Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Révolution au FMI, commerce international équitable plutôt que libre-échange mondialiste [Actualité en France]




« 1 ... 98 99 100 (101) 102 103 104 ... 123 »

Révolution au FMI, commerce international équitable plutôt que libre-échange mondialiste

Mensonges du FMI aux peuples

Le patronat, les mondialistes, les médias et les pseudo-experts
ont menti aux peuples pendant cinquante ans !
Le FMI le reconnaît aujourd’hui !

Une révolution : le FMI, lors de la grande session du printemps qui s’est tenue à Washington du 21 au 23 avril 2017, a mangé son chapeau ! Toutes nos élites bien-pensantes, les experts infaillibles, Bernard Arnault, Macron, Les Échos, le MEDEF et l’Union européenne sont appelés à en faire de même dès maintenant !

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (301 articles)
Macron : en marche pour le pognon ! (337 articles)

La principale institution financière de la planète a pris une décision très importante qui est, en fait, un tsunami, une révolution dans la pensée économique politiquement correcte. Le FMI est revenu sur la doctrine mondialiste mensongère rabâchée depuis cinquante ans par tous les perroquets et les médias car favorable aux seules entreprises multinationales, aux États-Unis.

Le FMI a officiellement appelé à passer de l’ère du libre-échange mondialiste (free trade) à l’ère du commerce international équilibré (fair trade).

Pourquoi ce brusque changement ? Parce que le libre-échange international ne correspond plus à l’intérêt des États-Unis et parce que Donald Trump est président des États-Unis. Les USA font la pluie et le beau temps au FMI et à la Banque mondiale. Madame Lagarde, si elle souhaite garder son poste, ne doit pas déplaire aux États-Unis.

Jusqu’à ce jour, tous les experts proclamaient urbi et orbi qu’il fallait favoriser le libre-échange mondialiste, que tous les citoyens qui voyaient disparaître sous leurs yeux les industries locales, les emplois bien rémunérés et les classes moyennes des pays industrialisés étaient atteints du syndrome maladif erroné de la ligne Maginot, ligne défensive qui a, en fait, parfaitement joué son rôle et dont la seule erreur a été de ne pas être prolongée jusqu’à Dunkerque !

Le FMI reconnaît donc que les peuples européens ont le droit de protéger leurs industries, leurs conditions de travail et leur environnement en instituant une TVA sociale protectionniste aux frontières de l’Union européenne. C’est un peu tard, maintenant que les Chinois nous ont dérobé une très grande partie de nos technologies, que l’industrie française ne représente plus que 12 % du PIB.

Le patronat, les mondialistes, les médias et les pseudo-experts ont menti aux peuples pendant cinquante ans ! Le FMI le reconnaît aujourd’hui ! Il est normal que les peuples se révoltent ! Macron a tort de défendre le libre-échange mondialiste ! Marine Le Pen a 100 % raison de préconiser le protectionnisme ; son erreur est de le souhaiter au niveau de l’Hexagone, de ne pas réaliser, comme le souhaitait Maurice Allais, que le seul protectionnisme salutaire est européen.

Marc Rousset
Économiste

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 30/04/2017 11:27
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Voter Marine Le Pen, mais sans chèque en blanc !

Marine Le Pen Présidente - Au Nom du Peuple - Front

  • Soit la poursuite de la politique menée depuis cinq ans par les socialistes qui a apporté en France plus de chômage, de dette nationale, de dépenses publiques, d’immigration incontrôlée, d’islam, d’attentats terroristes, d’insécurité, de guerres extérieures, de dégradation du service public et de corruption de la classe politique* par les emplois fictifs et l’argent donné par l’Etat sans contrôle. En votant pour un jeune banquier jamais élu, soutenu par l’oligarchie financière mondiale** désireuse de conserver le pouvoir par le biais de ses domestiques français, politiciens et journalistes.


Soit, renverser la table et tenter la grande lessive qui permettrait de rétablir la sécurité, l’économie, la culture, l’identité et la grandeur de la France, avec une femme expérimentée dont la popularité n’a cessé de monter au fil des ans.

Autrement dit, nous sommes au bord du gouffre économique et social et on fait un grand pas en avant avec Macron-le-joueur-de-flûte, ou bien on décide de prendre le risque de sauver nos emplois, nos revenus et nos vies avec Marine Le Pen.

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (302 articles)
Macron : en marche pour le pognon ! (336 articles)
Hollande: lâche, traitre, menteur, incapable. Il bousille la France et son peuple. Jusqu'à quand ? (173 articles)
Médias enfumeurs et corrompus - La propagande anti-démocratique de la télévision totalitaire (54 articles)

Oui, la France

J’opte pour la survie, je voterai Marine Le Pen au second tour.

Cependant ce n’est pas un chèque en blanc.

Il y aura le 11 juin les législatives et si le FN n’a pas modifié clairement les points contestables de son programme, je voterai pour le candidat député de ma circonscription qui me semblera le plus compétent, pour tenter de priver le gagnant de la présidentielle de majorité au Parlement, et donc de l’encadrer sévèrement par une cohabitation.

Macron n’a pas de programme. Celui qu’il présente actuellement n’est qu’une affiche électorale, ce qu’il reconnait lui-même.
« Je ne vais pas inventer un programme anti-terroriste en une nuit« ,
« Je révèlerai mon programme (le vrai donc) une fois élu« .

Pour le moment, imitant « Moi, président« , il n’a fait qu’égrener une litanie de « Je ferai… » variants voire contradictoires  au gré des discours et de ses interlocuteurs à qui il a tout promis. Comme l’a dit Jean d’Ormesson, ayant tout promis à gauche et tout promis à droite, il y aura forcément des cocus. L’art de Macron est de faire croire à gauche que c’est la droite qui sera cocue et inversement.

J’ai lu le programme de Marine, 144 propositions.
Voici les points qui sont soit à corriger pour les améliorer, soit à abandonner parce que trop dangereux ou inefficaces.

1 – À modifier pour les améliorer :

Art. 27 : Supprimer le droit du sol

Il est en réalité double « est français celui ou celle qui est né sur un territoire français dont un parent est également né sur un territoire français. De plus, l’enfant d’un Français est français, quel que soit son lieu de naissance (droit du sang) » et résulte de deux lois : 1889 et Pasqua-Debré qui l’a étendu à l’enfant résidant depuis cinq ans en France.

L’Australie a une meilleure solution qui consiste en un filtre à l’entrée (le visa, qui peut être obtenu dans tous les pays du monde, excepté en Syrie et en Corée du Nord), une période probatoire « sans fautes » (c’est à dire sans délits) et après un contrôle minimum de connaissances sur la langue française, ses règlements, sa constitution, son histoire, ses valeurs.
Pour faire en sorte que le candidat à la nationalité prenne conscience qu’être français ce sont des droits mais aussi des devoirs de citoyen.

Art. 32 : Rétablir l’indignité nationale

L’esprit de la loi de 1944 sur l’indignité nationale mérite a minima une mise à jour de ses conséquences pratiques, en particulier dans la restriction des droits du citoyen concerné.

Art. 38 : Supprimer sur notre territoire la directive « détachement des travailleurs »

Prévoir des cas d’exceptions. Il est parfois impossible de trouver sur place en France, et surtout outre-mer, les personnes aux qualifications requises.

Art. 60 : Baisser immédiatement de 5 % les tarifs réglementés du gaz et de l’électricité

Mesure démagogique, où est le financement compensatoire ?
EDF a-t-elle un excédent financier le permettant ou faudra-t-il compenser par l’impôt ?

2 – À revoir complètement :

Art. 35 : Rétablissement d’une monnaie nationale

Un pays comme la France dépend énormément de ses importations, en particulier du pétrole et des minerais. Une monnaie nationale va engendrer immédiatement une forte dévaluation par rapport à l’euro ou au dollar avec un enchérissement immédiat des coûts, autant pour les entreprises que pour les particuliers.

Nous sommes avec l’euro à l’abri d’une monnaie forte (en grande partie grâce à l’Allemagne) et nous ne sommes pas l’Angleterre qui avait conservé sa livre sterling, une monnaie forte elle aussi. Avec le retour à une monnaie nationale, il faut envisager entre 20 et 30 % d’augmentation du coût de la vie en France.

Cela dit, Marine Le Pen ne parle plus d’abandonner l’euro. Elle annonce maintenant vouloir le garder comme « monnaie commune » en parallèle avec une « monnaie nationale réservée aux échanges entre particuliers ». Dont acte. Mais est-ce viable ? Il faudrait savoir comment cela va être articulé, rien n’est encore dit sur le sujet.

Par contre, d’accord sur des taxes sélectives sur les importations et pour négocier et obtenir une modification de la politique de la BCE. Il est aujourd’hui ridicule de ne pas admettre la mondialisation. Quels que soient certains effets pervers, la mondialisation est. Ce n’est pas en nous calfeutrant derrière nos frontières, style Corée du Nord,  que les problèmes se résoudront, ils ne feront qu’empirer. C’est à nous de nous adapter comme l’ont fait avec succès tous les pays du Nord de l’Europe qui ont retrouvé prospérité et emplois. Ce ne sont pas les exemples de la Grèce et du Portugal qu’il faut suivre, ni même de l’Angleterre qui a tout le monde anglo-saxon nord-américain et le Commonwealth derrière elle.

Art. 52 : Fixer l’âge légal de la retraite à 60 ans avec 40 annuités de cotisations pour percevoir une retraite pleine

Proposition idiote, la plupart des jeunes, dès qu’ils font des études, ne trouvent d’emploi que bien après leurs 20 ans, ils auraient des retraites amputées. Exiger seulement 40 années de cotisations, éventuellement fixer un plafond à 40 ans d’activité et ne pas fixer de limite d’âge. La capacité à travailler est une caractéristique individuelle, certains sont fatigués à 60 ans, d’autres en pleine forme à 70. Prévoir des dérogations pour certains métiers.

Art. 74 : Refuser toute hausse de la TVA et de la CSG et maintenir l’ISF

Il est idiot de graver dans le marbre une mesure que l’on regrettera peut-être ensuite si les circonstances économiques rendent indispensable une hausse de la TVA, par exemple sur certains produits importés pour protéger la production française.

Et il faut supprimer l’ISF ! Quel est le vrai rendement de cet impôt aujourd’hui ? Les grandes fortunes (industriels, sportifs, artistes et quelques politiciens) ont déjà quitté la France. Beaucoup de gens se retrouvent assujettis par une simple réévaluation foncière administrative qui peut les obliger à vendre leur seul vrai bien (souvent à des étrangers !). Redonner une vraie confiance aux investisseurs dont nous avons besoin c’est commencer par leur dire qu’on ne va pas « piquer » leur argent pour un vague principe d’égalitarisme social d’origine marxiste.

Art. 100 : Défendre l’unité et l’intégrité du territoire français en réaffirmant le lien indissoluble entre la métropole et l’Outre-mer

Aucun développement, même en trois lignes, c’est un peu court ! Surtout pour la Nouvelle Calédonie qui devra choisir en 2018 entre le maintien dans la République et l’indépendance en évitant le piège « Pisani » de l’indépendance-association. Confirmer que MLP s’inscrit dans la poursuite des engagements de l’État au niveau des accords de Matignon et Nouméa. Sinon, un vote massif (et à mon avis, après l’échec de Fillon, il va l’être pour MLP) va faire passer les Calédoniens pour des dangereux colonisateurs rétrogrades et radicaliser en l’envenimant la consultation de 2018.

L’Imprécateur

*Transparency International classe la France au 29ème rang pour la corruption dans la classe politique et administrative : favoritisme, pots de vin, emplois fictifs, argent public dépensé sans contrôle, marchés publics truqués, etc. Loin derrière les pays d’Europe du Nord et la Suisse qui occupent les premières places.

**  Le voyage à Londres de Macron a été organisé par un cadre de Goldman Sachs qui lui a remis « la recette », environ dix millions de livres. Black out sur l’usage fait de cet argent. Et cela ne semble pas intriguer le PNF.


A voir aussi

« La vérité sur Macron et Hollande »


https://www.youtube.com/watch?v=tMTIuMa6910

Le programme de Macron la sédition de la France 

Le programme de Macron la sédition de la France

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 01/05/2017 08:45
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Débat télévisé : si elle pulvérise Macron, Marine sera Présidente de la République

Marine Macron Islam

Un monde est en train de s’écrouler, grâce à Nicolas Dupont-Aignan et à son conseil national, qui, durant 4 heures, comme nous l’explique Gérard Couvert, a débattu librement pour décider de l’attitude à tenir. En décidant, majoritairement, de soutenir Marine Le Pen, et de ne pas passer à côté de la chance d’avoir Nicolas Dupont-Aignan à Matignon, les dirigeants de Debout La France ont changé la donne, et font trembler dorénavant Macron et ses soutiens.

http://ripostelaique.com/exclusif-les ... -debranler-la-france.html

Bien évidemment, la caste lui en veut à mort. Le journaleux Laurent Delahousse, dès que Nicolas a annoncé son soutien à Marine, les yeux hors de la tête, l’a accusé, lui, l’ancien gaulliste, de rejoindre l’extrême droite, alors que Dupont-Aignan venait d’affirmer l’évidence : Marine Le Pen n’est absolument pas d’extrême droite.

Nicolas Dupont Aignan - Un grand amoureux de la France

Les roquets agressifs, qu’on présente comme des artistes, multiplient insultes grossières et menaces à peine voilées contre le président de DLF. Dans le registre, le bobo-gaucho Kassovitz et le chanteur raté Biolay se surpassent, ce qui leur vaudra juste les tribunaux.

Bien évidemment, Marine n’est pas épargnée. Avec ses gros sabots, Macron, qui a commencé à se rendre à Oradour-sur-Glane, en fait des tonnes en allant se recueillir au mémorial de la Shoah. L’objectif de ces indécentes démonstrations, reprises sur l’ensemble des réseaux sociaux et les plateaux de télévision, est d’assimiler Marine à Pétain, à Vichy, voire à Hitler.

Faut-il faire quelques rappels à ces crapules ? Eh bien, nous allons les faire.

Les pleins pouvoirs ont été donnés à Pétain (en particulier) par la majorité des élus SFIO et Radicaux, le 10 juillet 1940, élus qui appartenaient à la chambre élue au moment du Front Populaire, et dont avaient été retranchés les députés communistes déchus de leur mandat (pacte germano-soviétique). Le gouvernement de Vichy fourmillait alors de responsables socialistes dont Mitterrand… Le PS d’aujourd’hui (et les radicaux de Baylet) sont les descendants des élus « de gauche » qui sont à l’origine politique des « heures sombres de notre Histoire ».

Les communistes, qui ont monté une véritable embuscade, à Saint-Nazaire, contre la présence des élus FN à la cérémonie d’hommage à la déportation, étaient les alliés d’Hitler de 1939 à 1941 (pacte germano-soviétique).

Les organisations musulmanes, qui soutiennent Macron, essaient de cacher que le mufti de Jérusalem a fourni 20.000 musulmans à la Waffen SS, dans les Balkans, et a encouragé Hitler à accélérer l’extermination des Juifs.

L’ensemble de la gauche, qui se réclame du camp de la Résistance, oublie de préciser, comme le fait Eric Zemmour, que beaucoup de ses militants ont collaboré ouvertement, sous le régime de Vichy, avec l’occupant nazi, dans un contexte où la France avait perdu la guerre et était occupée.


https://www.youtube.com/watch?v=WGmW9UXLUlE

Cela ne retire en rien l’héroïsme des résistants de gauche, mais ce sont des données qu’il convient de ne pas occulter. De même qu’il faut rappeler que 99 des fondateurs du FN étaient de grands résistants, et que d’autres choisirent de combattre, au nom de la lutte contre le communisme, avec les nazis.

Or, ne leur en déplaise, les Français s’en foutent de ces vieilles histoires, tout comme ils se moquent de l’activisme des petits gauchistes et des imposteurs de l’antiracisme, qui, se croyant encore en 2002, essaient de multiplier les rassemblements contre « La Bête Immonde » où ils se retrouvent entre eux.

Même Mélenchon n’est pas épargné, il se fait (en son absence) grossièrement insulter par Yann Moix, chez le militant anti-FN Ruquier. Des journalistes, comme Audrey Pulvar, tombent le masque, et appellent ouvertement à barrer la route au FN, de même que des présidents d’université, des chefs syndicaux, des artistes, des psys, des avocats et toute la mafia de la bien-pensance.

Alors que le front républicain s’effondre, seuls Hamon et Fillon, tous deux à l’agonie, ayant appelé à voter pour Macron, la haine, mais aussi la peur des adversaires de Marine est telle qu’il ne leur reste qu’une seule arme : la minable nazification, les violences physiques des vrais fascistes, les antifas, et le soutien d’autres fascistes qui menacent nos libertés, les islamistes. Car, faut-il le rappeler, outre Mohamed Saou, le radical qui travaille avec Macron, le candidat de « En Marche » n’a pas refusé le soutien de l’UOIF, officine liée aux Frères musulmans.

Macron et ses complices peuvent s’agiter, le sens de l’Histoire tourne pour Marine Le Pen, et plus largement pour le rassemblement des patriotes, unis pour que notre pays retrouve sa souveraineté, et échappe aux mondialistes et à la caricature qui l’incarne, Emmanuel Macron, créature de Hollande.

D’autant plus que l’arrogance du poulain de Hollande est telle que dès le soir du Premier tour, il fêtait déjà sa victoire, oubliant qu’il y aurait une deuxième mi-temps. Marine l’a ridiculisé à Amiens, alors il glapit partout, de manière ridicule, avec sa voix d’adolescent pas fini, « Pas ça, pas ça, pas ça ».


https://www.youtube.com/watch?v=RwprKV-Rs5o

Même Rama Yade émet des réserves sur l’état psychologique de Macron, estimant qu’il n’est pas prêt à diriger la France, et qu’il dit le contraire le soir de ce qu’il raconte le matin…


https://www.youtube.com/watch?v=rzDC-IkUtFY

Pour ne rien arranger, l’immigrationniste Parisot, ancienne patronne du Medef se présente déjà comme la future Premier ministre de Macron. C’est cela, le renouvellement de la classe politique, et c’est pour cela que les traîtres Filoche et autres chefs syndicaux appellent à voter ? Dans le même temps, Attali ose expliquer, au sujet de Whirlpool Amiens, que 290 salariés jetés sur le trottoir, pour cause de délocalisation en Pologne, c’est une anecdote. Macron, lui, avait qualifié d’impondérable inévitable le mitraillage du policier, sur les Champs-Elysées.

Tout le mépris pour les Français de la caste qui constitue la garde rapprochée de Macron suinte à travers ces différents propos.

Mais grâce à Nicolas Dupont-Aignan, mais aussi à l’extraordinaire Marie-France Garaud, à Christine Boutin, au maire de Wissous, Trinquier, à Christian Vanneste, peut-être bientôt à Philippe de Villiers, Henri Guaino ou Jacques Myard, la roue est en train de tourner.

Les Français sentent bien que quelque chose de capital est en train de se jouer, et que l’avenir du monde va peut-être se jouer le 7 mai prochain. Jugée impossible au soir du 23 avril, la victoire de Marine paraît possible, tant la première semaine lui a été favorable, tandis qu’elle se révélait cauchemardesque pour le candidat de la Caste.

On comprend mieux la panique de Macron et des socialistes, qui organisent des manifestations « spontanées » devant la mairie de Yerres, que les journalistes présentent comme des protestations d’administrés de Dupont-Aignan, alors que les manifestants, pour la plupart, n’habitent pas Yerres et sont des militants de gauche. Il faut s’attendre, jusqu’au bout, à tous les coups tordus de la part de la caste, qui tremble à l’idée d’une victoire de Marine Le Pen.

Deux projets de société se font donc face, en toute transparence. Certes, le combat est inégal, car mis à part ces ralliements importants, Marine a contre elle l’ensemble de l’établissement, qui, matin midi et soir, sur tous les plateaux de télévision, déversent haine et mensonges contre la présidente du FN, devenue la candidate de tous les Français.

Marine poing levé

La dynamique est favorable à Marine. Si celle-ci, qui en a toutes les compétences, pulvérise, malgré deux journalistes qui lui seront hostile, le francophobe Macron, ce mercredi 3 mai, alors tout devient possible.

Et si Marine est élue présidente, et Nicolas Dupont-Aignan Premier ministre, après la victoire du Brexit et de Donald Trump, c’est la face du monde qui va changer, et en bien.

Bien évidemment, Riposte Laïque, durant cette dernière semaine décisive pour l’avenir de la France, mobilise toute sa rédaction et ses contributeurs, pour vous offrir, chaque jour, avec des mises à jour régulières, les meilleurs journaux possibles.

Hauts les cœurs, patriotes, et savourons la peur que nous occasionnons chez l’ennemi.

Cyrano

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 01/05/2017 09:29
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !