Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Soutien du Parti Populaire au « ticket » Le Pen – Dupont Aignan [Actualité en France]




« 1 ... 103 104 105 (106) 107 108 109 ... 123 »

Soutien du Parti Populaire au « ticket » Le Pen – Dupont Aignan

Soutien du Parti Populaire au « ticket » Le Pen – Dupont Aignan

Le Parti populaire apporte son soutien à Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan, son Premier ministre désigné en cas de victoire, pour le second tour de l’élection présidentielle française. Le Parti populaire belge avait en effet apporté son soutien à Nicolas Dupont-Aignan, notre allié au niveau européen, au premier tour. Nous nous réjouissons de l’accord de Gouvernement qu’ils ont conclu pour ce deuxième tour.

Ncolas Dupont Aignan et Marine Le Pen

La poignée de main historique de Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen

Si nous avons chacun notre ADN propre, nous nous rejoignons en effet sur l’essentiel. Et surtout, il y a urgence, en France, en Belgique, en Europe, urgence pour nos peuples si malmenés et si méprisés.

Les Anglais, avec notre autre allié Nigel Farage et les Américains ensuite avec Donald Trump, ont déjà fait le choix en 2016 du patriotisme et de l’indépendance. Le Parti Populaire les avait déjà soutenus.

Aujourd’hui, c’est à nouveau à un véritable choix de société auxquels sont confrontés nos amis français. Macron représente, ce que d’après les sondages, une large majorité ne veut plus. Marine et Nicolas, veulent au contraire, mettre en œuvre, ce à quoi ils aspirent.

Une majorité des Français, comme d’ailleurs une majorité d’Européens, réclament plus de souveraineté pour la France, retrouver la maîtrise de leur avenir. Les Français veulent à juste titre, plus de pouvoir d’achat pour les plus faibles, plus de protection pour les oubliés de la globalisation. Les élites autour de Macron n’ont aucune idée de comment vit et souffre la majorité de la population qu’ils ne connaissent pas. Pour eux, 300 salariés qui perdent leur emploi chez Whirlpool, c’est effectivement juste « une anecdote ». Marine et Nicolas veulent contrôler strictement l’immigration alors que Emmanuel Macron veut continuer la politique actuelle.

Les Français veulent donc le changement après les échecs de Chirac, Sarkozy et puis Hollande. Macron en réunit tous les lieutenants ou successeurs autour de sa candidature. C’est l’ultime sursaut d’un régime aux abois, un produit marketing vide, un emballage soutenu par d’habiles conseillers en comm, la presse et la finance . La séduction naturelle, l’honnêteté intellectuelle de ce gaulliste convaincu, qu’est Nicolas Dupont-Aignan, aideront puissamment Marine à être la candidate de la droite la plus large et la candidate du peuple, des sans-grades au second tour.

Être patriote, gaulliste, aimer son pays, vouloir rétablir sa souveraineté n’est en rien une forme d’intolérance.

Marine, tout comme Nicolas, sont Républicains. Des propos douteux peuvent parfois être tenus ou prêtés à certains, comme d’ailleurs au sein de tous les formations de gauche comme de droite. Nul n’en a le monopole. Le Parti Populaire prend acte et se réjouit qu’ils font l’objet de réactions immédiates qui lèvent toute ambiguïté.

Le Parti Populaire estime également indispensable de réformer en profondeur les institutions européennes, où des politiques et des fonctionnaires non-élus veulent imposer des politiques et des programmes que nos peuples réprouvent largement. L’Union européenne aujourd’hui n’a plus rien de démocratique. L’élection directe d’un président avec des compétences claires mais limitées, la coopération autour de projets concrets par des nations souveraines et l’outil du referendum doivent faire partie des grandes décisions à prendre.

Le Parti Populaire constate aussi avec satisfaction que la sortie de l’euro n’est plus un préalable de Marine Le Pen. Dans leur projet d’accord de gouvernement en six points pour une «Alliance patriote et républicaine», Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan affirment en effet que «la transition de la monnaie unique à la monnaie commune européenne n’est pas un préalable à toute politique économique».

Le Parti Populaire est et reste profondément acquis à l’idée d’une Europe des nations, « de l’Atlantique à l’Oural », garante de la paix et de la prospérité, comme le plaidait le général De Gaulle.

C.T.
Le Peuple
Quotidien belge de combat pour nos valeurs


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 02/05/2017 12:35
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Interdire la citoyenneté aux étrangers n’ayant pas fait leurs preuves est parfaitement républicain

declaration1789

Il y a chez Macron, dans son attitude, quelque chose de violent et inquiétant.

Je me suis demandé quels sont les arguments soutenus par ceux qui disent que le FN est antirépublicain.
J’ai trouvé l’article suivant :
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/ ... un-parti-republicain.html

La seule mesure antirépublicaine du programme, de mon point de vue, est l’abrogation du « mariage pour tous ». Parce que je le vois avec le regard de l’historien du droit. Mais je comprends que beaucoup de gens le voient avec un autre regard.
Le reste est parfaitement républicain.

Quand vous lisez l’article, vous voyez déjà que l’auteur confond citoyens français et population française.
Il est pourtant évident que la citoyenneté ne découle pas de l’habitation en France. Mais j’ai déjà constaté que beaucoup d’intellectuels ne connaissent rien à des principes fondamentaux de l’organisation politique. J’ai entendu une conférence où on expliquait que Victor Hugo ayant acheté une maison à Guernesey était devenu citoyen de ce lieu et ne pouvait en être expulsé. Cela n’a pourtant pas de rapport.

Je suis en colère quand je lis :

« Marine Le Pen bafoue l’idée d’égalité, par la promotion de la « préférence nationale » – qu’elle a rebaptisée « priorité citoyenne » pour que cela sonne plus « républicain ». Certes, la Déclaration des droits de l’homme parle de l’égalité entre « citoyens ». Mais à l’époque de sa rédaction, les étrangers vivant sur le sol français pouvaient très facilement accéder à la citoyenneté ».

C’est ridicule d’écrire cela. La distinction du citoyen et de l’étranger est fondamentale, elle l’a toujours été.

ARTICLE 3 du Préambule de la Constitution

La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum.

Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s’en attribuer l’exercice.

Le suffrage peut être direct ou indirect dans les conditions prévues par la Constitution. Il est toujours universel, égal et secret.

Sont électeurs, dans les conditions déterminées par la loi, tous les nationaux français majeurs des deux sexes, jouissant de leurs droits civils et politiques.

 Art. 13. de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen

 Pour l’entretien de la force publique, et pour les dépenses d’administration, une contribution commune est indispensable : elle doit être également répartie entre tous les citoyens, en raison de leurs facultés.

Ce que certains lui reprochent, finalement, aussi, c’est la fermeté des mesures qu’elle propose. Mais sans autorité, il n’est aucune structure politique qui puisse perdurer. L’idéal politique est un équilibre savant entre droits et devoirs, libertés et restrictions, tolérance et sévérité. Parce que l’humanité ne peut exister qu’en considération d’un contre-modèle, l’inhumain.

Maxime

A VOIR AUSSI :

Natacha Polony : « Macron est idéologiquement quelque chose d’assez vide.
Les gens vont se faire avoir ! »

Marine Le Pen la patriote pour le peuple, contre Macron le mondialiste

 

MARINE2017.FR

Alliance Patriote et Républicaine 2017 - Marine Le Pen et Nicolas Dupont Aignan

- @MarineLePen - marine_lepen (Instagram)

ENL - Europe des Nations et des Libertés

Marine2017 : vidéos sur Youtube

TOUTE L''ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL


PROJET PRESIDENTIEL 2017 de MARINE LE PEN

144 ENGAGEMENTS

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Livrets thématiques

Le programme de Marine pour l'Outre-Mer


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 02/05/2017 16:55
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Jacques de Guillebon : "Face au candidat de la post-humanité, il est logique de soutenir Marine

Jacques de Guillebon : soutenir Marine Le Pen

Cinq membres de l'Avant-Garde ont signé un texte appelant à voter Marine Le Pen. Jacques de Guillebon est l'un d'entre eux. Pour lui, face à Emmanuel Macron - le candidat de la mondialisation, de la GPA, du monde euthanasique et abortif, du dépassement de toutes les frontières, physiques, géographique, humaines, bref, le candidat de la post-humanité - il est logique de soutenir Marine Le Pen qui, quoi qu'on puisse lui reprocher par ailleurs, a un amour de la France, une vraie vision anthropologique. Elle est en sus une candidate proche du peuple quand Emmanuel Macron est le candidat de l'oligarchie.

Il appelle aussi "la droite du toit du manoir" à dépasser enfin ses peurs économiques irrationnelles et à sortir une bonne fois du conformisme imposé depuis 40 ans par la malédiction de François Mitterrand.




Publié le: 02/05/2017 17:07
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !