Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Macron a révélé son âme de dictateur et les jours de sang qu’il nous prépare avec ses amis saoudiens [Actualité en France]




« 1 ... 122 123 124 (125) 126 127 128 ... 135 »

Le Pen contre Macron : massacre à la tronçonneuse

Débat Marine Le Pen Emmanuel Macron - Présidentielle 2017

C’est le tournis pour Emmanuel Macron.
Qui perd pied et n’en finit plus de répondre à Marine Le Pen

Bien sûr, le journalisme objectif est un leurre. Il est néanmoins possible de tenter d’être honnête et de commenter le match de ce mercredi dernier sans être trop partial. Sur le ring, un bouledogue contre un chihuahua, un poisson rouge face à un barracuda, Hulk contre Sim, Nabilla contre Ava Gardner. Mais, trêve d’objectivité et faisons preuve d’un minimum d’honnêteté : Marine Le Pen a écrasé Emmanuel Macron.

Il est vrai que le combat était inégal. L’adversité, Marine Le Pen connaît ; Emmanuel Macron, un peu moins, lui dont le chemin a toujours été parsemé de roses, alors que celui de son adversaire ne fut globalement jonché que d’épines. Elle a du coffre, il n’est que bréchet. Quand elle sourit, lui grimace. Quand elle parle du peuple, on y croit. Quand il évoque le « paysan du Cantal » qui s’en va faire brouter ses chèvres en Italie, on a envie de zapper sur Gulli.

C’est un ruminant face à une prédatrice. Ça se voit à sa manière de l’observer, sourire à la fois teigneux et rigolard. Au début, elle le laisse s’égarer entre les cordes. Le taquine tout en mesurant ses coups, telle la guêpe sur le veau. Il se rebiffe ? Elle le provoque à nouveau. Le fatigue, le travaille au corps tout en lui prenant tout son espace. Le fait transpirer, prend des coups tout en esquivant les siens.

Bref, c’est Rumble in the Jungle, soit cet historique combat de boxe tenu en 1974, au Zaïre, lorsque l’outsider Mohamed Ali parvint à terrasser le champion en titre, George Foreman.

On dit que la télé nous ment… Pas toujours, car tout peut aussi s’y voir. Emmanuel Macron fatigue vite, s’épuise.

Un filet de bave lui coule tôt à la commissure gauche des lèvres. Puis à celle de droite. Et enfin au milieu, puis partout. Il ne parvient pas à emplir l’espace. Il a brièvement quelques ouvertures devant lui mais n’en profite pas, alors qu’elle bastonne ses arguments, n’hésitant pas à lui couper la parole et à l’obliger à revenir sur le terrain qu’elle lui a désigné. « Quatre boules de cuir tournent dans la lumière, boxe, boxe ! », comme chantait Claude Nougaro.

C’est le tournis pour Emmanuel Macron. Qui perd pied et n’en finit plus de répondre à Marine Le Pen, alors qu’il en oublie de développer son jeu personnel. Il tape alors dans le vide. Il aimerait sourire – mieux : se sentir à l’aise, reprendre l’initiative. Mais que faire devant une bouille aussi goguenarde, une telle morgue joviale ? Rien, pour ce poids demi-coq venu disputer le titre à un super poids lourd.

Et plus ça va, moins ça va. Comme si elle le faisait tourner autour de son petit doigt, comme disent les Américains. Les arguments macroniens qui fonctionnent en terrain médiatique conquis ne marchent plus dans cette jungle du rumble plus haut évoqué : on ne fait pas de la boxe avec une raquette de badminton.

Et toujours l’éternel sourire lepénien qui le poursuit. Cette façon qu’elle a de faire semblant de l’écouter tout en se foutant ouvertement de sa gueule… Il devrait réagir, reprendre le dessus, mais le mental et les muscles ne sont plus au rendez-vous. Emmanuel Macron voulait une victoire aux points. Marine Le Pen visait le KO debout. Il pensait lui jouer La Petite Maison dans la prairie, elle l’a invité à Massacre à la tronçonneuse. Un grand moment de télévision.

 Nicolas Gauthier
Journaliste, écrivain


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 04/05/2017 09:55
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Macron a révélé son âme de dictateur et les jours de sang qu’il nous prépare avec ses amis saoudiens

Macron Saou

Il est allé sur tous les terrains de Marine et a débattu comme s’il avait déjà ce programme ;  or on le sait, il n’en avait pas ! C’est pour la circonstance qu’il a calqué son programme sur celui de Marine ; ce qui ne l’engage pas car une fois élu on gomme tout.

Pour revoir le débat :

Débat Macron Le Pen - Patriote contre nouvel ordre Mondial - Présidentielle 2017

Il ne faut quand même pas oublier qu’il fait du neuf avec du vieux comme pour refaire une virginité à tous ceux qui ont mené la danse macabre de la politique depuis 70 ans : « ils sont venus, ils sont tous là » comme dit la chanson.

En effet tous ceux qui COMPOSENT ses rangs sont ni plus ni moins que ceux qui ont gouverné en France que ce soit au gouvernement ou sur les banc de l’Assemblée et du Sénat ; de droite comme de gauche, votant tout ensemble ou l’un après l’autre pour les mêmes choses et n’ayant pas peur de s’allier pour continuer dans un régime totalitaire, ayant un semblant républicain et démocratique afin de mener la politique qui leur convient, celle qu’ils affectionnent ; ils ont fait de la politique pour eux mais non pour nous et pour la France.

Monsieur Macron lors de ce débat a parlé à mots couverts, de l’embobinage pur et dur comme par exemple lorsqu’il parle d’introduire la proportionnelle mais impossible selon lui pour son quinquennat ; envisageable pour le quinquennat suivant ; ils nous prend pour des boeufs. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’on voit par le quinquennat qui se termine, que le système va vite, très vite ; qu’il chamboule tout, et détruit tout ce qu’est et fait la France à vitesse grand « V ». Il s’est amusé à ce moment là ; et si on l’observe pendant qu’il en parle, la tromperie et là on a vraiment l’impression qu’il jouait avec nous ; car il sait qu’il n’y aura plus d’élections, ou s’il y en a ce sera pour tout autre chose puisque la France sera morte et ce ne seront pas vraiment des élections, en tous cas pas présidentiel. Non ! L’oligarchie se met en place et c’est elle et elle seule qui commandera et nous entraînera vers ses chemins à elle qui ne sont pas les nôtres.

Une autre chose qui m’a glacé le sang tant l’expression, la voix, le regard était dur et insistait sur le fond réel de sa pensée qu’il n’exprimait pas par les mots. Il s’agit de la lutte contre les groupes contestataires, les mouvements, (les courants politiques çà il ne l’a pas dit mais c’était bien présent), les groupuscules terroristes sachant qu’il privilégie l’UOIF et autres organisations musulmanes. Bref, moi ce que j’ai entendu c’est qu’il va lutter contre la représentation nationaliste. Arrêtez-vous sur ce passage et observer son regard, celui qu’il lance à Marine ; le ton de sa voix, la dureté de la parole.

A lire aussi :

Débile mais réel ! L’Arabie saoudite convoite la présidence du Conseil des droits de l’homme ! (29)
L'OCI, cet ONU de la loi islamique qui a pour mission de protéger et "d'élargir" l'oumma dans le monde (11)
L’Arabie Saoudite a investi 75 milliards de dollars pour répandre l’idéologie islamiste salafiste

[UE] Deux millions et demi pour réécrire l’histoire officielle de l’Europe et en faire une terre d’islam…
[UE] L’Europe veut empêcher toute critique de l’Islam en en faisant un délit
Exclusif : En 1996, tous les pays arabes ont ratifié la charia !
[UE] Ils ont armé les djihadistes : procès contre les chefs d’Etat occidentaux !
La Valse à trois temps du djihad
Ecole d’Elbeuf sur Seine : cours d’arabe et retour sur la politique d’islamisation de l’école

Alexandre Del Valle : « Nos États acceptent que le totalitarisme islamiste vienne saper nos valeurs
Avec son sabre, Hollande a fait un salut nazi et une quenelle islamique

Cet homme a une âme de dictateur.

La suite ? Dès que Emmanuel Macron sera élu, ce que l’oligarchie mondiale attend avec grande impatience ; le plan du saccage du monde en rayant la Syrie, la Libye de la carte du monde et on concentre ses forces sur la Russie en passant d’abord par l’Iran pour l’entourer et l’affaiblir.

Ne trouvez-vous pas par exemple étrange ce qui suit. Et tous comme un seul homme vont abonder dans le sens de l’Arabie Saoudite la Grande, l’ « ALLIÉE » qui lutte tant au Yémen entre autre contre DAESCh ! ….

Qui est tombé sur la tête ? Eux ou nous ?

Le ministre de la Défense saoudien accuse l’Iran d’adhérer à une «idéologie extrémiste»
https://francais.rt.com/international/ ... voir-ideologie-extremiste
3 mai 2017

or

Etat terroriste 1 - L'Arabie Saoudite

https://francais.rt.com/opinions/33810 ... -arabie-saoudite-pas-iran

Les relations diplomatiques entre les deux grandes puissances du Moyen-Orient sont extrêmement tendues depuis la révolution islamique iranienne de 1979, qui a vu le renversement du Shah soutenu par les Etats-Unis, et l’avènement de l’Ayatollah Khomeiny, le «Guide de la Révolution» chiite.

Dernier épisode de ces trente années d’opposition : l’exécution, le 2 janvier 2016, du Cheikh chiite saoudien Nimr Baqr Al-Nimr { https://francais.rt.com/international/ ... iment-cheikh-nimr-al-nimr} qui a entraîné le saccage de l’ambassade d’Arabie saoudite à Téhéran par des manifestants, ce qui a poussé Riyad à rompre ses relations diplomatiques avec l’Iran.

Au Yémen, l’Arabie saoudite – qui dirige la coalition arabe qui effecture des raids aériens depuis mars 2015 – a expliqué en décembre dernier ne pas souhaiter qu’un pays tiers intervienne dans le conflit, accusant à mots couverts l’Iran de soutenir les rebelles Houthis.

Lire aussi : Des Yéménites protestent contre les bombardements saoudiens et «les traîtres soutenant la guerre»
:: https://francais.rt.com/international/ ... e-bombardements-saoudiens

Marcher sur des oeufs

***

A voir aussi et à partager massivement ;O)

EURISLAM - EURABIA

L’Arabie Saoudite a investi à elle seule 75 milliards de dollars pour répandre l’idéologie islamiste  (document officiel) dans toute l’Europe et en particulier en France avec la bénédiction des hommes politiques français. Les structures politiques de l’Islam telles que l’OCI, l’ISESCO, travaillent à islamiser et conquérir l’Occident.

La violence du coran

La vie et les propos haineux de Mohamet rapportés par les hadiths

Le grand secret de l'islam
(L'histoire cachée de l'islam révélée par la recherche historique)

Mépris, rejet, haine et discrimination des non-musulmans prêchés dans une mosquée

Déclaration islamique des droits de l'homme à la sauce "charia compatible

Convention européenne des droits de l'homme (FR)

 « Quelle politique de contre-radicalisation en France ? »

Coût annuel de l'invasion migratoire: 1 million immigrés = 90 Md€


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 04/05/2017 10:14
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Macron a dit à mon voisin : « tu ne peux pas penser par toi même, alors "ta gueule et crève"

ri7MacronsFrançaiscons

Un voisin, épouse Alzheimer, minuscule retraite d’un unique petit salaire,à moitié sourd et aveugle,76 ans : »Marine Le Pen est une nationaliste et le nationalisme c’est la guerre « . (Il parle d’une guerre internationale).

J’ai longuement argumenté, ce qu’apparement personne n’avait fait avant avec lui.
Le drame c’est que ces gens qui vivent autour de nous, parmi nous, sont en fait complètement seuls, isolés, aucun contact avec les autres (à part la tété) .
Le drame c’est qu’on a fait le vide autour d’eux ,ils ne peuvent plus réfléchir ensemble, ils sont au goulag de leur minuscules vies, corvéables, abandonnés.
Personne ne leur parle, ne leur demande leur avis.Alors ils se forgent une carapace, s’enferment dans un carcan d’impressions, de renoncement, de ressentiments négatifs vis à vis de la Nation.

La Nation les a abandonnés. Donc la Nation pour eux est un danger, elle va provoquer la guerre, elle va attaquer les autres nations.

La vraie misère des Français, c’est cela :la prison des mots.

Hier soir la candidate Marine libérait les mots et chaque fois Macron retournait au carcan des mots (chiffres,banques,lois,mesures,décisions,pour,contre etc…… , il martelait ces mots qui voulaient dire à mon fragile petit voisin: « tu ne peux pas penser par toi même,alors ferme ta gueule et crève  » .

Nicolas F


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 04/05/2017 10:56
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !