Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Marine Le Pen vous répond ! #09 | « Sur le manque de moyens alloués aux personnes handicapées » [Actualité en France]




« 1 ... 92 93 94 (95) 96 97 98 ... 123 »

Marine Le Pen vous répond ! #09 | « Sur le manque de moyens alloués aux personnes handicapées »

Publié le: 28/04/2017 02:50
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Un ralliement de poids à Marine Le Pen, Marie-France Garaud...

... qui fut la « femme la plus puissante de France »

Marie-France Garaud soutient Marine Le Pen

Marie-France Garaud soutient Marine Le Pen

Juriste de formation et gaulliste historique, l’ex-députée européenne non-inscrite, Marie-France Garaud a annoncé qu’elle votera Marine Le Pen lors du second tour de l’élection présidentielle. Elle estime que Marine Le Pen est la seule à pouvoir rendre à la France sa souveraineté. L’ex-conseillère de Georges Pompidou qui s’était présentée à l’élection présidentielle en 1981 vient donc de choisir son camp en changeant clairement de cap.

http://www.linternaute.com/actualite/ ... -macron-le-pen-2eme-tour/

Marie-France Garaud, gaulliste de la première heure, était l’éminence grise de Georges Pompidou, elle a été  classée « femme la plus puissante de France  par newsweek en 1973.

Et qu’une femme comme elle rende hommage à Marine en disant que cette dernière a le sens de l’Etat, ce n’est pas rien.

Marie-France Garaud a fait campagne contre le Traité de Maastricht et contre le TCE en 2005. Députée européenne elle était sur la liste de De Villiers et de Pasqua et a quitté Chirac doutant de ses capacités à être président de la République. Elle aurait dit à propos de lui : « je pensais que Jacques Chirac était du marbre dont on fait les statues, il est en fait de la faïence dont on fait les bidets7 ».

On apprécie le regarde qu’elle porte sur Marine et sa lucidité – trop rare hélas parmi ceux qui nous servent de politiques – sur Macron : masochiste, faible, sans programme, sans amour-propre, il ne respecte pas la France.

Enfin elle confirme nos analyses sur l’UE : il faut sortir de là le plus rapidement possible, quel qu’en soit le coût, car mieux vaut la liberté que l’esclavage.

INFO LE FIGARO – Gaulliste historique, juriste de formation, ex-députée européenne non inscrite, Marie-France Garaud se qualifie de «solide citoyenne de la France». À dix jours de l’élection présidentielle, l’ex-conseillère de Georges Pompidou, estime que Marine Le Pen est la seule à pouvoir rendre à la France sa souveraineté. Elle explique pourquoi au Figaro.

LE FIGARO. – Quel est l’enjeu de cette présidentielle?

La souveraineté française. C’est-à-dire, notre liberté.

Marie-France GARAUD. – Comment jugez-vous les programmes des deux candidats?

J’ai le sentiment que Monsieur Emmanuel Macron n’a ni amour-propre, ni lucidité. Il étale ses faiblesses avec un extraordinaire masochisme. Il a un petit côté chien battu. Il ne respecte pas la France et il est même en train de détruire le support de son existence politique.

Mais ne propose-t-il pas un projet?

Il n’a pas de programme économique. Il ne peut pas en avoir parce que nous ne sommes plus qu’un territoire à l’intérieur de l’Union européenne. Il faut sortir de là le plus rapidement possible, quel qu’en soit le coût, car mieux vaut la liberté que l’esclavage.

Est-il réellement possible de sortir de l’UE?

Oui, parfaitement. Il suffit de décider ce que nous voulons. À la fin de la guerre, deux hommes avaient compris cela: De Gaulle et Churchill, qui n’a jamais aliéné les pouvoirs de son pays. Nous assistons à une tentative de domestication des pays européens, nous sommes placés devant l’éventualité d’un IVe Reich.

Comment la France doit-elle s’adresser à l’Allemagne?

Elle n’a rien à lui dire. Elle doit sortir de l’UE et ensuite, elle pourra échanger d’égal à égal.

Quel regard portez-vous sur cette présidentielle 2017?

Nous n’avons plus d’État. Le quinquennat qui s’achève aura été inexistant et je note une carence historique extraordinaire chez nos dirigeants. Aujourd’hui, l’économie et la finance veulent remplacer la souveraineté. Cela est impossible.

Marine Le Pen tient exactement le même discours que vous sur l’UE…

Cela prouve qu’elle a lu ce que j’ai écrit. Je n’ai jamais rencontré Marine Le Pen. Nous avons échangé, jeudi, par téléphone. Aujourd’hui, elle est la seule candidate qui n’est pas pieds et poings liés devant les Allemands. Manifestement, elle est la seule à avoir le tempérament pour rétablir la souveraineté de la France. Elle a, je crois, le sens de l’État au point de préserver notre nation.

On vous accusera de faire le jeu de l’extrême droite à la veille de la présidentielle…

Quelle est la caractéristique de l’extrême droite aujourd’hui? Je n’en vois aucune. Et qu’est-ce que représente le Front national en dehors de Marine Le Pen? Les partis politiques ont une importance et une influence mineures. Les Français savent être plus rebelles que cela.

Dans la rue, un vent d’hostilité souffre contre Marine Le Pen mais aussi contre Emmanuel Macron. Comprenez-vous les peurs de ces Français?

Oui, on peut les comprendre. Ils ne se sentent pas gouvernés et ils ne le sont pas.

Que répondriez-vous aux partisans d’Emmanuel Macron s’ils vous reprochaient d’avoir une vision politique passéiste?

Mais qui est Emmanuel Macron ?

Avez-vous l’intention de vous afficher à côté de Marine Le Pen d’ici la fin de la campagne?

Non. Je suis quelqu’un de libre. J’ai connu la France quand elle était gouvernée. Et je m’exprime librement.

http://www.lefigaro.fr/elections/pres ... n-a-le-sens-de-l-etat.php

Christine Tasin

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 28/04/2017 03:08
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Seule Marine est démocrate au contraire de Hollande, Sarkozy et Macron : les preuves

Marine est démocrate au contraire de Hollande, Sarkozy et Macron - les preuves

Seule Marine est en mesure de refaire de la France une belle et grande démocratie

La caste dirigeante aux abois est vraiment prête à toutes les ignominies pour empêcher Marine d’être notre prochaine Présidente. Car ils veulent tous garder leurs avantages, leurs privilèges, leurs positions pour continuer à se faire du gras sur le dos du peuple français. Et pour cela tous les merdias et leurs armées de journalopes complices, qui en croquent eux aussi depuis tant d’années, sont prêts à toutes les horreurs, toutes les abjections, tous les mensonges, toutes les bassesses. Ainsi de ces « auditeurs » que l’on fait passer en ce moment à l’antenne. Pour la plupart, ils se présentent comme électeurs au premier tour des Fillon, Mélenchon, Hamon… Ils sont bien sûr triés sur le volet et choisis par les merdias pro-macron afin d’intervenir sur les ondes et dire pour qui ils vont voter au second tour, dans l’espoir d’infléchir le vote de ceux qui sont encore indécis. Et on entend ainsi de plus en plus ce propos tout simplement surréaliste pour tenter de voler le vote en faveur de Marine  : « Moi, je voterai M. Macron et je ne voterai pas Mme Le Pen car je suis pour la démocratie »

Ahurissant, mais preuve s’il en était encore besoin que la bêtise et/ou la compromission sont incroyablement présentes dans notre pays. J’invite donc tous nos compatriotes qui ont encore une once de bon sens et qui ne veulent plus continuer à se faire enfumer par le Système dont Macron est le plus pur représentant, à réfléchir quelques instants.

Si Macron et tout le Système étaient des démocrates alors pourquoi depuis tant d’années plus de 7 millions de Françaises et de Français électeurs de Marine (et sûrement beaucoup plus aujourd’hui), ne sont représentés que par 2 députés seulement à l’Assemblée nationale; 2  députés sur 577 ?

Si Macron et tout le Système étaient des démocrates, croyez-vous que l’on retrouverait après chaque élection dans les hautes sphères du pouvoir, toujours les mêmes têtes issues de la même caste, des mêmes écoles, cette véritable politocratie en place depuis quarante ans, qui a gouverné, qui a échoué, mais qui s’accroche au gros gâteau, coûte que coûte au travers d’arrangements, de collaboration et de fausses alternances droite/gauche/centre ?

Croyez-vous que l’on trouverait dans une démocratie digne de ce nom des Fillon, des Sarkozy et tant d’autres, faisant fi de toute droiture, de toute moralité pour tromper leurs électeurs,  en appelant à voter pour un Macron qu’ils ont pourtant présenté pendant les primaires et la campagne du premier tour comme la pire chose qui puisse arriver à la France ?

Verrions-nous aussi dans une démocratie digne de ce nom, un Macron briguer la plus haute fonction alors que c’est lui qui a élaboré le programme économique de Hollande le plus impopulaire et le plus mauvais président qu’ait jamais connu notre pays, qu’il a été ministre de l’économie de celui-ci, menant une politique aboutissant à un véritable désastre économique et industriel, et qu’on retrouve dans ses soutiens et son équipe de campagne tous les barons de la gauche, de la droite et du centre, qui ont dirigé notre nation et nous ont menés à la ruine, Macron n’étant là que pour appâter un électeur en quête de nouveauté, peu regardant, voire naïf ?

Si Macron et tout le Système étaient des démocrates, croyez-vous que nous subirions un matraquage propagandiste, une censure et une désinformation comme jamais nous n’en avons connus en France ? Avez-vous déjà entendu un journaliste, je dis bien un seul journaliste indiquant qu’il avait voté Marine au premier tour ou qui sur les ondes ou à la télé défend son programme ? Un pays dans lequel 99,9% des merdias sont derrière un seul candidat, Macron,  peut-il être encore qualifié de démocratie ?

Si Macron et tout le Système étaient des démocrates, laisseraient-ils notre peuple subir la loi du plus fort, c’est-à-dire la loi de ceux, milices fascistes d’ultra gauche, anarchistes, centrales syndicales qui n’ont jamais représenté qu’elles-mêmes, pseudo syndicats étudiants et lycéens formés d’agitateurs professionnels  manipulant et endoctrinant nos jeunes, bandes criminelles organisées sévissant dans les cités perdues de la république, qui par le chantage, l’action violente, les menaces, les destructions, les crimes tentent de faire passer leurs intérêts particuliers avant l’intérêt général du peuple.

Si Macron et tout le Système étaient des démocrates, auraient-ils, en privilégiant la connivence sur la compétence, placés leurs pions à un niveau jamais atteint pour cadenasser une haute administration et une justice plus promptes à poursuivre les patriotes qui ne pensent pas comme eux, qu’à s’attaquer à la criminalité et à la corruption qui rongent notre pays.

Si Macron et tout le Système étaient des démocrates, continueraient-ils en encourageant une immigration massive, de favoriser un communautarisme islamique qui remet en cause nos libertés fondamentales, notre mode de vie, nos valeurs, notre civilisation brillante et éclairée qui s’est construite pendant des siècles. Ne voient-ils pas ces « démocrates » que ce communautarisme porte en lui les germes d’une dislocation de notre société, voire d’une guerre de civilisation qui approche.

Enfin si Macron et tout le Système étaient vraiment des démocrates, laisseraient-ils leur peuple qui a pourtant dit non en 2005, subir le diktat de la mère Merkel, la tenancière de l’UE, pour le plus grand profit de l’Allemagne et au détriment de tous les autres peuples européens.

Non contrairement à ce qu’ils affirment et à ce qu’ils veulent faire croire au peuple français, la démocratie n’est pas du côté de Macron et de ses soutiens du Système et de la caste dirigeante.

Car le retour de la démocratie dans notre pays, c’est dans le programme de Marine justement qu’il se trouve. En rétablissant l’ordre et la justice, en redonnant au peuple sa souveraineté, en replaçant l’intérêt général du peuple avant les intérêts partisans, en luttant contre tous les communautarismes, bref en revenant aux fondamentaux de notre République, la liberté, l’égalité et la fraternité, seule Marine est en mesure de refaire de la France une belle et grande démocratie

Thierry La Fronde


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 28/04/2017 03:48
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 92 93 94 (95) 96 97 98 ... 123 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !