Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Grèce : le Parlement adopte de nouvelles mesures de rigueur [Actualité en Belgique]





Grèce : l'Union européenne toujours plus inhumaine
#1

Marine Le Pen - Front National patriote - ENL

La suspension des mesures de réduction de la dette grecque par l’Union européenne, sur injonction expresse de l’Allemagne, montre toute l’inhumanité de cette organisation supranationale chaque jour un peu plus totalitaire.

Le crime de la Grèce ? Avoir eu l’audace de décider une modeste revalorisation des petites retraites et un report de l’augmentation de la TVA dans les îles grecques confrontées à la crise migratoire. Dans cette affaire, ce n’est pas le gouvernement de M.Tsipras qu’il faut plaindre, lui qui a capitulé et accepté la sujétion de la Grèce à la Troïka, mais le peuple grec, contraint de regarder son antique pays n’être plus libre de décider de rien.

A lire aussi:

[UE] L’Europe veut empêcher toute critique de l’Islam en en faisant un délit
Endeuillons le mafieux mondialiste Juncker en élisant Marine, la patriote... (3 articles)
On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (31 articles)

La Grèce a en effet perdu toute souveraineté. Comme la France, elle n’a plus la maîtrise de ses finances et donc de ses politiques, puisqu’elle a délégué sa monnaie et son budget à l’Union européenne, qui lui impose par ce biais une politique contraire en tout point à ses intérêts et à ceux de son peuple.

En outre, cette décision de l’Union européenne rappelle, s’il en était besoin, qu’elle n’a renoncé à aucun de ses dogmes mortifères qui ont pourtant précipité le continent tout entier dans la crise. L’application d’une austérité pure et dure continue donc invariablement, au mépris des principes supérieurs de la Démocratie et contre toutes les évidences économiques.

La France doit retenir les leçons de la Grèce : si nous voulons protéger notre système de protection sociale et recréer enfin de l’activité et donc des emplois dans notre pays, il est fondamental de retrouver la pleine et entière maîtrise de notre souveraineté monétaire, budgétaire, législative et territoriale. C’est tout le sens de la candidature de Marine Le Pen à la présidentielle, face aux nombreux et interchangeables valets de Bruxelles, qu’ils s’appellent Macron, Valls ou Fillon.

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-Président du Front National

 

MARINE2017.FR

Marine2017 : vidéos sur Youtube

TOUTE L''ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL

ENL - Europe des Nations et des Libertés
Portail des Elus Européens Front National

Rassemblement Bleu Marine



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 16/12 10:29
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Grèce : le Parlement adopte de nouvelles mesures de rigueur
#2

Grèce  le Parlement adopte de nouvelles mesures de rigueur
Des manifestants anti-austérité devant le Parlement d'Athènes, le 18 mai 2017

Le Parlement grec a voté en faveur de nouvelles mesures d'austérité, devant permettre le versement d'une nouvelle tranche des prêts internationaux au pays.

Le Parlement grec a adopté le soir du 18 mai de nouvelles mesures de rigueur, réclamées par les créanciers, Union européenne (UE) et Fond monétaire international (FMI), à la suite desquelles la Grèce devrait bénéficier de nouveaux crédits internationaux. Le pays espère également un allègement de sa dette.

Les principaux articles de la loi, qui comprennent de nouvelles coupes dans les retraites et des hausses des impôts, ont été approuvés par la faible majorité de la coalition gouvernementale, soit 153 députés du parti Syriza (gauche) d'Alexis Tsipras et du petit parti souverainiste Anel, tandis que 128 députés ont voté contre, selon un vice-président du Parlement.

Les 17 élus du parti néo-nazi Aube dorée n'ont pas participé au débat parlementaire car ils ont été exclus après qu'un de leurs députés a harcelé un député de droite lundi dans l'Assemblée.

Dans la soirée, des manifestants anti-austérité s'étaient rassemblés devant le Parlement grec afin d'encourager les élus à ne pas valider ces mesures.

A lire aussi : 

Malgré les plans d'aide, la Grèce retombe en récession
Heurts et gaz lacrymogène à Athènes lors d’une grève contre le nouveau plan d'austérité (VIDEO)
Grèce : l'Union européenne toujours plus inhumaine
[UE] 40 % des enfants espagnols sous le seuil de pauvreté - C'est ça l'Union Européenne !
[UE] Mondialisation: la Commission européenne se fout de vous, en grand !
[UE] Jean-Claude Juncker: Grand Manitou de l’évasion fiscale internationale (8)
[UE] Très important : l’UE finance les pays non européens à coups de dizaines de milliards

Macron et la mafia politico-médiatique du système UE ont pris le pouvoir : Nouveau voyage aux enfers (58)
[UE] L’Europe dont on ne veut plus, celle des Juncker et Verhofstadt!
[UE] L’Euro à l’origine de la crise de l’Union Européenne : Jacques Sapir
[UE] L’Union européenne s’autodétruit-elle ?
[UE] Le SIEL porte plainte contre François Hollande, Angela Merkel et Jean-Claude Juncker,...

Débordements

Dans la soirée, entre 10 000 et 15 000 personnes s'étaient rassemblés devant le Parlement grec afin d'encourager les élus à ne pas valider ces mesures. La manifestation, organisée par les plus importants syndicats du pays, a dégénéré lorsqu'un groupe de jeunes cagoulés a lancé cocktails Molotov et autres projectiles sur les forces anti-émeutes, qui ont riposté en ayant recours aux gaz lacrymogènes.


https://www.youtube.com/watch?v=oQySWo0WIgs

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 19/05 07:16
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !