Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Ça te fatigue de réfléchir deux minutes ? [Actualité en France]

« 1 ... 106 107 108 (109) 110 111 112 ... 123 »

Ça te fatigue de réfléchir deux minutes ?

Ça te fatigue de réfléchir deux minutes ?

« Réfléchir c’est difficile, c’est pourquoi la plupart des gens jugent. »

Carl Gustav Jung

Jacques.- Tu votes, dimanche prochain ?

Paul.– Évidemment ! On ne va pas laisser le Marine Le Pen prendre le pouvoir !

Jacques.- Le monopole des banques, tu es pour ?

Paul.– Non… Enfin, je ne sais pas…

Jacques.- Les délocalisations, le libre-échange, le chômage massif, les travailleurs détachés, la dégradation des services publics, l’absence de tout contrôle aux frontières, le soutien aux casseurs, aux islamistes… cinq années supplémentaires de déliquescence, de laxisme, de terreur, en fait tu es pour ?

Paul.– Tu ne vas quand même pas voter Marine Le Pen ?

Jacques.– Tu ne réponds pas à ma question.

Paul.- Écoute, l’essentiel c’est d’empêcher cette femme d’arriver au pouvoir !

Jacques.L’essentiel ? Tu es sûr ?

Paul.Évidemment ! Des populistes, des souverainistes, des xénophobes au pouvoir ?

Jacques.- Des xénophobes, des populistes ? Où ça ? Tu n’en as pas marre, de répéter comme un perroquet les formules toutes faites que tu entends à la radio ou à la télé ? Tu ne l’as toujours pas lu, le programme de Marine Le Pen ?

Paul.– Ah non, ça, jamais !

Jacques.– Marine Le Pen qui d’ailleurs, je te le signale, a quitté la présidence du FN et a toujours clairement précisé, depuis le début de sa campagne, qu’elle se présentait en tant que présidente de tous les Français, simplement soutenue pas un parti, et non comme une représentante du FN.

Paul.– N’empêche, on ne va pas voter pour ça. Moi, je suis de gauche.

Jacques.- Moi aussi. Justement. Il est de gauche, ton Macron ?

Paul.– Le Pen, c’est l’extrême-droite.

Jacques.- Ah oui ? La défense des ouvriers, des agriculteurs, la reprise en main de l’économie et de la culture française, le soutien aux entreprises françaises, ta sécurité et celle de ta famille, le recours au référendum, ce sont des préoccupations d’extrême-droite ?

Paul.– Tu me fatigues.

Jacques.- Ça te fatigue de réfléchir deux minutes ?

Paul.– La seule chose que je sais, c’est que je ne soutiendrai jamais cette femme.

Jacques.– Très bien, j’ai compris. La France, les Français… tu t’en fous. C’est ça ?

Paul.– …

Jacques.- Tu es un type dangereux. Ce sont les types comme toi qui me font peur, aujourd’hui.

Ulysse

Engagez-vous et agissez sur les réseaux sociaux ce soir pour soutenir Marine !

Débat Marine Le pen Emmanuel Macron - 2 mai 2017

MARINE2017.FR

Alliance Patriote et Républicaine 2017 - Marine Le Pen et Nicolas Dupont Aignan

- @MarineLePen - marine_lepen (Instagram)

ENL - Europe des Nations et des Libertés

Marine2017 : vidéos sur Youtube

TOUTE L''ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL

PROJET PRESIDENTIEL 2017 de MARINE LE PEN

144 ENGAGEMENTS

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Livrets thématiques

Le programme de Marine pour l'Outre-Mer

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 03/05/2017 15:26
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Marine Le Pen sur "Antenne Réunion"

Publié le: 03/05/2017 16:20
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Quoi qu’en disent les sondages, rien n’est encore joué

Macronsalutnazi2

On va faire très court !

Voilà pourquoi rien n’est joué et que dimanche tout peut basculer, comme pour le Brexit ou l’élection de Trump.

Le dernier sondage Elabe donne 59% pour Macron et 41% pour Marine.

Mais, c’est 5 points de moins pour Macron et 5 points de plus pour Marine en seulement 1 semaine !! Macron rit jaune.

Sur 68% des personnes certaines d’aller voter, 18% ne savent pas encore pour qui.

L’abstention et l’indécision sont en augmentation.

Or, une forte abstention est favorable à Marine.

Chez la France insoumise, le vote interne demandé par Mélenchon donne :

36% votent blanc ou nul

35% votent Macron

29% s’abstiennent.

Reports de voix

Voix de Mélenchon =  44% pour Macron ( – 9 )  et  23% pour Marine ( + 7 )

Voix de Fillon = 46% pour Macron ( – 2 )  et  30% pour Marine ( + 2 )

Voix de NDA = 22% pour Macron  et  53%  pour Marine.

Voix Hamon = 76% pour Macron et  8%  pour Marine

On voit donc que la dynamique de 2e tour est nettement pour Marine qui fait une meilleure campagne que Macron, plombé par la loi travail et par son image de banquier très éloigné des travailleurs (Whirlpool).

Macron récolte un vote par défaut. Personne ne se bouscule vraiment pour le soutenir, car derrière il y a les législatives où chaque camp jouera sa propre carte.

Ni la droite, ni Mélenchon ne veulent se mouiller pour celui qui sera leur adversaire dès lundi matin !

Le sondage de ce jour donne 59/41, mais si on fait un calcul différent avec le  résultat du premier tour, auquel on ajoute les reports actuels, on obtient  56/44

Ce qui veut dire que Marine n’a que 6 points de retard et que le débat d’aujourd’hui peut faire la différence.

Bref, tout est encore possible et plus son score sera fort, plus son groupe à l’Assemblée sera fort.

Jacques Guillemain

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 03/05/2017 16:58

RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !