Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Attaque informatiques contre le Front National [Actualité en France]




« 1 ... 116 117 118 (119) 120 121 122 123 »

9 raisons de voter pour Marine, sans hésitation aucune !

9 raisons de voter pour Marine, sans hésitation aucune !

Pour Marine, parce que ce n’est pas à la moindre rafale ou au plus petit obstacle mal franchi qu’il faut se relever et abandonner la lutte….

Pour Marine, parce que celui qui réfléchit un tant soit peu sait combien le combat électoral mené a été inégal, violent, destructeur, ne laissant à la candidate du Peuple de France que les miettes d’un espace confisqué par les puissances financières et médiatiques …

Pour Marine, parce qu’il s’agit aussi de rendre le plus inefficace possible le tir de barrage mené contre elle par tous les media, toute la presse, toutes les structures idéologiques et religieuses, toutes les associations syndicales, patronales, professionnelles, corporatives, pseudo humanitaires et autres…

Pour Marine, parce que toutes les familles de la mafia politicienne qui a dirigé la France depuis 40 ans se sont liguées contre celle qui nettoiera les « écuries d’Augias » des gouvernements passés et fera souffler l’air du renouveau démocratique en rendant son pouvoir à notre Peuple …

Pour Marine parce qu’elle est la seule à porter un projet de rupture avec l’européisation et la mondialisation qui nous écrasent depuis des décennies…

Pour Marine parce qu’elle représente le monde du Travail sous toutes ses formes face au monde de la Finance qui a enfanté son adversaire…

Pour Marine parce qu’elle incarne notre souveraineté nationale et la liberté de notre pays face à la destruction de la Nation, notre identité historique face au magma communautariste multiculturel fortement mâtiné d’islam… nos valeurs essentielles face à leur négation par le libertaire mondialisé !

Pour Marine parce qu’elle aura le courage de lutter sans faiblesse ni répit contre le terrorisme islamique et contre toutes les formes de la délinquance qui accapare maints quartiers de nos villes et nos banlieues…

Pour Marine, parce que, au soir du 7 mai, quel que soit le résultat du scrutin, un nouveau combat s’engagera : celui du rassemblement politique des forces patriotiques, anti mondialistes, républicaines, laïques et démocratiques pour assurer la permanence de celle qui pourrait être élue ou pour préparer la future victoire ( peut-être plus tôt qu’on ne le croit !) du Peuple de France qui ne manquera pas d’être détruit par la politique « macronienne »…

Le 7 mai, sans état d’âme et plein d’espoir, une seul geste : mettre le bulletin « Marine Le Pen » dans l’urne…

Empédoclatès

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 06/05/2017 10:38
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Pour sauver notre modèle social, salariés, votez Marine !

9 raisons de voter pour Marine, sans hésitation aucune !

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (356)

Ce 4 Mai, le cercle Front syndical, avec des militants du Front National s’est rendu à la sortie des usines pour lancer un appel aux salariés de France. Avec Laurent Bras, Secrétaire Général du cercle Front syndical, nous étions présents à Blois, devant l’entreprise DELPHI et avec Mathilde Paris, Conseillère Régionale Centre Val-de-Loire, à Theillay, devant l’entreprise FAURECIA.

Ces deux entreprises, équipementiers de l’automobile, sont emblématiques des ravages causés par la mondialisation et la politique menées par la Gauche et la Droite au pouvoir depuis plus de 30 ans, puisque DELPHI est victime d’une délocalisation à l’intérieur même de l’Union Européenne, sa production étant partie en Roumanie, pays moins-disant socialement, ce qui a provoqué plusieurs plans sociaux destructeurs d’emplois. Quant à FAURECIA, c’est 92 emplois qui sont supprimés, en raison d’une délocalisation vers d’autres sites européens, notamment au Portugal.

La mondialisation « heureuse » prônée par Emmanuel Macron c’est la brutalité d’un Système qui s’abat sur les plus faibles, c’est la loi du plus fort sur le plus faible, c’est l’organisation d’encore plus de chômage de masse et in-fine c’est la misère sociale comme seule espérance pour des millions de salariés.
En effet, M. Macron, le candidat mis en place par le Système, ce banquier d’affaire au service des puissances d’argent n’a que faire de notre modèle social français. L’instigateur de l’infâme Loi El Khomri, injuste socialement, inefficace économiquement, veut s’il parvient au pouvoir l’amplifier et la porter à la puissance 1000. Avec Emmanuel Macron à la tête du pays, c’est la fin du Code du Travail, qui reste un rempart de protection pour les salariés, c’est la déréglementation à outrance du travail et des services publics, c’est la fin de la médecine du travail, outil de prévention pour les salariés. Enfin pour finir, c’est la fin de la primauté des accords de branche sur les accords d’entreprise, permettant ainsi une concurrence acharnée entre entreprises, sur le dos des salariés. En clair, M. Macron président de la République c’est la ruine de nos acquis sociaux, c’est la guerre sociale déclarée au monde du travail.
Cela les salariés ne le veulent pas, pas plus pour eux, que pour leurs collègues, leurs enfants. Et avec eux les syndicalistes, qui se battent pied-à-pied tous les jours contre les ravages de la mondialisation, avec son cortège de délocalisation, restructuration, plan sociaux et à la clef licenciements, n’accepteront pas que demain un banquier d’affaires balaye plus de deux siècles de conquêtes sociales et ouvrières en France.

A l’opposé des 144 engagements de Marine Le Pen, dont pas un seul ne restreint notre modèle social français auquel nous sommes fortement attaché ; 144 engagements qui au contraire visent à protéger les Français. C’est d’ailleurs ce qu’un syndicaliste CGT de DELPHI, venu discuter avec nous devant l’entrée à parfaitement compris, puisqu’il nous a dit « J’ai voté Marine le Pen au 1er tour », prenant des tracts pour les diffuser à l’intérieur.

C’est pourquoi de plus en plus de salariés, et avec eux des syndicalistes, comprennent bien que la préservation du modèle social français, bien mis à mal par l’Union Européenne et ses partisans comme M. Macron, ne peut être défendu que dans le cadre de l’Etat-nation.

C’est ce que le cercle Front syndical, parce que constitué de syndicaliste honnête, responsable et lucide a voulu montrer en diffusant un tract d’appel aux salariés de France :
Pour la survie de notre modèle social français, il faut battre Emmanuel Macron, donc voter Marine Le Pen.

L’album-photos Facebook de l’action devant DELPHI à Blois et devant FAURECIA à Theillay

Laurent Bras, Secrétaire Général du cercle Front syndical

Lire l’Appel aux salariés de France

Appel aux salariés de France

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 06/05/2017 10:46
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Attaque informatiques contre le Front National

Attaque informatiques contre le Front National

La presse est trop occupée à materner le candidat du système, Emmanuel Macron, pour s’intéresser au fait que les attaques informatiques frappent aussi le FN de Marine Le Pen. Un suspect d’extrême gauche a été interpellé. C’est Le Figaro qui l’annonce.

A lire aussi :

Election présidentielle : des bulletins Le Pen déchirés, des appels à voter Macron envoyés par les mairies : le FN s’insurge

Macronleaks, ce que dit la presse, ce 6 mai….
Ces tricheurs ont tellement peur qu’ils en ont oublié leur devoir de réserve…
Je baise le peuple ! (En Marche !) L’avocat de Macron veut nous faire taire
La police de la pensée en action plus que jamais : le régime totalitaire c’est maintenant ?

Présidentielle 2017, 1er tour : Moi aussi je crains que les voyous UMPS ont bidouillé l'élection !
Présidentielle : une fraude électorale massive ?

Le site de campagne de Marine Le Pen a été visé par des « attaques informatiques régulières et ciblées » notamment par un pirate « proche des milieux d’extrême gauche » interpellé cette semaine à la suite d’une plainte, a affirmé aujourd’hui son parti, le Front national.

Le parquet de Nanterre près de Paris a confirmé qu’un suspect, un jeune homme, a été interpellé cette semaine. Placé en garde à vue, « il aurait reconnu les faits », selon le parquet. Du matériel informatique saisi doit encore être exploité, a-t-il précisé.

Ca va être difficile dans ce cas-ci d’expliquer que c’est Vladimir Poutine le commanditaire !

C.T.
Le Peuple
Quotidien belge de combat pour nos valeurs


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 07/05/2017 16:30
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !