Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Oradour-sur-Glane : l’indécente récupération de Macron [Actualité en France]




« 1 ... 107 108 109 (110) 111 112 113 ... 135 »

Oradour-sur-Glane : l’indécente récupération de Macron

Oradour-sur-Glane  l’indécente récupération de Macron

A Oradour-sur-Glane, Macron a atteint le summum de l’ignominie,
en tentant de nazifier le Front National et de faire passer Marine
pour un Hitler en jupons

C’est tout simplement indigne d’un candidat à la présidence. Il s’est disqualifié.

Macron dévoile ainsi sa bassesse, son manque absolu d’éthique et de morale vis à vis de son adversaire. Comment un tel personnage, sans aucun scrupule, peut-il prétendre à la magistrature suprême, fonction qui exige grandeur et exemplarité ?

Comment faire confiance à un tel candidat, manquant à ce point d’honnêteté intellectuelle ? La course à l’Elysée autorise t-elle les mensonges les plus abjects ?

Tout le monde sait que la politique est une arène nauséabonde où tous les coups sont permis, mais là, on touche le fond. C’est une insulte aux 8 millions d’électeurs de Marine au premier tour, et c’est même une insulte à la moitié de cette France patriote qui s’apprête à la porter au pouvoir.

Ivre de colère, il ne réalise même pas qu’il insulte la moitié des Français !

La vérité est que Macron perd les pédales, ulcéré d’avoir été hué par les salariés de Whirlpool au cri de “Marine présidente”.

Il perd pied, commence à paniquer et use des coups les plus vicieux.

Mais il peut gesticuler autant qu’il le veut, Whirlpool sera son Waterloo.

Un sondage montre que 8 Français sur 10 ont suivi son humiliation.

Marine est jugée la plus sincère et 2 ouvriers sur 3 estiment que Marine les défendra davantage que Macron, le multimillionnaire qui a dépensé 3,3 millions en 5 ans et qui prétend comprendre la souffrance des chômeurs et des paysans.

Mais voilà ce qu’a dit l’orgueilleux candidat, qui n’a pas digéré l’affront subi.

“Et quand vous avez face à vous une candidate qui renouvelle ce qu’elle a pu dire sur le Vel’ d’Hiv, qui est l’héritière directe et assumée de quelqu’un qui a porté le négationnisme, qui s’est construit politiquement contre le général de Gaulle, bien sûr que ça a un sens d’aller à Oradour”.

“La campagne est faite d’idées, de projets et de symbolique, a-t-il poursuivi. Nous ne devons pas oublier que c’est là, c’est d’Oradour que vient notre fierté républicaine, le CNR qui a construit nos équilibres, notre force et le projet européen. En somme, tout ce que madame Le Pen veut détruire”.

En s’exprimant ainsi, Emmanuel Macron ment à un point tel qu’il se discrédite à jamais pour la fonction présidentielle, symbole de dignité et de moralité.

Marine s’est toujours désolidarisée des propos de son père.

Elle a dénoncé la Shoah comme étant le “summum de la barbarie”.

Elle a dénoncé “l’ignoble rafle du Vel’ d’Hiv’ et toutes les atrocités commises pendant cette période”

D’ailleurs, le président du CRIF, Roger Cukierman, déclarait en 2015 :

Marine Le Pen est irréprochable personnellement”.

Où est le négationnisme dans tout cela ?

En revanche, Marine, de son côté, déclarait :

« Moi j’aimerais que l’on parle de ce sujet, c’est l’antisémitisme islamiste qui aujourd’hui fait des victimes dans l’indifférence générale » !

Mais vous, monsieur Macron, qui accusez votre adversaire d’antisémitisme, on vous a vu poser tout sourire auprès de Mahmoud Abbas.

Macron avec le terroriste Mahmoud Abbas à Paris

Mais voilà ce que le “modéré” Mahmoud Abbas, idole des Européens, déclarait en 2013 :

“Les Arabes palestiniens qui assassinent des Juifs israéliens ne doivent pas être punis pour leurs crimes. Quoi de plus naturel de la part d’un musulman respectueux du coran” !

Et voici ce qu’on peut lire sur le lien ci-dessous :

10 Choses que vous devriez savoir sur Mahmoud Abbas

Mahmoud Abbas a participé au financement du groupe terroriste Septembre Noir qui a assassiné 11 athlètes israéliens aux jeux olympiques de Munich en 1972

Mahmoud Abbas a obtenu son diplôme universitaire au moyen d’une thèse négationniste validée à Moscou dans laquelle il prétend que les nazis n’ont jamais pu tuer 6 millions de Juifs.

Evidemment, monsieur Macron, en 1972 vous n’étiez pas né et vous ne vous souvenez pas de cet épouvantable massacre des athlètes israéliens.

Et vous n’avez sans doute pas lu les écrits négationnistes du leader palestinien.

Macron juge et condamne parce que tel est son bon plaisir. Au mépris de la vérité, au mépris de toute éthique, au mépris du respect élémentaire que l’on doit aux électeurs quand on brigue leurs suffrages pour devenir LEUR président.

Monsieur Macron, vous qui vous posez en modèle de vertu, on ne vous a pas entendu sur l’assassinat de Sarah Halimi, malheureuse femme juive défenestrée par un musulman au cri de Allah Akbar. Pourquoi cette discrétion ?

Ajoutons qu’en 2014 un média palestinien a traduit la page Facebook officielle du Fatah, dans laquelle Abbas déclare avoir tué 11 000 citoyens israéliens.

Sur Facebook, le « modéré » Mahmoud Abbas se dit « fier d’avoir tué 11,000 israéliens ! »

Mais toutes ces précisions, que certains contesteront, prouvent que lorsque l’on veut donner des leçons de morale à tout le monde et enfoncer ses adversaires avec des procédés ignobles, on risque le retour du boomerang.

En l’occurrence, vous êtes très mal placé pour donner des leçons à quiconque.

Marine s’est toujours démarquée des propos de son père. Alors que vous fréquentez un personnage qui a toujours haï les Juifs.

Et puisque vous parlez de symbolique, je vous rappelle que c’est Marine qui a ramassé les symboles de la République que droite et gauche avaient abandonnés.

Alors que votre camp a laissé siffler la Marseillaise et laissé brûler le drapeau français sans réagir, Marine a redonné sa fierté à notre pays.

Vous êtes un patriote de la dernière heure qui ne connaît rien de la France.

Car la France, vous l’avez insultée à l’étranger, pendant que Marine la vénère et la défend. C’est un abîme qui vous sépare.

Vous n’êtes pas sorti grandi de l’affaire Whirlpool, mais avec l’épisode d’Oradour, vous vous  enfoncez toujours plus dans les bas-fonds. Encore tout faux !

La dignité, ce n’est visiblement pas votre obsession, monsieur Macron.

Notre France millénaire, qui a tant apporté au monde, mérite beaucoup mieux que vous.

Jacques Guillemain


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 29/04/2017 11:53
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Attali a craché le morceau : les ouvriers, Macron s’en fout !

Attali a craché le morceau  les ouvriers, Macron s’en fout !

Plus le temps passe et plus nous voyons devant nous un Emmanuel Macron démontrer sa vacuité, afficher ses colères d’enfant.

Dans cette vidéo, Emmanuel Macron fait des parallèles indignes et démontre son incompétence sur l’histoire de France et celle de l’Allemagne nazie en particulier. Il se prend pour le rempart d’une guerre annoncée faisant référence par un sous-entendu, à la dernière guerre mondiale, tout en oubliant de signaler que c’est la finance et les industriels de l’époque qui ont facilité l’émergence du nazisme. Les mêmes qui ont permis d’armer Hitler. Un tableau de Ford était dans le bureau de Hitler.

Les socialistes ont été les premiers collabos à Vichy en votant les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain. Plus que jamais, l’avenir doit appartenir à ceux qui ont la plus grande mémoire. Macron a celle d’un ouistiti aux ordres de son Maître Attali.


https://www.youtube.com/watch?v=9vTiQcXlSmc

« Macron est un personnage créé de toute pièce pour servir des intérêts puissants » disent certains, il démontre par ses réactions diverses, l’emprise qu’ont sur lui ses parrains, ses mentors comme Jacques Attali qui considère comme anecdotique, le cas des ouvriers de Whirlpool


https://www.youtube.com/watch?v=efIVsJD-kIE

Est-ce qu’il fut placé dans l’équipe d’Hollande par hasard ? Bien sûr que non ! Les banques et celle de Rothschild avaient des intérêts à bien placer ce bébé nourri au lait de la finance internationale.

Est-il l’homme de l’avenir ? Alors de quel avenir parlons-nous ?

Celui de la mort des Nations assurément ! Celui de l’alignement par le bas des salaires, des prestations sociales, des conditions de travail. Car enfin, ce n’est pas Emmanuel Macron qui fera barrage en appliquant une barrière douanière, aux produits venus de Roumanie, de Slovénie, de Pologne et autres pays qui  fabriquent au moindre coût, et aux protections sociales bien inférieures à celles de la France ! Quand ce n’est pas dans des normes et des conditions environnementales désastreuses.

Pourquoi Emmanuel Macron interdirait-il aux entreprises de délocaliser ? Des entreprises auxquelles des ponts d’or sont offerts grâce à Sarkozy hier, et poursuivi par Hollande aujourd’hui. Tout en payant moins d’impôts. Les Directeurs de ces grands groupes n’ont pas les mêmes états d’âmes que certains patrons créateurs, qui eux bossent avec leurs salariés, et savent ce qu’est la misère dans une région sinistrée.

Macron grande partouze Gauche-Droite

Qui est Macron en fait ? Un outil de la finance, un formaté des Banques, une marionnette, un pantin à qui l’on a appris à se comporter, à ajuster sa voix. Une poupée qui couine, et hurle pour satisfaire des militants qui ne paient pas de cotisations, des électeurs béats et attendris devant tant de jeunesse ! N’est pas Bonaparte qui veut. Napoléon 1er fut d’abord un général victorieux en Italie et en Egypte. Il fut 1er Consul et Empereur à 35 ans dans des conditions autrement plus dangereuses. Qui est Macron,  si ce n’est un sous-produit fabriqué. Pas même une Joséphine de Beauharnais.

Voici ce qu’en dit Feu Henry Hermand, l’un de ses mentors, qui s’est un peu lâché sur lui dans une interview en septembre 2016, il y a donc 7 mois : « Il n’a jamais pris une décision importante sans m’en parler. Sur le plan politique, Emmanuel  est trop jeune, il a besoin d’être recadré sur des connaissances historiques. Son épouse est très présente à ses côtés. Elle a orienté ses lectures, joué un rôle dans ses cercles d’amis, veillé à ce qu’il ne se disperse pas » Monsieur Emmanuel Macron saura-t-il vivre sans sa femme nounou ?  


https://www.youtube.com/watch?v=5MXkySb2Di0

Que va devenir la France après son passage? 

Les marcheurs avec Macron

Gérard Brazon (Liberté d’expression)


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 29/04/2017 13:44
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Barrage à Macron : un bon résumé !

Barrage à Macron - un bon résumé !

Ci-après un communiqué du CARED (Comité d’action pour le respect de l’Etat de droit) qui se présente comme une « association réunissant des Français de sensibilités politiques et culturelles diverses, très soucieux de l’avenir de leurs enfants.

Communiqué

Faire barrage à Macron

Actuellement la France est très menacée par :

-L’immigration massive

-L’islamisation

Ce sont les questions majeures pour l’avenir de la France qui doivent conditionner notre vote.

Or, Macron est favorable à l’immigration et considère que l’islam n’est pas un danger, fermant les yeux sur les crimes et les guerres des islamistes qui suivent « Au nom d’Allah », à la lettre, les prescriptions du Coran et l’exemple de Mahomet.

Macron affirme qu’il n’y a pas de culture française, d’art français et, en Algérie, accuse la France d’avoir commis des « crimes contre l’humanité ».

Macron a été le responsable de la politique économique de Francois Hollande qui a coûté 600 milliards à la France.

Macron, c’est Francois Hollande, en pire.

Voter Macron c’est voter pour une immigration massive et l’islamisation de la France.

Si nous voulons préserver notre identité et l’avenir de nos descendants que nous ne voulons pas voir soumis à l’islam, il faut impérativement faire barrage à Macron.

J.L. Chaton
Président du CARED

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 29/04/2017 15:55
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !