Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Il paraît que les terroristes islamistes ne sont pas tous musulmans… [Actualité Mondiale]




« 1 2 3 (4) 5 6 »

Les 4 leçons de l’attentat islamiste lors du concert d’Ariana Grande - Alexandre Del Valle
#10

Attentat musulman Manchester - Attentat islamique Manchester - ,Alexandre Del Valle;

Première leçon: Le terrorisme est un outil de « marketing négatif »

Le Terrorisme kamikaze permet à Da’esh, affaibli chez lui, et au totalitarisme islamiste sunnite en général de déléguer gratuitement à nos médias leur publicité planétaire.

Deuxième leçon: La stratégie pro-islamiste des pays anglo-saxons
ne les épargnera JAMAIS

Ces Etats sont les véritables armées des pétromonarchies islamistes du Golfe et chantres du communautarisme qui critiquent la laïcité « islamophobe de la République française.

Les Britanniques, qui ont cru longtemps être épargnés (jusqu’en 2005) par les « terroristes verts » en raison de leur islamiquement correct [1] et au nom de leur appui ancien à l’islamisme radical sont une fois de plus frappés par ceux-là mêmes qu’ils ont courtisés et choyés durant des décennies : avec les Etats-Unis, ils ont été les fers de lance de la lutte contre les nationalistes arabes laïques, en Afghanistan, Yougoslavie, Irak, Libye, Syrie où ils ont appuyé des islamistes sunnites radicaux. Donald Trump, qui vient de faire allégeance aux Wahhabites saoudiens et autres pétromonarchies qu’il critiquait jadis, afin de calmer la colère de ses alliés sunnites, ne sera pas non plus payé de retour. Se coucher devant les dictatures du Golfe et autres islamistes ainsi que le font les Occidentaux en général ou faire des concessions aux islamistes subversifs et communautaristes sur notre sol au nom d’une « politique d’apaisement » ne servira à rien face aux islamistes terroristes, au contraire. Car ceux-ci dénoncent « l’islamophobie » de l’Occident comme simple prétexte pour frapper. En réalité ils nous frappent pour ce que nous sommes et non pour ce que nous faisons. Leur but est de faire parler gratuitement et sans cesse dans nos réseaux sociaux, TV et journaux de leurs visions théocratiques fanatiques grâce au pouvoir sidérant de la terreur et donc en frappant aveuglément : mécréants, vieux, jeunes, juifs, chrétiens, pop-stars, sionistes ou pro-palestiniens progressistes et mêmes musulmans croyants ou pas. Peu importe, la cible n’est pas celle que l’on croit, elle n’est aucunement limitée et elle est potentiellement tout le monde, à l’image du « Lebensraum » du totalitarisme islamiste qui veut à terme dominer la terre entière à force de faire parler de lui et donc de l’islam, en mal (terrorisme) comme en bien (islamiquement correct, « lutte contre l’islamophobie »).

Troisième leçon : Nous avons affaire à des récidivistes et des radicalisés connus
des services de police que les politiques laxistes ont laissé filer dans la nature.

Le nouvel islamikaze pro-Da’esh de Manchester, Salman Abedi, 23 ans, était parfaitement connu des services de police. Il a confectionné lui-même une bombe artisanale bourrée de boulons et clous dans le but clair de tuer le maximum d’adolescents anglais venus au concert d’une chanteuse qui avait exactement le même âge que lui, mais qui est connue pour son féminisme militant et qui est fiancée à un rappeur connu pour avoir été un temps un fan de Trump.

Avec le sang-froid et la préparation d’un homme aguerri, Salman Abedi – qui emportait sa bombe dans son sac à dos – avait pris le métro à la station Victoria Station puis avait attendu que les jeunes sortent de la salle de concert pour exploser à la sortie. Loin d’être un « loup solitaire » comme on le dit à chaque fois depuis Mohamed Merah, Coulibaly, Abaoud, etc, avant que l’on découvre des pédigrées typés, des réseaux et des fratries solidaires dans la terreur, Abedi n’était pas seul puisqu’un complice supposé a déjà été arrêté.

Quatrième leçon : Affaibli, Da’esh intensifie son « Jihad 3.0 »

Certes, le fait que Da’esh ait revendiqué l’attentat ne signifie pas que Salman Abedi et ses complices soient structurellement liés à l’EI. Car de même qu’Al-Qaïda après avoir été affaiblie avait affranchi-franchisé des groupes un peu partout dans le monde et suscité des jihadistes de « troisième génération » formés à distance en Occident et ailleurs, de même Da’esh entend compenser son affaiblissement dans le pays de Sham et en Irak par l’intensification du terrorisme « réticulaire » et le « Jihad 3.0 » qui permet de susciter des vocations et des entraînements à distance, via des réseaux décentralisés, atomisés, cloisonnées, virtuels ou répondant à « l’appel mondial » du jihad théorisé par Abou Moussab Al-Suri et intensifié par l’Etat islamique.

Alexandre Del Valle

* * *

[1] Lois anti-islamophobie, refus de publier les caricatures de Mahomet de Charlie Hebdo, acceptation des tribunaux islamiques de facto ; tolérance envers moult groupes fanatiques islamistes sur leur sol, refus d’extrader pendant longtemps des terroristes, etc.

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 24/05/2017 16:10
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Ils ont voulu notre haine, ils l’ont et on va leur rendre leur violence…
#11

Attentat musulman Manchester - attentat islamiste Manchester

Ce qui me semble le plus révoltant lorsque se produit un attentat comme celui de Manchester cette nuit, c’est la surprise générale qu’elle produit dans la population… L’humain conserve t-il suffisamment d’animalité pour que chaque matin se présente à lui comme une nouvelle vie, effaçant les événements, heureux ou malheureux de la veille ?… Les horreurs sont pourtant ineffaçables selon le sens commun serait-on tenté de dire… Eh bien non, après quelques bougies et fleurs, quelques  » ils n’auront pas notre peur et notre haine » scandés à tue-tête par des imbéciles bien briefés et repris par la masse moutonne, chacun retourne à ses occupations, à sa consommation, à sa distraction… Puis vient l’oubli, en quelques jours…

Je ne crois absolument pas que cela changera après cette nouvelle tragédie : les médias s’autocensurent en  prenant garde de ne pas montrer les corps déchiquetés… dépecés… et qui fixeraient peut-être pourtant et enfin la mémoire collective. Nous pourrions entrevoir alors des mouvements populaires afficher des banderoles  » ils ont voulu notre haine, ils l’ont et  on va leur rendre leur violence« . Les hommes politiques prendraient enfin des mesures adaptées à la situation sous peine d’être foulés aux pieds et pendus par une foule légitimement déchaînée. 
Pour l’heure, les médias font de l’audience sur des cadavres car ce n’est pas l’affaire d’un journaliste de comprendre quoi que ce soit : l’actualité et ses horreurs sont le pain quotidien de la mentalité publique et ce pain-là arrondit le ventre des reporters ! Pour l’heure également, notre nouveau Ministre de la Justice Bayrou est occupé avec son dossier prioritaire qui est  » la moralisation de la vie publique »… moi qui croyais que l’on était en  » état d’urgence » devenu depuis longtemps déjà « état de guerre »… et qu’il était temps de réorganiser la Justice afin de faire face aux importantes , innombrables et coûteuses mesures indispensables qu’il lui faut prévoir pour « traiter l’Ennemi de la France « , gourmand en vies de français !

Alors « les gens », il faudrait peut-être  » s’éveiller » et prendre la mesure de ce qui nous arrive avant de pénétrer dans notre tombe !

Les pauvres enfants qui sont morts ou blessés ont-ils pris conscience  que le monde qui leur avait été légué par leurs parents n’était pas le monde de la poupée en celluloïd  qu’ils venaient d’applaudir, véritable « Veau d’Or » du 21ème siècle ?

Et nous, chacun de nous, sans regarder le voisin et sans compter sur les  » zigotos » irresponsables de la politique, qu’allons nous faire pour nous défendre afin de ne pas disparaître ?

Didier Labaune


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 24/05/2017 18:09
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Il paraît que les terroristes islamistes ne sont pas tous musulmans…
#12

Il paraît que les terroristes islamistes ne sont pas tous musulmans…

Lundi soir à Manchester un attentat suicide, commis par un homme ayant activé un engin explosif à la sortie d’un concert pop, a fait 22 morts (dont des enfants) et 59 blessés !

« Les gens tombaient les uns sur les autres dans l’escalier. C’était le chaos complet. On voulait sortir de là le plus rapidement possible car on pensait qu’il y aurait peut-être quelqu’un en train de tirer sur la foule » …

« L’explosion a provoqué des scènes de panique dans la salle de concert, mais aussi dehors, où des parents attendaient la sortie de leurs enfants » …

http://www.lequotidien.re/actualites/ ... rt-manchester-police.html

Devant l’horreur, tous les grands de ce monde (même  certains petits) y sont allés aussitôt de leur couplet, dans ce qui pourrait ressembler à un concours de formules conjoncturelles :

« Londres est aux côtés de Manchester, nos pensées vont aux morts et aux blessés, a tweeté le maire de la capitale britannique Sadiq Khan.

Paris est cette nuit aux côtés de Manchester, a tweeté en écho la maire de la capitale française Anne Hidalgo.

La chancelière allemande Angela Merkel a exprimé sa « tristesse » et son « horreur ». Le président français Emmanuel Macron son « effroi » et sa « consternation ».

Le président russe Vladimir Poutine s’est dit prêt à « développer la coopération antiterroriste » avec la Grande-Bretagne après cet attentat « cynique et inhumain ».

Le porte-parole de la Maison Blanche Sean Spicer a indiqué que le président américain Donald Trump, actuellement en visite en Israël, était tenu au courant de la situation. »

https://www.youtube.com/watch?v=MCgjenqZWRQ

Pourtant, se bornant sans doute comme à leur habitude, à recopier l’annonce AFP,  les torchons assermentés « politiquement corrects », qualifiant l’événement « d’incident terroristes », vous le diront : aucune raison de paniquer devant cette nouvelle démonstration de la religion d’amour et de paix, et au lieu de se lamenter, le club des pleureuses ferait mieux de réfléchir aux raisons qui poussent un pauvre innocent à en finir avec une vie ne lui apportant que tristesse et désolation, devant l’incompréhension bornée des Occidentaux fermés aux beautés de l’islam.

http://www.lexpress.fr/actualites/1/a ... ester-police_1910727.html

http://www.leparisien.fr/flash-actual ... ce-23-05-2017-6974724.php

http://www.lequotidien.re/actualites/ ... te-manchester-police.html

http://www.20minutes.fr/monde/2073259 ... riste-fait-moins-22-morts

Euh … il semblait pourtant qu’à maints égards bien des citoyens européens (certains allant même jusqu’à voter pour les plus collabos d’entre eux !), décérébrés par les lavages de cerveau quotidiens de leurs traîtres dirigeants et des médias à leur service exclusif, affichaient de plus en plus une béate soumission à cet islam conquérant, obligés à de cruelles extrémités pour démontrer l’étendue de sa beauté.

Mais il s’avère que toujours, malgré les nombreuses dénégations assénées par nos dirigeants en toute impartialité, de vilains fascistes, doublés de racisme, s’empressent, à chaque nouvelle démonstration de tolérance et d’amour, de faire d’odieux amalgames, au besoin en faisant circuler de mesquins rappels d’événements passés, en dénonçant carrément leurs « héros » :

terroristes : 1995-2015

Ce n’est pourtant pas les exemples qui manquent pour nous prouver le contraire :

terrosistes islamiques pas tous musulmans

En plus, à cause d’eux et de la manière spectaculaire qu’il a choisie pour en finir, afin de frapper nos esprits réfractaires à tant d’amour inconditionnel, ce pauvre homme risque d’avoir de sérieux problèmes pour honorer les 72 vierges promises à tout bon musulman.

connerie de ceinturen explosive

Ceux qui rigolent ne sont que d’ignobles porcs, animaux impurs s’il en est, voués aux flammes de l’enfer islamique ! C’est tout ce qu’ils auront gagné avec leur étroitesse d’esprit, non mais sans blague !

http://www.leparisien.fr/flash-actual ... ce-23-05-2017-6974724.php

En attendant, rien n’empêche les plus larges d’esprit de se livrer au désormais traditionnel rituel de dépôts de fleurs-messages-bougies-petits cœurs… et d’enlacer tout individu présentant un aspect susceptible d’appartenir à cette belle religion, afin de le réconforter en l’assurant de leur infinie compréhension, voire, au besoin, à l’encourager à poursuivre une si belle œuvre humanitaire : la conversion à l’islam ou la mort !

D’ailleurs, je finis par me demander si tout cela ne serait pas tout simplement un coup fumant des fabricants de bougies, histoire de booster leurs ventes, en surfant sur de paisibles incidents, sans grande conséquence… C’est vrai quoi, faire toute une histoire frisant l’hystérie collective pour « juste » 22 morts (dont des enfants) et 59 blessés, tous mécréants… quand tant d’innocents islamistes convaincus sont poussés au désespoir suicidaire par l’ignoble intolérance de trop d’européens… c’est d’une indécente impudeur !

Bon, j’ai bon là, les bisounours ? Parce que j’en ai marre d’être toujours cataloguée dans le clan des affreux fascistes patriotes… Ce message représente mes premiers pas dans le « politiquement correct » et devrait donc être passible de votre infinie mansuétude… la même que celle dont bénéficient vos amis islamistes.

J’ai dit premiers pas… je ne promets pas d’en faire d’autres !

Josiane Filio

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 24/05/2017 18:19
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !