Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Voulez-vous revoir des drapeaux étrangers célébrer la victoire de Macron ? [Actualité en France]

« 1 ... 120 121 122 (123) 124 125 126 ... 135 »

Seul moyen de sauver la France, voter contre Macron

Seul moyen de sauver la France, voter contre Macron

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (387)
Macron : en marche pour le pognon !  (367)
Hollande: lâche, traitre, menteur, incapable. Il bousille la France et son peuple. Jusqu'à quand ? (175)

Ce jour, nous vous proposons une rencontre avec un vrai militant, exemplaire par l’engagement qui est le sien depuis cinq années…

Riposte Laïque : On vous a connu comme animateur d’actions contre François Hollande, dont la plus spectaculaire a été le survol des plages vendéennes avec une grande banderole « Hollande démission ». Quel bilan tirez-vous de ces cinq années de lutte contre ce président ?

David van Hemelryck : des trois tours de France avec la banderole Hollande Démission je suis content de l’objectif : encourager la resistance au régime, a ce Système qui est une dictature insidieuse… de nombreuses personnes m’ont dit que je leur avait communiqué un entrain à se battre contre le Système. Et si nous avons décourage Hollande, le monstrueux système est une hydre à 6 têtes. On en coupe une il en repousse une autre. Aujourd’hui c’est Macron. Nous sommes loin d’avoir abattu le Système. Mais nous avons encouragé les résistants. J’en retire la devise de notre Association : « le courage est contagieux ».

Riposte Laïque : Cela vous a valu tout de même quelques ennuis judiciaires, non ?

David van Hemelryck : Tout le monde me pose toujours cette question, j’avoue moi ça ne me préoccupe pas, si je finis en prison, j’écrirai des livres. S’exposer à la répression fait partie du métier de dissident. Alors je ne compte pas trop mes nuits en garde à vue. Ce qui m’a toujours plus inquiété, c’est les blessures auxquelles s’exposent les militants sous les coups de matraque. Je plains aussi les policiers : ils seraient plus heureux à poursuivre les terroristes.

Riposte Laïque : Depuis quelques semaines, on vous voit à la tête du même type d’actions, mais cette fois tournées contre Emmanuel Macron ? Pourquoi contre lui ?

David van Hemelryck : eh bien comme je vous l’ai dit, le Système est une bête monstrueuse dont les têtes repoussent : il y a toujours des ambitieux qui se coalisent pour priver le peuple de ses droits. Macron en est la créature la plus symbolique. Un sourire de banquier qui se vend au plus offrant jusqu’à ce qu’il soit assez puissant pour vous racheter. Je crois qu’on dépasse le niveau de cynisme de Hollande. Lui au moins il essayait de cacher combien ils se moquent du peuple, ils disaient l’ennemi c’est la finance. Macron il rit au nez des ouvriers de Whirlpool et il rigole bien à La Rotonde avec Attali. Il avait même arnaqué les journalistes du Monde en leur faisant croire qu’ils les conseillaient… Oh bien sûr il sermonne qu’il aime la France entre deux cris hystériques,  pour faire oublier qu’il nie l’existence de la culture Française. Si Macron passe, La France restera t’elle la France ? Tout est à craindre. Je me battrais tous les jours pour la France, et pour la Démocratie !

Riposte Laïque : Quels types d’actions avez-vous organisé, et où ?

David van Hemelryck : plusieurs videos chocs dont l’une dénonçant le chômage sous ses politiques. 

https://youtu.be/gXXfBBVq4oQ

Il faut dissiper la propagande des médias qui prétendent qu’il est compétent. Et des actions dans plusieurs villes, Marseille, Orléans, Lille, Lyon, acec des jeunes et La banderole Tout Sauf Macron.

Riposte Laïque : Et d’ici dimanche, vous avez d’autres projets ?

David van Hemelryck : à Odeon (Paris) ce Jeudi soir 20 h 30 nous allons commencer les rites funéraires de la France. Seul moyen de la sauver : voter CONTRE Macron !

Riposte Laïque : Et si, malgré tout cela, Emmanuel Macron était élu, ce qu’indiquent tous les sondages publiés ce jour, comment verriez-vous la suite ?

David van Hemelryck : je devrai me battre. J’ai cru un temps que je prendrai des vacances. Eh bien non. La France appelle, je dois servir, avec mes petits moyens.

Riposte Laïque : Quelque chose à ajouter, David ?

David van Hemelryck : Au lecteurs, je veux dire de ne jamais perdre espoir. Des décennies de luttes peuvent progressivement aboutir ! Après Tout dès juin, il y a les législatives. Sortons les traitres !

Propos recueillis par Pierre Cassen

David Van Hemelryck

Publié le: 03/05/2017 23:59
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

L’UOIF et ses prédicateurs antisémites soutiennent Macron : les preuves !

L’UOIF et ses prédicateurs antisémites soutiennent Macron - les preuves !

Sur la vidéo qui suit, on pourra se faire une idée sur le soutien qu’apporte l’islam de France au candidat Macron :

MACRON accepte le soutien de l’UOIF

https://www.youtube.com/watch?v=__QpsrBNCOg

L’UNION des Organisations Islamiques de France, et les organisations représentatives de l’islam en France, appellent à voter pour Macron. L’UOIFrelaye depuis toujours les thèses néonazies, négationnistes et antisémites. Et cela ne gêne en aucun cas le candidat Macron et ses principaux soutiens. On peut voir le Premier ministre, Bernard Cazeneuve, prendre des selfies avec Amar Lasfar, le président de l’U-O-I-F. François Hollande se montre fier de porter le sabre de l’islam et de se couvrir du drapeau de l’islam qui décapite, lapide, coupe les mains et soumet à la flagellation les femmes qui ne se soumettent aux lois scélérates du Coran. Nicolas Sarkozy caresse dans le sens de la barbe les milliardaires arabes. Et Alain Juppé promet au frère musulman, Tareq Oubrou, de lui construire une mosquée cathédrale.

Pourquoi les lois d’Allah sont pires que les lois nazies   (60)
Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (876)
Eurabisation forcenée : accomplissement d’un Us-islamo-pangermanisme prévu depuis longtemps ? (3)
Eurislam : le projet des élites européennes (3 articles) - Eurabia ou l’islamisation de l’Europe : le pire complot de tous les temps (4 articles) - [Audio] Révélation : vingt minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam - La stratégie de conquête des Frères musulmans - L’Arabie Saoudite a investi 75 milliards de dollars pour répandre l’idéologie islamiste salafiste - Ecole d’Elbeuf sur Seine : cours d’arabe et retour sur la politique d’islamisation de l’école - Alexandre Del Valle : « Nos États acceptent que le totalitarisme islamiste vienne saper nos valeurs - Un million de musulmans prêts à la guerre civile en France (6 articles)

La diffamation est l’arme principale de ceux qui s’opposent à Marine Le Pen. Macron, ses soutiens et la presse accusent Marine Le Pen d’être soutenue par des néo-nazis, des antisémites et des négationnistes. Il va de soi que Macron et ses soutiens n’apportent aucune preuve qui puisse étayer leurs accusations contre Marine Le Pen. Par contre, quand le néonazisme, l’antisémitisme ou la discrimination des femmes, sont prônés par ceux qui le soutiennent, alors Macron les trouve tout à fait acceptables et refuse de les condamner. Cette hypocrisie infâme, est relayée par les médias collabos, qui censurent toute information sur ces prédicateurs qui prônent ouvertement l’antisémitisme et considèrent qu’Hitler était le bras armé par lequel Allah a puni les juifs. Ces prédicateurs de la haine islamique, annoncent fièrement que le prochain holocauste, sera l’œuvre des fidèles d’Allah et de son Prophète Mahomet.

Tout ce que contient le Coran comme incitation à la haine, au meurtre et au viol des captives, réduites à l’esclavage sexuel, ne gêne en rien le candidat Macron. Avec un cynisme abject, il est prêt à tout pour recueillir le vote musulman et le soutien de l’U-O-I-F. Les thèses néonazies, l’antisémitisme ou la discrimination des femmes, deviennent tout à fait acceptables quand elles émanent d’associations qui soutiennent Macron. Le sort des femmes et les discriminations auxquelles elles sont soumises, ne suscitent aucune réaction du candidat à la Présidence. Il n’a que mépris pour ces centaines de millions de victimes de l’idéologie obscurantiste islamique. Il ne montre aucune solidarité envers ces victimes. Seule compte pour lui la conquête du pouvoir politique et son ambition personnelle, poussée par un ego démesuré.

Marine Le Pen Front Républicain

Zohra Nedaa-Amal

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 04/05/2017 00:16
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Voulez-vous revoir des drapeaux étrangers célébrer la victoire de Macron ?

Voulez-vous revoir des drapeaux étrangers célébrer la victoire de Macron ?
Place de la Bastille le 6 mai 2012

Voulez vous revoir, le 7 mai 2017 au soir, la place de la Bastille remplie de drapeaux algériens, marocains, tunisiens, palestiniens ?

Voulez voir se pavaner sur vos écrans de télévision l’adipeux de l’Elysée ravi du tour qu’il vient de jouer aux Français qui le détestent ?

Voulez-vous assister au défilé épanoui des prébendiers Cazeneuve, Valls, Le Drian ,El Khomri, Belkacem, Sapin, Cosse, Rossignol, Le Foll, Royal , Braillard, Pompili, Ayraud, Baylet … qui, après avoir conduit la France « dans le mur » pendant 5 ans, viendraient offrir leurs services (après lui avoir donné leur soutien) au petit banquier Macron ?

Voulez-vous assister aux effusions triomphantes des vieilles mules de la politique politicienne qui, des décennies durant, ont détruit les travailleurs et les citoyens de France ? Les Jack Lang, Robert Hue, Cohn-Bendit, G. Collomb, Bayrou, Borloo, Kouchner, Lepage, Cresson, Fabius, Delanoë …

Parce que, leur bilan, vous le connaissez : il bat des records dans tous les domaines !

Record du nombre de chômeurs et d’emplois précaires !

Record du poids de la dette nationale (96% du PIB) !

Record de la charge fiscale pesant sur tous les contribuables !

Record du nombre (et du niveau) des taxes et cotisations sociales subies !

Record du déficit du commerce extérieur (50 milliards d’euros en 2016) !

Record du nombre d’entrées migratoires sous toutes leurs formes (200 000 par an sans compter l’immigration illégale) !

Record du niveau d’insécurité du quotidien (cambriolages, trafics en tous genres, agressions violentes, économie illégale…)

Record dans la dangerosité du risque terroriste islamique et dans les conséquences meurtrières de ses actes criminels !

Record dans le nombre des zones de non-droit où s’impose aussi le communautarisme islamique…

Record dans l’affaiblissement de la politique sociale due aux Français qui travaillent et payent leurs charges…

Record dans la gabegie de l’assistanat social servant à cultiver l’illégalité, à favoriser le non emploi, à donner aux immigrés plus qu’aux Français autochtones !

Et si, malgré ce palmarès, forcément non exhaustif, vous vous obstinez à voter pour que reviennent, par Macron interposé, tous ceux qui vous ont écrasés depuis 5 ans (alliés cette fois avec ceux qui vous avaient écrasés entre 2007 et 2012), alors, vous devez savoir que vous allez applaudir ceux qui, derrière, tirent les ficelles sans jamais venir se féliciter de leurs méfaits devant le Peuple qu’ils détruisent…

Les Goldman Sachs, les Morgan Stanley, les Rothschild, les Soros, les vrais maîtres de Wall Street et de La City…
.
et leurs bras armés locaux : Bolloré, Drahi, Arnault, Pinault, Bouygues, Bompard, Bergé, Niel, Pigasse, Bévear, Peyrelevade…

et leurs cercles discrets ( comme « Bilderberg » ou « Le Siècle ») où se réunissent régulièrement tout ce que la Planète (et la France) compte de banquiers, de chefs d’entreprises, de patrons de presse et de media, de syndicalistes et autres membres du show-biz, de politiciens bien triés sur le volet…

Vous avez une alternative : le vote pour Marine Le Pen

Sinon, vous aurez 5 ans pour parcourir un nouveau « chemin de croix »… et il sera particulièrement ardu et dévastateur !

Jean des Entamures

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 04/05/2017 00:28

RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !