Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Demain, Tommy Robinson sera jugé pour avoir dénoncé les auteurs de tournantes [Conflits / Chocs des cultures / Racisme anti-blancs]
Le 10 Mai, au Royaume Uni, Tommy Robinson a encore été arrêté.
Ses crimes ?
1) Organiser des pétitions et des marches pour demander que justice soit faite, comme en ce moment pour Chelsey Wright, une jeune femme (mère de trois enfants) qui a été droguée, séquestrée, battue, violée par des « migrants » musulmans. Elle a réussi à s’échapper, tous les tests médicaux confirment violences et viols, pourtant la justice a refusé de recevoir sa plainte sous prétextes qu’il n’y aurait pas de preuve démontrant qu’elle n’était pas consentante.
2) Aller filmer les violeurs d’enfants devant le tribunal afin de montrer au public britannique la rêalité des gangs de musulmans qui violent en groupe des enfants britanniques autochtones. – Tommy Robinson vs. alleged Muslim grooming gang at courthouse
L’objectif de Tommy est de réveiller le peuple britannique afin qu’il fasse pression sur le gouvernement et que les juges condamnent ces crimes par de véritables sentences, mais surtout agissent pour prévenir ses crimes et protéger les britanniques.
The Rebel Medias (média libre canadien) a fait une collecte pour payer la caution de Tommy.
Les musulmans d’Afrique du Nord devraient aussi apprendre leur Histoire pour comprendre qu’ils sont les idiots utiles des ennemis de leurs ancêtres. [ Fabuleuse épopée, que celle de cette reine berbère qui s’opposa au VIIe siècle, à l’invasion arabe de l’Afrique du Nord. Kahina, la reine guerrière berbère qui résista aux envahisseurs arabo-musulmans. Quinze ans après la mort du Prophète Mahomet, les armées arabo-musulmanes conquérantes arrivaient aux portes de l’Afrique du Nord. Ce pays, jadis transformé par la civilisation romaine, en partie conquis à la foi chrétienne, va basculer dans l’empire grandissant du monde musulman. C’est alors, que pour faire face à l’envahisseur, une femme va organiser la résistance berbère, réaliser la difficile unité du Maghreb et infliger aux cavaliers arabes de cuisantes défaites. […] ] http://infos.fncv.com/post/2009/12/09 ... n-arabes-musulman-maghreb
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Il a été arrrêté 2 jours après avoir tourné un reportage aux abords du Palais de Justice de Canterbury, où étaient jugés des musulmans pour tournantes.
La police est encore une fois venue l’arrêter à 04:30 du matin, comme s’il était un dangereux criminel.
Il est persécuté par le pouvoir qui le met en prison et le laisse se faire tabasser par ses co-détenus musulmans :
Il est persécuté par les gauchistes.
Il est persécuté par les musulmans, qui n’hésitent pas à l’attaquer alors qu’il est en voiture et à détruire celle-ci parce qu’il a osé venir filmer dans une zone de non droit :
A lire aussi (Un peu de la vie courageuse de Tommy Robinson et de son combat contre l'islamisation de l'Angleterre, de l'Europe):
Pour information, la video ci-dessous a été mise en ligne en Grande Bretagne pour faire connaître sa situation et demander de l’aide aux Anglais. Nous la relayons en France à titre d’information, pas pour demander aux Français de financer sa défense légale.
Je rappelle que si jamais il était jeté en prison, il serait très probablement remis comme à chaque fois parmi de dangereux extrémistes musulmans condamnés à de lourdes peines, pour qui ce serait une joie d’assassiner Tommy.
Il a failli être tué par le passé, et il se se fait peu d’illusion sur ses chances la prochaine fois.
Si les sous-titres ne sont pas actifs, cliquer en bas à droite de la video sur le logo
Ce qui se passe en Angleterre est abominable. Et se passe en Allemagne, en France…
Comme le dit le jeune journaliste qui présente la video, la seule chance de Tommy c’est le soutien de milliers de Britanniques qui se mobilisent pour lui, qui l’aident financièrement, lui permettant d’avoir les meilleurs avocats et un écho dans les medias.
Il en est de même en France, seul le soutien de milliers des nôtres permettent aux patriotes persécutés par le pouvoir de continuer à résister malgré les intimidations, les menaces, les procès…
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».