Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Ces tricheurs ont tellement peur qu’ils en ont oublié leur devoir de réserve… [Actualité en France]




« 1 ... 128 129 130 (131) 132 133 134 135 »

Les yeux dans les yeux, Macron n’a pas de compte caché aux Iles Caïman

Macron Cahuzac

Le compte caché de Macron aux Iles Caïmans : info crédible ou intox ?

Comme un sentiment de déjà vu, deux ministres de l’économie qui nous regardent dans les yeux pour nous jurer sur tout ce qu’ils ont de plus cher qu’ils n’ont et n’auront jamais de compte offshore.
Nous voulons bien croire Monsieur Macron , mais voilà que voulez-vous, ça ne suffit plus, on nous l’a déjà faite celle-là.

L’accusation est grave et il faut un petit peu plus qu’une déclaration la main sur le cœur.
Les médias officiels ont des titres, qui une fois de plus, marquent de façon trop évidente leur militantisme promacron.

Le journal le monde de Pierre Bergé titre : Macron et l’évasion fiscale : itinéraire d’une rumeur, de 4chan aux plateaux télé. (Morgane Tual, 04.05.2017)
Le journal le parisien de Bernard Arnault : «Le FN prospère sur le mensonge» (Muriel Pleynet, Pauline Théveniaud et Henri Vernet, 04.05.2017)
Le journal l’Obs de Bergé-Niel-Pigasse : Compte offshore d’Emmanuel Macron : comment a été fabriquée la fausse info (Caroline Michel, 04.05.2017)
La chaine BFM de Patrick Drahi : D’où provient la rumeur du compte offshore de Macron aux Bahamas? (04.05.2017).

La nouvelle est à peine tombée que déjà ces messieurs dames ont déjà leur avis sur la question.
Les justifications des journalistes sont une fois plus brouillonnes, nous apprenons que c’est un bidouillage d’amateur, mais qu’en même temps c’est le Kremlin et sa puissance d’État qui est à la manœuvre.

A priori, le soi-disant service d’espionnage et de désinformation de Kremlin que la presse officielle voit partout et tout le temps, personne n’a jamais donné les preuves de son existence et de ses agissements. Il faut des preuves pour affirmer de telles choses, sinon c’est du militantisme aveugle, ni plus ni moins. D’ailleurs, ce service tout-puissant et manipulateur du Kremlin serait en même temps composé d’amateurs qui font des faux grossiers… Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ça ne me semble pas bien logique.

Après cela, les journalistes nous expliquent qu’il ne faut pas croire cette information, car elle provient de Disobedientmedia, reprenant les documents publiés sur 4Chan, que ces sites Web ne sont pas dignes de confiance ; ce ne sont pas des médias officiels. Quand nous voyons à longueur d’année que les premiers pourvoyeurs de fake news sont ces médias officiels, l’argument est un peu léger.

Ensuite, il est dit que le problème est clos, car le service communication d’E.Macron nous a livré : « Un document de 8 pages pour faire taire les rumeurs » si ça se suffit en soi, dommage que F. Fillon ne connaissait pas cette botte maitresse. Ce document est tellement puissant qu’il n’est pas affiché sur le web, il ne circule que dans les milieux autorisés. Pour faire simple, c’est un petit guide de formules de langage pour défendre le candidat Macron, c’est d’ailleurs pour cela qu’il est transmis aux cadres militants et aux journalistes (pléonasme, vous me direz…).

Et enfin, la preuve ultime que tout ceci est un fake, c’est la signature du document qui est abondamment commentée. Elle est comparée à une signature fraiche et très appliquée de Monsieur Macron, la différence doit sauter aux yeux. Je vous propose en toute objectivité de regarder par vous-même :

Et les deux premières comparées à une autre signature d’E. Macron tirée de ses engagements de campagne :
Je ne sais pas pour vous, mais celle qui semble la plus éloignée de sa signature habituelle me semble être la première, celle fournie par son service de communication…

Soyons sérieux, les preuves apportées sont donc particulièrement légères, les Français ne comprendraient pas qu’une enquête préliminaire ne soit pas ouverte en urgence pour faire la lumière sur cette affaire, après tout, le parquet financier a bien été saisi en 24h pour Monsieur Fillon, où êtes-vous Madame la Procureure Éliane Houlette ? Jean-Marc Toublanc, le secrétaire général du PNF avait bien confié à France Inter dans un article publié le 24 février : « Dès que nous constatons des soupçons d’un délit qui relève de nos compétences, on se saisit de l’affaire, quelle que soit l’importance, la sensibilité ou la couleur politique de la personne concernée. À plusieurs reprises, nous avons engagé très rapidement des enquêtes pour vérifier la réalité des faits présentés dans la presse. »

C’est donc le moment de prouver que vous mettez en application ces jolies phrases.
Car voyez-vous, il reste une question fondamentale, au-delà de la véracité de cette dernière révélation, où sont passés les trois millions d’euros de Monsieur Macron ? Ils se sont évaporés spontanément juste avant sa déclaration de patrimoine… Les miracles existent encore au 21e siècle.

Max Savignon

Voir l’action menée place de l’Odéon, hier soir, par des militants hostiles à Macron :


https://www.youtube.com/watch?v=8NSXy71yjfQ




http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 05/05/2017 17:30
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Macronleaks, ce que dit la presse, ce 6 mai….

macronleak 1

macronleaks 2

La presse officielle respecte-t-elle la loi qui interdit toute propagande électorale en relayant les réactions de l’équipe Macron et en relayant  le tweet de Florian Philippot qu’il a envoyé quelques minutes avant l’heure fatidique comme le fait le huffington post ? Dans le lien, l’article est du 5, mais la capture d’écran montre que l’article a été édité le 6, comprenne qui pourra.
http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/ ... es-la-publica_a_22071936/
Peu de medias évoquant l’information. Le soir belge reprend à peu près l’article du Huffongton post et Libé.
RT reprend les données mais les commentaires sous l’article sont fort intéressants…
https://francais.rt.com/france/37940-m ... ratage-massif-ses-donnees
Naturellement Libé la joue « complot » de la patriosphère qu’ils appellent fachosphère, qui s’en étonnera et qui ajoutera foi à leurs sous-entendus ?  Cet article est-il légal en ce jour de trêve électorale ?
MACRONLEAKS»

«Wikileaks joue clairement un rôle dans la propagation des Macronleaks»

C’est parti ! Wikileaks publie le #Macronleaks, c’est énorme…
des centaines de courriels compromettants

Par Pauline Moullot — 6 mai 2017 à 08:31
macronleaks 3

La propogation des «Macronleaks» établie par Nicolas Vanderbiest.

 
Le chercheur Nicolas Vanderbiest a retracé pour Libération la propagation
sur Twitter des fuites du Macron Leaks.

   
    «Wikileaks joue clairement un rôle dans la propagation»


Le chercheur belge Nicolas Vanderbiest a suivi en temps réel la propagation de la rumeur des «Macron Leaks» sur Twitter. Il est revenu pour Libération sur ses principaux relais.
Vous avez facilement retrouvé l’origine des premiers tweets qui ont relayé la rumeur?

C’est limpide. C’était le twitto Jack Posobiec, qui tweete le premier à 20h49 en renvoyant vers le fil de discussion de 4Chan qui a mis en ligne les documents. Apparemment, il était aussi connu pour avoir relayé le hoax du «pizzagate» à Washington, qui affirmait qu’il existait un réseau de pédophilie autour du directeur de campagne de Hillary Clinton. C’est aussi lui qui avait relayé les documents sur le soi-disant compte de Macron aux Bahamas mercredi soir. Il avait été précédé de peu par le twitto William Craddick.

Quand on regarde la cartographie que j’ai faite (voir ci-dessous), William Cradidck et Jack Posobiec sont au centre avec Wikileaks, leurs tweets qui sont récupérés par les uns et par les autres. Disobedient, qui est le média de William Craddick (et qui a le premier repris la nouvelle du Macron Leaks vendredi soir, ndlr), est en plein milieu de la fachosphère.
macronleaks 4



Comment comprendre cette cartographie?

La couleur sépare en deux communautés. La fachosphère en vert, et ceux qui réfutent le Macron Leaks en mauve. En gros, ceux qui ont infirmé la rumeur ne se sont pas servi de Disobedient News, ce qui est assez logique. On voit que Jack Posobiec, Wikileaks et Disobedient sont au milieu, en vert. Avec Messmer et Kim Jong Unique, les premiers relais francophones, qui sont connus pour être russophiles. Juste avant Wikileaks, le compte francophone OnEscapee diffuse l’information. On a donc Jack Posobiec, qui retweete à tous ses fans (107 000 abonnés, ndlr), puis le francophone OneEscapee, puis Wikileaks.

Il faut bien comprendre que dans une cartographie il y a des acteurs qui sont mentionnés mais qui n’ont pas forcément tweeté, ils ont été beaucoup mentionnés. C’est pourquoi Emmanuel Macron apparaît au milieu, en vert. A ma connaissance, Russia Today n’a pas tweeté, mais apparaît dans la cartographie car le site a des liens avec ceux qui ont relayé la rumeur.
Est-ce qu’il y a des liens avérés avec les Russes?

Kim Jong Unique est l’un des plus influents du côté de la russosphère. Et vous avez aussi beaucoup de comptes qui tweetent les actualités de la Russie. Mais vous ne verrez jamais de Russes officiellement.
Et est-ce qu’il y a un lien avec Wikileaks, qui a relayé rapidement les documents?

Wikileaks est très important et vous voyez qu’il est vraiment au centre: il tweete à 21h31, peu après Disobedient. C’est quand même rapide… Sur la carte, on voit clairement qu’il joue un rôle dans la propagation.
Est-ce qu’il y a des points communs entre la propagation du Macron Leaks et des rumeurs qui sont sorties pendant la campagne?

Pendant toute la campagne, ce n’était pas exactement les mêmes communautés, il n’y avait aucune rumeur qui venait de l’étranger. Elles étaient toutes franco-françaises, il y a eu des comptes dont on ne connaissait pas l’origine mais on ne pouvait pas dire que c’était russophile. Les Macron Leaks et le Macron Gate sur le compte a Bahamas, ce sont les premières qui sortent vraiment et où l’on voit l’influence russe partout sur les réseaux sociaux. Avant, c’était extrêmement mesuré.

Le Macron Gate c’était la première rumeur qui venait clairement de l’étranger: ce sont les mêmes acteurs, les mêmes médias, ça vient de 4Chan etc . Tout ce que j’ai dit c’est qu’il y avait une influence étrangère et que c’était des comptes russophiles…

Florian Philippot, ça ne l’a pas gêné. Le FN a fait un bon tir groupé autour de la chose. Philippot tweete à 23h40,  donc il a quand même mis un certain temps. C’est le premier du FN à en parler. Ils ont tous tweeté juste avant minuit, c’est-à-dire juste avant la fin officielle de la campagne…
 

Pauline Moullot
http://www.liberation.fr/elections-pr ... n-des-macronleaks_1567719
 

Publié le: 06/05/2017 10:52
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Ces tricheurs ont tellement peur qu’ils en ont oublié leur devoir de réserve…

Moutons français

On se demande vraiment s’il est encore nécessaire pour certains de « passer dans l’isoloir » pour mettre leur bulletin dans l’enveloppe, tant ils en font des tonnes pour enfoncer dans le crâne des citoyens (notamment les plus fragiles parce que crédules) le nom du candidat de la caste, qu’ils veulent à toutes forces voir élu… pour les raisons que l’on sait !

A lire aussi :

Période de réserve électorale : de quel droit Le Monde ne respecte-t-il pas la loi ?
Médias enfumeurs et corrompus - La propagande anti-démocratique de la télévision totalitaire (54)

Macronleaks, ce que dit la presse, ce 6 mai….
L’attaque de Wikileaks sera déterminante, et elle n’en est qu’à son début…
C’est parti ! Wikileaks publie le #Macronleaks, c’est énorme… des centaines de courriels compromettants
Makronleaks : abolition de la loi de 1905 et nationalisation des mosquées au programme
HENRI GUAINO : Quand les gens verront qui est MACRON il sera trop tard !
Censure : Facebook bloque Riposte Laïque le week-end du deuxième tour
Quelques rappels historiques désagréables aux socialistes
Alors que nous nous livrons aux jeux du cirque électoral, un péril mortel nous menace
Que propose Macron face à l’imminence d’une guerre de civilisation avec l’ennemi chez nous ?
Vous n’avez pas eu assez de morts au Bataclan, à Nice… ? Alors votez Macron
L’inconsistante girouette Chauprade veut jouer les coucous, chez Macron cette fois
Mélenchoniens et autres communistes, savez-vous que Marine dit la même chose que Jaurès et Marchais sur l’immigration ?
Macron malmené et humilié par des salariés ose parler de République française !
Les fascistes de « En Marche » appellent à tuer Marine : à quand la dissolution de En marche ?
Hollande finit son mandat au Bataclan, pour rire, avec Yassine Belattar …
Ainsi va la mondialisation heureuse que nous vantent nos libéraux libertaires…
Les limites de la démocratie
La dette, l’exemple de Philippe le Bel
La dernière ligne droite…
Ceux qui prétendent que le réel finira par rendre la vue aux aveugles s’illusionnent
Jean-Yves Le Gallou : Ordonnances - pour tout autre que Macron, on aurait crié au scandale anti-démocratique !
Ludovine de La Rochère : « Emmanuel Macron est hypocrite et mensonger - il est pour une GPA de luxe ! »
Si nous repensions aux paroles de Benoît XVI ?
Rififi chez les francs-macs : Mélenchon menacé d’une plainte pour « position ambiguë »
J’ai toutes les raisons de voter Macron… et pourtant…
La campagne incohérente de Greenpeace face à Marine Le Pen
Après la défaite, l’heure est à la remise en question de la droite
Propagande ad nauseam : pourquoi il faut résister jusqu’au bout
Credo des valeurs républicaines
Les législatives ne sont pas un examen de rattrapage de l’élection présidentielle
Mercredi soir, le vrai débat, celui des valeurs, a été escamoté
L’UE vue par Macron : insultes et promesses de sanctions contre deux alliés traditionnels
Pour Marine le 7 mai, pour le roi toujours !
Me Benoît Sevillia : « En aucun cas un vote ne doit aller chez Emmanuel Macron ! »
Le pape ne sait pas d’où vient Macron
Animation minimum pour une pantomime maximum !
Carl Hubert : Les journalistes ne veulent pas cuisiner Macron sur les contradictions de son patrimoine
Le crypto-anarchisme de la CGT
Thibaud Collin : « On peut être catholique et voter FN bien sûr ! »
GPA : le nez de la marionnette Macron s’allonge…
Euro/franc : le jeune Macron s’embrouille les pédales !

A ce sujet, avez-vous remarqué combien de nombreux prétendus grands démocrates, tels de hauts fonctionnaires, magistrats, diplomates, des maires, des présidents d’Universités, des responsables syndicaux… sans parler du minable président Hollande… se pavanant dans leurs titres et fonctions officielles, jamais en reste pour faire la morale aux citoyens ne pratiquant pas le politiquement correct, se permettent ces jours-ci, bien que soumis à un strict droit de réserve, de fouler effrontément celui-ci  aux pieds, en appelant à voter pour le candidat Macron ?

Vous avez dit bizarre ? Même pas !

En fait cela ne devrait plus nous surprendre puisque cette curieuse et malodorante campagne aura démontré comment le supposé « camp du bien » (par opposition à celui qui se range derrière la bête immonde MLP), s’est livré à toutes les plus sales besognes possibles, non pour louer le programme du candidat qu’ils ont choisi, mais bel et bien uniquement pour « tuer » l’adversaire, en l’enterrant sous des tonnes d’immondices, au besoin en créant de toutes pièces de faux témoignages, ou en diligentant accusations, convocations expresses devant les juges (roses et rouges)… tout en regardant ailleurs quand le peuple demandait des éclaircissements sur le prétendu chevalier blanc et son patrimoine appelant interrogations  !

Il semble évident que celui-ci n’a pas que sa garde rapprochée pour le soutenir, mais que contrairement à la déontologie de leur profession, bien des personnalités indignes se livrent à une malhonnête surenchère contre la vraie représentante du Peuple, qu’ils conspuent à longueur de journée, afin de porter au pouvoir, le copié/collé du plus misérable président français (bien qu’il y ait déjà tant à dire sur certains de ses prédécesseurs !).

http://www.lemonde.fr/election-presid ... cron_5087064_4854003.html

Le juge Portelli est le premier magistrat français à déclarer publiquement dans l’Obs qu’il ne pourrait servir un Etat aux mains du parti d’extrême droite : « Je ne servirai pas un Etat Front national. Je démissionnerai. » Selon l’Obs, un mail circulerait chez plusieurs hauts fonctionnaires souhaitant partager publiquement leurs inquiétudes face à l’éventualité d’une victoire du FN.

http://tempsreel.nouvelobs.com/presid ... ir-le-front-national.html

Des diplomates s’activent en coulisses pour Macron

http://tempsreel.nouvelobs.com/presid ... -macron-en-coulisses.html

Ambassadeurs, préfets, magistrats et avec eux toutes les hautes sphères de la fonction publique s’interrogent : quelle attitude adopter si Marine Le Pen était élue présidente ? « L’Obs » publie les témoignages de hauts fonctionnaires décidés à résister.

Comme si la manière d’exercer leur profession dépendait du président à la tête du Pays… aveu freudien ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/presid ... hauts-fonctionnaires.html

Dans la Marne, Dominique Leveque, indigne maire de la commune d’Aÿ-Champagne a fait déposer dans les boîtes aux lettres de ses 2.500 administrés un courrier pour appeler à voter Emmanuel Macron au second tour de l’élection présidentielle…

copie-lettre-maire

Une copie du courrier envoyé par le maire d’Aÿ-Champagne avec ses deux édiles délégués

http://www.20minutes.fr/strasbourg/20 ... ler-voter-emmanuel-macron

Les électeurs en âge d’avoir des enfants scolarisés, auront remarqué le travail de sape entrepris par les gauchistes pour totalement dénaturer l’enseignement transmis avec succès aux précédentes générations, pour le remplacer par un indigeste gloubi-boulga précipitant nos jeunes actuels dans l’échec et  la précarité… laissant les bonnes places aux enfants des élites, dûment protégés de ce cauchemar dans des établissements privés haut de gamme, ainsi la boucle sera bouclée !

http://soseducation.org/#axzz4gI7JXG3x

Dûment modelés à la pensée unique et à ses réflexes pavloviens, nos jeunes les plus performants sont ensuite pris en charge par les universités, dont il est permis actuellement de se demander si certains Présidents, méprisant la neutralité dont ils devraient faire preuve en matière de politique, ne devraient pas être immédiatement licenciés, pour leurs messages adressés à leurs personnels et étudiants, demandant de voter Macron ou plus hypocritement à faire barrage au FN !

Quelques exemples :

Jean Peeters, Président de l’université de Bretagne Sud

http://www.ouest-france.fr/bretagne/v ... elle-voter-macron-4964518

Joël Alexandre, Président de l’université de Rouen

http://www.islamisme.fr/le-president- ... voter-contre-lextremisme/

Mohammed Benlahsen, Président de l’université de Picardie

http://www.courrier-picard.fr/27959/a ... ire-barrage-marine-le-pen

David Alis, Président de l’université de Rennes 1

http://www.islamisme.fr/le-president- ... le-a-voter-contre-le-pen/

Etonnons-nous ensuite de retrouver, lycéens et étudiants dans la rue, manifestant déjà, et souvent avec violences et dégâts, comme les électeurs qu’ils ne sont pas encore, mais dont on a bien formaté le cerveau selon les critères de la mouvance gauchiste pro-mondialiste !

Le secrétaire général de la CGT, Martinez, est allé au-delà de la position initiale de sa centrale en appelant à voter pour Emmanuel Macron, souhaitant qu’il fasse le plus haut score possible !

http://www.lemonde.fr/election-presid ... ible_5123118_4854003.html

La palme revenant à Hollande, cet indigne président qui a tout raté, contrairement à ce qu’il proclame, mais qui aura tout fait pour mettre sur orbite son clone, adoubé par toute la caste !

https://www.youtube.com/watch?v=yGTIo9BkUwA

Sans oublier tous les fourbes élus des ex-droite et ex-gauche et leurs soutiens, laminés dès le premier tour pour ne laisser en lice que la candidate nationaliste contre le candidat mondialiste, qui n’ont pas perdu de temps pour se jeter, toute honte bue, dans les bras de celui dont ils avaient pourtant dit tant de mal auparavant !

http://tempsreel.nouvelobs.com/topnew ... tique-a-voter-macron.html

Sans oublier des associations de sportifs, des associations d’artistes, des organisations féministes… se permettant de vomir sur un parti qui n’a, rappelons-le une fois encore, aucune responsabilité dans le piteux état actuel de notre pays, puisque n’ayant jamais été appelé à le diriger. Et que ce ne sont jamais des adhérents ou sympathisants FN qui brûlent des voitures, caillasses les forces de l’ordre, les pompiers et même les médecins, dégradent des monuments, défoncent des vitrines et pillent des magasins…

Par ailleurs, un grand mystère persiste dans mon esprit, celui du vote de quelques personnalités telles Philippe de Villiers, Henri Guaino, Nadine Morano, férocement opposés à Emmanuel Macron, qui après avoir clairement donné des signes de « sympathie » envers Marine Le Pen, n’ont néanmoins pas eu le courage de Nicolas Dupont-Aignan en franchissant le Rubicon pour la rejoindre et appeler franchement à voter pour elle ; certains d’ailleurs affirmant qu’ils voteront « blanc » ce qui serait une grande erreur, compte tenu des bruits qui courent sur l’éventuel report de votes blancs sur Macron au premier tour.

http://www.lcp.fr/la-politique-en-vid ... bstiendra-ou-votera-blanc

En mon for intérieur pourtant, je subodore que quelques-uns, dans l’isoloir pourraient bien avoir ce courage que nous attendions d’eux, mais qui n’est pas venu.

Votons bien, votons pour la France, et le devenir de nos enfants et petits-enfants !

Josiane Filio


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 07/05/2017 11:32
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !