Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Arrêtez de pleurer, le choix est simple : France islamique ou pas ! [Actualité en France]




« 1 ... 113 114 115 (116) 117 118 119 ... 123 »

Les dernières nouvelles de Marine, des patriotes au 05-05-2017

Publié le: 05/05/2017 14:38
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Patriotes, continuons à nous battre vaillament contre le système, les traitres. Rien n'est perdu !

Débat Marine/ Macron :
On n’abandonne pas son capitaine avant un assaut final !

Marine La Patriote contre Macron, le faux socialiste mais vrai mondialiste

Marine Le Pen s’est trompée de stratégie. Dont acte.
Faut-il pour autant joindre ses voix à tous les Cassandres
qui se couchent avant même d’avoir combattu ?

Alors que les médias se déchainent dans une incroyable unanimité pour faire l’éloge de Macron – Le Figaro (journal des exilés fiscaux) en tête – suite au débat qui l’a opposé à Marine Le Pen hier soir, certaines voix y compris dans le camp des patriotes  se laissent aller au découragement et à un défaitisme, ce qui démontre une inconstance et une immaturité à l’image de notre époque consumériste. Époque où l’on subit, l’on consomme sans se donner ni se prendre en main.
 
Je n’évoquerai même pas ici une partie de la prétendue droite, qui a déjà fait une croix sur ce second tour, pour chercher de misérables investitures qu’ils n’auront peut-être pas, dans l’espérance d’un gouvernement de cohabitation.

Ni ceux qui se réfugient dans un confortable ni-ni qu’ils ont l’incroyable indécence de faire passer pour un acte de courage lorsqu’il n’est que l’apanage de leur propre veulerie.
 
Tous ces barons me font penser à cette noblesse que l’on voit dans Braveheart abandonner au dernier moment William Wallace et ses gueux face aux troupes de la perfide Albion.
 
  Marine Le Pens’est peut être trompée de stratégie en tentant de faire sortir le candidat du néant de ses retranchements afin qu’il découvre le vide abyssal de sa pensée. Elle n’y est pas parvenue. Dont acte.
 
Faut-il pour autant joindre ses voix à tous les Cassandres qui se couchent avant même d’avoir combattu, comme le fit François Fillon au bout de deux minutes au soir du premier tour, après avoir auparavant fustigé les manœuvres du cabinet noir et s’être livré à un incroyable chantage au vote utile ?
 
On n’abandonne pas son poste avant la bataille finale même si les chances de victoire sont infimes. Et ce n’est pas simplement un ressort purement romantique qui m’inspire à livrer cette bataille et encore moins un aveuglement fanatique ayant critiqué en interne lorsque j’ai été élu membre du comité central en 2014, l’abandon des fondamentaux identitaires et civilisationnels au profit d’une logorrhée  anxiogène sur l’euro.
 
Simplement la conscience d’un enjeu crucial pour l’avenir de notre pays, de nos enfants – je viens d’être père au moment où j’écris ces lignes – face au raz de marée nihiliste, libéral libertaire et remplaciste que nous préparent Monsieur Macron et ses commanditaires.
 
Marine Le Pen n’est ni Saint Louis ni Jeanne d’Arc certes, mais c’est une fille de France qui combat courageusement comme une lionne dans une arène face à des fauves affamés de haine et de sang.
 
Il est vraisemblable qu’au soir du second tour, le visage d’Emmanuel Macron apparaisse comme celui du grand vainqueur et que nous verrons des drapeaux algériens flotter sur les champs Elysées sous les youyous des femmes voilées.
 
Mais je ne voudrais pas si un jour notre pays est amené à disparaître que mon petit garçon ait le souvenir d’un père qui soit devenu un esclave sans avoir combattu.

A VOIR AUSSI :

Macron, je suis un imposteur

Macron, je suis un imposteur

Macron : en marche pour le pognon ! (387)


Publié le: 05/05/2017 15:20
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Arrêtez de pleurer, le choix est simple : France islamique ou pas !

Arrêtez de pleurer, le choix est simple  France islamique ou pas !

NE VOUS LAISSEZ PAS INTOXIQUER !

Ne vous laissez pas mener par le bout du nez en lisant les « commentaires » qui faisaient suite à la prestation de Marine sur les sites patriotes, lors du débat télévisé du second tour.

A 1h du matin, j’étais sur les sites des Résistants, Résistance Républicaine et Riposte laïque, pour lire l’excellent compte-rendu de Christine Tasin où elle mettait en avant la maîtrise de Marine et son engouement à défendre la France. Puis, j’ai lu les commentaires… Et les premiers commentaires n’étaient sûrement pas ceux de Patriotes, c’est évident ! Tous à dénigrer ; à faire croire qu’ils étaient de chez Marine mais que, suite à sa prestation, ils ne voteraient pas pour elle…. Ben voyons !

Cela s’appelle de l’intoxication.

Rassurez-vous, nous pratiquons la même chose chez eux.

La stratégie étant d’écrire les premiers pour faire réfléchir, voire infléchir, voire orienter ou désorienter, mais surtout influencer les futurs commentaires…. Le but est d’arriver à semer le doute chez les partisans dits « faibles » et les pousser à ne pas voter ou bien à voter le contraire de ce qu’ils pensent. Très fort, en effet, mais c’est le nerf de la guerre. Et depuis deux jours, je vois de sacrées imbécillités passer ! STOP !

Je dis « STOP »!  Il est bien entendu que Marine est parfaitement compétente pour occuper le prestigieux poste de présidente de la République Française. Et je comprends que vous attendiez peut-être plus de brio, plus de technique, voire une victoire par k.o.  Mais, au lieu de disséquer son attitude, et si nous parlions plutôt de celui qui vend la France à l’islam ? Et si nous parlions plutôt de l’adversaire ? Il vous a impressionné vous ce Macron ? Regard acier, froid, répétant un texte, mimant une attitude… Il était à remplir un rôle, pensant jusqu’à son gestuel….. C’est dire le robot ?  Mais où est le naturel ? Que vous a t-il appris vraiment, lui ? RIEN.

D’autre part, est-ce bien le moment de jouer les philosophes, de rejouer les débatteurs, lorsque le coup de sifflet est donné ? Nous devons défendre Marine, avec autant de fougue qu’elle met d’énergie à nous défendre et à défendre la France. Arrêtez de pleurer ; le choix est simple : France islamique ou pas !

Alors, vous les aimez vos couleurs ? Montrez-le ! Votez Marine !

Et à tous les agents d’intoxication, aussi sportivement que cela puisse être, je vous dis : « allez vous faire voir »!

Amitiés à Toutes et Tous les Patriotes !

Chevalier Bayard

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 05/05/2017 17:41
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !