Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Urgent, matériel militant : faites un test [Actualité en France]




« 1 ... 102 103 104 (105) 106 107 108 ... 135 »

Épargnants, provinciaux, vous votez Macron ? Voilà ce qui vous attend…

Épargnants, provinciaux, vous votez Macron  Voilà ce qui vous attend

Présidentielle 2017, fin de la première manche. Il semblerait que chez les plus de 70 ans, seuls 9 % des suffrages exprimés se soient portés sur Marine Le Pen. Si cela ne donne pas de certitude sur le second tour, on peut s’interroger sur la décision que prendront les 91 % restant (et plus si affinités). Sans paraître insister lourdement au sujet du candidat de Hollande, un simple topo sur ce qu’il propose pour nos doyens.

Il se dit que beaucoup d’entre eux hésiteraient à cause de la sortie de l’euro, « ruine programmée de leurs économies ».

On nous rabâche sans cesse que la sortie de l’euro conduirait à l’effondrement économique du pays. Sauf que, sans l’euro, la France ne se portait pas si mal ; et que depuis quinze ans, elle est engoncée dans une crise profonde à laquelle les économistes n’ont aucune solution à apporter.

La Suisse et l’Angleterre ne se portent pas si mal sans la monnaie unique. Je n’en dirais pas tant de la Grèce, de l’Italie… et de la France.

Ce sont en fait les touristes qui pâtiront du passage de l’euro au franc. À l’intérieur de notre pays, la valeur sera simplement convertie selon le taux du nouveau franc. Ce même taux sera appliqué aux actifs intérieurs (immobiliers, actions…). L’État accompagnera cette évolution.

Je vous invite à découvrir cette étude de Cédric Durand et Sébastien Villemot :

http://www.ofce.sciences-po.fr/blog/e ... -dun-eclatement-de-leuro/

Les pays du Sud de l’Europe, dont la France, auraient plutôt intérêt à une sortie de la monnaie unique, du moins à une adaptation de cette dernière à la nature de leur économie, exportatrice de produits à faible valeur ajoutée.

Toujours dans le registre des bourses, les taxes : les futurs électeurs de Macron ont-ils simplement pris conscience que le candidat des banques, prétendument libéral, souhaite augmenter l’impôt foncier ?

L’impôt foncier concerne tous les propriétaires. Y compris ceux qui ne touchent que le RSA ou le minimum vieillesse. Ces derniers bénéficieront d’un plafonnement, rien de plus.

Ce sont donc les personnes dont les origines sont ancrées dans le territoire national depuis des siècles qui seront encore victimes de ce système inique : les héritiers du domaine familial, qu’ils soient fortunés ou non, paient les pots cassés de notre système de cotisations.

Un système qui, avec Macron, continuera de ne pas leur profiter.

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (282 articles)
Macron : en marche pour le pognon ! (313 articles)

Stoppons Macron ! - Le Vrai Macron - #LeVraiMacron - #EnMarcheArriere
 -


Dans le programme d’En Marche :

« Nous accélérerons la construction de logements

Nous mettrons en place des procédures accélérées dans les zones où le logement coûte trop cher. Cela permettra de construire plus vite des logements et de faire baisser les prix de l’immobilier.»

Beau cadeau fait à tous ces investisseurs qui ont profité de la baisse de l’immobilier et des taux pour devenir propriétaires : sachez, bon peuple, que votre logement, à moins qu’il se trouve à Paris ou dans les beaux quartiers d’une grande ville, perdra une bonne partie de sa valeur.


Cela étant dit, dans la vie, il n’y a pas que l’argent. Les macronistes pensent à tout et nous promettent qu’un autre chantier est voué à la ruine socialiste : l’administration.

« Nous réduirons le millefeuille administratif.

Nous supprimerons au moins un quart des départements, là où ils peuvent être rapprochés de l’une de nos grandes métropoles. »

Dans la droite  ligne de la philosophie hollandienne (qui aurait douté des accointances idéologiques entre père et fils spirituels?), la présence de l’État va diminuer en province. En ligne de mire pour Macron : la suppression d’un quart des départements, rien que ça.

Ces derniers seront rapprochés des grandes métropoles. Sympathique lorsque l’on sait par ailleurs que la SNCF est en train de diminuer ses trains au départ des lignes de moyennes et petites villes.

En clair, l’État-providence oui, mais pour les bourgeois actifs des grandes métropoles mondialisées.

Les habitants de la France périphérique se contenteront, eux, de démarches dématérialisées par internet, quand ils n’auront pas un parcours du combattant à effectuer pour leurs tâches administratives.

Concernant le service public :

« Nous sommes attachés à notre hôpital, à notre école. Nous voulons qu’ils redeviennent les meilleurs, pour que nos agents publics soient respectés à leur juste valeur. Nous voulons un État agile, concentré sur les priorités du pays, qui s’adapte à nos besoins et à nos modes de vie. Efficacité, simplicité, adaptabilité : c’est aussi comme cela que nous ferons des économies. »

Comprenez : une dérive de plus en plus marquée vers le privé. La tendance que l’on observe depuis plus de dix ans, avec des supercomplexes hospitaliers à coût exorbitant, tournant avec des infirmières marocaines et des femmes de ménage sénégalaises, va donc continuer à générer cette santé à deux vitesses, et pousser ceux qui le peuvent encore à se soigner à l’étranger, où, malgré une qualité de soins inférieure, ils trouveront une prise en charge adaptée à leur portefeuille.

Enfin, dernier point mais pas des moindres, la sécurité.
 
Macron souhaite ouvrir en grand les portes de l’immigration. Comme si l’invasion subie depuis 40 ans, qui a explosé en 2002 et sur-explosé avec les vagues de migrants, ne suffisait pas. Pour bien accueillir tout ce beau monde, les socialo-macronistes veulent augmenter le nombre de logements sociaux. C’est-à-dire encore plus de musulmans, de migrants, d’étrangers devant votre porte.

Il n’est plus besoin de démontrer la relation étroite qu’entretient la délinquance avec l’immigration. Juste un petit rappel pour ceux qui seraient passés à côté de ce rapport : https://www.senat.fr/rap/r01-340-1/r01-340-117.html

Enfin, pour les ultimes réfractaires qui croient encore aux litanies concernant un prétendu vote fasciste :


https://www.youtube.com/watch?v=niC9Bgyt7PA


Alors, toujours aussi sûrs de voter Macron ?

Lou Mantély


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 27/04/2017 19:25
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Urgent, matériel militant : faites un test

Urgent, matériel militant  faites un test

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (282 articles)
Macron : en marche pour le pognon ! (314 articles)

Je vous propose ce test à imprimer et à distribuer dans les boîtes aux lettres, à distribuer sur les marchés, à mettre sur les pare-brise de voitures sur les parkings de supermarché…

Le télécharger pour impression : Faites un test  ( attention ne pas imprimer l’image de tête qui est incomplète et ne contient pas les mentions légales, c’est ce document PDF qu’il faut télécharger et imprimer )

C’est notre dernière chance de toucher les abstentionnistes, les indécis, ceux qui ne savent pas, qui ne vont pas nécessairement sur Internet…  J’ai délibérément choisi de ne pas mettre en tête de l’article les noms des candidats, le but étant d’attirer l’attention sur le contenu…

Merci à tous de prendre au sérieux ce travail militant.

Le PS a fait imprimer et distribuer 4 millions de tracts anti-Marine, ils en ont les moyens.

Nous pouvons faire mieux, sans moyens, avec juste le coût de l’encre pour vos imprimantes ou celui de l’imprimeur, en comptant sur vos efforts et votre détermination.

Si les 30000 lecteurs quotidiens de notre site impriment et distribuent à 500 exemplaires, ce sont 15 millions de personnes qui peuvent être touchées.

Si c’est à 1000 exemplaires, on arrive à 30 millions…

N’hésitez pas, en sus, à envoyer cet article à tous vos contacts afin qu’eux aussi participent à cette opération.

Le 7 mai, chaque voix comptera pour nous éviter un avenir épouvantable, cela vaut quelques sacrifices et quelques efforts, merci d’avance.

Je compte sur vous. La France compte sur vous.

Christine Tasin


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 27/04/2017 19:34
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


La banque Rothschild portée à l'Elysée par 20% des Français

Macron Rothschild UE Nouvel Ordre Mondial

« La grande mosquée de Paris a appelé le 24 avril les musulmans à voter “massivement” pour le candidat MACRON au second tour de l’élection présidentielle ». Cette annonce est parfaitement insultante pour la démocratie et le peuple français. Imaginez le tollé que susciterait une annonce similaire de l’archevêché de Paris : « L’archevêché a appelé le 24 avril les chrétiens à voter “massivement” pour le candidat MARINE LE PEN au second tour de l’élection présidentielle » ! Le président, les ministres, toute la gauche, la presse hurlerait au non respect de la loi de 1905, à la laïcité bafouée, à la France piétinée.

Rien de plus normal pourtant. Le candidat Macron appelle à l’immigration musulmane, à l’édification de mosquées, à les financer, il veut plus d’indulgence pour les auteurs de crimes djihadistes, il maintient des relations plus qu’amicales, presqu’incestueuses, avec les émirs milliardaires du golfe et le dictateur Erdoğan.

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (282 articles)
Macron : en marche pour le pognon ! (315 articles)

Macron en Algérie

Les musulmans vont voter pour lui. Comme la gauche internationale anti-française, raciste, anti-blancs, acculturée, dé-identifiée, qui appelle de ses vœux un califat islamo-socialiste mondialisé comme celui que décrit l’écrivain algérien Boualem Sansal dans 2084, dont Macron est le porte parole assumé.

Le candidat de la finance mondialisée et des banques les a enchanté. Avez-vous vu les mails de félicitations de Rothschild, Lazard, Morgan-Stanley, Goldman Sachs, George Soros et Juncker ; et le bond du CAC 40, de toutes les bourses mondiales et de l’euro ? Ils ne regrettent pas d’avoir misé pour financer la campagne de Macron, leur pognon a été bien placé, il va même pouvoir couler encore plus vers leurs comptes dans les paradis peu ou pas fiscalisés.

Macron se prétend “patriote” ! Un patriote assurant que « la culture française n’existe pas » et que l’ensemble des Français nés en Algérie seraient des criminels contre l’humanité, les Bretons des illettrés et les Guyanais des îliens. Cela dit, il n’a pas précisé de quel pays il serait patriote, car il est un patriote du monde et spécifiquement du monde anglo-saxon qu’il vénère. C’est pourquoi il a été porté par le renfort de la quasi-totalité de la presse occidentale. Il se trouve de plus défendu par l’ensemble de l’appareil politico-médiatique des milliardaires français. Assez logique, pour le candidat d’une France ubérisée, dans laquelle les chômeurs n’auraient vocation à n’être que prestataires de services, taillables et corvéables à merci.

L’une des dernières déclarations d’Emmanuel Hollande avant le scrutin est sans doute l’une des clés de son succès. Au lendemain de l’attentat des Champs-Élysées, il avoue au micro de RTL : « Je ne vais pas inventer un programme antiterroriste dans la nuit. »… « Mettre les fichés S en prison n’a aucun sens ». Que lui importe que des citoyens français meurent puisqu’il y a des immigrés pour les remplacer. Emmanuel Macron propose diverses activités ludiques pour lutter contre le terrorisme : « D’abord renforcer les moyens du renseignement territorial… » On laisse les fichés S gambader dans la nature avec leurs explosifs, leurs Kalachnikov et leurs poignards et, ensuite, on joue au chat et à la souris avec eux qui sont, pour Macron de bons français car : « La déchéance de nationalité, c’est faire preuve de démagogie »,

En clair (car il faut toujours procéder à une traduction en français normal du charabia bobo-macronien) : nous continuerons à laisser le ver entrer dans le fruit et, plutôt que l’extraire sans ménagement, nous allons créer une bureaucratie solidement fonctionnarisée qui tentera de déterminer de quel côté il se trouve. Bref, Macron n’a aucunement l’intention de lutter contre le terrorisme en France.

Avec Macron à la présidence, puisque le sondagiers sont d’accord pour dire que mathématiquement Marine Le Pen ne peut pas dépasser 32 à 35% des voix au second tour, la France « majoritairement de droite », comme on nous l’a sans cesse seriné, se retrouve flouée, frustrée, violée ! Bravo les milliardaires, quasiment tous de gauche contrairement à ce qu’affirme un mail que m’a adressé Mediapart (« L’Imprécateur, vous exagérez… »), qui détiennent en France la quasi totalité des journaux, des chaînes de télévision et des instituts de sondages, vous avez placé votre candidat. Et bravo à Hollande qui a organisé la manœuvre en torpillant Fillon un mois avant le premier tour et à la Commission européenne qui a affaibli Marine Le Pen avec une manœuvre similaire sur ses attachés parlementaires.

Sarkozy avait fêté son élection au Fouquet’s, toute la presse le lui a reproché. Macron a fêté la sienne dès le premier tour à La Coupole, restau bling-bling et chicos de la gauche française, à peine moins cher que la  Closerie des Lilas, et toute la presse s’attendrit. Il n’y a pas de justice sociale en France quand la gauche est en jeu. Elle a tous les droits. Et qui dit que ce n’est pas la Banque Rothschild qui a payé la monstrueuse addition, elle qui a toujours été dans les coulisses de l’Élysée avec au moins un conseiller directeur ou adjoint de cabinet (deux en permanence sous Hollande − j’ai les noms) et qui accède enfin à la direction de la France avec son ancien employé et membre du conseil d’administration de Rothschild-finance à la présidence.

Le deuxième tour de cette élection verra s’affronter Macron et Marine Le Pen. Macron arrive en tête avec 24,01% des suffrages exprimés (à peine 18% des inscrits), MLP avec 21,30% (à peine 16% des inscrits). Autrement dit, 76% des Français ayant voté n’ont pas voulu de Macron, 79% n’ont pas voulu de MLP, vraiment pas de quoi pavoiser ! Fillon a déclaré qu’il en portait la responsabilité. C’est chevaleresque, mais faux. La responsabilité est d’abord à l’état-major des Républicains qui l’a soutenu du bout des lèvres et, comme Wauquiez, se précipitent aujourd’hui à la gamelle des énarques en annonçant haut et fort leur ralliement au margoulin clone de Hollande.

Marine Le Pen n’est pas ma tasse de thé, trop psycho-rigide par son refus permanent de composer pour attirer les autres droites qui l’aurait volontiers rejointe, trop mal conseillée par le Philippot qui lui a concocté un programme économique très voisin de celui de Mélenchon, et pourtant je vais voter pour elle pour les raisons suivantes.

Cinq années de hollandisme en plus avec les hausses d’impôts que cela va impliquer, et surtout les pertes de libertés, m’est insupportable.

De deux maux il faut savoir choisir le moindre et cette patriote républicaine et française est moins dangereuse que le faux-nez de la finance mondiale pro-islamiste.

danger Macron tete de mort

En votant pour elle, on affaiblit le danger Macron. S’il n’a qu’une faible majorité de voix face à Marine au second tour, si (encore mieux) il n’a pas de majorité aux Législatives, il ne pourra pas gouverner facilement et imposer ses pseudo-réformes françicides.

Le 7 mai, j’irai voter pour Marine Le Pen même si je suis contre beaucoup de ses propositions parce qu’elles sont irréalisables et/ou trop coûteuses. Et je n’aime pas la clique gaucho-philippotine. Mais Marine sera néanmoins le candidat le plus proche de mes valeurs et de l’idée que je me fais de la France. N’est-ce pas ce qui m’a fait dans le passé soutenir Sarko puis Fillon ? Ils ont échoué, elle échouera aussi, nous le savons tous, mais je souhaite, sans la soutenir autrement que par un vote de circonstance anti-Macron et un vote de colère envers Les Républicains qui appellent à voter pour cet ennemi de la France, que son score soit le plus haut possible. Et si par miracle elle gagnait, tant mieux, mais je resterai l’imprécateur qui critiquera son programme.

macron marionnette - et médias menteurs, enfumeurs

Voyez-vous #LePionMacron, le pion de Hollande avec toute sa troupe de dégénérés, de Robert Hue du PCF à Alain Madelin l’ultra-libéral, agir d’une manière intelligente et honnête ? Moi  non. Cliquez sur l’image ci-dessous !

L’Imprécateur

Très important

Le coup d'Etat de la Haute Finance avec Macron


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 27/04/2017 20:08
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !