immigration

Les bénéficiaires de la mondialisation se réclament des droits de l’homme pour accueillir une immigration illimitée. Mais ils se gardent bien de la côtoyer : ce sont des hypocrites et des tartuffes. Les sociologues ont démasqué le comportement d’évitement des bourgeois mondialistes : le prix du foncier fait que les immigrés ne peuvent pas vivre là où les bourgeois cosmopolites habitent, car c’est beaucoup trop cher : cette ségrégation ne profite qu’aux riches. Ce sont les pauvres, jeunes, chômeurs ou personnes âgées à qui on impose la cohabitation avec les immigrés. De plus, les bourgeois bénéficiaires de la mondialisation envoient leurs enfants dans des écoles privées où l’immigration n’est pas un problème. Les écoles publiques dont le niveau baisse à cause du trop grand nombre d’étrangers parlant mal français sont réservées aux « sans dents » comme disait le président Hollande. Les cosmopolites riches échappent donc à la cohabitation avec les immigrés pour eux et leurs enfants et imposent celles-ci aux Français les plus modestes. L’hypocrisie est totale !

3/ La fraternité est incompatible avec la « diversité » migratoire                               

Le sociologue américain Robert Putnam a montré par des études scientifiques sur les quartiers de villes américaines que la confiance envers les autres était plus forte lorsque la culture est commune. Plus il y a de diversité ethnique, plus le degré de confiance entre voisins diminue. Il faut donc choisir entre diversité et fraternité. Dans les pays très homogènes, comme l’Islande ou le Japon, la confiance est très forte entre concitoyens. On laisse les portes des maisons et des voitures ouvertes ! Ce n’est pas le cas dans les quartiers où cohabitent des peuples différents. On sait très bien en France que les chinois se méfient des maghrébins ou des gens du voyage. Ces derniers n’ont pas les mêmes mœurs et le même goût du travail à part des exceptions individuelles. La fraternité n’existe qu’entre les frères d’une même culture et de mêmes mœurs. Peut-il y avoir fraternité dans un quartier où les femmes doivent mettre une burka et sont interdites d’aller au café parmi les hommes ? Les bénéficiaires du système, la bourgeoisie mondialiste, vivent dans leurs quartiers riches réservés et leurs écoles privées et ont moins ce genre de difficulté : la délinquance les atteint assez peu. Ils prônent la fraternité mais celle-ci n’existe que dans leurs milieux choisis avec soin où ils peuvent diner, faire du sport avec ceux qui leur ressemblent. Car toutes les discriminations sont interdites sauf la discrimination par l’argent.

On a donc deux classes sociales qui s’affrontent. Les bourgeois cosmopolites acceptent une immigration dont ils se protègent à titre privé et donnent des leçons de générosité antiraciste au petit peuple. L’autre classe, celle des pauvres, des jeunes d’origine modeste ou des personnes âgées doit subir l’immigration contre son gré (viol de la liberté), doit se résigner à accepter la cohabitation dont les plus riches sont exempts (viol de l’égalité) et doit subir l’insécurité dans son environnement immédiat (pas de fraternité). L’idéologie médiatique condamne ceux qui souffrent accusés d’être fermés, archaïques et xénophobes et approuvent les classes privilégiées censées être ouvertes et modernes. On est en pleine hypocrisie. Les privilégiés imposent leur vision du monde cosmopolite car elle les favorise, évitent les inconvénients de l’immigration par leurs privilèges financiers de classe et maintiennent un minimum de fraternité dans des cercles fermés loin des zones de non droit.

4/ La paix civile menacée

La paix n’est pas une valeur citée dans la devise de la République car elle allait de soi et était un préalable à tout le reste. Mais le système de l’immigration de masse crée des menaces réelles sur le maintien de la paix républicaine. Un pays où l’immigration s’impose aux citoyens sans qu’ils aient la possibilité de dire non est un pays qui méprise les libertés citoyennes. Un pays où ceux qui prônent l’immigration vivent loin de celle-ci grâce aux privilèges de l’argent qui protègent leur logement, leurs écoles et leurs clubs de loisirs est un pays où le discours officiel est hypocrite et cherche à masquer les inégalités réelles. Un pays où l’immigration crée une insécurité culturelle, physique et sociale, doit renoncer à toute fraternité quotidienne. Il faut des milices privées, des codes aux portes d’entrée et verrouiller les voitures alors que les frontières sont ouvertes contre tout bon sens.

Donc, l’immigration de masse qui nous est imposée par l’idéologie des oligarques au pouvoir détruit peu à peu les valeurs républicaines du pays : la liberté, l’égalité et la fraternité sont bafouées et ce fait social est caché par l’information officielle qui est aux mains des tartuffes. Seule la démocratie directe à la Suisse peut permettre au peuple de défendre sa vie quotidienne et de retrouver les valeurs historiques de la France.

Ivan Blot
16/04/2017

Correspondance Polémia – 21/04/2017

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 24/04/2017 17:43
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Belgique : Immigration, le regroupement familial commence

Belgique : Immigration: le regroupement familial commence

Au risque de nous répéter, Le Peuple tire la sonnette d’alarme depuis au moins 2 ans sur l’impact que vont avoir les arrivées massives de migrants du Moyen-Orient et d’Afrique sur les comptes de l’Etat, à commencer par la Sécurité sociale. La politique d’immigration de la Belgique – si on peut parler de politique – est « portes grandes ouvertes », aujourd’hui encore. Quiconque se présente auprès de l’Office des Etrangers, après être entré illégalement dans le pays, est accueilli et un dossier de demande d’asile est ouvert.

migrants visa

Tous ceux qui sont acceptés à l’asile deviennent des bénéficiaires nets de la Sécurité sociale (soins de santé, logement, chômage, pension)
sans avoir jamais cotisé. Leur famille également grâce au « dérapage » du regroupement familial

Comme les images le montrent à souhait, l’immense majorité des arrivants sont de jeunes hommes seuls (plus de 80%). Les réfugiés de guerre (Syrie) représentent un petit quart des arrivants. Nous ne pouvons considérer l’Irak comme un pays entièrement en guerre, puisque le gouvernement de Bagdad a pacifié l’ensemble du pays, sauf l’extrême Nord (Mossoul). Il n’y a pas de raison que la Belgique accueille un Irakien en tant que « réfugié ». Encore moins un Afghan, un Pakistanais, un Ouzbek ou quelqu’un provenant d’un autre pays du Moyen-Orient ou d’Afrique noire.

La plupart des migrants sont des migrants économiques, qui viennent tenter leur chance en Europe. Parmi ceux qui sont acceptés à l’asile, très rares sont ceux qui disposent d’un diplôme ou de connaissances utiles au pays d’accueil, la Belgique. Encore faut-il apprendre la langue, se former à un métier, etc… Au mieux, il faut de 1 à 2 ans pour être en état de s’assumer, pour ces migrants. Entretemps, ils sont à charge de la Belgique: formation, logement, mais aussi sécurité sociale (soins de santé).

Le pire, pour l’Allemagne, la Belgique et les autres pays qui maintiennent grandes ouvertes les portes de l’immigration, c’est le regroupement familial. Il faut compter, selon les chiffres du ministère allemand de l’Intérieur, 4,8 personnes par migrant arrivé. C’est la famille directe : épouse, enfants et parents.

En 2016, l’Office des étrangers a reçu 7.019 demandes de regroupement familial. C’est 75 % de plus qu’en 2015 (3.992 demandes en tout). En 2017, il devrait y en avoir davantage encore. « Pour les trois premiers mois de 2017, 2.154 demandes ont déjà été introduites », expose Dominique Ernould, porte-parole de l’Office des étrangers.

La Belgique connaît une augmentation importante du nombre de demandes de regroupement familial (voir article). C’est l’une des conséquences prévisibles de l’afflux de réfugiés durant l’été 2015. Venus seuls principalement de Syrie, d’Irak, d’Afghanistan et du Pakistan, de nombreux demandeurs d’asile ont en effet introduit – une fois leur statut reconnu – une demande dans le but de faire venir en Belgique leur famille proche de façon sûre. 

Les demandeurs d’asile reconnus sont exemptés de la condition de revenus (minimum 1.387,84 € net/mois). Autrement dit, l’ensemble de l’opération de regroupement familial se fera sur le dos des contribuables belges, qui paieront l’ensemble des cotisations sociales de toutes ces familles. Si l’on en croit les chiffres allemands (4,8 personnes par regroupement), cela signifie qu’il faut s’attendre à ce que les 7.019 réfugiés de 2016 deviennent 33.691 personnes à charge dès l’an prochain. Aucune de ces personnes n’a jamais cotisé. Cela sera nettement plus en 2017 et chaque année, on peut s’attendre à 40.000 bénéficiaires de la Sécu. en plus, qui n’auront jamais cotisé et auront droit à tout!

MSF en mer

Médecins sans Frontières mérite un retrait immédiat d’agréation pour ses bateaux : ils organisent activement le trafic de migrants illégaux,
en amenant des milliers de migrants chaque semaine en Sicile

La Belgique est AUSSI, faut-il le rappeler aux gauchistes qui nous déclarent « assez riches pour accueillir les migrants », le pays où le travail et l’épargne sont les plus taxés AU MONDE (voir notre article). Le gouvernement Michel nous étouffe lentement pour satisfaire au politiquement correct et ce ne sont pas les quelques expulsions annuelles, obtenues à l’arraché par le secrétaire d’état Theo Francken (NVA) qui vont nous sauver.

Cerise sur le gâteau, tous ceux qui sont déboutés du droit d’asile et reçoivent un OQT (ordre de quitter le territoire), restent en Belgique et vont travailler dans l’économie au noir et les trafics divers. Pendant ce temps, les bateaux des ONG continuent à dégorger des dizaines de milliers de migrants africains en Sicile, chaque semaine. La Belgique et l’Europe ont tout faux!

C.T.
Le Peuple
Quotidien Belge de combat pour nos valeurs


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 24/04/2017 18:53
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Ni Merkel, ni Theresa May, ni Macron n’ont d’enfant : ils se moquent de l’avenir...

... et ouvrent les frontières

Prière Colisée

Des centaines de musulmans ont prié publiquement à côté du Colisée,
à Rome, le 21 Octobre 2016. (Image source: Ruptly video screenshot)

C’est l’islam qui sature l’Europe, pas le christianisme

  • Les djihadistes semblent mener bataille contre la liberté et les démocraties laïques.
  • Le plus important prédicateur de l’islam sunnite, Yusuf al Qaradawi, a déclaré que le jour viendra où, comme Constantinople, Rome sera islamisée.
  • C’est l’islam, pas le christianisme, qui sature aujourd’hui le paysage et l’imaginaire de l’Europe.


A lire aussi (l'islam, religion d'amour et de paix ? En attendant, vos élus mondialistes laissent entrer en Europe des millions de musulmans - Il est grand temps de réagir, avant qu'il ne soit trop tard !!!: On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France ) :

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (870 articles)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (136 articles)
L'immigration islamique massive se poursuit: Un “Camp des Saints” par jour…   (5 articles)
Sami Aldeeb : 17 fois par jour, les musulmans prient contre les chrétiens et les juifs (2 articles)
L'OCI, cet ONU de la loi islamique qui a pour mission de protéger et "d'élargir" l'oumma dans le monde (12 articles)
[UE] Eurislam : le projet des élites européennes (3 articles)
Eurabia ou l’islamisation de l’Europe : le pire complot de tous les temps (4 articles)
Débile mais réel ! L’Arabie saoudite convoite la présidence du Conseil des droits de l’homme ! (29 articles)
[Audio] Révélation : vingt minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam
L’Arabie Saoudite a investi 75 milliards de dollars pour répandre l’idéologie islamiste salafiste
Ecole d’Elbeuf sur Seine : cours d’arabe et retour sur la politique d’islamisation de l’école
Alexandre Del Valle : « Nos États acceptent que le totalitarisme islamiste vienne saper nos valeurs
Un million de musulmans prêts à la guerre civile en France (6 articles)
[UE] Deux millions et demi pour réécrire l’histoire officielle de l’Europe et en faire une terre d’islam…
[UE] L’Europe veut empêcher toute critique de l’Islam en en faisant un délit
Que de groupes d'amitié avec les pays musulmans dans l'Assemblée Nationale !
Les ONG vont directement récupérer les clandestins au large de la Libye…. 37292 depuis 2 mois
La Valse à trois temps du djihad
L’islamo-business, ou comment on finance les djihadistes… Jean-Paul Gourévitch (Vidéo)
La propagande anti-démocratique de la télévision totalitaire (51 articles)
Que penser des vidéos où les djihadistes de l'Etat Islamique exhortent au meurtre des mécréants ?
Le vrai musulman doit irriguer la terre tout entière du sang des non-musulmans
L’islam contre les femmes
Les manuscrits du Yémen le confirment : le Coran a été trafiqué
57 nuances d’islam
Le jihad dans l’islam - Sami Aldeeb
Les ex-musulmans (apostats de l'islam) se rebiffent… Vidéo
Dressage d'enfants en Islamie à coups de bâton et de gifles au visage - Vidéo
L’islam a déclaré la guerre à l’Occident mais l’Occident ne le sait pas  (4articles)
A l’intolérance musulmane il faut toujours y répondre par l’intolérance

Vivre ensemble ? Liste des versets coraniques contre l'humanité
Ces musulmans qui se disent modérés (9 articles)
Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… (25 articles)
Eurabisation forcenée : accomplissement d’un Us-islamo-pangermanisme prévu depuis longtemps ? (3 articles)
L’islam à la conquête des entreprises (3 articles)
Un chrétien qui devient musulman ne risque rien pour l'islam, mais le contraire ? (2 articles)
N’en déplaise à la caste, les races existent (4 articles)
Le monde terrifiant des enfants mariées (4 articles)
Le voile islamique, symbole de l’islam raciste, conquérant et impérialiste

Apostasie : Pourquoi j'ai renié l'islam
Un imam saoudien cannibale décrète : «L’homme peut manger sa femme en cas de faim»
Zoophilie : un musulman homosexuel tué par un âne qui ne voulait pas…
Musulmans, réfléchissez : 72 vierges chacun dans le Paradis éternel, comment fait-on ?
C'est jour de marché aux esclaves Yézidies dans le Califat... Vidéos (7 articles)
Voilà en quoi excelle l’islam
Des enfants musulmans s’entraînent à décapiter des poupées blanches (2 articles)
L’esclavage sexuel dans l’État islamique (3 articles)
Le Coran autorise le viol, le meurtre du fœtus et l’égorgement (2 articles)
Les chrétiens sont massacrés et les « modérés » continuent de dédouaner l’islam
Le Grand Remplacement
Finance islamique, arme de guerre contre l’Occident (4 articles)
L'islam, le plus grand mensonge de tous les temps (vidéos)
Comment battre sa femme, un discours qui domine les Talk Shows religieux (3 articles)
Pourquoi les violeurs musulmans préfèrent les blondes. Historique (2 articles)
Les chrétiens sont massacrés et les « modérés » continuent de dédouaner l’islam
L’égorgement, un rite ancré dans l’islam depuis Mahomet
Une femme lapidée à mort dans l'État islamique [Vidéo]
Prix des otages et des femmes destinés à être lapidés ou à devenir des esclaves sexuels
Les 11 règles auxquelles les chrétiens doivent obéir dans l'état islamique
Un enfant de musulman de 2 ans décapite sa peluche devant le drapeau de l’Etat islamique - vidéo
Terrorisme islamique, un petit éclairage ...pour les novices - Partie 1
Application de la charia: L’Arabie saoudite, veut une loi mondiale contre le blasphème de l’islam
Asservissement sexuel des enfants par les musulmans: un phénomène mondial
Les musulmans syriens sont infestés par le Kuru, une maladie provoquée par le cannibalisme (Vidéo)
15 août : Vierge vénérée et Vierge lapidée
Triangle dramatique de Karpman et islam : sortir de la manipulation exercée par les musulmans ! (2 articles)
Le Coran enjoigne aux musulmans de trancher les doigts des infidèles - Ateya Adlan
Rien n'arrête les djihadistes : torture par l'eau, simulation de noyade, waterboarding...
Le génocide arménien peut-il nous éclairer sur notre futur, face à l'Etat Islamique ?
Les extrémistes exploitent nos failles pour faire de l'Europe "une autoroute du jihad"
[Palestine] « Tuer les Juifs est un devoir national légitime et légal » (Fatah / OLP) (4 articles)
Comprendre la taqiyya pour mieux résister à l’islamisation (6 articles)
Plus de 300 projets de nouvelles mosquées...Boubakeur en veut encore plus !
Selon le Pew Research Center, les musulmans seront presque aussi nombreux que les chrétiens en 2050
Islam : les trois phases du djihad - (vidéo décrivant comment l'islam va conquérir l'occident)
VIDEOS: Connaitre l'islam, le prophète Mohamet, et toute la haine de l'islam avec le Frère Rachid (17 articles)
Sharia : lapidation, main coupée, peine de mort, etc... C'est aussi ça l'islam, le coran
[UE] Le SIEL porte plainte contre François Hollande, Angela Merkel et Jean-Claude Juncker,...
La charia sanguinaire veut se faire passer pour un conte des mille et une nuits
Photos d’enfants brandissant des couteaux pour glorifier et encourager le terrorisme

Selon Steve Bannon, ex-conseiller stratégique du président américain Trump, « l’Occident judéo-chrétien s’effondre, il est en train d’imploser. Il implose sous nos yeux. Et le choc sera énorme ».

L’impuissance et la fragilité de notre civilisation hantent nombre d’Européens.

Pour l’historien David Engels, l’Europe aura le destin de l’ancienne République romaine : la guerre civile. Partout, les signes de fracture sautent aux yeux. Les djihadistes s’attaquent aux libertés et aux démocraties laïques. La crainte envahit l’imaginaire collectif des Européens. Une enquête en ligne menée dans dix pays européens sur un panel de plus de 10.000 personnes a révélé une opposition croissante de la population à l’immigration musulmane. L’Institut royal des affaires internationales de Chatham House qui a mené l’enquête a souhaité savoir si « les mouvements migratoires en provenance de pays musulmans devaient être stoppés ». Tous pays confondus, la réponse a été positive à plus de 55% .

Les grands médias se demandent aujourd’hui si « l’Europe ne craint pas les musulmans plus que les États-Unis ». La photographie qui illustrait l’article en question représentait une prière musulmane de rue devant le monument qui symbolise le mieux l’Italie, le Colisée de Rome.

Faisant écho à la prise de Constantinople, capitale de la grande civilisation chrétienne de Byzance, Yousouf al Qaradawi, le prédicateur le plus influent de l’islam sunnite, a déclaré que le jour viendra où Rome sera islamisée.

Les civilisations meurent-elles de l’extérieur ou de l’intérieur ? Disparaissent-elles en raison d’un choc extérieur (guerre, catastrophes naturelles, épidémies) ou par érosion interne (déclin, incompétence, choix désastreux) ? Arnold Toynbee, au siècle dernier, s’est montré catégorique : « Les civilisations meurent par suicide, non par assassinat ». « L’historien contemporain de la Grèce antique et de Rome a vu ces civilisations entamer leur déclin et leur chute ; les Grecs comme les Romains attribuaient ce déclin à la baisse du taux de natalité ; plus personne n’assumait la responsabilité d’élever des enfants », a déclaré l’ ancien grand rabbin de Grande-Bretagne, Lord Sacks.

Les signes d’une prise de contrôle sont partout visibles en Europe. Dans 30 écoles chrétiennes britanniques, les étudiants musulmans sont plus nombreux que les chrétiens. Une école primaire anglicane a même une « population d’élèves cent pour cent musulmans. » L’Eglise d’Angleterre estime qu’au moins 20 de ses établissements scolaires ont plus d’étudiants musulmans que chrétiens, et 15 écoles catholiques ont une majorité d’élèves musulmans. En Allemagne aussi, l’afflux massif d’élèves musulmans suscite des craintes et les enseignants allemands dénoncent ouvertement un risque de « ghettoïsation ».

En France, le dernier recensement a comptabilisé 34.000 naissances de moins en 2015 par rapport à 2014. La fécondité des femmes françaises a atteint son plus bas niveau depuis 40 ans. Le faible taux de fécondité est aujourd’hui le fléau de toute l’Europe : « En 1995, l’Italie, était le seul pays ou les plus de 65 ans dépassaient en nombre les moins de 15 ans ; l’Europe compte aujourd’hui 30 pays présentant la même caractéristique et d’ici 2020, leur nombre atteindra 35. » Bienvenue à l’« Europe grisonnante ». Sans les femmes musulmanes, le taux de natalité en France serait encore plus bas : « Avec un taux de fécondité de 3,5 enfants par femme, les Algériens contribuent de manière significative à la croissance de la population en France », écrit le démographe bien connu Gérard-François Dumont. [1]

En Suède, grâce aux migrants musulmans, les services de maternité ne savent plus où donner de la tête ces jours -ci . [2]

A Milan, capitale financière de l’Italie, Mohammed est le nom le plus fréquemment donné aux nouveau-nés. Une statistique qui se vérifie également à Londres, dans les quatre plus grandes villes néerlandaises et ailleurs en Europe, de Bruxelles à Marseille. C’est l’islam, pas le christianisme, qui sature aujourd’hui le paysage et l’imaginaire de l’Europe.

Les dirigeants européens sont presque tous sans enfant. En Allemagne, Angela Merkel n’a pas d’enfants, ni le Premier ministre britannique, Theresa May, ni l’un des principaux candidats à la présidence de la France, Emmanuel Macron. Comme les dirigeants européens n’ont pas d’enfants et donc aucune raison de se préoccuper de l’avenir (la vie se termine avec eux), ils se sentent en droit d’ouvrir les frontières de l’Europe pour maintenir l’équilibre démographique du continent. « Les Européens devraient comprendre que l’immigration est nécessaire pour notre économie et la viabilité de nos systèmes de protection sociale, la tendance démographique actuelle n’est pas viable », a déclaré Federica Mogherini , la représentante de l’Union européenne pour les affaires étrangères.

L’invasion musulmane de l’Europe occidentale a été stoppée en 732 à Poitiers. Si les chrétiens avaient été vaincus, « peut-être », écrit Edward Gibbon que « l’interprétation du Coran serait maintenant enseigné à Oxford, et que du haut des pupitres un peuple circoncis se verrait enseigner la sainteté et la véracité de la révélation de Mahomet ». Cette citation évoque-t-elle encore quelque chose aujourd’hui ?

Les islamistes prennent la culture et l’histoire plus au sérieux que les Occidentaux. Récemment, à Paris, un terroriste égyptien a tenté de frapper au musée du Louvre. Il cherchait à y détruire une œuvre d’art a-t-il dit, parce que « ce musée est un puissant symbole de la culture française ». Imagine-t-on un extrémiste islamiste lacérant la Joconde aux cris de « Allahu Akbar ». C’est cette tendance que nous devons commencer à inverser.

Traduction du texte original: Islam, Not Christianity, is Saturating Europe
https://fr.gatestoneinstitute.org/10218/islam-sature-europe
Giulio Meotti, journaliste culturel à Il Foglio, est journaliste et auteur.

[1] Dumont développe: « Selon les dernières données disponibles, la fécondité des femmes résidents en France et nées en Algérie est de 3,5 enfants par femme ; celles du Maroc ou de Tunisie de 3,3 et celles de Turquie de 2,9, contre 1,9 pour la moyenne nationale. »

[2] Entre 2001 et 2014 les naissances ont augmenté de 25%. Sur la même période, le pourcentage de ressortissants nés à l’ étranger est passé de 4% dans les années 1960 à 17% en 2015.

(Note de Jack : Souvenez-vous de la déclaration de Houari Boumedienne dans son discours à l’ONU en 1974 : «Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.» Les chiffres ne mentent pas. Élisez Macron et la France sera, avant la fin de ce siècle, à majorité musulmane. À la démographie galopante des musulmanes s’ajoutera la porte ouverte au Maghrébins par centaines de milliers, notamment d’Algérie où Macron est allé insulter la France pour commencer sa campagne. Si ce n’est pour vous, décidez pour vos enfants, pour vos petits-enfants. Cette décision est entre vos mains, dans quelques jours. Ce n’est plus une question d’affinité personnelle pour Marine LePen ou pour une partie de son programme, nous n’en sommes plus là, c’est la survie de la France qui est en jeu. Votez Marine.)


A VOIR AUSSI :

Nous allons vous combattre, juqu'à ce que vous dites: "Il n'ya pas d'autre dieu qu'allah"

Nous allons vous combattre, juqu'à ce que vous dites:

***

Les mosquées sont nos CASERNES,
Les minarets nos BAÏONNETTES,
Les dômes nos CASQUES
Et les croyants nos SOLDATS.

Nous vous CONQUERRONS par vos valeurs démocratiques,
Nous vous dominerons par nos valeurs musulmanes.

Erdogan - Président de la Turquie
( Dire que l'Europe des traitres veut faire entrer la Turquie dans l'UE)

«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord.
Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis.
Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir.
Et ils le conquerront avec leurs fils.
Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.»

Houari Boumédiène, président algérien, 1974

*****

Application de la charia
Conflits / Chocs des cultures / Racisme anti-blancs 
Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation
Dangers d'islam
Halal - Bien être animal


Vie, propos, meurtres et barbarie du prophète Mohamed rapporté par des "hadith"


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 26/04/2017 13:45
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !