Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Macron fait du neuf avec du vieux : Xavier Bertrand et Delanoë au gouvernement ! [Actualité en France]




« 1 ... 125 126 127 (128) 129 130 131 ... 135 »

La haine de Macron pour les électeurs de Marine Le Pen, qu’il compare à des nazis

Le traitre Macron du Nouvel Ordre Mondial

L’amalgame que le candidat Macron essaye de faire pénétrer
dans nos têtes ne peut pas avoir l’effet qu’il espère en retirer

« Ils sont là, ce sont eux nos vrais ennemis puissants, organisés, habiles, déterminés. Vous les croisez dans les rues, dans les campagnes ou sur la Toile, bien souvent masqués, aussi hargneux que lâches. Vous les connaissez. Ce sont des agents du désastre, les instruments du pire… » Puis une seconde de silence. Ses yeux tournent. Son visage se ferme.

Pourquoi les lois d’Allah sont pires que les lois nazies (60)

Macron sait-il qu’ « En Marche! », c’était un slogan collabo, en 1940 ?
L’UOIF et ses prédicateurs antisémites soutiennent Macron : les preuves !
Voulez-vous revoir des drapeaux étrangers célébrer la victoire de Macron ?
UOIF : Macron ne peut pas ignorer qui sont Nadeem Elyas, Sayyd Outh,Hassan al-Banna…
Macron : Le candidat idéal des musulmans pour islamiser la France ! (Vidéo 6)
Macron hystérique ou pervers narcissique ?
Candidat du parti de l'étranger, Macron n'est pas "républicain"
Voter Macron, c’est voter contre la France et en faveur de la Cour d’Injustice de l’Union européenne
Ne votez pas pour l'extrême-droite. Oui, mais laquelle ?
Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus...  (876)
Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour…   (25)

Et il conclut : « L’extrême droite française. Elle est là. » 

Oui, mes amis, celui qui prononce ces paroles de haine, ce n’est autre qu’Emmanuel Macron, le candidat du rassemblement, le candidat de la chance pour tous. Enfin, pour tous, pas exactement, car ce soir-là, à la Villette, il a exclu les millions de Français qui ont voté pour le candidat de la droite forte (dixit le pape) et qu’il ne veut pas identifier comme patriotes, mais bien comme ses ennemis. Ni plus ni moins.

Jusqu’à lundi, il y avait, en politique, des adversaires. Il y a désormais, grâce à la sémantique du candidat d’En Marche !, des ennemis. Sortis, les islamistes avec qui, par le biais de l’UOIF, on fraternise. Macron n’a qu’un seul ennemi : les néo-fascistes et nazis de l’extrême droite qu’il a clairement identifiés ce week-end en se rendant sur les lieux où « ils auraient » semé la mort : Oradour-sur-Glane, les camps de concentration représentés par le mémorial parisien de la Shoah et la stèle à la mémoire du malheureux Algérien jeté dans la Seine par de débiles et criminels skinheads.

L’amalgame que le candidat Macron essaye de faire pénétrer dans nos têtes ne peut pas avoir l’effet qu’il espère en retirer. Ou alors les Français sont vraiment des enfants de chœur dont le lavage de cerveau par les médias aura été particulièrement efficace. Il est vrai que, comme l’a dit Jacques Rouxel dans les Shadoks, « la plus grave maladie du cerveau, c’est de réfléchir ». Maladie dont semble atteints, visiblement, les Français qui se sont laissés prendre à la dialectique du candidat Macron.

Les propos tenus devant les millions de téléspectateurs qui ont eu le courage d’écouter le discours de la Villette sont inadmissibles pour un homme qui, peut-être, dans quelques jours, sera président de la République. De la République socialiste, une et divisible, continuité de celle que nous connaissons depuis 2012.

 Je préfère nettement la description de la France de Marine Le Pen quelques heures avant. Un discours d’une haute tenue, écrit pour partie par Paul-Marie Coûteaux, qui a eu le malheur médiatique, mais le bonheur pour nos oreilles, de proposer à Marine une partie de celui qu’il avait composé pour François Fillon pour son allocution du Puy-en-Velay. Preuve, s’il en fallait, que mots et idées sont interchangeables entre les deux candidats de droite. Preuve, aussi, que l’appel de François Fillon à voter Macron reste contre-nature…

Floris de Bonneville
Journaliste
Ancien directeur des rédactions de l’Agence Gamma


A VOIR AUSSI :

Marine Le Pen sur BFM TV et RMC - Après débat

Marine Le Pen sur BFM TV et RMC - Après débat


Publié le: 04/05/2017 14:06
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Macron fait du neuf avec du vieux : Xavier Bertrand et Delanoë au gouvernement !

Macron fait du neuf avec Xavier Bertrand et Delanoë

C’est l’éclat de rire général…

Ce sont les larmes de sang qui coulent et qui vont couler à flots les prochains mois, les prochaines années si ce menteur-manipulateur est élu demain.

Et si le quidam l’annonce à présent c’est qu’il s’agit pour lui d’un coup politique, réunir sur son nom l’UMPS qui n’a jamais si bien porté son nom et leurs électeurs.

Il annonce, en prime, la  présence de l’européiste folle Sylvie Goulard, il touche ainsi les centristes (parce que Borloo, quand même, tu parles d’une prise…) et les féministes cherchant désespérément la parité et non la qualité. Je me souviens d’avoir débattu avec elle en Charente maritime il y a 8 ans, pour les élections européennes, j’en étais sortie ahurie de voir son niveau intellectuel et les contradictions de ses affirmations et positions. C’est une proche de Macron. Qui se ressemble s’assemble. Et elle pourrait être son premier Ministre. Madre mia…

http://actu.orange.fr/france/xavier-b ... acron-CNT000000HHoTV.html

Xavier Bertrand ? Lucide, il y a un an, il disait que les élections de 2017 étaient la dernière chance des Républicains. LR n’est plus, mais peu importe, Xavier Bertrand et LR sont recyclés, passés par la machine à laver En Marche.

http://resistancerepublicaine.eu/2015 ... st-notre-derniere-chance/

Xavier Bertrand ? Soutien actif du lycée musulman Averroes de Lille, se moque comme de sa première chemise qu’il soit géré par des islamistes de l’UOIF. Macron aussi, forcément.

Xavier Bertrand ? L’homme des combines, élu grâce aux voix socialistes pour faire échec au FN. Homme sans conscience n’est que ruine de l’âme. Et c’est ce pauvre type qui a osé traiter Nicolas Dupont-Aignan de Laval…

Quant au piteux et néfaste Delanoë... on le croyait mort. Tant la sottise et la soumission à l’étranger ça conserve.

Bref, au cas où des aveugles et des borgnes auraient cru sur parole le marie de Brigitte Trogneux quand il disait qu’il allait tout rénover, puisse ces annonces leur ouvrir les yeux. Faire du neuf avec du vieux n’a jamais réussi, sauf dans la mode, éphémère, du vintage….

En tout cas, cap sur l’Europe, Juncker, Merkel, le fédéralisme et la disparition de la France comme état-nation, le message est très clair. C’est sans doute la première fois que Macron ne ment pas.

Christine Tasin

 #LeVraiMacron - #EnMarcheArriere -Stoppons Macron ! - Le Vrai Macron#DangerMacron
#EmmanuelHollande - #EmmanuelMacron - #Macron - #demasquonsmacron - #ToutSaufMacron


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 05/05/2017 10:18
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Hidalgo-Hollande ont laissé 4 dégénérés s’emparer de la Tour Eiffel pour faire la promo de Macron

Greenpeace, les plus grands collabos du système, de l'oligarchie

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France  (342)
Macron : en marche pour le pognon ! (383)
Hollande: lâche, traitre, menteur, incapable. Il bousille la France et son peuple. Jusqu'à quand ? (175)
[UE] Jean-Claude Juncker: Grand Manitou de l’évasion fiscale internationale  (8)
[UE] L’Europe dont on ne veut plus, celle des Juncker et Verhofstadt!

Greenpeace, les plus grands collabos du système 2

Greenpeace a pris possesion de la Tour Eiffel en plein Etat d’urgence !!!
Dans cette affaire , deux hypothèses :
– soit les services de sécurité ont laissé greenpeace faire la promotion de Macron et c’est un scandale de plus..
– soit la sécurité de la Tour Eiffel comme tous les édifices publics est insuffisante et annonciatrice de massacres dans un futur proche…L’ennemi de la France est hilare quand il voit cette Tour prise par quelques « baltringues sticks de shit au bec » …Que se passera t-il quand, à leur place, on trouvera des islamistes armés d’AK 47 ?
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

BFM TV, la télé du système, s'est bien évidemment précipité pour couvri l'événement : http://www.bfmtv.com/politique/des-mi ... -tour-eiffel-1157478.html

Note de Christine Tasin

Et en plus, ils sont à côté de la plaque. Leur banderole est, de façon très claire, un slogan anti-Macron puisque la patriote qui veut respecter et faire appliquer nos lois, notre Constitution, c’est Marine… Mais les Macronistes, nous l’avons vu et revu, sont des menteurs et des manipulateurs patentés.

Naturellement, Greenpeace est financé par Soros qui depuis des mois déverse des milliards aux associations dites droidelhommistes et autres ONG pro-migrants et pro-islam pour empêcher Marine Le Pen d’arriver au pouvoir.

Naturellement, cette énième démonstration prouve que sous Hollande-Macron, les gauchistes et autres dégénérés FONT la loi, SONT la loi.

Naturellement, cette énième manipulation montre à l’ensemble de la France, où est la juste mesure, où est la loi.

Naturellement, c’est une preuve de plus (mais en avait-on besoin avec les invectives et menaces de Macron à l’égard du FN et de ses électeurs ? ) que la France est coupée en deux et que, quel que soit le résultat des élections, des années difficiles nous attendent, surtout si Macron est élu par ces dégénérés, les islamo-collabos et autres islamistes de l’UOIF qui appellent à voter pour lui.

P.S. Ces dégénérés seront-ils mis à l’index et poursuivis en justice comme les identitaires qui étaient montés sur le toit de la mosquée de Poitiers et sur celui de Solférino, seront-ils condamnés lourdement comme eux ?


Génération identitaire et Hollande démission victimes des collabos et traitres UMPS



Vous connaissez comme moi la réponse. C’est ça la France de HOllande-Macron.

Publié le: 05/05/2017 10:49
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !