Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Camouflet pour le gouvernement Cazeneuve : La 17e Chambre relaxe Pierre Cassen [Actualité en France]




« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 »

Re : TVL : Pierre et Christine expliquent le harcèlement judiciaire qu’ils subissent
#28

Harcèlement judiciaire Riposte Laique et Résistance Républicaine

Sur TV-Libertés de ce mercredi 12 avril, nous avons le plaisir d’écouter, durant 4 minutes, Pierre Cassen et Christine Tasin expliquer aux journalistes et aux téléspectateurs de ce remarquable journal le mécanisme du gouvernement, des antiracistes, de la Dilcra et des juges pour les réduire au silence, par un acharnement judiciaire hors du commun (à partir de 17’15).

A lire aussi : Dictature socialiste - Ils en rêvent : 2017 pourrait être la dernière année de Riposte Laïque (27 articles)


https://www.youtube.com/watch?v=2h3_iPBXi0g

Pierre explique pourquoi ce régime et son appareil d’Etat ne peuvent pas tolérer le discours de Riposte Laïque, qui prouve l’incompatibilité de l’islam avec la France, et la gravité du péril que fait courir à notre pays la présence de centaines de milliers de soldats d’Allah sur notre territoire, véritable cinquième colonne musulmane. Il commence surtout l’entretien en citant trois chiffres qui résument tout. Sous la droite, de 2007 à 2012, seulement 1 plainte contre RL. Depuis que le site est en Suisse, en 2012 (date de l’arrivée des socialistes), aucune plainte chez nos amis helvètes. Par contre, 41 procédures judiciaires en France ! Tout est dit.

Quant à Christine, elle développe les enjeux de son dernier procès, autour du terme « Islam assassin », et explique que la jurisprudence d’une telle condamnation est trop importante pour ne pas mener le combat juridique jusqu’au bout, d’abord en appel, en ensuite en cassation s’il le faut.

Dans ce remarquable journal, nous découvrons d’abord Elise Blaise nous expliquer la particularité de la présence des trois crypto-communistes, Mélenchon, Poutou et Arthaud, et surtout les conséquences financières de leur programme pour les Français.

Ensuite, sous la présentation d’Olivier Frèrejacques, reportage intéressant sur le matraquage fiscal subi par les familles françaises. Suit le reportage sur Riposte Laïque et Résistance républicaine, et un sujet sur la nouvelle politique, fort belliciste, menée par Donald Trump.

Comme tous les soirs, TV-Libertés, qui a lancé une virulente campagne contre Macron, offre aux Français une vision différente de l’actualité, qui mériterait que bien davantage de nos compatriotes prenne l’habitude de regarder cette excellente chaîne, et ses différentes émissions.

D’autre part, les médias qui donnent la parole aux militants victimes de délit d’opinion sont tellement rares que nous encourageons nos lecteurs à faire circuler au maximum cette vidéo.

Paul Le Poulpe

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 13/04/2017 05:31
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Le 17 mars 1942, ils avaient condamné à mort Christine, Pierre, Marina, Mariona…
#29

Le 17 mars 1942, ils avaient condamné à mort Christine, Pierre, Marina, Mariona…

Chers Ami(e)s Résistants et Patriotes,

Hier soir, j’ai fait un cauchemar,

Je m’en vais vous le conter,

 Rassurez-vous, il se finit … vous en jugerez par vous-mêmes….

Avertissement : Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite….ou le fruit du pur hasard.

Nous sommes le 17 mars 1942, à cette époque  j’habite un village de la campagne de France.

Par un matin  brumeux, j’entends des bruits de ‘bottes’, j’avais remarqué la veille la mise en place de poteaux  par un groupe de soldats Allemand dans le champ voisin.

Intrigué je me précipite à la fenêtre.

Le spectacle me glace le sang…. Des prisonniers sont amenés  de force, il s’agit donc de leur exécution !

Effrayé je reconnais les suppliciés  il s’agit d’écrivains intelligents, courageux Patriotes dénonçant les abus du pouvoir  de ‘Saint Yorre’ en place depuis 1940 qui collabore avec l’ennemi. Ces écrivains luttent contre la désinformation des médias du système nuisant à l’éveil du Peuple

Je distingue Christine ‘la Charmante’, Pierre ‘l’Intrépide’, Caroline ‘la Belle’, Pascal  ‘le Rieur’ et les autres.

Quelques minutes après, deux ‘tractions avant’ Citroën font leur apparition, chromes rutilants, peintures éclatantes.

Dans la première le chauffeur n’est autre qu’un préfet ripoux bien connu pour sa lutte contre les Patriotes Résistants mais non contre celle de l’envahisseur ni de la racaille.

A ses côtés, un ancien ministre de l’intérieur récemment nommé premier ministre, petit, chauve, teigneux faisant parti de la secte des ‘fauxplâtrier’ secte détruisant culture, âme, morale de notre Peuple millénaire, il a le sourire aux lèvres.

A l’arrière une ancienne garde des sceaux du gouvernement de Saint Yorre’ au bilan calamiteux rit à tue-tête avec ses compagnons de route. Je reconnais également le ministre de l’inculture une certaine ‘Bécassine’.

Dans le deuxième véhicule on trouve des journalistes au service du gouvernement  de ‘Saint Yorre’. Une dont le nez de ‘Pinocchio’ dépasse de la fenêtre ouverte et dont le visage de ‘bobo nanti’ m’est familier suite à ses nombreuses  interventions en faveur de l’occupant.

Derrière ces deux véhicules un groupe à pied suit, il s’agit, sous le couvert d’associations dites anti racistes, anti discriminatoire de personnages faisant du business sur le dos du Peuple, et facilitant la mise en place, par ce biais, de l’occupation Allemande sur tout le territoire Francais.

Puis un groupe  de 153  députés ayant par leur vote collaborationniste fait capoter un projet de fermeture des Kommandanturs distillant la haine contre le peuple de France !

Les prisonniers Martyrs sont attachés à leurs  poteaux respectifs. Un détail m’intrigue : un des poteaux à l’écart, n’est pas occupé. A la jumelle je lis le nom du prévenu inscrit sur le poteau : MARINA LA BLEUE !

Malédiction ! il s’agit de la Chef de la Résistance Patriotique FRANCAISE ! Aurait-elle aussi été arrêtée ? Quelle catastrophe pour l’avenir de la Résistance.

La suite montre qu’ils n’ont pas réussi à l’appréhender (elle est Maligne la MARINA !) et le poteau reste vide d’occupant. Ouf.

Le chef du peloton énumère les crimes commis par les prisonniers : j’entend (s’adressant à Christine La Charmante)  : vous avez dans une réunion publique crié  ‘NAZIS ASSASSINS’ vous êtes condamnée à la peine Capitale !

Le peloton se met en place, le petit chauve s’impatiente. Les canons des Fusils Mauser K98K sont dirigés vers nos amis. Soudain avant que le chef du peloton n’abaisse le bras, tous et toutes crient ensemble dans un sursaut de courage inimaginable : NAZIS ASSASSINS !, le petit chauve un rictus de haine sur les lèvres bavant crie FINISSONS EN ! à l’encontre du chef Allemand.

A lire aussi : Dictature socialiste - Ils en rêvent : 2017 pourrait être la dernière année de Riposte Laïque (29 articles)

A ce moment là je n’ai plus le courage de regarder, j’attends avec angoisse le départ des ogives de 7,92 mm qui détruiront nos ami(e)s.

Tout à coup l’incroyable se produit : un cri féminin puissant venant du sous bois proche retentit : NAZIS ASSASSINS, COMPAGNIE FEU A VOLONTE, les ogives des STEN, FM BREN, MAS36 des résistants FRANÇAIS labourent le peloton d’exécutions, aucun survivant puis les deux  véhicules sont criblés de balles.

Les participants : présidents d’associations ripoux, députés s’enfuient comme des lapins effrayés.

Bondissant des buissons  je  reconnais Marina ‘La Bleue’ et Mariona ‘l’étincelante’ toutes les deux, le STEN  en Bandoulière sont à la tête d’une compagnie de résistants qui sortent de partout.

Ce jour là on sabla le Champagne tous ensemble dans cette petite ville de France. Puis un bon repas champêtre Saucissons Pinard (interdit à cette époque par les autorités pour des raisons religieuses fascistes).

Depuis les nouvelles s’améliorent de jour en jour, Marina La Bleue a formé 45 divisions réparties dans tout l’hexagone et l’envahisseur et enfin repoussé derrière la ligne Siegfried  le 7 Mai Année ?aux lecteurs de deviner…

Bien entendu les dirigeants collaborateurs et leurs complices sont châtiés comme ils le méritent, à l’exception de quelques-uns qui ont réussi à s’enfuir en Amérique du Sud, au Qatar, ou en Arabie Saoudite, mais ils ne perdent rien pour attendre !

Enfin la France redevient la France.

Le réveil sonne, je suis en sueur.

C’est l’heure de la traite de vaches, je me prépare à descendre à l’étable, mais seulement après un bon café au lait, pain beurre puis saucisson, pinard.

Bertrand Hecquet


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 13/04/2017 05:54
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Camouflet pour le gouvernement Cazeneuve : La 17e Chambre relaxe Pierre Cassen
#30

Camouflet pour le gouvernement Cazeneuve : La 17e Chambre relaxe Pierre Cassen

COMMUNIQUE DE RIPOSTE LAIQUE ET RESISTANCE REPUBLICAINE

Camouflet pour le gouvernement Cazeneuve : La 17e Chambre relaxe Pierre Cassen

Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque, vient d’être relaxé par la 17e Chambre. Le Parquet, sous les ordres du gouvernement socialiste, et 6 associations dites antiracistes, voulaient absolument démontrer que Pierre, qui, depuis octobre 2012, avait quitté la direction du site Riposte Laïque, demeurait le vrai responsable du site. Pour cela, le Parquet et ceux qui veulent interdire toute dénonciation de l’islamisation de la France  n’ont reculé devant rien pour harceler le fondateur de RL : multiplication de convocations policières, de convocations judiciaires, accumulation de plaintes, venues de Bernard Cazeneuve, Anne Hidalgo, Pierre Bergé, le préfet Clavreul en charge de la Dilcrah, des associations dites antiracistes, d’associations islamistes, de préfets et de journalistes politisés. Le fondateur de Riposte laïque a été, d’autre part, mis trois fois en examen, et a subi une perquisition policière, avec confiscation de son ordinateur et de son téléphone portable. Il était manifestement l’homme à abattre pour un gouvernement qui avait donné trop de gages aux islamistes pour tolérer l’action militante qu’il menait depuis près de 15 ans, pour défendre une République laïque, sociale et identitaire, menacée par l’offensive des soldats d’Allah.

Le 22 mars, Pierre Cassen, attaqué par le Parquet et Sos Racisme, la LDH, la Licra, le Mrap, J’accuse et l’UEJF, a répondu, cinq heures durant, aux questions du tribunal, présidé par Madame Siredey-Garnier, et de ses accusateurs. Maître Pichon, qui assurait la défense, a fourni un dossier complet, montrant la réalité du transfert de responsabilité en Suisse, et prouvant, suite à la condamnation du président suisse Alain Jean-Mairet, par la même 17e Chambre, que son client ne pouvait être le responsable du site. Pierre, avec calme, a répondu avec une grande clarté à toutes les questions qui lui étaient posées, et n’a jamais été mis en difficulté, même quand les avocats adverses essayaient de l’intimider avec agressivité.

A lire aussi : Dictature socialiste - Ils en rêvent : 2017 pourrait être la dernière année de Riposte Laïque (30 articles)

Le Parquet avait osé requérir 6 mois de prison avec sursis à l’encontre de Pierre Cassen, ne cachant même pas sa volonté de le faire taire par tous les moyens. Les associations dites antiracistes avaient demandé des dommages et intérêts de plus de 20.000 euros, ne masquant pas davantage leur volonté de réduire Riposte Laïque au silence, en frappant son fondateur au porte-monnaie.

Il n’y avait pourtant dans le dossier instruit par l’accusation pas l’ombre d’une preuve contre notre fondateur, et le tribunal en a tiré la seule conclusion possible : la relaxe. Dans un contexte où nombre de patriotes se retrouvent condamnés, pour avoir osé dire la vérité sur l’islamisation de notre pays et la réalité d’une certaine immigration, les amoureux sincères de la parole libre permise par une justice rendue au nom du peuple français ne pourront que se réjouir de cette décision.

Pour autant, ce même jour, Riposte Laïque a dû acquitter la somme exorbitante de plus de 9.000 euros de dommages et intérêts à deux caissières voilées d’H et M, suite à une décision ahurissante, au niveau juridique, du juge Caroline Kuhnmunch, ancienne collaboratrice de Christiane Taubira.

http://ripostelaique.com/les-deux-cai ... politiques-de-lislam.html

Nous ne pouvons oublier, d’autre part, que Christine Tasin vient d’être condamnée par la même 17e Chambre pour avoir dit « Islam assassin » au lendemain de l’assassinat de deux policiers, à leur domicile, à Magnanville. De même, le maire de Béziers, Robert Ménard, vient-il d’être condamné pour avoir simplement exprimé la réalité de sa ville, avec des écoles comportant une grande majorité d’élèves musulmans. Et combien d’autres condamnations iniques ?

Nous espérons (avec prudence) que ce jugement rendu par la 17e Chambre mettra fin au véritable harcèlement que subit Pierre Cassen, mais aussi nombre de patriotes, à qui nous exprimons toute notre solidarité, qui se retrouvent trop souvent au tribunal, traînés par des inquisiteurs qui préfèrent la judiciarisation du débat à la parole libre.

Bien évidemment, plus que jamais, et quel que soit le résultat du 2e tour des élections présidentielles, Riposte Laïque et Résistance républicaine continueront à se battre pour la liberté d’expression, et pour le droit à la libre critique de l’islamisation de notre pays, cancer qui menace tous les fondamentaux de la France et de notre civilisation.

Riposte Laïque

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 03/05/2017 16:49
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !