Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Un gouvernement Edouard Louis-Philippard [Actualité en France]




« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 33 »

Il faut 48 heures pour vérifier si nos futurs ministres ont bien planqué leur magot
#52

Il faut 48 heures pour vérifier si nos futurs ministres ont bien planqué leur magot

Chat échaudé craint l’eau froide, dit-on. Décidément, ce gouvernement paraît avoir du mal à tenir ces délais. Après avoir mis un temps fou à nommer le Premier ministre, on attendait la composition de la nouvelle équipe Macron pour ce mardi soir. Et naturellement, le jeune Macron avait prévu de débuter le quinquennat sur les chapeaux de roue.

Pas de chance, il faudra attendre mercredi, 15 heures ! Encore un raté, comme le coup de la première visite à nos militaires, promesse de campagne du jeune époux de Brigitte Trogneux. La raison ? On a de la peine à y croire. Macron et sa recrue LR avaient promis une équipe d’une quinzaine de ministres. Cela va être difficile pour la parité, qui paraît un dogme religieux incontournable, mais pourquoi pas… Mais il y a une complication : il faut que « La Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique », nous ait confirmé que les ministres proposés sont « fiscalement sains ».

A lire aussi :

À peine élu, Macron tourne le dos aux PME
Édouard Philippe, un Premier français entre frime et Firme
Macron, sa famille et ses copains…
Le mouvement de Macron et les socialos: le cas Gantzer
Non, Hanan Zahouani, vous ne ferez pas entrer le voile à l’Assemblée !
Des politiciens cocus ou fébriles qui attendent l’appel du Premier Ministre
A 71 ans, je vais essayer de survivre en protégeant ma femme
Baroin et Cambadélis menacent leurs traîtres d’exclusion, puis se couchent !
Marianne, l’enfant-roi, et la régence
Envahisseurs, Nique-la-France et nantis savourent la victoire de Macron
Organiser, prévoir et anticiper vos communications

Certes, on comprend le traumatisme Cahuzac et son compte en Suisse les yeux dans les yeux, suivi de l’affaire Thévenoud et de sa phobie des déclarations d’impôts, mais tout de même, quel terrible message !


https://www.youtube.com/watch?v=BxemczLqgsk

On avait déjà un président de la République qui a égaré 3 millions d’euros en 4 ans, sans qu’on ne lui demande des comptes. On sait qu’on a un Premier ministre qui a montré de la mauvais grâce à révéler quelques informations liées à ses activités professionnelles chez Areva, ou à ses ressources d’élus.

Mais là, on a vraiment du mal à comprendre, vu que la plupart des noms que proposent Macron-Philippe sont des vieux chevaux politiciens, qui pourrait poser problème.

Qui, parmi ces noms, serait-il susceptible d’avoir un compte secret aux Iles Caïmans ?
Les deux socialistes, ralliés de la première heure à « En Marche », Collomb ou Ferrand ? A moins que cela ne soit cet autre espoir du renouveau de la politique française, Bertrand Delanoë, surnommé Notre-Dame-de-Paris par d’affreux homophobes ?

Le malheureux Le Drian, autre tout nouveau de la politique, rescapé du gouvernement Hollande, qui a tellement de mal à joindre les deux bouts qu’il a été obligé de cumuler les fonctions de ministre de la Défense (en temps de guerre), de président de la Région Bretagne (avec une épouse vice-présidente) ?

L’inimitable Bayrou, qui, après avoir fait sa crise, a obtenu deux circonscriptions et demi de plus, et qui, selon Corinne Lepage, sa grande copine, a utilisé des années durant des attachés parlementaires européens pour faire tourner sa boutique « Modem », sans que cela n’émeuve les députés ni les journalistes, qui ont préféré s’acharner sur Marine.

A moins qu’il ne s’agisse de Bruno Le Maire ou de Christian Estrosi, amis des islamistes, qui en font tant pour ne pas laisser le malheureux Edouard Philippe isolé au milieu des ministres de gôche…

Et comme on parle du grand retour de Borloo, aurait-il un compte caché dans le Médoc ? Ou Nicole Notat, une ministre qui ferait la fierté de nombre de syndicalistes, et surtout du groupe Bilderberg

Quand on sait que même un Rantanplan comme Harlem Desir a réussi à ne déclarer que 48.000 euros de patrimoine, après 15 ans passés comme député à l’Union européenne, sans que cela n’éveille le moindre soupçon d’un juge, quand on sait que Macron aurait dépensé l’équivalent d’un smic par jour, durant 4 ans, sans que cela n’éveille davantage l’attention de quiconque, on mesure à quel point ce nouveau régime, qui n’est que la continuité de l’ancien, se fout ouvertement de la gueule des Français.

Message adressé aux 66 % de crétins qui ont voté Macron

Martin Moisan


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 17/05 19:29
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Réaction de Marine Le Pen à la nomination de Monsieur Edouard Philippe comme Premier ministre
#53

Marine Le Pen - Parti patriote Front National

 A lire aussi : Réaction du Front National à la nomination du gouvernement

La nomination sans surprise de Monsieur Edouard Philippe à la fonction de Premier ministre confirme l’existence d’un système UMPS que l’on peut rebaptiser LREM. C’est l’alliance sacrée des vieilles droite et gauche, unies dans leur volonté de se maintenir en place à tout prix et de poursuivre les mêmes politiques d’austérité, de soumission à Bruxelles, d’immigration massive et de laxisme qui ont pourtant déjà fortement abîmé la France.

Cette nomination est donc en quelque sorte la synthèse parfaite des deux quinquennats précédents :

un premier ministre LR pour soutenir un Président de la République fils spirituel de François Hollande et qui recycle au sein de son mouvement En Marche un PS en voie de disparition.

Enfin, cette nomination est la démonstration qu’en aucun cas LR ne peut incarner une opposition digne de ce nom. Après avoir apporté son soutien à Emmanuel Macron dès les premières minutes du second tour, LR donne maintenant au Président de la République son Premier ministre et demain sans aucun doute plusieurs membres du gouvernement.

Aux élections législatives, un seul vote patriote permettra de constituer une véritable opposition à Emmanuel Macron et à son gouvernement LREM. Plus que jamais, les Français doivent défendre la France. C’est leur responsabilité, en votant les 11 et 18 juin pour les candidats de mon mouvement politique.

Communiqué de presse de Marine Le Pen


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 17/05 22:02
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Un gouvernement Edouard Louis-Philippard
#54

Un gouvernement Edouard Louis-Philippard

Dimanche, j’ai raté sciemment le sacre du produit de l’année.

Je n’avais pas allumé mon téléviseur pour ne pas subir l’autre « cron » montant sur le trône de France, entendre des journaleux plus serviles que les courtisans de Louis XIV complimenter le jeune loup du 55 Faubourg Saint-Honoré, ce maître du temps, ce guérisseur des écrouelles, ce Bonaparte devenu Napoléon, ce chantre de l’ordolibéralisme “Deutsche Qualität”.

Je n’ai donc pu apprécier sur France 2, les dix heures d’antenne de Delahousse entrecoupées de commentaires de Nathalie Saint-Criq sur le beau mec, ni sur BFM, Elkrief plus en Ruth que jamais (je me méfie des spasmes télévisuellement transmissibles des journaleuses). Mais Samuel Gontier qui tient un blog sur Télérama s’est amusé depuis son canapé à compiler ces grands moments de télévision.

https://twitter.com/SamGontier

L’admiration béate pour le petit « cron », incarnation du Beau, du Bon, du Juste (comme dit un des frère Bogdanov) donnait surtout envie, comme Brighelli l’a écrit sur son blog, de se retirer sur son Aventin personnel.

Aujourd’hui, nous avons eu droit au second épisode de la série.

Un type au teint blafard d’énarque constipé, plus soucieux de relever ses montures de lunettes que de sa lecture, s’est mis à ânonner depuis le haut du perron de l’Elysée une liste de noms, un gouvernement louis-philippard, autrement dit une équipe de branquignols de dernière bourre.

Nous avons de vieux canassons comme Bayrou (65 ans), Collomb (69 ans) et Le Drian (69 ans), de vieilles carnes comme de Sarnez (66 ans) et Girardin (52 ans). Question innovation et jeunesse, on a vu mieux.

Pour Nyssen (65 ans) des éditions Actes Sud à la culture, la gauche poête-poête habituelle devrait se pâmer de plaisir. Une éditrice, oh ! la surprise.

La prise de choix semble être Monsieur Hulot (62 ans). Les paris sont déjà ouverts sur le nombre de jours qu’il tiendra avant de repartir en vacances.

Et voici Le Maire aux finances. Il doit chercher un nouveau slogan idiot. Après “Le renouveau, c’est Bruno. La primaire, c’est Le Maire”, je lui propose “Le bourricot, c’est Bruno. La galère c’est Le Maire”. Il sera en couple avec Darmanin à Bercy. Quel magnifique attelage de LR de rien dans ce gouvernement. Bruno Croquignol, Gérald Filochard et Edouard Ribouldingue, les nouveaux Pieds Nickelés de la France macrotesque.

Ribouldingue

Ce pays théoriquement à droite, anti-UE, anti-immigration, anti-mondialisation, anti-muzz, se méfiant des banques, des médias, de la finance, après s’être donné un maître qui est son contraire, hérite d’un gouvernement de cajoleurs de l’UE, de fanatiques de la mondialisation, d’islamo-compatibles forcenés.

Beau cas de schizophrénie nationale.

Ce gouvernement ne tiendra guère plus que les fleurs des cerisiers.

L’opération marketing prendra fin le 17 juin.

Qu’aurons-nous alors? Mystère et boules puantes.

Mais si je n’étais pas là pour l’Avènement du Glorieux, j’étais là pour l’énumération laborieuse des ministres et ministricules et surtout je serai devant mon petit écran pour leurs crucifixions (en rose ou pas).

Marcus Graven


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 17/05 22:07
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 33 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !