Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Tirage au sort à l'Université : le sort des étudiants ne peut être réglé à pile ou face [Actualité en France]




« 1 ... 99 100 101 (102) 103 104 105 ... 123 »

Meeting de Marine Le Pen à Villepinte (01-05) ... et autres vidéos des patriotes

Publié le: 01/05/2017 14:57
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Tirage au sort à l'Université : le sort des étudiants ne peut être réglé à pile ou face

Marine Le Pen Présidente - Au Nom du Peuple - Front

Le gouvernement a décidé de passer en catimini une circulaire qui entérine le tirage au sort comme moyen de sélection à l’Université. Déjà en place dans certaines filières très demandées (première année de médecine, STAPS, droit…), le tirage au sort deviendra donc la règle pour l’ensemble des filières où les demandes excèdent les capacités d’accueil.

À quelques jours de la fin d’un quinquennat épouvantable sur les questions étudiantes, c’est donc une position absurde que vient de valider Najat Valaud-Belkacem. Elle est en effet injuste puisque le tirage au sort ne prend pas en compte les résultats, le parcours scolaire ou le mérite de l’étudiant et il écartera chaque année plusieurs milliers d’étudiants au seul motif que le hasard ne les a pas choisis. Enfin, cette décision ne règle absolument rien sur le fond puisque les étudiants qui se pressent vers les filières universitaires sont toujours plus nombreux.

Face à l’urgence de la situation et au flou d’Emmanuel Macron sur ces questions, je propose de changer de modèle : chaque étudiant doit être orienté vers la filière qui lui correspond le mieux. Nous devons ainsi en finir avec la sélection par l’échec actuellement à l’œuvre et réaffirmer totalement la méritocratie républicaine. Je refuse donc le tirage au sort comme moyen de sélection et j’annulerai cette circulaire dès mon élection afin qu’elle ne soit pas la règle pour la prochaine rentrée scolaire.

Le système d’orientation sera revu de fond en comble afin de privilégier les résultats scolaires, l’assimilation des savoirs et le mérite. Enfin, je revaloriserai en parallèle de l’Université les filières professionnelles – trop longtemps dénigrées – mais qui offrent des perspectives d’emplois nombreuses. De cette manière, chaque étudiant trouvera la filière dans laquelle il s’épanouira et obtiendra les meilleurs résultats.

Communiqué de Marine Le Pen


On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France
(304 articles)
Macron : en marche pour le pognon ! (343 articles)
Hollande: lâche, traitre, menteur, incapable. Il bousille la France et son peuple. Jusqu'à quand ? (174 articles)
Médias enfumeurs et corrompus - La propagande anti-démocratique de la télévision totalitaire (54 articles)

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (874 articles)
Eurabisation forcenée : accomplissement d’un Us-islamo-pangermanisme prévu depuis longtemps ? (3 articles)
[UE] Eurislam : le projet des élites européennes (3 articles)

 

MARINE2017.FR

- @MarineLePen - marine_lepen (Instagram)

ENL - Europe des Nations et des Libertés

Marine2017 : vidéos sur Youtube

TOUTE L''ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL


PROJET PRESIDENTIEL 2017 de MARINE LE PEN

144 ENGAGEMENTS

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Livrets thématiques

Le programme de Marine pour l'Outre-Mer


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 01/05/2017 15:06
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Face à Marine, la France des serpents

Face à Marine Le Pen, la France des serpents

J’ai l’impression de vivre dans un pays de serpents à sonnettes.

La liste est impossible à dresser.

Il y a tous les politicards de la défunte UMPS, toutes les pastèques écologiques. Quelques noms au hasard des articles parcourus : Fillon (qui après avoir subi les pires outrages de la Macronsphère appelle à voter pour son assassin – ce n’est plus un syndrome de Stockholm c’est un film porno “L’arrière-train sifflera trois fois”), Juppé, Borloo (le même qui avait dit être «abasourdi» par l’alliance Bayrou-Macron), Solère qui indique que le devoir des journalistes est d’empêcher la victoire de Marine Le Pen, Baroin qui est prêt à devenir Premier ministre de Macron. Et bien sûr, les habituels seconds couteaux comme Kosciusko-Morizet, Bertrand, Estrosi, toutes les carnes des années sarkozystes.

Collabo Borloo je veux aider Macron

Les journaleux se montrent égaux eux-mêmes. Reconnaissons que dans la profession, les femmes sont à la hauteur des hommes, voire pires.

Pulvar mise en congé par Cnews pour son parti pris, Elkrief de BFMTV qui devrait l’être après sa relation manuelle avec Macron, Molkhou de LCI qui s’est dépêchée de supprimer les preuves de son engagement macronien sur le Net (trop tard). Quant à Haïm, elle a carrément rejoint l’armée mexicaine En Marche.

Haïm, collabo Macron

Côté bonshommes, est-il nécessaire de dire que tous les journaleux de tous les quotidiens et hebdomadaires (sauf Valeurs actuelles) appellent à voter Macron. Nous retiendrons Brézet, patron du Figaro, qui risque la déchirure mentale, l’inénarrable Quatremer de Libération (ne pas lire Quatremerde) tout à sa lutte contre le fascisme qui ne passera pas, Consigny du Point dont on s’aperçoit que dans son nom il y a “signy”. Giesbert qui voit dans l’amateur d’enseignante, un Petit Prince (je suis content d’avoir toujours détesté ce bouquin)…

BFMTV et France 2 doivent se préparer à une cure de “désintox” puisqu’en interviewant une élue socialiste qu’ils présentent pour une électrice déçue de Debout la France, ils pratiquent la désinformation.

B-H Lévy soutient évidemment tous ces petits mutins de Panurge.

Zidane qui a toujours préféré l’Algérie à la France, vêtu d’un sweat Emirates appelle à voter Macron. Il nous la joue petit coup de boule. Toutes petites boules même.

La reductio ad Hitlerum bat son plein. Bertrand compare Nicolas Dupont-Aignan à Laval, les Klarsfeld font une affiche immonde (mais comme ils ont toujours bien vécu de l’holocauste pourquoi s’arrêter), Delanoë voit déjà les militants du Front national défiler au pas de l’oie sous ses fenêtres.

Libération Klarsfeld

Depuis que Nicolas Dupont-Aignan a rejoint Marine Le Pen, les serpents sont encore plus venimeux. Surtout ceux du showbiz.

Les tweets de Biolay «petite pute. Tu vas le payer», de Lellouche «Grosse merde», de Kassovitz «Espèce de trou du cul ». On notera le haut niveau intellectuel et poétique des personnages. A l’image des chansons de l’un, des films de l’autre, des réalisations du troisième.

insultes Biolay, Lellouche,Kassovitz 

J’aime bien aussi, de Sagazan, artiste inconnu qui a décidé d’aboyer pendant trois heures sur le parvis de la Défense pour réveiller les consciences contre le FN.

Sagazan, artiste inconnu

Et comment ne pas parler de Gervais de l’AP-HP qui relaie une lettre du professeur Grimaldi, médecin militant, qui appelle à voter contre Marine Le Pen parce qu’elle veut supprimer l’Aide médicale gratuite qui fait notre célébrité à l’étranger.

Et Dardel, président de l’Université Paris-Descartes qui écrit au personnel et aux étudiants de l’université pour qu’ils aillent mettre un bulletin Macron dans l’urne dimanche prochain.

Et ce curé, Duigou, ancien journaliste et psychanalyste, qui a choisi de mobiliser sa paroisse contre le vote Front national pour sauver la France, la liberté, la solidarité, l’ouverture. Il n’a visiblement pas les mêmes notions de France, liberté, solidarité que moi.

Et puis, il y a les syndicats. Martinez, le Peppone de la GGT après l’Unsa, la CFDT, Alliance et quelques autres lance le cri viril du ralliement à Macron.

collabo mondialisme Peppone

Heureusement, il y a quelques embellies comme ce soutien de Jean-Paul Brighelli à Marine Le Pen. Et que fait de Villiers ? Il doit sortir du Puy du Fou avant que nous nous trouvions au fond du puits de la Folle.

Marcus Graven

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 01/05/2017 15:48
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !