Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Crise des migrants (invasion musulmane programmée) : l’appel d’air en question [Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation]




« 1 ... 296 297 298 (299) 300 301 302 ... 318 »

Hidalgo veut les JO, mais est incapable de protéger les Parisiennes !

Hidalgo veut les JO, mais est incapable de protéger les Parisiennes !

Dans certains quartiers de Paris, ne cherchez pas les femmes dans les cafés, elles n’y ont pas droit de cité. D’ailleurs, comment pourraient-elles y aller quand  la rue leur est carrément interdite. Bagarres de vendeurs à la sauvette, remarques sexistes et injurieuses, trafic de drogue, agressions sexuelles, ont fait qu’aucune femme n’ose s’aventurer dans la rue surtout si elle est vêtue à l’occidentale. On n’ose plus écrire, « surtout si elle est vêtue normalement » tant nos mœurs ne sont plus la norme en certains endroits, en l’occurrence le quartier de la Chapelle Pajol, dans l’Est parisien. Pour ces mêmes raisons, vous ne verrez pas d’enfants dans les squares du quartier.

A lire aussi :

Chapelle Pajol : n’oubliez pas de protéger aussi vos jeunes garçons, susceptibles d’être violés
Femmes interdites de sortie ? Ecrivez aux politiques, voici un modèle de lettre
Caroline De Hass, de « osez le clito » à « l’élargissement des trottoirs de Chapelle-Pajol »…
Anne Hidalgo, la continuité dans le forcing !
La Chapelle-Pajol : Ian Brossat demande de la dignité aux femmes agressées
Femmes interdites de voie publique : Hidalgo feint l’indignation
À Paris, des quartiers entiers interdits aux femmes !
Mediapart a parlé : les femmes de Chapelle-Pajol agressées parce que les trottoirs sont trop petits !
Quand les bandes ethniques terrorisent les Parisiennes
Isabelle Surply : Chez nous, on ne parle pas aux femmes, me dit-il !
Les copains de Goulard nous ont piqué la fée Clochette pour faire l’apologie des migrants et des voilées !
Elle réclame 10000 euros : ils ont fait la photo de classe le jour de l’Aïd, et ses filles étaient absentes
L’économie et l’Europe ont éclipsé l’invasion migratoire que la droite doit dénoncer
Pays-Bas: tollé contre le port du voile ou de la kippa dans la police
Autriche : viol collectif par des migrants
Video de l’attentat de New-York, c’est forcément un attentat musulman

Mais encore... concernant la traitresse Hidalgo et la clique de socialauds islamo-collabos :
Députés, sénateurs, ministres arrosés par le Qatar & l’Arabie saoudite ? ... (8)
200 organisations caritatives financées par le Qatar organiseraient le recrutement de djihadistes
«Allo, Nasser ?», Anne Hidalgo sous le charme du patron qatari du PSG
Hidalgo à Philippot : Touche pas à mon Qatar !
Lettre de Florian Philippot à Hollande: Le Qatar,dictature islamiste, menace ma liberté d'expression
Plainte en diffamation contre Florian Philippot par… le Qatar !

Le Qatar, grand argentier du terrorisme islamique
Article-choc : liste des 43 plaintes contre RL… dont 42 sous la gauche !
Dictature PS : Le préfet socialiste Clavreul veut m’extorquer 30.000 euros (vidéo)
Dictature socialiste - Ils en rêvent : 2017 pourrait être la dernière année de Riposte Laïque (31)
La France décore le terrorisme, la lapidation et la décapitation
Le traitre Hollande remet la médaille d'honneur au PDG de Qatar Airways en catimini
Comme Sarkozy, le traitre Hollande vend la France au Qatar !
Après les attentats, Valls se pavane au Parc aux côtés des Qataris
Exclusif | Tarifs de stationnement à Paris : Anne Hidalgo au cœur d’un détournement de pouvoir !

Résultat d’une immigration sauvage et incontrôlée, d’arrivées continues de sans papiers, la rue et l’espace public sont devenus de facto un territoire exclusivement masculin.

La situation y  est à tel point intenable qu’une pétition circule émanant des femmes du quartier qui ont également projeté d’organiser en groupe une marche exploratoire et de faire part à la mairie d’arrondissement de leurs observations. La mairie d’arrondissement s’engage à étudier leurs remarques avec la plus grande attention. N’en doutons pas. Cette marche a toute chance d’être inutile en ce qui concerne une éventuelle action de la mairie, d’une part parce que les observations risquent fort de ne rien apporter qu’on ne sache déjà, et d’autre part, parce que les mairies concernées se sont montrées à ce jour – le problème n’est hélas pas nouveau – d’un aveuglement et d’une complaisance totales.

Faut-il rappeler les prières de la rue Myrha dans l’arrondissement du maire socialiste Daniel Vaillant ont été plus que tolérées. La rue Myrha, en effet, était carrément  fermée  par des barrières à la circulation automobile et piétonne et la police avait pour mission de veiller… à ce que les prieurs ne soient pas dérangés.

La gauche  d’aujourd’hui, qui a abandonné les problèmes des travailleurs pour se marquer exclusivement sur les questions sociétales et  s’autoproclame de ce fait, progressiste, se montre d’une indulgence ahurissante devant la régression de la situation actuelle des femmes dans certains quartiers.

Quel soutien attendre des politiques de gauche devant ce problème quand on se souvient du déni  de Benoît Hamon  et de Clémentine Autain, refusant d’admettre que les femmes étaient persona non grata dans un bar de Sevran.

Nous ne risquons pas davantage d’entendre les féministes là-dessus. On se réjouirait pourtant que les Femen aillent exhiber à leur manière quelques slogans bien sentis.

Les lycéens, qui s’émeuvent du sexisme grandissant dans leurs établissements, organisent aujourd’hui, la journée… de la jupe. Par solidarité avec les filles, les garçons sont invités à se rendre au lycée dans ce vêtement féminin. A part s’attirer l’hilarité voire pire de ceux qu’ils voudraient faire réfléchir, on peut craindre que l’action de ces lycéens compatissants n’aboutisse pas plus que la marche exploratoire.

Précédemment, le Maire d’arrondissement a déjà pris des mesures pour renforcer la présence policière dans le secteur. Mais la police ne peut pas escorter les  femmes du quartier jusque dans les cafés. Va-t-elle intervenir  quand les insultes fusent dans toutes les langues ? Verbalisera-t-elle à chaque regard haineux ? Et surtout, faut-il se résigner à ne sortir de chez soi qu’avec l’assurance de voir un policier en bas de sa rue ?

La globalisation de la gestion des migrants que veut créer Macron avec la Chancelière risque d’aggraver la situation, que la présence accrue de policiers dont on limite les actions ne pourra régler. Renvoyer les sans papiers, lutter contre l’immigration clandestine, régler avec les Britanniques la question de Calais, autrement dit régler le problème à la source,  ne serait-ce pas  la solution la plus sûre et la plus durable qu’aucun gouvernement ne veut tenter.

Gageons encore qu’Anne Hidalgo, maire de Paris, n’aura pas montré ce quartier au Comité Olympique ni insisté sur le fait que certaines stations de métro comme Château rouge ou la Chapelle ainsi que certaines lignes, sont à éviter. Pourtant, la propreté et la sécurité d’une ville sont des atouts majeurs dans son dossier de candidature.

Puisque la  liberté des femmes, la tranquillité d’un quartier semblent laisser les autorités indifférentes, il ne serait peut-être pas inutile de signaler cet état de fait à la mairie en utilisant cet angle d’attaque : Peut-on prôner les valeurs olympiques et tolérer que les femmes, en plein Paris, soient interdites d’espace public ?

Florence Labbé


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 21/05/2017 15:59
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Français, plus il y aura de migrants, plus il y aura des viols, des meurtres et des attentats

Français, plus il y aura de migrants, plus il y aura des viols, des meurtres et des attentats

Chacun connaît la célèbre phrase de Bossuet : « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ».

Comment mieux résumer la situation française que traverse notre pays ?

Notre France a connu, sous le gouvernement Hollande-Valls-Cazeneuve, des attentats ravageurs, qui ne sont que la face visible de l’iceberg.

La réalité quotidienne, que nous cachent soigneusement les médias, on la retrouve tous les jours sur l’irremplaçable site Fdesouche, qui informe nos compatriotes de dépêches de journaux ou de témoignages de lecteurs, sur la réalité de ces agressions sordides, parfois mortelles, qui touchent les plus faibles d’entre nous. De la mort insupportable d’un étudiant de 19 ans poignardé dans la rue, gratuitement, à celle de personnes âgées égorgées, dévalisées, torturées. Presque toujours, les assassins sont issus de l’immigration africaine, qu’ils soient nouveaux venus ou nés en France.

On la retrouve dans le remarquable ouvrage de Laurent Obertone, « France Orange Mécanique », où le jeune écrivain évoque « l’ensauvagement de la France ».

Comme le disait, avec courage, Philippe de Villiers, tous ceux qui ont dirigé la France, et ont favorisé l’invasion migratoire, depuis dix ans, ont sur les mains le sang des victimes des attentats. Tous. Cela voulait dire Macron, Fillon, Mélenchon et Hamon, pour ne parler que des principaux candidats.


https://www.youtube.com/watch?v=MF-UviKjzfQ

Les médias ont paru découvrir, à travers l’épisode de La Chapelle Pajol, une réalité, qui touche de nombreuses femmes victimes de harcèlements et de violences quotidiennes de la part des migrants qu’Hidalgo encourage à venir à Paris. Mais cela n’est que la face visible d’un iceberg autrement plus effrayant, car il n’y a pas que les femmes qui subissent ce type de harcèlement, même si, contre elles, cela s’accompagne d’agressions sexistes spécifiques. C’est le sort de nombre de Français d’origine, obligés de ne pas aller dans certains endroits, par sécurité, de changer de trottoir ou de baisser les yeux, pour éviter des embrouilles aux risques énormes.

Bien évidemment, tous les migrants ne sont pas des assassins potentiels, des djihadistes et des violeurs. Mais l’attitude de trop d’entre eux confirme qu’ils ne fuient pas la guerre, mais viennent la faire chez nous. Ce sont des musulmans, à l’esprit guerrier, qui profitent de nos faiblesses, et de la collaboration d’associations humanistes ou gauchistes pour envahir la France, et imposer la charia, par la violence ou par la ruse. Ce faisant, ils se comportent en bons musulmans, respectueux des textes sacrés du Coran.

Rien à voir avec l’attitude de la communauté asiatique, à l’époque des boat-people. Eux respectaient et remerciaient la France, ces nouveaux venus l’insultent et agressent policiers et résidents.

Dans ce contexte, on a vu, ce vendredi, comme lorsqu’on impose des migrants à des populations qui n’en veulent pas, des pourritures gauchistes, qui n’habitent même pas le quartier, venir faire la leçon et insulter les riverains qui n’en peuvent plus de ces situations.

https://francais.rt.com/france/38605-r ... stes-chapelle-pajol-femme

Disons les choses clairement. C’est une donnée constante, dans toutes ces situations, que des miliciens viennent foutre leur souk, en défendant les autres contre les nôtres, traités systématiquement de racistes et de fascistes. Organisez-vous, traitez-les de collabos, et si vous avez deux ou trois malabars dans vos rangs, faites donner la troupe, et virez ces petits roquets !

Mais nous disons également volontiers, à ces Parisiens, qu’ils sont bien gentils, mais qu’ils sont responsables de leur malheur, pour 90 % d’entre eux, qui ont voté Macron au deuxième tour, dans la capitale. On les tue, on les viole, on les insulte, et ils se précipitent pour élire le président qui va accélérer l’invasion migratoire du pays, et qui félicite Merkel d’avoir amené 1,5 million de clandestins musulmans en Allemagne. Qu’ils crèvent, pour 90 % d’entre eux, et que les 10 % de Parisiens lucides s’organisent. Nous en avons marre de ces personnes qui illustrent la célèbre phrase de Bossuet, mentionnée en début d’édito.

Nous n’avons eu de cesse, durant cette campagne, notamment avec les vidéos de Maxime Lepante, que d’alerter nos compatriotes sur ce que signifierait la victoire de Macron.


https://www.youtube.com/watch?v=SEkCk0CMx7Y


https://www.youtube.com/watch?v=FaAc7W5vWkY

Les législatives approchent. Nous avons vu, lors de ces présidentielles, que ce système a gagné par un véritable coup d’Etat médiatico-judiciaire, que les dirigeants de ce pays sont prêts à tout pour imposer aux Français leur politique mondialiste, constituée par l’abolition des frontières, la concurrence qu’ils appellent libre et non faussée, et l’invasion massive de notre pays par des "réfugiés" [clandestins] musulmans.

Nous savons que nos sites seront menacés, que des milliers de pages facebook et de comptes twitter sont déjà fermés, et que d’autres vont suivre.

Si les Français votent majoritairement Macron, avec le gouvernement d’islamo-collabos et de francophobes qu’il a mis en place, qu’ils assument les conséquences de leurs conneries, mais que les plus lucides s’organisent pour résister.

Même chose s’ils choisissent de voter pour les candidats soutenus par l’immigrationniste Mélenchon, qui ne sert qu’à une chose : empêcher les déçus de la gauche collabo de rejoindre le FN.

Même chose s’ils choisissent de voter pour les candidats LR ou PS, dont on voit le degré de trahison et de soumission à l’idéologie dominante, qui nous impose, depuis Bruxelles, l’immigration de masse et son corollaire, l’accélération de l’islamisation de la France.

Alors, que les Français aient au moins le courage, au premier tour, de voter pour un candidat soutenu par le FN, ou par Debout la France de Nicolas Dupont-Aignan, ou par les comités Jeanne de Jean-Marie Le Pen, le Parti de la France de Carl Lang ou le Siel de Karim Ouchikh. Ou tout autre parti se réclamant de la défense de la France. Qu’ils votent patriotes.

Mais l’avenir ne se jouera pas dans les urnes, même si cela constitue une étape importante. Il se jouera dans l’indispensable résistance des Français, qui doivent se rassembler dans des associations, pour être capables de se protéger, eux, leur famille et leurs proches. Nous n’avons pas attendu ces élections pour encourager les nôtres à anticiper la catastrophe qui s’annonce. Notre proximité avec Résistance républicaine (même si nous ne sommes pas toujours d’accord avec certains articles publiés, et vice-versa) nous incite à vous encourager à rejoindre cette association, mais si vous préférez d’autres structures, tournées également vers l’action, n’hésitez pas.

http://resistancerepublicaine.eu/adherer/

http://resistancerepublicaine.eu/notre-adresse-postale/

Bien évidemment, à l’occasion des dix ans de Riposte Laïque, qui se dérouleront le 2 septembre, à Rungis, et auxquels nous vous encourageons à vous inscrire dès maintenant, nous évoquerons, au-delà du plaisir de se retrouver, la situation actuelle, et les réponses à apporter, par les patriotes, face à l’accélération de l’invasion migratoire et de l’islamisation de la France que vont provoquer, inévitablement, Macron et ses complices. Ce sera donc une journée de combat à laquelle nous vous invitons à participer nombreux, et donc à vous inscrire.

http://ripostelaique.com/les-10-ans-de-riposte-laique.html 

Cyrano

***

Mieux connaitre les dangers de l'islam et la Haute Trahison de vos politiciens islamo-collabos ?
Informez-vous, vite, maintenant ! :

Application de la charia
Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation 
Conflits / Chocs des cultures / Racisme anti-blancs
Dangers d'islam - Halal / Bien être animal


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 22/05/2017 13:23
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Crise des migrants (invasion musulmane programmée) : l’appel d’air en question

Invasion migratoire musulmane et taux de compromission des médias au pouvoir islamo-collabo

La théorie de l’appel d’air dans la crise migratoire actuelle est un sujet récurrent dans les médias. L’accueil et l’aide aux migrants inciteraient des étrangers à venir en France, alors qu’ils en seraient découragés sans moyens mis à leur disposition. Les médias peuvent avoir un double rôle en la matière : celui de dispenser des opinions sur le sujet et aussi celui de contribuer à l’appel d’air.

Les opinions sur l’appel d’air dans quelques médias

Libération publie en juillet 2015 une tribune d’Éric Pliez du Samu social. Il y indique que « craindre un appel d’air n’a pas de sens. Des milliers de personnes sont prêtes à risquer leur vie en mer et à accepter, une fois parvenues en Europe, des conditions de vie parfois bien moins confortables que celles qu’elles ont quittées ».

A lire aussi :

Médias enfumeurs et corrompus : La propagande anti-démocratique contre le peuple (61)
TOUS LES I-MEDIAS - Emission de réinformation dénoncant l'enfumage et les mensonges de la caste médiatique
Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (896)
[UE] Eurislam : le projet des élites européennes (3)
Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… (26)

Le journal reprend cette position dans un article du 22 mars 2017 sur les arrêtés anti-repas pris à Calais. Le journal estime en creux que les structures et aides mises en place ne favorisent pas l’afflux de migrants, mais leur offrent des conditions de vie digne. Sinon on est dans « la vieille logique de la crainte de l’appel d’air ». Idem pour les installations de douches à Calais évoquées dans un article du 24 février 2017, freinées par la préfète du Pas-de-Calais, car « ne pouvant que contribuer à créer un point de fixation à Calais, ce que nous voulons éviter ».

Pour L’Obs, la théorie de l’appel d’air « ne fait pas l’unanimité ». Le site de l’hebdo donne la parole le 10 janvier 2017 à Geneviève Jacques, présidente de la Cimade (association d’aide aux migrants) : « ce n’est pas pour visiter les monuments qu’ils (les migrants) viennent à Paris ». Le journaliste est obligé de concéder : « L’ouverture en novembre d’un centre d’accueil, porte de la Chapelle, devait contribuer à résoudre le problème, en hébergeant les migrants avant de les orienter vers des foyers plus pérennes », « mais le dispositif refuse chaque jour des migrants », dont bon nombre sont des déboutés du droit d’asile en Allemagne.

Un journaliste de L’Obs donne la parole le 16 septembre 2016, au « président Les Républicains (LR) de la région Auvergne-Rhône-Alpes (qui) assure que ce projet va créer un appel d’air énorme sur l’immigration clandestine ». La conclusion de l’article revient à quelques présidents socialistes de Régions pour qui cet argument relève de « réactions outrancières et manipulatrices ».

Un journaliste du Figaro reprend sans réserve la position du Premier ministre d’alors sur le sujet. L’article publié le 8 avril 2016 est consacré à la gestion française et allemande de la crise des migrants : « Interrogée sur les critiques contre sa politique migratoire – qui avait suscité un appel d’air -, formulées par Manuel Valls en février depuis Munich, la chancelière a botté en touche, déclarant dans un sourire que les « critiques » ou les « mots difficiles » avaient tendance à la « stimuler », plutôt qu’à la « mettre en colère »». Le quotidien publie le 6 juin 2016 une tribune d’Alexis Théas. Concernant le projet d’installation de plusieurs centres d’accueil à Paris, le juriste indique qu’ils constituent « un nouvel appel d’air dans une situation déjà chaotique ». « Ouvrir, dans un grand étalage ostensible de bons sentiments un ou plusieurs centres humanitaires à Paris n’est qu’un piètre palliatif qui aura pour effet de favoriser un nouvel appel d’air et des arrivées supplémentaires. »

Après l’annonce de la création du camp de la Porte de la Chapelle, le journal laisse la parole le 7 septembre 2016 à différents point de vue dans un article intitulé « Paris ouvrira mi-octobre son premier centre d’accueil pour réfugiés ». La conclusion de l’article est laissée à N. Kosciusko-Morizet (LR) pour qui « c’est un nouveau Sangatte à Paris et on a vu ce que cela donnait. Créer un centre de transit, c’est créer un lieu de fixation, c’est créer un appel d’air ».

La chaine de télévision Arte consacre l’émission 28 minutes du 10 janvier à un débat sur la question : « L’accueil des réfugiés encourage-t-il l’arrivée de nouveaux migrants ? ». Face à un universitaire pro immigration et la responsable du programme migrants de Médecins Sans Frontières, le temps imparti au fondateur du site Atlantico pour développer des arguments accréditant la théorie de l’appel d’air parait bien limité. La séquence consacrée aux passeurs de la vallée de la Roya (Alpes Maritimes) illustre le parti pris des journalistes : le sujet est présenté comme illustrant la situation dans « la généreuse vallée de la Roya ». « Tandis que plusieurs membres de l’association Rioja citoyenne viennent en aide aux migrants, un député leur déclare la guerre : Éric Ciotti. Alors faut- il évacuer Éric Ciotti ? ».

Les médias peuvent participer à l’appel d’air

Une spécialiste libanaise des migrations, Najla Chahda, indiquait dans un débat organisé en novembre 2015, relayé par le quotidien libanais l’Orient-Le jour, sur le thème « Les médias face à la crise des flux migratoires » : « La question des réfugiés n’avait pas suscité d’intérêt particulier jusqu’à cette photo de l’enfant mort sur la plage qui a provoqué la révolte ». Et d’ajouter que cet intérêt coïncide avec « l’ampleur » qu’a atteinte la crise humanitaire. « En filmant les réfugiés dans leur parcours, les médias ont encouragé les réfugiés à prendre le chemin de l’Europe ».

Cette affirmation est réfutée par Benjamin Barthes, Directeur du bureau du quotidien Le Monde au Moyen-Orient qui estime que « l’impact le plus fort était immanquablement celui des réseaux sociaux ».

Le rôle des réseaux sociaux comme outil d’information dans les migrations actuelles a fait l’objet de nombreuses études. Des travaux universitaires ont mis en avant le fait que les migrants sont hyper connectés et que « les contacts permanents entre eux jouent un rôle croissant dans leur vie ». Une chercheuse interrogée sur le sujet en mars 2017 par le mensuel Sciences Humaines indique que « les migrants peuvent recevoir des informations de personnes déjà parties. Ils effectuent des recherches sur le chemin à emprunter, les obstacles à éviter et sollicitent via les réseaux sociaux des amis et relations pour les aider. Ils sont donc mieux préparés et plus efficaces dans leur projet migratoire. Cette communication peut aussi renforcer leur décision de partir ».

Cas pratique

En août 2015, France Info informe que l’Allemagne se dit prête à accueillir 800 000 demandeurs d’asile pour l’année 2015. L’annonce des autorités allemandes est largement relayée dans les médias.

Celle-ci entraine un afflux de migrants sans précédent : Europe 1 annonce le chiffre de 280 000 arrivées rien que durant le mois de septembre. Des premières mesures visant à faciliter les expulsions et accélérer l’examen des dossiers de demandeurs d’asile sont prises. Le 13 septembre, dépassée par le flux migratoire qu’elle a suscité, l’Allemagne décide de suspendre temporairement sa frontière avec l’Autriche, relaie notamment Le Midi Libre.

Les différentes annonces du gouvernement allemand auront été faites lors de conférences de presse ou via des communiqués relayés dans les médias. Il importe alors pour les autorités allemandes non seulement de prendre des décisions mais surtout de les faire connaitre à tous les candidats au départ, qui ont été plus qu’attentifs au message initial d’ouverture de la chancelière allemande.

OJIM

A VOIR AUSSI :

Marine Le Pen sur France Info

Média menteur et enfumeur payé par le contribuable
au service de la caste mondialiste et du système (UE)

Pour Marine Le Pen, licencier plus facilement ne crée pas d'emploi


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 22/05/2017 17:36
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !