Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Conquête du monde par les musulmans : à la manière de Martin Niemoller [Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation]




« 1 ... 294 295 296 (297) 298 299 300 ... 318 »

Macron, ses réseaux secrets, son amour de l’immigration et de l’islamisation de notre pays…

Macron, ses réseaux secrets, son amour de l’immigration et de l’islamisation

Macron et la mafia politico-médiatique du système UE ont pris le pouvoir : Nouveau voyage aux enfers  (57)
Macron : en marche pour le pognon ! (402)
Hollande: lâche, traitre, menteur, incapable. Il bousille la France et son peuple. Jusqu'à quand ? (177)
Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus...  (888)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (139)
[UE] Eurislam : le projet des élites européennes (3)

Pourquoi les lois d’Allah sont pires que les lois nazies (61)
MacronLeaks

Oui, nous subissons un cancer politique auquel on ajoutera le cancer islamiste, alors ceux qui pensent sincèrement « la FRANCE D’ABORD » doivent se rassembler et oublier certains détails.
Le mariage homo n’est pas le problème le plus important. Les gens font leur lit comme ils l’entendent…sans déranger le voisin.

Le danger est l’islamisation rampante et le multiculturalisme !
On dénombre déjà des agressions inter-ethniques africaines.
M. Marchand avait raison; la peau de panthère s’étend.

Quant à la création d’une association patriote par Florian Philippot, il a bien précisé qu’il s’agissait d’une association DE REFLEXION ! Quand les socialistes parlent de « TERRA NOVA » on n’entend pas de critique.

Quant à l’intervention de Marine Le Pen, au second tour, les électeurs n’ont pas entendu, concernant la sortie de l’euro, qu’elle soumettrait l’idée à un referendum.

A FAIRE CIRCULER…FB, Action Sita etc.
Révélations sur E.MACRON ! (14/05) ses réseaux de l’ombre et sa politique d’islamisation secrète.


https://www.youtube.com/watch?v=6tH358MU7c4

Claude Laurent


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 19/05 05:32
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Conquête du monde par les musulmans : à la manière de Martin Niemoller

Conquête de la France par les musulmans : à la manière de Martin Niemoller
A lire aussi : Pourquoi les lois d’Allah sont pires que les lois nazies (61)

A LA MANIERE DE MARTIN NIEMÖLLER *…

  • Quand ils ont réclamé des menus sans porc à la cantine, je n'ai rien dit : ce n'était qu'une préférence alimentaire. 
  • Quand ils ont réclamé le port du voile pour les femmes, je n'ai rien dit : ce n'était qu'un choix vestimentaire. 
  • Quand ils ont réclamé le port du burkini à la plage, je n'ai rien dit : ce n'était qu'un souci de décence. 
  • Quand ils ont réclamé la construction de nombreuses mosquées, je n'ai rien dit : ce n'était que des lieux de culte, comme il y en avait aussi pour nous. 
  • Quand ils ont réclamé que ces mosquées soient surmontées de minarets, je n'ai rien dit : ce n'était qu'un problème architectural. 
  • Quand ils ont réclamé des pauses pour la prière pendant la journée de travail, je n'ai rien dit : ce n'était que pour être plus efficaces ensuite. 
  • Quand ils ont réclamé des jours fériés liés à leurs fêtes religieuses, je n'ai rien dit : ce n'était que l'équivalent de nos jours fériés de culture catholique. 
  • Quand ils ont réclamé le financement du pèlerinage à La Mecque par les comités d'entreprise, je n'ai rien dit : mon entreprise n'était pas concernée. 
  • Quand ils ont réclamé l'appel du muezzin cinq fois par jour, je n'ai rien dit : en gardant mes fenêtres fermées, je ne l'entendais presque pas. 
  • Quand ils ont réclamé le statut de langue officielle pour l'arabe, je n'ai rien dit : le français restait aussi langue officielle. 
  • Quand ils ont réclamé la révision des manuels scolaires pour les rendre conformes au Coran, je n'ai rien dit : de toute façon, les élèves n'apprennent plus rien à l'école. 
  • Quand ils ont instauré la charia en France, je n'ai rien dit : en démocratie, l'avis de la majorité prévaut sur celui de la minorité. 
  • Quand ils ont exigé que je me convertisse à mon tour, je n'ai rien pu dire : il n'y avait plus que des musulmans autour de moi.

* Pasteur théologien allemand, qui avait ainsi stigmatisé la lâcheté des politiciens allemands face à l’accession au pouvoir d’Adolf Hitler et des purges qui ont suivi,  touchant progressivement les groupes constitués s’opposant au nazisme…

 Minurne Résistance 

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 19/05 06:25
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


68 mafieux et hommes d’Église arrêtés pour détournement des fonds destinés aux migrants

68 mafieux et hommes d’Église arrêtés pour détournement des fonds destinés aux migrants

Dans une société qui a fait du profit son moteur, notre survie
en tant que civilisation paraît bien dérisoire…

Il ne se passe pas une semaine sans qu’un nouveau scandale mettant en lumière le fructueux business que représente la crise migratoire n’éclate au grand jour.

Lundi, un vaste coup de filet de la police de Catanzaro, dans le sud de l’Italie, a conduit à l’arrestation de 68 personnes appartenant ou affiliées à la redoutable mafia calabraise ‘Ndrangheta. Elles sont soupçonnées de fraude, détournement d’argent public, malversations, association mafieuse, détention illégale d’armes et vol.

Le clan mafieux de la famille Arena, appuyé par des institutions religieuses locales, aurait détourné au moins 36 millions des 103 millions d’euros des fonds dévolus par l’Union européenne à la subsistance des clandestins, à travers la gestion du centre d’accueil d’Isola di Capo Rizzuto – un des plus grands de la péninsule, cinq hectares de superficie, 1.500 résidents – dont ils s’étaient adjugés le monopole.

Dans les faits, ils dérobaient une grande part des 35 euros destinés quotidiennement à chaque migrant, tout en fournissant un service plus qu’insuffisant, et les présences dans le centre étaient gonflées pour encaisser toujours plus. Une arnaque désormais bien rodée qui s’étend dans tout le pays et tout le long de la chaîne de la gestion des demandeurs d’asile : transport, hygiène, blanchisserie, repas, ressources humaines, etc.

Ajoutez l’immatériel au matériel et vous aurez compris qu’avec l’immigration de masse, il n’y a pas de petits profits.

Le prêtre du village, don Eduardo Scordio, en sait quelque chose, puisqu’il aurait perçu 132.000 euros en un an pour « l’assistance spirituelle » de ces derniers. Il est lui aussi en état d’arrestation, tout comme le président de la confraternité religieuse Misericordia, Leonardo Sacco, dont les liens avec des personnages politiques de premier plan en font trembler plus d’un. Sa photo bras dessus, bras dessous avec le ministre de l’Intérieur Angelino Alfano a fait la une des principaux médias.

A lire aussi : Exécutif Macron : immigration, attention danger !

Le gain, si l’on peut nommer ainsi ce pactole, était dépensé en voitures, bateaux et habitations de luxe. C’est, d’ailleurs, ce train de vie bling-bling des principaux accusés qui a attiré l’attention des enquêteurs. L’opération menée conjointement par la gendarmerie, la police et la brigade financière a permis la saisie de (entre autres) onze sociétés (agriculture, restauration, tourisme, BTP, services), 148 biens immobiliers, 96 automobiles, 27 ambulances, 5 bateaux, 180 relevés bancaires et financiers, ainsi que du patrimoine de la confraternité de la Miséricorde (dont 1.700 m2 de couvent, un théâtre et plusieurs possessions foncières). Si, dans cette affaire, les prévenus sont au nombre de 84, la quantité de personnes bénéficiant du business de l’immigration est inévitablement colossal.

À la vue de ces chiffres, on se dit que, dans une société qui a fait du profit son moteur, notre survie en tant que civilisation paraît bien dérisoire…

Audrey D’Aguanno
Journaliste
résidant en Italie

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 19/05 06:40
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !